Les discussions

megatotor Pilotes (drivers)

Pilotes introuvable packard bell 8015

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème on m'a confié un PC pour le réparer, j'ai réinstallé windows sur celui ci, c'est Packard Bell IMEDIA 8015. J'ai instal...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
megatotor
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Je ne peut pas installer drivers realtek ac97

Résolu

Bonjour, Vu que mon ordi n'avait pas de son quand je l'ai récupérer (on me l'a donner), j'ai installer ma-config.com pour savoir quel driver insta...

45 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
kaneagle
Morgane88 Pilotes (drivers)

Pilote pour le périphérique bluetooth

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon périphérique bluetooth, quand je veux m'envoyer une musique sur mon téléphone (Samsung Wave Y), il m'aff...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
tribun
Morgane88 Pilotes (drivers)

Pilote périphérique bluetooth

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon pc HP, depuis deux jours, je ne peux n'y envoyer, n'y recevoir des fichiers par bluetooth, avec n'...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Morgane88
Achille79 Pilotes (drivers)

Probleme de pilote audio

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à écouter de la musique sur mon ordinateur.Ca marque "le pilote directsound est incorrect...".Mon ordinateur c le hp mini 21...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Utilisateur anonyme
didishnikov Pilotes (drivers)

Pilotes cartes pci

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le pilote pour le bus controller pour un portable samsung R730. Merci aux personnes qui pourront me mettre sur...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
didishnikov
Momomessi Pilotes (drivers)

Pilotes nvidia

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai acheté une Carte graphique MSI N560GTX-TI Twin Frozr II/OC (GTX 560 Ti 1 Go) de chez Nvidia. Mais je mis...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
pico.l
wae Pilotes (drivers)

Pilotes pour acer aspire t135

Résolu

Bonjour, je formater le pc (acer aspire T135) et je besoin de pilote vidéo(compatible VGA) et pilote ccontroleur audio multimédia

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
lapcap
cloud57 Pilotes (drivers)

Pas de son

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de son sur mon hp pavillon s7410 ( en branchant un casque), j'ai essayé les differentes methodes sur le site hp mais rien à f...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
ghost187
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Installer les pilotes automatiquement ?

Résolu

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, j'ai un pc hp 8560p sortie d'usine. Je suis parvenu à installer Windows 7 mais aucun driver n'est à jour, pas même c...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Utilisateur anonyme
alprk Pilotes (drivers)

Pilotes audio cuba (msi ms-7301)

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé xp sur mon PC mais je n'ai plus de son. Il me met que je n'ai pas de périphériques audio branché alors que mes enceintes son...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
uni
momo Pilotes (drivers)

Pilote pour shader

Résolu

Bonjour, je recherche un pilote pour shader model version de pixel shader conpatible avec xindows xp

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
yoyox
sophiedd Pilotes (drivers)

Pilotes asus p8h67

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de formater mon PC et je cherche les drivers pr les éléments suivants : - Ethernet Controller - PCI Simple Co...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
kaneagle
DRONE_DU_COLLECTIF Pilotes (drivers)

Recherche pilote win98, me, 2000 pcmcia wifi

Résolu

Bonjour, Après avoir effectué quelques recherches infructueuses sur le Net, je tente ma chance ici. Je cherche le pilote d'installation, pour Windo...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
regcal
darinsse Pilotes (drivers)

Driver son pour gericom blockbuster

Résolu

Bonjour, probleme après installation de laptop gericom blockbuster après avoir installer phoenix xp v1.0.1 microsoft windows xpprofessionnel ver...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
darinsse
bennyben Pilotes (drivers)

Pilote peripherique

Résolu

salut, quand je suis sur une page web peux importe la page cela me dit un moment donnée que intel graphique ne répond plus et a été récupérée doit...

22 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
kaneagle
Odnight Pilotes (drivers)

Pb pilote et carte graphique désactivée

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une unité centrale de type Alienware X51. Tout content de mon achat, j'ai voulu mettre à jour l'ensemble des pilotes de la b...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Odnight
ikonka Pilotes (drivers)

Aidez-moi driver sata hitashi asper m1641

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre xp sur mon acer aspire M1641, mais au moment de l'installation un ecran bleu apparait cela est du au driver sata. je...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
ikonka
Clairounnette655 Pilotes (drivers)

Gpu geforce 630m windows7 pilotes mise à jour

Résolu

Bonjour, Mon problème est que après avoir téléchargé un jeu, je me suis rendu compte qu'il ne marché pas ... bref on m'a dis de faire une mise à j...

