Les discussions

Accélération directdraw,direct3d, texture agp non disponible ati

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de drivers sur ma carte graphique ATI mobility radeon HD 4570. Les options "Accélération DiretcDraw", "Accélération Direc...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
ilovepeace

Driver broadcom 802.11n

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réinstalé windows sur mon portable dell inspiron 1525 et la carte réseau broadcom 802.11n m'indique le code d'erreur 10 alors mon sa...

Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Tiger76

Problème carte graphique reconnue en vga standard

Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment un 2ème Disque Dur, j'en n'est un sous Windows 8 et le nouveau sous Windows 7. Sauf que mon soucis c'est que c...

28 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Pierre

Contrôleur de réseau

Résolu

Bonjour, 1 / je désespère a chercher pourquoi lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique et quand dans la catégorie Autres Périphériq...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
billmaxime

Plus de son sur hp pavillon g6 notebook pc

Résolu

Bonjour, Merci de me donner un lien (gratuit)vers un pilote AMD pour rétablir le son. L'ordi tourne sous Windows 7 edition familiale Serge

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
kaneagle

Drivers realtek

Résolu

Bonjour, j ai formater mon pc et je n ai pas le pilote pour la carte reseau . Realtek PCIe FE Family Controller . le probleme c est que chez Realt...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
acm333

Imprmante epson stylus dx3850

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai Windows 7 lorsque j'imprime je ne vois plus le niveau d'encre de mes cartouches.comment faire !!!!

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
baladur13

Avast firewall ndis filter miniport

Résolu

bonjour j'ai remarqué que dans gestionnaire de périphérique carte réseau j'ai toute une liste avec des triangles jaune marquant avast firewall ndis fi...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Fangs

Pilotes asus f5rl

Résolu

Bonjour, Sous W7 et après un reformatage je trouve que la connexion internet via RJ45 est moins rapide que par le wifi. Je recherche le s nouveau...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
kaneagle

Bluetooth

Résolu

Bonjour mon copain vient d'acheter une clé bluetooth 3.0 trust Il est sur windows 8. Impossible de lire le cd d'installation donc il ne peut rien fai...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
kaneagle

J'ai supprimé la wifi par erreur sur mon ordinateur portable

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a quelques jours j'ai supprimé des programmes sur mon ordinateur et j'ai du supprimer celui de la wifi par erreur. Il n'y a plus que la ...

Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
kaneagle

Contrôleur de réseau et autres contrôleurs

Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé le syst. de mon ordi, et je n'arrive pas trouver les pilotes contrôleur de bus, contrôleur pci de communications simplifi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
phil2k

Pilote driver ethernet.

Résolu

Bonjour, après une réinstallation de mon windows xp, je ne trouve pas le driver ethernet pour mon : alp-ajax c3 . même sur TLD. Pouviez-vous m'ai...

37 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
billmaxime

Carte graphique vga standard

Résolu

Bonjour, j'ai un vieil ordinateur (compaq presario 2800) et j'ai installé w7 j'ai une carte graphique ati mobility radeon 7500 (donc assez veille) m...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
biggie1070

Problème installation contrôleur ethernet - pc hp dx6050

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de récupérer une vieille tour PC HP dx6050. J'ai formaté celle-ci et et ai réinstallé Windows XP Professionnel SP3 dessus via ...

Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
kaneagle

Pilotes dell latitude e6400 (lecteur d'emprientes digitales)

Résolu

Bonjour à vous tous la communauté de CCM... Voila j'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable (Dell Latitude e6400), je recherche le driver p...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Affichages manquants

Résolu

Bonjour, Je ne savais pas où poster, alors j'écris ici. ça a peut être un rapport. il y a 2 jours j'ai fait un nettoyage avec Ccleaner. Depuis, qua...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
billmaxime

Pilotes

Résolu

Bonjour tout le monde je viens de me rendre compte qu'il me manque deux drivers sur mon ordi. Ce sont les ACPI\VEN_HPQ&DEV_0004 et pci\ven_10ec&dev_52...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
kaneagle

Pilote controleur ethernet

Résolu

Bonjour je viens d'installer windows 7 sur mon pc et je n'est pas d'accé à internet et quand je vais dans les peripheriques il y a un point d'interrog...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Jimmya

Recherche du pilote

Résolu

Bonjour, je ne pas trouvé le pilote de mon imprimante Canon iR1018j Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Apamal

Problème avec mes pilotes usb 3

Résolu

Bonjour, je dispose d'un Hp Pavilion g7-2247sf avec Windows 8.1. Récemment, j'ai installé le pilote Béta AMD 14.6 en vue d'amélioration de jeu pour ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
JBB2014

Carte réseau

Résolu

bonjours à tous. voilà j'ai un problème avec ma carte réseau je n'arrive plus à avoir internet j'ai un message d'erreur en disant "des problème de ...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
bigo

Recherche de peripherique audio

Résolu

Bonjour,j'ai reinstaller avec windows xp pro SP3 mon compaq presario M2000(processeur:intel celeron M 380;RAM:1Go;carte m¨¨re:quanta 3090) et je n'est...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
kaneagle

Mettre à jour contrôleur ethernet

Résolu

Je n'arrive pas à mettre à jour mon pilote contrôleur Ethernet. Voici mon n° d'identification du matériel : PCI\VEN_10EC&DEV_8136&SUBSYS_012310EC&RE...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Destrio5

Carte mère k54hr

Résolu

bonjour, Voila je viens de ré-installer Windows 7 64 bits comme a l'origine sur un pc portable asus x54h avec une carte mère k54hr. le souci que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
avalon95

