Les discussions
Acer aspire 5920
Résolu/FerméBonjour, je l'ai passé en Windows 8.1 32 bits tout à bien marché et au bout d'un moment la wifi ne marche plus, j'ai cherché un pilote, je suis allé ...
Probleme pc drivers
RésoluBonsoir, J'ai installé w7 sur un pc portable w8 Une fois fait, plus possible de me connecter a internet. En fouillant un peu, j'ai remarqué qu'a...
Problème connexion internet inexistante
RésoluBonjour, J'ai encore un souci avec une connexion internet inexistante >> Je m'explique On m'a donné un portable de marque Samsung modèle 300E4A/3...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique, en faite je l'ai supprimé par erreur et donc la résolution de mon écran est devenu 800x600 et j...
Pilote packard bell easy note lm81 ms2291
Résolu/FerméBonjour à tous je suis a la recherche du pilote pour le controleur ethernet pour un pc portable packard bell easy note LM81 MS2291? je suis allé sur ...
Driver broadcom 802.11n
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un saurait où télécharger le dernier driver pour le carte réseau Broadcom 802.11n pour mon Acer Aspire One 725 ? Merci d...
Aucun pilote pour votre carte réseau .
RésoluBonjours , J'ai actuellement un ordinateur monter par top achat et j'ai eu quelque problème donc j'ai décider de remettre le pc a zéro et maintena...
Cherche des pilote packard bell
RésoluBonjour, je cherche tous les pîlotes du " packard bell easynote s4 " parceque j'ai chercher est je les trouves pas sur le net merci de m'aider ...
Pilote nvidia geforce 6150 nforce 430 help !
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.5 Voila je cherche à jouer à Minecraft mais ils me disent que mes pilotes de carte graphique...
Installer imprimante epson sans cd
RésoluBonjour, je voudrai installer les oilotes de l'imprimante epson stylus sx 415 sans cd Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Drivers pour packard bell imedia s2885
RésoluBonsoir à Tous, J'ai formaté ce jour mon pc packardbell, car je voulais virer W8 et réinstaller seven. J'ai finalement réussie à installer seven (en ...
Impossible de réinstaller les pilotes de contrôleur ethernet
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de tenter de nettoyer l'ordinateur de ma fille (empoisonné de malewares, rootkits et autre virus sympas !) C'est ...
Drivers manquants dans windows xp pro
RésoluBonjour, Je possède un Packard Bell Imedia 1428 _ AMD Atlon 64 dont le disque dur présentait des problèmes. Une association m'a donné un ordi HS po...
Pilote pour sata
RésoluBonjour, j'essaye de formater mon ordi sur vista mais au moment de l installe il ne trouve pas mon dd pour faute de pilotes controleur ata serie ...
Plus de son sur mon pc portable...
RésoluBonjour, En trois mots lol il y a une croix rouge sur l'icône haut parleur qui se trouve en bas à droite avec pour message "aucun périphérique de ...
Impossible de trouver un pilote de réseau packard bell...
RésoluBonjour ou bonsoir, Après avoir réinstaller Windows vista sur un vieux pc portable, je n'arrivais pas a me connecter à internet via le wifi. En ren...
Pilote nvidia-mcp2-lan-controller
RésoluBonjour, est ce que kelkin pouai me donner les pilotes pour la carte ethernet nvidia-mcp2-lan-controller sil vous plai merci davance jai besoin de...
Plus de connexion internet après réinstallation de windows 7
RésoluBonjour, J'ai suivi la discussion mais clic droit sur carte réseau ne me donne que Général avec l'icone carte réseau... pas d'identification du ma...
Pb avec mon pc
RésoluBonjour, J'ai formaté le pc de ma copine et je n'arrive pas a trouver le pilote de ma carte reseau. Je ne peux pas me connecter sur internet pour...
Pilotes carte réseaux
Résolu/FerméBonjour, je suis en possession d'un PC portable Samsung NP-300E5A-S0CFR que j'ai récemment formaté. suite à cela je n'ai plus eu accès à internet e...
Carte graphique de base microsoft
Résolu/Fermébonjour ,après avoir installé Windows 8.1 sur mon pc portable Toshiba satellite L300D. Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité d'image...
Contrôleur de bus sm n'a pas de pilote
Résolubonjour, je viens de reconfigurer (config usine) mon DELL XPS8700. Dans les périphérique j'ai cet avertissement: contrôleur de bus SM n'a pas de pilo...
Controleur reseau code 28
RésoluBonjour, je reformate le pc à ma nièce packard bell j65, tout fonctionne sauf le wi-fi en faite ca me dit quand je clique sur le périphérique cont...
Hp officejet pro 8600 plus
RésoluBonjour, Mon ordi étant tres lent, je suis déjà passe par CCM pour me dépanner.(zhpdiag,adwcleaner,zhpfix....) Ce qui a été tres bien fait. Le so...
Mon affichage saute - posté en double
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon affichage il saute deux a trois fois par heurs . mon pc est neuf . c'est un tour que j'ai monter moi même. j'ai un...
Pb de synchronisation wps carte reseau asus pce n15
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111 J'ai acheté une carte réseau wifi ASUS PCE N15, immédiatement reconnue par le systè...
