Les discussions

Pilotes carte réseaux

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en possession d'un PC portable Samsung NP-300E5A-S0CFR que j'ai récemment formaté. suite à cela je n'ai plus eu accès à internet e...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
laMainNoire

Carte graphique de base microsoft

 Résolu/Fermé

bonjour ,après avoir installé Windows 8.1 sur mon pc portable Toshiba satellite L300D. Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité d'image...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
M

Contrôleur de bus sm n'a pas de pilote

 Résolu

bonjour, je viens de reconfigurer (config usine) mon DELL XPS8700. Dans les périphérique j'ai cet avertissement: contrôleur de bus SM n'a pas de pilo...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
papylouphi²²²²²²²

Controleur reseau code 28

 Résolu

Bonjour, je reformate le pc à ma nièce packard bell j65, tout fonctionne sauf le wi-fi en faite ca me dit quand je clique sur le périphérique cont...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
shadowswarriors

Hp officejet pro 8600 plus

 Résolu

Bonjour, Mon ordi étant tres lent, je suis déjà passe par CCM pour me dépanner.(zhpdiag,adwcleaner,zhpfix....) Ce qui a été tres bien fait. Le so...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
glg29

Mon affichage saute - posté en double

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon affichage il saute deux a trois fois par heurs . mon pc est neuf . c'est un tour que j'ai monter moi même. j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb de synchronisation wps carte reseau asus pce n15

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111 J'ai acheté une carte réseau wifi ASUS PCE N15, immédiatement reconnue par le systè...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
choupet51

Pilotes 'controleur de réseau'

 Résolu

Bonsoir à vous, J'ai un souci, après crash de mon laptop (acer extensa 5230E) j'ai refait ma machine. Seulement, j'ai pu installé tous les pilotes...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
jumulka

Recherche pilotes pour acer aspyre 7250 series

 Résolu

Bonjour, on m'a donné un Aspyre 7250 series sous windows 7 edition integrale sauf qu'il lui manque 2 pilotes : Le pilote de controleur réseau et cel...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
cecedidi

S.o.s pilote pour hp officejet4215 all-in-one

 Résolu

S'il vous plait, aidez-moi à télécharger le pilote pour mon imprimante hp officejet 4215 all-in-one. Où puis-je le trouver?

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
abdou bala

Acer et windows 7 (problème de pilotes ?)

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre la RC de Seven sur mon laptop Acer 6930G. Sous vista tout allait bien. Mais je viens de m'apercevoir que les touches tact...

63 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Audrey0409

Asus x550ld souci de pilotes windows 8 vers 7.

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma copine vient de s'acheter un PC Asus X550LD. Il était sous Win8 mais je l'ai repassé sous Win7 x64. J'ai retrouvé quasi tous les p...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
kaneagle

Pilote réseau sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai réinstaller Windows 7 tout allait bien sauf que 2 jours après l'installer je n'ai plus internet (triangle jaune// auc...

76 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
kaneagle

Comment activer la connexion internet sans fil?

 Résolu

Bonjour, je suis sous xp,mais je n'arrrive pas a me connecter via wifi. en fait,je trouve pas la rubrique connexion reseau sans fil.comment la faire...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
kaneagle

Controleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, je possede un portable samsung,15.6" essentia laptop notebook Series 3 NP305V5AD avec une carte mere amd et j ai formater et installer wi...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
bobman

Contrôleur resau

 Résolu

bonjour je viens d'avoir un ordinateur Lenovo SL510. Je n'arrive pas a me connecter a internet. Dans le menu périphérique mon ordi marque contrôl...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
matthieubonnet591

Mon pc portable ne détecte aucune connexion internet ...

 Résolu

Bonjour , J'ai actuellement un gros souci sur mon Pc et j'aurais bien besoin de vos réponses pour l'éclaircir un peu ! Alors après avoir formaté mo...

18 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
udodirck

Mon pc ne reconnait pas mon micro-casque tritton ax 180

 Résolu

Bonjour , Depuis le formatage de mon pc , il ne reconnait plus mon casque tritton Ax 180 , je m'explique : je peux entendre le son par les " écouteu...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
LudoTITANIUM

Mon pc ne détecte pas ma carte graphique

 Résolu

Bonjour , J'ai un problème , mon pc ne détecte pas ma carte graphique après le formatage de mon pc ... Mon pc est un Toshiba SATELLITE C670-145 et ...

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
LudoTITANIUM

Probleme d'installation nvidia sur windows 8 64 bits

 Résolu

Bonjour à tous je n'arrive pas à installer nvidia sur mon hp, chaque fois que j'essaye de l'installer ils me disent l'installation ne peut pas continu...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
bonsomi

Pilote absent code 39

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le pilote de mon lecteur CD/DVD. Je ne peux plus lire de CD/DVD. Je suis donc allé voir dans le gestionnaire de pér...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Varm

Aide pour recherche pilote

 Résolu

Bonjour, je voudrai demander un pilote pour traceur HP Designjet 500 sous Windows 8 64 bits Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
^Abel^

Pilote tsst corp cddvdw sn-208ab

 Résolu

Bonjour, Le pilote de mon lecteur graveur cddvdw sur MSI GE60 (W7 64bits) m'a lâché... Merci de m'indiquer où trouver ce pilote version 6.1.760...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
kaneagle

Driver radeon hd 8600/8700m

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois j'avais de sérieux problèmes avec internet, le CSS ne s'affichait pas immédiatement, et mon lecteur flash freezait ré...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Gui

Pilotes nvidia ne veulent pas s'installer

 Résolu

Voilà, suite à de nombreux crash de ma carte graphique, et des annonces de mon pc qui me dit de mettre mes drivers à jour, j'ai donc décidé de le fair...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Destrio5

Pilote realtek ac'97, alcrmv.exe

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup je rencontre un souci sur mon PC (il est sous XP) pour installer le pilote de la carte son. En effet, dès que l'installati...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
karkol

Pc packard bell easynote tk 87 bluetooth ?

