Les discussions

Boumerdas Hocine Pilotes (drivers)

Driver audio

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111 j'ai téléchargé Windows 10 (auparavant j'étais sur win 8.1) et le driver audio ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
tyranausor
Belmarson Pilotes (drivers)

Imprimante canon lbp 1120

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote de l'imprimante canon Laser short LBP 1120 Merci pour votre coopération Configuration: Windows 7 / F...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
hakim1201 Pilotes (drivers)

Pilote amovible

bonjour, j'ai un probleme pas vraiment majeur mais bizarre. j'ai installer windows 7 starter 32bits sur un pc hercules ecafe EC-800-H20G/S. j'ai inst...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
vieu bison boiteu
Eagless Pilotes (drivers)

Pilote asus acpi manquant

Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de windows 8 sur mon Asus EP121, j'ai le message d'erreur suivant : "Pilote Asus ACPI manquant, veuillez install...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Bravo 72
Imad83390 Pilotes (drivers)

Restauration du systeme

Bonjour à toutes et à tous, sur mon ordinateur asus je n'avais à la base pas de son, je me suis donc ''amuser'' à toucher à tout et n'importe quoi sur...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
nadellen
khadimgsm Pilotes (drivers)

Driver carte tv lightwave

Bonjour à tous les participants du forum j'ai acheté un carte tv mais j'ai perdu le CD-ROM,j'ai besoin de votre aide tous ce que je sais sur la carte...

55 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
MEDREDA
mormolyce Pilotes (drivers)

Pilotes dongle bluetooth introuvables

Bonjour Voilà une semaine que je cherche des pilotes pour mon dongle Bluethooth ,j'ai je crois tout essayer comme pilotes mais rien à faire. J'ai mêm...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
kaneagle
nicolasnn Pilotes (drivers)

Driver carte graphique acer aspire 7750g

Bonsoir à tous! J'avais de gros problèmes avec ma carte graphique sur mon ordinateur. Pour être plus précis, j'ai un acer aspire 7750 g avec pour car...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
jules
albuscator Pilotes (drivers)

Freeze lecture vidéo

Bonjour, Je possède ce pc portable: http://www.cdiscount.com/informatiqu...xpm102047.html voila quand je lis une vidéo que ce soit film, YouTube o...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
albuscator
Kaiser2509 Pilotes (drivers)

Fichier .cap

Résolu

Bonsoir, Comment ouvrir un fichier .cap ? Je souhaite faire une MAJ sur ma carte mère ASUS Maximus V Gene et il m'est impossible de pouvoir la f...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
MEPHISTO69
urba Pilotes (drivers)

Cherche pilote

Bonjour, Je cherche un pilote carte graphique pour un packard bell easynote k5263 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
kaneagle
nono Pilotes (drivers)

Plus de pilotes ni de drivers

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable asus qui était sous win 8.1 et a ei un problème que jai du résoudre en mettant un win 7 pro 64 bits pas original (c r...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
nono
valou6172 Pilotes (drivers)

Plus de scan

Résolu

Bonjour, je suis avec une hp deskjet2540 depuis un certain temps et depuis 1semaine je ne peux plus scanner mes documents, je peux imprimer et pho...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
valou6172
CHAT3549 Pilotes (drivers)

Pilote

Résolu

bonjour ou puis je trouver le pilote pour Lecteur optique TSSTcorp CDDVDW SH-222BB (DVD+R9:16x, DVD-R9:12x, DVD+RW:22x/8x, DVD-RW:22x/6x, DVD-RAM:12...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
kaneagle
bea5062 Pilotes (drivers)

Carte réseau

bonjour ,j'ai du changer mon disque dur , et je n'ai pas fait de sauvegarde sur disque, comment faire pour ma carte réseau , j'ai télécharger les sauv...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
bea5062
roland06 Pilotes (drivers)

Pilotes mx 300

Bonjour, j'ai perdu le disk des drivers de mon imprimante je ne sais ou recuperer ces derniers; merci de aide Configuration: Windows / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Arkana0
CR0WS0NGI1I Pilotes (drivers)