Pilotes 'controleur de réseau'
RésoluBonsoir à vous, J'ai un souci, après crash de mon laptop (acer extensa 5230E) j'ai refait ma machine. Seulement, j'ai pu installé tous les pilotes...
Recherche pilotes pour acer aspyre 7250 series
RésoluBonjour, on m'a donné un Aspyre 7250 series sous windows 7 edition integrale sauf qu'il lui manque 2 pilotes : Le pilote de controleur réseau et cel...
S.o.s pilote pour hp officejet4215 all-in-one
RésoluS'il vous plait, aidez-moi à télécharger le pilote pour mon imprimante hp officejet 4215 all-in-one. Où puis-je le trouver?
Acer et windows 7 (problème de pilotes ?)
RésoluBonjour, Je viens de mettre la RC de Seven sur mon laptop Acer 6930G. Sous vista tout allait bien. Mais je viens de m'apercevoir que les touches tact...
Asus x550ld souci de pilotes windows 8 vers 7.
Résolu/FerméBonjour, ma copine vient de s'acheter un PC Asus X550LD. Il était sous Win8 mais je l'ai repassé sous Win7 x64. J'ai retrouvé quasi tous les p...
Pilote réseau sur windows 7
RésoluBonjour, Depuis 2 jours j'ai réinstaller Windows 7 tout allait bien sauf que 2 jours après l'installer je n'ai plus internet (triangle jaune// auc...
Comment activer la connexion internet sans fil?
RésoluBonjour, je suis sous xp,mais je n'arrrive pas a me connecter via wifi. en fait,je trouve pas la rubrique connexion reseau sans fil.comment la faire...
Controleur de bus sm
RésoluBonjour, je possede un portable samsung,15.6" essentia laptop notebook Series 3 NP305V5AD avec une carte mere amd et j ai formater et installer wi...
Contrôleur resau
Résolubonjour je viens d'avoir un ordinateur Lenovo SL510. Je n'arrive pas a me connecter a internet. Dans le menu périphérique mon ordi marque contrôl...
Mon pc portable ne détecte aucune connexion internet ...
RésoluBonjour , J'ai actuellement un gros souci sur mon Pc et j'aurais bien besoin de vos réponses pour l'éclaircir un peu ! Alors après avoir formaté mo...
Mon pc ne reconnait pas mon micro-casque tritton ax 180
RésoluBonjour , Depuis le formatage de mon pc , il ne reconnait plus mon casque tritton Ax 180 , je m'explique : je peux entendre le son par les " écouteu...
Mon pc ne détecte pas ma carte graphique
RésoluBonjour , J'ai un problème , mon pc ne détecte pas ma carte graphique après le formatage de mon pc ... Mon pc est un Toshiba SATELLITE C670-145 et ...
Probleme d'installation nvidia sur windows 8 64 bits
RésoluBonjour à tous je n'arrive pas à installer nvidia sur mon hp, chaque fois que j'essaye de l'installer ils me disent l'installation ne peut pas continu...
Pilote absent code 39
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le pilote de mon lecteur CD/DVD. Je ne peux plus lire de CD/DVD. Je suis donc allé voir dans le gestionnaire de pér...
Aide pour recherche pilote
RésoluBonjour, je voudrai demander un pilote pour traceur HP Designjet 500 sous Windows 8 64 bits Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Pilote tsst corp cddvdw sn-208ab
RésoluBonjour, Le pilote de mon lecteur graveur cddvdw sur MSI GE60 (W7 64bits) m'a lâché... Merci de m'indiquer où trouver ce pilote version 6.1.760...
Driver radeon hd 8600/8700m
RésoluBonjour, Depuis quelques mois j'avais de sérieux problèmes avec internet, le CSS ne s'affichait pas immédiatement, et mon lecteur flash freezait ré...
Pilotes nvidia ne veulent pas s'installer
RésoluVoilà, suite à de nombreux crash de ma carte graphique, et des annonces de mon pc qui me dit de mettre mes drivers à jour, j'ai donc décidé de le fair...
Pilote realtek ac'97, alcrmv.exe
RésoluBonjour, Comme beaucoup je rencontre un souci sur mon PC (il est sous XP) pour installer le pilote de la carte son. En effet, dès que l'installati...
Pc packard bell easynote tk 87 bluetooth ?
RésoluBonjour, Mon PC ne dispose pas de la fonction Bluetooth mais j'ai vu qu'il y avait des drivers pour installer le Bluetooth sur mon PC, je ne sais si ...
Probleme controleur ethernet
RésoluBonjour, suite a l'installation de Windows 7 Pro 64 bits je n'ai plus de controleur ethernet, je ne peux donc pas me connecter à internet ! Car...
Pilote trendnet tew-648ub
RésoluBonjour,j'ai un problème ,j'ai perdu le cd du pilote de ma clé wifi trendnet tew-648UB et tous les sites que j'ai vue pour l'instant me le proposer ...
Pilote carte réseau
RésoluBonjour, après formatage pour nettoyage du PC d'une copine, je me retrouve embêté par un pilote manquant et probablement le plus ennuyeux : la cart...
Utiliser touslesdrivers sur la configuraiton d'un autre pc
RésoluBonjour Après un reformatage-réinstallation, mon portable Compaq Présario /XP, est en panne de wifi, peut-être à cause d'un mauvais pilote J'ai pass...