Les discussions

Reinstaler sa carte graphique intel hd graphics

 Résolu

Bonjour, je vien de desinstaler ma carte graphique et je vouderait savoir comment pui j la reinstaler sachon que apres lavoir desinstaler et redma...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Problème carte vidéo de base windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé Windows 10 j'ai un problème de carte graphique surtout les jeux qui lags énormément, et j'ai remarquer le nom de l...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
ZakBxllois

Hp installer

Bonjour a tous; J'ai un petit problème qui rends fou! Je connaît l'informatique comme ci comme ça, alors j'ai vraiment besoin de votre aide, Co...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
LordMacDragus

Pilotes usb 3 pour imprimante canon ip1500

Bonjour, pb pour faire fonctionner mon imprimante IP1500 CANON sur ce wdws 8 64 bits. l'USB etant en USB 3 ... le SAV CANON m'a repondu que le...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
snapepe

Driver pci

 Résolu

Bonjour, C est tres urgent pour moi.. je veux un pilot pour le driver PCI SVP. Il a le ID pci ven_9710&dev_9922&subsys_1000a000&rev_00 merci d...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
kaneagle

Installation des drivers

 Résolu

Bonjour, je suis en train de monter mon PC moi même. Je vais effectuer l'installation de Windows 10. J'aimerais savoir au niveau des drivers vont ils ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
willidu01

Installation drivers

 Résolu

Bonjour, je suis en train de monter mon PC moi même. Je vais effectuer l'installation de Windows 10. J'aimerais savoir au niveau des drivers vont ils ...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
willidu01

Driver whiz arnaques>?

Bonjour, nouveau depuis aujourd'hui sur ce forum bonjour à tous j 'ai télécharger le logiciel driver whiz et j'ai payer 48 euros pour la clé" d'...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Erwan031284

Portable asus plus de pilotes

Bonjour, Jai un pc portable asus qui était sous windows 8 que jai mis soud windows 7 car lordi était bloqué mais la je n'ai plus auncun pilotes donc...

33 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
billmaxime

Absence de connection & audio après formatage

Bonjour, j'ai formater mon pc de reference windows 7 5.9 4ghz et je trouve plus ma connection internet ni audio svp aidez moi. merci

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Pilote hp 2055

Bonjour, j ai besoin d un pilote hp 2055 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation dazzle 120

Bonjour à toutes et tous, meilleurs vœux. Je tente d'installer le pilote mais ce message s'affiche, Dans l'hypothèse où vous avez une information ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
glg29

Pilote pour peripherique inconnu

Bonjour, je n'arrive pas a intaller un pilote pour péripherique inconnu de HP pavilion g6 serie, SE :windows 8. Aidez moi.Merci. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
tribun

Imprimante hp c6180 sous vista

Bonjour, je viens d'avoir une imprimante hp photosmart C6180 et impossible de la faire fonctionner avec mon pc sous vista. j'ai installer les pilo...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
billmaxime

Toshiba satellite: aïe... j'ai formaté sauvegarde et drivers

Bonjour, j'ai fait une bêtise en formatant la partition D:Sauvegarde et Drivers de mon toshiba satellite c660 maintenant je n'arrive plus a avoir w...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Cherche pilote

bonjour je recherche le pilote du convertisseur usb " sauvez vos cassettes de micro application" merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Probleme peripheriques

Bonjour, j ai un packard bell serie dot se3 j a i du le formater mais je n 'ai pas les periphériques du controleur de reseau et du péripherique pci ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Problème de résolution d'écran

Bonjour, Après avoir installé Windows 7, Je suis rester bloquer à 1024x768 ou 800x600 j'ai que ça. ca fait depuis 2 semaines que ça fait sa je fai...

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Driver de carte réseau obsolète pour le système d'exploitation

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur sous FreeDOS. Le CD d'installation des drivers était joint au paquetage, or j'ai préféré instal...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Mise à jour

Bonjour je voudrais mettre à jour ma carte graphique Intel(R) HD Graphics. Mon ordi est sous Windows 10 32 Bits. Ma version du système d'exploitation...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
raspey

Probleme de bsod

Bonjour Alors voila vendredi dernier j'ai essayer d'installer un pilote pour mon asus rog g551jw-dm222h et pendant 2 jour il m'a fait 5 ou 6 bsod e...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Clemssio

Webcam sonix

Bonjour, J'ai un Sony Vaio VPCEH26EF, avec une webcam (Sonix) intégrée mais ça ne fonctionne plus

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
hicham2610

Problème pc

Bonjour, Je viens vous consulter car mon pc (c'est un Packard Bell) s'allume, le bureau s'affiche mais ensuite rien ne marche. J'essaye d'ouvrir G...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
poupougne13

Lexmark x422

Je ne peux récupérer à partir de mon ordinateur sous windows 7 le pilote suivant: Lexmark x422. Merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
hicham2610

Netgear wna3100 probléme d'installation et détection pilote

Bonjour, J'ai installé plusieurs pilote pour Netgear WNA3100 mais Windows ne ve pas les installé (codec 31), quand j’utilise installateur il reste blo...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
beber67470

Carte graphique de base microsoft

 Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir installé Windows 8.1 32 Bits sur mon pc portable Sony Vaio. Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité d'image donc ...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
kaneagle