Razer naga 2014 - drivers introuvables

Bonjour, Alors voilà, depuis la MaJ Win10, ma Razer Naga 2014 ne peux plus mettre à jour ses drivers qui sont introuvables. Du coup elle fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
CR0WS0NGI1I
farhat13 Pilotes (drivers)

Driver wifi pour dell vostro 3750 (windows xp)

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un ordinateur portable DELL VOSTRO 3750 sur lequel est installé windows 7. J'ai installé windows xp et j'ai cherché les drive...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
kaneagle
menthe74 Pilotes (drivers)

Carte graphique

Bonjour, Suite à réinstallation de Windows 7 et pilotes, l'apparence à l'écran est bizarre, les images déformées en largeur. Sur le forum windows ...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
tribun
TheBoyD Pilotes (drivers)

Drivers hp probook 650 g1

Bonjour à toute et a tous. J'ais fait une réinitialisation de mon ordinateur et jais vu qu'il me manque des pilotes, mais un seul et drivercould.com ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
kaneagle
isabelita Pilotes (drivers)

Pinnacle instant dvd recorder

Bonjour, j'ai un dazzle et j'ai cassé le cd mon ordi a été réinitialisé et je ne peux donc pas installer le cd et mon dazzel n'est pas reconnu. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
jesuisbeau
micomax Pilotes (drivers)

Pas son sur mon pc

Bonjour, slt à tous, le son de mon ordi à disparu dans le gestionnaire des périphériques, et il écrit pas de matériels audio installer. et je n'es...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
micomax
Thomas0102 Pilotes (drivers)

Installer un pilote sur votre carte réseau ?

Bonjour , quand je veux me connecter a internet sa me dit Windows n'a pas détecté de carte réseau correctement installé , si vous avez une carte résea...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
kaneagle
nourihamdi Pilotes (drivers)

Maxipower twl541p wlan

Bonjour, Je cherche le driver Maxipower twl541p wlan sous windows 8, svp.. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
kaneagle
toni3166 Pilotes (drivers)

Driver et pilote pour hp dv6 2124sf

Résolu

Bonjours a tous, j'aimerais savoir comment réinstallé tous les drivers/pilotes de mon pc sachant que je n'ai pas mon cd d'installation.. j'ai tout d...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
toni3166
Patib Pilotes (drivers)

Maj de carte graphique vga standard

Bonjour, j'ai un notebook hp, avec une carte graphique vga standard qui tourne sous win7. j'ai installé ms flight simulator et la machine me demande d...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Destrio5
Reykyo Pilotes (drivers)

Pilote universel pour webcam

Bonjour, un ami ma donné sa Webcam mais il n'a pas retrouvé le CDRom d'installation, cette Webcam n'ayant aucune marque (cadeau d'un laboratoire pharm...

37 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
reihc
Mixe60 Pilotes (drivers)

Bonjours petit problemes

Bonjour, Bonjours je voudrais avoir une grosse aide. Je vous explique j'ai restaurer mon ordinateur Samsung NP300E7A-S09FR . J'ai réussie a réinst...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
GiikRudix
youcef2014 Pilotes (drivers)

Driver toshiba

Résolu

je voudrai un driver Toshiba satellite Réf: L50-1DH

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
MrFrench974
kyuubi66 Pilotes (drivers)

Perte pilote réseau après arrêt du pc

Résolu

Bonjour, Pour ma société, j'ai un Dell Optiplex 9010 et j'ai un souci très étrange. Le pilote de ma carte réseau se désinstalle quand j'éteins mon or...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Kyuubi66
fisuki Pilotes (drivers)

Probleme de peripherique exterieur

Bonjour Après avoir reformaté mon pc il ne reconnait plus de périphériques extérieurs même après avoir installé les pluggins nécessaires comme par ex...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Redbart
merci Pilotes (drivers)

Hp 1320

Bonjour, boujour, svp pouvez vous me donné le pilot hp 1320? Configuration: Windows XP / Opera 9.80

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 25 869