Les discussions

Carte reseau

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quelle pilote telecharger pour une carte reseau intel(r) 82567lf gigabit , pci\ven_8086&dev_10bf Merci d...

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
kaneagle

Installer le périphérique son (windows xp)

 Résolu

Bonjour, Je vient d'installer Windows sur un vielle ordinateur mais je doit installer le périphérique pour le son. Je c'est comment on fait mais j'a...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
kaneagle

Je n'arrive pas à savoir quel pilote télécharger

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté tout récemment un ordinateur, dont voilà le lien : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Mon problème est que je n'ai...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
kaneagle

Probleme pilote cg

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur un pc portable,(asus x73b) j'ai du changer le disque dure car l'autre est mort, mon problème c'est que quand je veux...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
myster11

Drivers asus a2500d win xp 32bits

 Résolu

bonjour,je recherche les drivers pour ce système...??? mais je ne trouve vraiment pas tout!!! Surtout pour la carte vidéo et le smart in et out et l...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
kaneagle

J'ai formaté hier mon pc et le son ne fonctionne plus depuis

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté hier mon PC. J'ai réussi à installer les pilotes de la carte graphique et la carte réseau. Par contre, pour le son je n'y su...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
kaneagle

Pilote apple mobile device (recovery mode)

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite à un plantage lors d'une tentative d'installation du dernier firmware ipod sur mon itouch 8g ce dernier reste bloqué sur l'image ce co...

55 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
lilico

Erreur stupide...

 Résolu

Bonjour, Suite à une erreur de ma part, j'ai avec CCCleaner supprimé par erreur le programme de connexion wifi de mon portable (Windows vista)...Et...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
ProINTEL

Windows erreur 43

 Résolu

bonjour a tous voila je ne peux pas faire fonctionner mon imprimante car le port usb a l'erreur 43 pouvez-vous m'aider ?merci a vous Christel

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
glg29

Imprimante canon lbp 810

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger et installer l'imprimante LBP-810 sur mon PC Aide S'VP Configuration: Windows 8 / Firefox 13.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
kiikii94

Probleme pilote hp g72 wifi

 Résolu

bonjour j'ai un problème avec mon pc portable hp g72 j'ai vider mon pc et réinstalle avec le même Windows mais je peut pas en wifi il dois manquer le...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
anthool42

Pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, Geforce expérience à detecté un pilote de ma carte réseau à mettre à jour. Le problème c'est qu'il me dit de désinstaller l'ancien pilo...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
BadWolfTrouble

Comment programmer jeux android ?

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir comment programmer les jeux androïde.merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
AtOme45

Problème installation pilote windows 7 64 bit

 Résolu

Bonjour, voilà deux achats en clé wifi qui n'aboutissent pas car mon PC n'arrive pas à installer les pilotes. J'ai d'abord acheté une Netgear WNA3...

28 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
owneurmen

Windows n'a pas pu installer périphérique avec fichier officiel

 Résolu

Bonjour, En faite depuis quelque jours mon disque dure de mon pc à lâcher donc HS, par l'ordi W8 de mon petit frère j'ai télécharger iso officie...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Hichem-55

Recherche de pilotes

 Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver un pilote pour le contrôleur de réseau [168C -0032] [NoDB] ainsi que celui du Realtek RTL8139/810x Fast Ethernet Adapter. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Destrio5

Impossible d'installer les pilotes pour manette xb1

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installer les pilotes pour manette Xbox one. Quand j'exécute le x64 j'ai ce message directement : http://image.no...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Bejink

Controleur de stockage de masse hp pavilion dv5000

 Résolu

Bonjour, Je cherche a télécharger le contrôleur de stockage de masse d'un HP Pavilion dv5000. Je m'en approche, mais je n'arrive pas à le trouv...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
lou

(?) jaune : controleur de bus sm !

 Résolu

Bonjour ! Je viens d'acquérir mon nouveau PC, et malheureusement je rencontre ce fameux problème du point d'interrogation jaune à côté de "contrôleur...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
billmaxime

Driver carte graphique

 Résolu

bonjour y a t-il un moyen simple pour télécharger le pilote CV ATI RADEON 7000 64 mo merci cordialement

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
leonmario

Toshiba besion de deux driver

 Résolu

bonjour j ai un toshiba c850-1e5 win7 32 bits il m affiche qui me manque ces deux drivers 1- ACPI\TOS6205 2- PCI\VEN_8086&DEV_1E22&SUBSYS_FB3...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
jumulka

Problème son

 Résolu

Bonjour, J'ai un netbook Samsung N150, avec Windows xp média center service pack 2. Plus moyen d'en faire sortir le moindre son, même depuis la prise...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
glg29

Carte réseau intégrée non détectée par windows 7 pro

 Résolu

Bonjour. J'ai récemment changer d'ordinateur, et comme je les monter moi-même, celui-ci n'avait donc pas d'OS. J'ai donc installer Windows 7 Pro. P...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Chacha25200

Installation killer network impossible

 Résolu

Bonjour à tous Je vous explique mon problème. J'ai voulut formater mon pc pour passer à Windows 8.1 je l'installe sans problème mais la commence ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
kaneagle

Pilote controleur video

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué avec mon contrôleur vidéo. Cela fait 3 jours que j'installe des pilotes et les désinstalle, car sa ne marche pas. Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
teste123

Je n'arrive pas a installer ma carte graphic hd 7450

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 La carte graphique installer actuelement est une vga standart et rien a faire impos...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
kaneagle

Driver pour clé wep introuvable

 Résolu

Bonjour, Je voudrait télécharger un driver pour accéder à une connexion sans fil depuis ma clé WEP de marque Sagem, model XG-760N. Pour cela je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Halyss

Installation windows 7 et pas d'internet

 Résolu

Bonsoir, J'ai un Packard Bell, avec en origine Windows 7. Suite à un gros beug informatique, j'ai eu le message d'erreur "Boot MGR Absent". Ne sach...