Problème installation pilote manette speedlink strike fx

Résolu

Salut à tous, Mon copain vient d'acheter une manette pour PC speedlink Strike FX gamepad-wireless et j'ai tout essayé mais je n'arrive pas à insta...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
NooDs33

Telecharger driver audio hp compaq d530cmt

Résolu/Fermé

Bonjour, comment telecharger driver audio hp compaq d530cmt

Dernière réponse le 21 juin 2014 par
asmaa

Pilote pour acer aspire m-1200

Résolu

Salut je ne peux plus me connecter a internet AU SECOURS j ai appellé mon distributeur pour rebrancher il me fait part de reinstaller pilote et périph...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
mlleguyly

Pilote dm9601 fast ethernet adapter

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.12 salut je cherche le pilote du ma carte réseau usb ( DM9601 Fast Ethernet Adapter ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Destrio5

Controleur ethernet code 28

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème, depuis quelque temps mon pc crache et je reçois l'erreur NPC_WATCHDOG_VIOLATION Je me suis renseigné à ...

Dernière réponse le 20 juin 2014 par
glg29

Pilote brother dcp-375cw

Résolu

Bonjour. Pour une raison que j'ignore, il m'est impossible d'installer le pilote de mon imprimante Brother DCP 375-CW sur le disque hébergeant le s...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
glg29

Pilote son pour toshiba stallite c655-s5512 sous xp

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon PC avec XP pack 3 Je ne parviens pas à retrouver le pilote audio pour toshiba stallite C655-S5512 merci de me f...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
THIERNOUHOU

J'ai perdu le son du lecteur audio sur mon portable

Résolu

Bonjour, pourrais-trouver les pilotes/drivers d'un muni ordinateur portable Toshiba A 205-S5831 ou similaire? Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Known001

Asus i7 formater mais plus aucun pilote??

Résolu

Bonjour, J'ai du formater mon ordinateur aujourd'hui... avec le bouton Ait F9. Mais après avoir finir de le formater, aucun moyen de se connecter ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
roxhanne3021

Pilote pour acer aspire 7730z

Résolu

Bonjour, bonjour je suis a la recherche du pilote Wireless pour avoir la wiifi sur un aspire 7730Z. je suis aller sur le site acer mais il ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Synerz

Comment prendre un pilote de son pc est l"installer sur un autre

Résolu

bonjour j'aimerai savoir si on peut prendre un driver de son pc et de l'installer sur un autre le pilote que je cherche a installer ici et celui du c...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Synerz

Driver lan toshiba c855

Résolu

bonjour svp je veux le pilote contrôleur Ethernet et usb2.0-crw de pc portable toshiba satellite C855.MERCI

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
boz

Coprocesseur et périphérique inconnu

Résolu

bonjour à tous, je viens de passer mon PC, un MSI VR705 Modèle MS-171F, sous Windows 7. Tout a bien été installé, sauf que je me trouve avec un poin...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme pilote controleur éthernet easynote tk-11-bz

Résolu

Bonjour, Je fais appelle à vous car il me manque le pilote de mon contrôleur éthernet Je suis sur Windows 7 parckard Bell TK-11-BZ Comment trouvé ...

25 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
kaneagle

Problème de pilote sur la carte mère asus a88x-a carte réseau

Résolu

Bonjour, Comment ça Marche J'ai monté mon PC et j'ai lancé l'installation windows 7 et j'ai connecté mon PC a un cablé ethernet et cela me dit qu'il ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
kaneagle

Problème de mise à jour iwb bus enumerator

Résolu

Bonjour, J'ai récemment posé un problème concernant le fait que je ne pouvais plus jouer à mes jeux depuis une mise à jour Windows, la 8.1. Récemm...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
kaneagle

Controleur de réseau samsung np3005ec-s0fr

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon se du coup j'ai du formater mon ordi (samsung NP3005EC-S0FR sous windows 8), réinstaller un nouveau système ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
mano

Pilote

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec 3 périphérique : contrôleur de réseau contrôleur ethernet périphérique PCI stp aider moi

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
khirouk19

Carte reseau

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quelle pilote telecharger pour une carte reseau intel(r) 82567lf gigabit , pci\ven_8086&dev_10bf Merci d...

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
kaneagle

Installer le périphérique son (windows xp)

Résolu

Bonjour, Je vient d'installer Windows sur un vielle ordinateur mais je doit installer le périphérique pour le son. Je c'est comment on fait mais j'a...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
kaneagle

Je n'arrive pas à savoir quel pilote télécharger

Résolu

Bonjour, J'ai acheté tout récemment un ordinateur, dont voilà le lien : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Mon problème est que je n'ai...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
kaneagle

Probleme pilote cg

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur un pc portable,(asus x73b) j'ai du changer le disque dure car l'autre est mort, mon problème c'est que quand je veux...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
myster11

Drivers asus a2500d win xp 32bits

Résolu

bonjour,je recherche les drivers pour ce système...??? mais je ne trouve vraiment pas tout!!! Surtout pour la carte vidéo et le smart in et out et l...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
kaneagle

J'ai formaté hier mon pc et le son ne fonctionne plus depuis

Résolu

Bonjour, J'ai formaté hier mon PC. J'ai réussi à installer les pilotes de la carte graphique et la carte réseau. Par contre, pour le son je n'y su...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
kaneagle

Pilote apple mobile device (recovery mode)

Résolu/Fermé

Bonjour, suite à un plantage lors d'une tentative d'installation du dernier firmware ipod sur mon itouch 8g ce dernier reste bloqué sur l'image ce co...

Dernière réponse le 10 juin 2014 par
lilico
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 10 852