Les discussions

Drivers vaio vgn-c2z pour carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un Sony VAIO vgn-c2z et depuis Avril dernier j'ai des problèmes d'affichage à répétition... Je cherche actuellement les drivers pour ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Candy25

Pilote carte réseau effacé

 Résolu

Bonjour, Bien voila, j'ai effacé le pilote de ma carte réseau. Avec un second PC et une clé USB, j'ai téléchargé les pilotes REALTEK mais je n'arr...

31 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
kaneagle

Instalation des drivers windows 7

 Résolu

Bonjour, Je vient juste d'installer Windows seven sur mon ordi et je voulait installer les pilotes qui me sont fournis avec le pc , je lance le di...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
I don't think

Pilote d'affichage mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai mis récemment à jour mon pilote d'affichage avec touslesdrivers.com pour l'utilisation d'un logiciel. Voici mon Driver actuel : C...

25 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Kingzak34

Pilote creative

 Résolu

Bonjour, j'ai été contraint de formater mon disque dur suite à un virus. Je suis à la recherche du pilote de I TREAGUE 3300 de chez CREATIVE. merci de...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Eric72

Pilotes ati radeon hd 5800 series

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a trouvé des pilotes pour ma carte graphique ATI Radeon 5800 même les drivers d'AMD ne sont pas appropriés pour ma c...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
helm06

Trouver les drivers de mon portable acer

 Résolu

Je voudrais trouvé les driver pour mon portable Acer aspire 5630-6544 je veut trouvé le driver de la carte réseau Le driver pour la carte rés...

23 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
yann31220

Drivers acer apire one

 Résolu

Bonjour, mon Acer aspire one ne fonctionnait plus du tout, après avoir tenté un passage par linux j'ai formaté le PC et réinstallé mon windows XP de...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
kaneagle

Installer driver pour imprimante hpd4163

 Résolu

Bonjour, je veux installer le driver indiqué ci_dessus Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
jmarion3

Impossible de trouver le bon pilotes

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur sony VGN FZ18M et impossible de trouver un pilote compatible . Ma config NVIDIA GeForce 8400M GT GPU. A chaque...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
kevindu55

Pilote ethernet hp pavilion a6207.fr

 Résolu

bjr a tous,voila mon probleme! j'ai acheter un hp mais j'ai remis dedans mon disque dur en xp alors que l'ordi est configurer sur vista! le pr...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
tchangsu

Pilotes pour packard bell w1800

 Résolu

Bonjour, Je possède un Packard Bell EasyNote W1800 depuis quelques années déjà et j'ai du réinstaller le Windows dessus. Quand j'ai voulu récupérer ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
kaneagle

Mise à jour pilote

 Résolu

Bonjour, lorsque je demande les mises à jour disponibles, Windows propose une mise à jour facultative pour Nvidia GeForce G102M. et le gestionnaire...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Destrio5

Microsoft uaa bus driver for high definition

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Voila dans le gestionnaire de périphérique j'ai un péréphérique système nommé microsoft uaa b...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
billy-the-rif

Pilote carte wifi emachines em350

 Résolu

Bonjour, J'ai un emachines em350 sous windows 7 et je voudrais avoir son pilote wifi On m'a récemment dit que fallait que je dise le modele (en ba...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
KOLE

Contrôleur ethernet pour aspire 7735zg

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows Vista, OS 32 bits, pour un Acer Aspire 7735ZG et j'ai malencontreusement désinstallé le pilote Contrôleur Ethernet...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Thierry

Suppression du pilote audio

 Résolu

Bonjour, Suite à une bête erreur, en voulant supprimer des programmes qui ne me servent pas, j'ai supprimé le pilote audio sur mon " Asus Eee pc 100...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
kaneagle

[pilote]contrôleur ide standard double canal

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu mettre à jour tout mes pilotes aujourd'hui, mais arrivé au pilote "Contrôleur IDE standard double canal PCI" que je met à jour...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Asranes

Pilote d-link dwk-g520

 Résolu

Bonjour, j ai un petit problème j ai réinstaller windows 7 et je n ai pas garder se pilote la j ai chercher un partir d un autre pc mais q uand je té...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Fabdu01

Pilote controleur ethernet nec powermate vl6

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment récupéré un PC NEC Powermate vl6 que j'ai formaté et sur lequel j'ai installé Windows XP pro SP3. Seulement Windows ne rec...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
kaneagle

Pas de son probleme pilote directsound ?

 Résolu

Bonjour,alors je vous explique un peux hier soir plus moyen d'écouter de la music or que les jours avant tout allait bien , jai fait une annalyse avec...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Destrio5

Drivers carte wifi

 Résolu

Bonjour, voila mon problémé je me retrouve dans un probléme génant mon pc ne trouve ma carte réseau pas moyen de la réinstaler Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Destrio5

Pilote affichage

 Résolu

Bonjour, j,aie le message suivant, le pilote d,affichage a ete recuperer,poutant toutes les mises a jour sont faites, de quoi cela provient t,il svp. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
vlctxl

Pilote introuvable

 Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes pour 1 pc portable packard bell easynote k5202. Je suis sous xp Merci d'avance. Configuration: Windows 7 /...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
patdu02

Plus de drivers

 Résolu

Bonjour, J ai reformater un vieux packard bell modele EASYNOTE R3235W de a peu pres 2005 avec un windows XP pro le souci ces que je n ai plus rien...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
GL