20 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Miura564

Port usb 3.0 ne fonctionne plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de me rendre compte que le port USB 3.0 de mon PC toshiba satellite z930-12q ne fonctionne plus correctement. IL fonctionne très...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Loicdel

Probleme de pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable dell latitude e6410 avec windows 7 Apparemment le pilote de ma carte graphique est installé mes j ai des probleme d'...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
om@r

Probleme pilote contrôleur de reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement supprimer dans la liste des programmes les deux composants " Realtek " de mon ordinateur Toshiba Satellite C660D ...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
fatizara

Lecteur sd

 Résolu

Bonjour, je possède un pc HP Pavillon Elite 110fr et le lecteur de carte sd GENERIC SD/MMC ne fonctionne plus. Je suis allé sur divers sites et l'on ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
AmalricWeb

Pilote wifi ibm t42

 Résolu

Bonjour, je viens de reformater mon ordinateur ibm T42 avec un service pack 2 et impossible de trouver les pilotes de la carte wifi. Les liens de l...

27 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Christy

Driver lan lenovo mtm 8808-fd7 s/n lmamy30

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai beau cherché ce driver même dans le site officiel lenovo, mais ce driver est introuvable !!! Si quelqu'un peut m'aider ! ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
kaneagle

Pilote carte graphique ati radeon 7500 128mo

 Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote de cette carte graphique pour winXP, ce qui est écrit sur la carte ATI RADEON 7500 128Mo PCI (bus PCI) 2 sorties VGA...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
kaneagle

Carte reseau disparue sur emachines et 1331

 Résolu

Bonjour j'ai un Emachines ET1331 et depuis quelques temps déjà ( octobre ) ma carte réseau a disparue , rien ne marche... J'aimerais la réinstaller m...

20 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
kaneagle

Recherche de drivers acer

 Résolu

Bonjour J'ai un Pc Acer Windows Vista Home Premium OEMAct dont 2 drivers sont manquants et m'empêchent de me connecter via ethernet. Les deux dr...

17 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
kaneagle

Problème de son avec nouveau driver realtek hd audio - asus

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon son suite à l'installation du nouveau driver "Realtek Semiconductor Corp. Realtek High Definition Audio" et p...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb pilotes vieux pc

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde, j'ai recemment récupérer un vieille ordi portable Asus avec une configue asser vieille. Je l'ai formater pour ré...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
kaneagle

Installer un scanner sur netbook sans cd pilote

 Résolu

Bonjour, je possède un Notebook Asus,(Windows 7), je souhaiterai y transférer un scanner de type CanoScan Lide 25, connecté à mon ordinateur de burea...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
kaneagle

Contrôleur de bus sm sans pilote

 Résolu

Bonjour. Mon contrôleur de bus SM de type NTPNP_PCI0012 n'as pas de pilotes, et j'ai beau chercher, je n'arrive pas a trouver où le télécharger. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Illurian

Téléchargement pilote hp scanjet 4500c win7 64bits gratuit

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à télécharger les pilotes de mon scanner hp scanjet 4500c pour windows 7 64 bits? J'ai chercher sur le site de hp et ...

24 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
brisago

Problème installation pilote nvidia

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique Nvidia Geforce GT540M. J'ai désinstallé tous les drivers précédents et pourtant il y a toujours u...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
samouman

Problème de réinstallation windows, plus de pilote ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai voulut ré-installer windows 7 sur mon ordinateur car il avait quelques problèmes. Après la réinstallation, mon ordinateur n'avait ...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
creevs

Drivers fujitsu amilo pa 2538

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide pour trouver les drivers manquants d'un pc portable Fujitsu amilo pa 2538 Suite au changement du disque dur je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
kaneagle

Probleme de son

 Résolu

bonjour, j'ai eu un gros probleme il y a quelques semaines.. il a fallu réinstaller tous les logiciels et tout remettre à jour! le soucis depuis, c'e...

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
flobp58

Message d'erreur "aucun pilote graphique amd installé... "

 Résolu

bonjour , et merci d'avance pour votre aide , voila j'ai voulu mettre à jour mon pilote graphique via le site ATI. téléchargement ,installation...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Jojoh

Geforce 337.88 nécessaire?

 Résolu

Bonjour, juste une question d'un non initié. J'ai une GTX 460M sur mon asus.com asus ROG dont le driver est du 08/02/2014. Ai-je besoin de le Geforce ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
FeLynX

Usb 3 asus

 Résolu

bonsoir tout le monde je possède un asus Eeebox eb 1501 p windows 7 64 bits 4 go ram ddr3 fabricant de la carte mere hymix je n arrive pas a tro...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
kiki93662

Pilote

 Résolu

Bonjour j'ai un gros souci j'ai remis a zéro mon pc acer aspire one AO725 sous windows 8 le souci c'est que mon contrôleur de réseau n'a pu son pilote...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Destrio5
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 10 809