Pas de conexion

 Fermé

Bonjour, Mais j'ai pas de connexion internet comment je peut telechargè Configuration: iPhone / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
kaneagle

Réinstaller pilotes d'un pc portable

Bonjour à tous ! J'ai récupéré l'ordinateur portable de ma copine, dont le disque dur était H.S., pour le remplacer par un autre disque dur. J'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
ESTRIX1

Aide pour le reseau

Bonjour, Bonjour g le mem probkem voici le idintification PCl\VEN_10EC&DEV_8176&SUBSYS_821310EC&REV_01 Merci Configuration: iPhone / Safari Ind...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
kaneagle

Driver

 Résolu

Bonjour, quand je vais dans mon gestionnaire de périphérique jai plein de petit triangle jaune sur mes driver, je suppose qu'il faut les mettre a jour...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
kaneagle

Gros problème clavier drivers

Bonsoir, j'ai changé ma carte mère et depuis mon clavier s'allume et s'éteint ou alors il reste allumé mais répond pas, j'ai déjà essayé d'installer l...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Ma-Kele-lele

Drivers pour imprimante hpphotosmart 7660

 Fermé

Bonjour, Je n'ai toujours pas pu installer les pilotes, windows update ne les trouve pas. Si vous avez le cd d'installation, seriez vous aimables d...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Chris 94

Unknow device jaune

 Résolu

bonjour a tous dans le gestionnaire de Périphérique j ai un unknow device jaune dans le contrôleur de bus usb lorsque j essaye de la mettre a...

23 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
flexi2202

Problèmes de pilotes après le reboot de mon pc vers windows 8.1

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai réinitialiser mon PC Advance Windows 7 vers Windows 8.1 via un fichier ISO contenu dans une clé USB. Après cela j'ai remarqué...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
SkyLaw_FR

Gtx 760m (code 43)

Bonjour, Désolé de rouvrir un topic sur ce sujet mais la je suis vraiment désespéré. Je vous explique : J'ai fais une réinitialisation de mon p...

23 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
lordunderlord

Besoin des drivers ibm thinkpad x32

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94 bonjour moi aussi j'ai formaté mon pc ibm ibm thinkpad x32 avec windows 7 si possible...

31 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
m_tazarhine

Pilote startfofce protection driver bloquée

 Résolu

A chaque fois que j'alume mon ordi portable il s'affiche en bas à droite une fenêtre avec écrit startforce protection driver bloquée en raison d'une i...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
md dd

Carte wifi hs pc portable toshiba satellite c870-16g 17" ordis

Bonjour, pouriez vous me donner la reference de la carte wifi pour un pc portable 17" toshib stellite c870-c16 no serie zc0437277r merci d'avance c...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
cs_gilissen

Comment installer un driver scanner sur linux

Bonjour, j ai linux sur mon pc et comme imprimante j ai une canon mp 140 je voudrai savoir comment installer un driver pour scanner avec mon impr...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
ginto5

Controleur de stockage de masse

Bonjour, j'ai installé Windows 8 et j'arrive plus a utiliser le bleutooth et les ports usb .voici le pilote de stockage ACPI\SNY5001\4&32A6F137&0.svp ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Pierre1310

Ecran bleu, kernel_security_check_failure

Bonjour, Récemment j'ai eu un écran bleu avec comme erreur "KERNEL_SECURITY_CHECK_FAILURE", l'écran bleu n'apparait que si je lance un logiciel de c...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
FrySpik

Périphérique système de base (point d'exclamation jaune)

Bonjour, Je suis sous Windwos 10 Pro. Mon PC : Acer Aspire E1-571 J'ai installer tous mes drivers avec le logiciel Driver Booster Pro met il...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Toby91

Installation imprimante

Bonjour, Il me manque le CD d'installation d'une imprimante] "photosmart3100". Merci de m'aider. Jean paul Configuration: Windows Vista / I...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
yano

Carte graphique vga standard

je souhaites installer ma carte graphique, mais je n'y arrives pas! Quelqu'un pourrait m'aider?

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
paslau35

Pilote internet msi gaming 5

Bonjour, voila j'ai formater mon pc mais je ne trouve plus le cd pour installer les pilotes ^^, si vous pouvez m'aider a trouve le pilote ethernet ju...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
kaneagle

Recherche driver medion

 Résolu

bonjour a a tous je ne trouve pas sur le site de medion le driver pour un pc portable MD 96500 msn 30004193 sous un windows 7 32 bits merc...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
flexi2202

Drivers pour dlink dwa-547

 Résolu

Salut, Ayant restauré mon ordi, je cherche les drivers pour une Dlink DWA 547, qui restent introuvables sur internet.. Est-ce que quelqu'un saurai...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
kaumune

Mise à jour de la carte graphique nvidia geforce gtx 960m

Bonjour, depuis un peux plus d'un moi j'essais de me connecter pour accéder à la mise à jour de mes pilotes sur votre site , il est impossible de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
pistouri

Wifi

Bonjour, Je trouve pas le pilote wifi sur pc dell N5040 Quelqu’un peut m'aider, svp ? PCI\VEN_168C&DEV_002B&SUBSYS_02041028&REV_01 win7 64B ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
kaneagle

Pilote controleur de bus sm inconu

Bonjour, Qui peut me dire le nom du pilote du controleur de bus SM à télécharger,ayant changé ma carte mère par une "asus H97M-E. Je pense que le n...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Destrio5
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 25 745