Problèmes pilote realtek

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème je n'arrive pas a trouver le pilote de Realtek RTL8188SU Wireless LAN 802.11n USB 2.0 Network Adaptater merci de vos ré...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Wesker83

Camera sans driver

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un toshiba avec camera intégrée ,mais on m'a pas donné les drivers d'installation . Après formatage du pc je me retrouve donc...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
sam

Problème de pilote nvidia supprimé (help)

 Résolu

Salut à tous, J'ai un très gros problème : J'ai supprimé le pilote nVidia, et tout ce qui rend le lien possible avec la carte graphique, via l...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
NO-SOS

Tablette graphique probleme pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce matin une nouvelle tablette graphique Bamboo Pen and touch Fun. J'installe le logiciel et le pilote fourni avec mais lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche pilote pour intel hd graphics

 Résolu

Bonjour, j'ai eu il y a de ça un mois un ordinateur portable Acer Aspire 5733. J'ai ensuite tenter de télécharger des détecteurs de pilotes pour ins...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
keim

Pilote graphique nvidia et intel driver

 Résolu

Bonjour, Voila je vous expose mon souci , Suite à quelques souci pour jouer à certains jeux (civilisation 5 qui crash sans arrêts) et parce qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Narss

Controleur ethernet manquant ....

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci : mon ordinateur refuse de se connecter à internet. Je vais voir le gestionnaire de périphériques : Controleur Ethe...

43 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Rodeur30

Driver pci\ven_14e4&dev_1692&subsys_06011025&

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des drivers pour une tour que j'ai réinstallé et il manque le pilote pour la carte réseau et aussi pour la carte graphique j...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
the rom

Pilote sharp ar m160 pour windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un photocopieur Sharp AR M160. Je cherche le pilote d'impression qui serait compatible avec mon nouvel ordi qui est avec Windows 7.....

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
flo76

Controleur de réseau et ethernet désactivé

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un acer aspire 5749 et je n'arrive pas a me conecter par internet, dans le gestionnaire de périphérique les deux ont...

19 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
dubdub44

Cherche pilote pour canon cp 600

 Résolu

Bonjour, Je recherheS déserpérément un pilote canon cp 600 qui fonctionne sous windows 7 Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
pilou

Bad vidéo card drivers , de l'aide svp !

 Résolu

Bonjour, Ça fait maintenant longtemps que je cherche a jouer Minecraft mais lorsque je l'ai enfin eu , Ce message ci-dessous est apparu : ...

18 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Destrio5

Problème micro asus - chgment de pilote audio

 Résolu

Bonjour, J'avais un problème avec mon son sur mes enceintes qui faisait un grésillement désagréable, et j'ai donc changé mon pilote audio par Le r...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
MrZemo

Contrôleur vidéo (compatible vga) au démarage

 Résolu

Bonjour, J'ai tout récemment supprimer beaucoup de programmes pour accélérer mon ordinateur et depuis, au démarrage de mon ordinateur, j'ai un me...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de driver sous windows 7

 Résolu

Bonjour je viens de formater mon ordinateur qui était déjà sous windows 7 et j'avais le wifi sans problème depuis le formatage je n'ai plus de w...

19 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Julie13200

Périphérique inconnu!!

 Résolu

Bonjour, En allant dans mon gestionnaire de périphérique, j'ai vu qu'il n'y avait un périphérique inconnu. Bien sur, en allant rechercher de nouv...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
manu manu manu

Pilote pour installation imprimante

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je ne sais pas ou touver le pilote pour installer l'imprimante Hp deskjt 3050 all-in-one J610 series sur mon mac. cette ref n'es...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
dine

Pilotes carte réseau

 Résolu

Bonsoir J'ai un sérieux problème et j'aimerai vraiment votre aide pour m'en sortir. Je me connectai avant avec une connexion wifi, mais comme la c...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
mongo1994

Drivers carte graphique : jeux vidéos (cod).

 Résolu

Salut à tous, En fait j'ai un problème de driver, je vais vous expliquer... A l'époque, un gars de ma famille qui s'y connait plutôt pas mal en dr...

25 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
rr681help

Besoin d'aide, problème pilote urgent

 Résolu

Bonsoir, Cela fait 2 heures que je cherche à résoudre mes problèmes de pilote sur ma carte graphique, j'ai regardé sur internet mais je n'ai rien t...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
mongo1994

Telecharger driver de ld pour lecteur cd-dvd

 Résolu

Bonjour, merci de me faire savoir comment charger le driver pur un lecteur de LG (super multi) HL-ST-DVDRAM GH22NS70 Sci cdrom ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Bêtise avec les drivers de cartes graphiques

 Résolu

Bonjour, j'ai un intel core i3 2.2 GHz avec windows 7 64bits et deux cartes graphiques : _ intel hd graphic family _ ati radeon hd 6650m Al...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un driver

 Résolu

Bonjour, pouvez vous s'il vous plait m'aider concernant le pilote graphique pour Windows 7 du HP compaq nc6220 !? merci Configuration: Windows...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Dany1019

Mis à jour des pilotes et driver

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un scan gratuit pour les pilotes et driver, hélas ensuite pour les mettre à jour c'est payant, y a t'il un logiciel gratuit qui...

40 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Maryse

Driver pilote clé usb ethernet - lan 10/100 m

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur USB/Ethernet sur le site de la FNAC. J'ai reçu le matos mais le CD contenant théoriquement les driver...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
papah2j
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 10 809