50 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
kaneagle
ericgsxr Pilotes (drivers)

Pb pilote samsung e900 et vista

Résolu

bonjour.je ne trouve pas de pilote pour samsung sgh e900 pour vista.avant j'avai windows xp pas de probleme.maitenant je suis passer vista et la je ...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
ilyess
chiraz Pilotes (drivers)

Driver usb device

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pc est dell modele vostro 840, j'ai installé le xp sweet, un point jaune apparait ( USB device) dans la gestionnaire des peripheriques ...

Dernière réponse le 4 août 2012 par
Utilisateur anonyme
Ludo3109 Pilotes (drivers)

Probleme de drivers ?

Résolu

Bonjour a tout le monde !! Voila ça me gaaaaaaaaaaave j ai acheter mon ordis asus qui tourne ss W7 mais j ai un point d exclamation sur un fond jau...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Utilisateur anonyme
Sidewinder_Mi1k Pilotes (drivers)

Supprimer un pilote

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c est possible de supprimer complètement un pilote, si oui: Comment? Quand je désinstalle mon pilote graphique par...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Utilisateur anonyme
the rom Pilotes (drivers)

Driver pour pci\ven_1524&dev_0520&subsys_009f

Résolu

Bonjour, à tous s'il vous plait pourrais je avoir les drivers de ces différents périphériques pour un acer Aspire 5100 tournant sous windows xp pro ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
kaneagle
the rom Pilotes (drivers)

Driver pour pci\ven_14e4&dev_4727&subsys_145c

Résolu

Bonjour, à tous j'ai un souci avec certains drivers après une réinstallation d'un HP ProBook 4326S sous windows Professionnel 32 bits j'ai ces deux ...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
kaneagle
nicousky Pilotes (drivers)

Pilote pour une webcam black elite de t'nb

Résolu

Bonjour, je possède une webcam Black Elite T'nb et j'ai perdu le CD driver. J'ai déjà fait une petite recherche, j'ai d'ailleurs trouvé un fichier nom...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
kaneagle
ElenM Pilotes (drivers)

Installation de pilote ethernet

Résolu

Bonjour, L'ordinateur de ma mère vient d'être reformaté et je n'arrive pas à trouver le bon pilote pour réinstaller ça et qu'elle puisse avoir acc...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Utilisateur anonyme
753159 Pilotes (drivers)

Probleme amd drivers

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique amd Radeon hd 6650m,je reçois des messages me disant de mettre a jour mon pilote amd pourtant lors...

41 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
753159
loupy14000 Pilotes (drivers)

Garde les pilotes

Résolu

Bonjour, je me permets de vous sollicitez pour savoir ou trouve tout les pilote et comment les sauvegarde pour un changement de disc dur ? M...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Utilisateur anonyme
liliane Pilotes (drivers)

Mp drivers /canon pixma mp 140

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle imprimante CANON PIXMA MP 140 et je n'arrive pas à l'installer (window XP Familiale) Au début de l'installation,...

31 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Hakim
sbom12 Pilotes (drivers)

Driver audio pour compaq 6710b

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai réinstallé xp sur un ordinateur portable hp compaq 6710b tous les drivers je les ai téléchargés et installé sans probleme sauf pour la ...

Dernière réponse le 2 août 2012 par
Destrio5
magicthoto Pilotes (drivers)

Probleme de pilotes ....

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci qui commence vraiment à me faire disjoncter x) alors voilà mon problème jai un vieux ordinateur un dell windows xp et ...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
magicthoto
Karamba76 Pilotes (drivers)

Mettre à jour pilote graphique pavilion dv6

Résolu

Bonjour CCM , j'ai acheté un HP Pavilion DV6-6111sf il y a 1 mois mais le problème est qu'il possède deux cartes graphique ( Intel(R) HD Graphics 3000...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Karamba76
savuthop Pilotes (drivers)

Controleur ethernet desinstaller

Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller mon contrôleur ethernet sans faire exprès, il me disent de réinstaller le cd de pilote ! et je l'ai pas comment faire...