 Résolu

Bonjour, Mon PC ne dispose pas de la fonction Bluetooth mais j'ai vu qu'il y avait des drivers pour installer le Bluetooth sur mon PC, je ne sais si ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
cddede

Probleme controleur ethernet

 Résolu

Bonjour, suite a l'installation de Windows 7 Pro 64 bits je n'ai plus de controleur ethernet, je ne peux donc pas me connecter à internet ! Car...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
kaneagle

Pilote trendnet tew-648ub

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème ,j'ai perdu le cd du pilote de ma clé wifi trendnet tew-648UB et tous les sites que j'ai vue pour l'instant me le proposer ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
???

Pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, après formatage pour nettoyage du PC d'une copine, je me retrouve embêté par un pilote manquant et probablement le plus ennuyeux : la cart...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Destrio5

Utiliser touslesdrivers sur la configuraiton d'un autre pc

 Résolu

Bonjour Après un reformatage-réinstallation, mon portable Compaq Présario /XP, est en panne de wifi, peut-être à cause d'un mauvais pilote J'ai pass...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
lecrol

Problème "carte graphique vga standard" après reformatage du pc.

 Résolu

Bonjour, il y a deux jours j'ai reformater entièrement mon pc aux réglages d'usine. J'ai ensuite installé les sims 4 et j'ai une erreur avec ma carte ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Destrio5

Problème pilote "cartes pci"

 Résolu

Bonjour à vous, En formatant, entièrement, mon ordinateur hier, j'ai du réinstaller quelques pilotes. Le problème, comme indiquer dans le titre, c...

26 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
kaneagle

J'ai pas de carte réseau sur vista

 Résolu

Bonjour, vista ne trouve pas ma carte réseau pour la connexion a internet j'ai télécharger les pilotes sur parka bell mais le problème persiste ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
tribun

Comment mettre a jour ma carte graphique vga standard

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique VGA standard et j'aimerai bien la mettre a jour mais je sais pas comment aider moi Infos : PCI\VEN_163C&DEV_3052&R...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
kaneagle

Pilote ethernet hp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pour trouver le pilote de contrôleur ethernet hp 600B series sous Windows 7, les références sont: (contrôleur ethernet ...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
glg29

Connection wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai hier fait l'acquisition de mon PC (https://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-portable/pc-portable/c4265/#PC01039260) Apres avoir in...

44 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
eldariah

Imprimante canon

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour récupérer un pilote d'imprimante canon pixma serie 5350, svp ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
udodirck

Wifi

 Résolu

Bonjour, apres avoir installé win7 sur un dd vierge(neuf),je n'ai plus d'accés à internet. j'ai telechargé le pilote de la carte reseau (atheros ar...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte reseau/toshiba

 Résolu/Fermé

bonjour en fait j'ai un problem de carte reseau A chaque fois je reinstalle le systeme, j'ai besoin de reinstaller les pilotes mais actuelleme...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Destrio5

Je n'ai pas le nom de ma webcam

 Résolu

Bonjour, On m'a donné une webcam, mais sans son carton d'emballage, et il n'y a rien d'écrit dessus. Le problème, c'est que windows ne trouve p...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Miura564

Connection internet

 Résolu

mon pc ne reconnait plus la cle usb d-link g122 et je n'ai plus le cd d'installation ? que faire ???

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
cajoline44

Probleme drivers pc hp probook 6540b

 Résolu

bonjour a tous j ai un petit soucis pour trouver deux drivers sur un portable hp probook 6540b j ai fait fait une detection avec ma config.com mais ...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
kaneagle

Carte réseau

 Résolu

Bonjour, Voilà le topo. J'ai acheté d'occasion une tour sous Windows 7 64b, mais le vendeur a du réinstaller l'OS à la vavite. Du coup, pas de p...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Vv

Pilotes amd radeon hd 8350g /8670 pour windows 7

 Résolu

Bonjour, Suite au changement de système d'exploitation (de win 8 à 7 su mon HP pavillon e023sf), j'ai des soucis avec mes pilotes de carte graphiqu...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Destrio5

Pilote pour contrôleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, Lorsque je vais dans l'onglet "périphériques & imprimante", dans "matériel et audio" situé dans le panneau de configuration je remarque u...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aucun son sous windows 7

 Résolu

Bonjour Alors voila j'ai plus aucun son sur mon pc ''vista'' et je suis très mauvaise question pc. J'ai regarder un peu partout les même sujets ma...

50 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
udodirck

Problème de pilote de scan

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour scanner avec mon imprimante qui fonctionne normalement. Après être allée voir sur l'état de l'imprimante, j'ai cons...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
kaneagle

Microphone intégré : ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Suite à un formatage de mon pc (pas fait par moi), ni mon micro, ni ma webcam ne fonctionnent (enfin si, celle-ci fonctionne mais l'image...

25 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
amelkh

Digital livecam namuga 1.3m samsung nc10 ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour j ai installer tout les pilote pour webcam namuga 1.3M sa marche pas il me demande le fabricant aidez moi f Configuration: Windows 7 / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
youssef_ben
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 10 809