23 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
TSUNO27 Pilotes (drivers)

Ou et comment installer le pilote de ma webca

Résolu

Bonjour, Mon installation de Windows 7 pro avec tous les petits soucis rencontrés s'avère fructueuse. Que de chemin parcouru !!!! Toutefois, je re...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
TSUNO27
Kingdeath Pilotes (drivers)

Besoin d'un petit cour sur les drivers ^^

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre j'aurai besoin qu'on me fasse un petit cours sur les drivers en gros car j'ignore ce que c'est et j'aimerais bien savo...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
poupougne13
Samehada666 Pilotes (drivers)

Besoin d'aide mise à jour pilotes

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 (je ne sais pas si c'est important) et je voudrais faire une mise à jour des mes pilotes, je suis allé sur www.tousles...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Samehada666
Despe230 Pilotes (drivers)

Pilote carte reseaux introuvable

Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows vista sur mon ordinateur et je ne detecte aucun reseau wifi , il me dit que le pilote/driver de mon controleur e...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
shikanara_177
jihed_michael Pilotes (drivers)

Pilote pour périphérique audio sur bus high

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de pilote de Périphérique audio sur bus High Definition Audio mon carte multimedia est de type Intel Corporation N10/ICH 7 F...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Destrio5
kill23 Pilotes (drivers)

Pilote carte graphique ati radeon x1300/x1550

Résolu

Bonjour, voila j'ai voulu que ma cart graphic soit mise a jour alors je suis aller resolution d'ecran paramètre avancé propriété pilote puis metre...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
kill23
NoNo80 Pilotes (drivers)

Pilotes sons ...

Résolu

Bonjour, malgrès le nombre faramineux de topics sur le sujet je n'en ai pas trouvé un qui pouvait régler mon probleme : en fait j'ai réinitialise...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Destrio5
scorpionsdu10 Pilotes (drivers)

Mes driver son ne son plus a jour!!

Résolu/Fermé

Bonjour a tous,je voudrait savoir j'ai changer de windows (j'avait le 7)et j'ai mis xp et depuis je n'ai plus de son car tout mes driver son ne sont ...

Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
scorpionsdu10
markaz Pilotes (drivers)

Driver carte reseau 1394

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur TOSHIBA Satellite A135-S7404 acheté avec Windows Vista. Voila depuis que j'ai changé de système en installant XP la carte...

51 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
jazzyman
dalean002 Pilotes (drivers)

Driver pour portable doubl sim chinois mt6225

Résolu

Bonjour, Bonjour cher ami je viens d'acheter un téléphone portable version chinois MT6225.Le cd drivers ne marche pas.Aidez moi a trouver un drive...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
zaphylin
vegastar Pilotes (drivers)

Problème installation drivers ati

Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'ai acheter récemment une nouvelle carte graphique pour remplacé mon ancienne. C'est une radeon HD 6870. Lorsque je lan...

28 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Kingzak34
M-Lee Pilotes (drivers)

Problème pilotes réseau et son pour hp

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau, hp pavilion slimline sous vista. J'ai réinstaller le système sous XP, tout fonctionne correctement sauf que je...

36 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
fanch
russkoff95 Pilotes (drivers)

Usb pilote tld.fr

Résolu

Bonjour, j'essai de mettre mes pilotes usb a jour car il ne detecte pas l'usb que je branche je vais sur le site tout les driver mais le site a co...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
acdcc93
toto Pilotes (drivers)

Pilote controleur bus

Résolu

Bonjour, je viens de monter un pc mais il m est impossible de trouver le pilote du controleur bus SM. MA carte mere est AMD690VM- FMH de marque ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
toto
MarcO Pilotes (drivers)

Error 0*0007 installation pilote carte son

Résolu

Bonjour, Ayant acquis une carte son " numark dj io " , lors de l' installation du pilote, l' erreur 0*0007 se manifeste... Comment puis je ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Destrio5
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 10 665