Les discussions

[php] foreach, mais jusqu'où ?

 Résolu

Bonjour, Voila quelque temps que je cherche a savoir la limite d'un FOREACH PHP. Je sais qu'il est capable d'afficher 2 variables (la clé et ça...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
coccoweb

[php] script tester les liens megavideo

Bonjour, Je souhaiterai concenvoir, pour un site internet, une fonction capable de détecter parmi une liste de liens megavideo : lesquels sont de...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
lordaplala

Problème de cookie en php

Bonjour, j'ai un problème de cookies dans ma page index.php pour identifier le pb j'ai mis un var_dump : var_dump ($_COOKIE['CONNECT'], $G_VISIT...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
jjsteing

Un tableau avec php

Bonjour, J'ai une variable en PHP de type array (un tableau de 2 dimensions), je voulais afficher ces variables dans un tableau avec une bordure e...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
sad_b

Script ne marche plus de php4 à php5

Bonjour, suite au passage de php4 en php5 , ce script ne marche plus..Aucun message d'erreur ne s'affiche, mais rien ne s'ecrit dans la base de donn...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
ponpon27

Php renommer un dossier

Bonjour, Encore et toujours besoin de votre aide... J'essaie, après avoir créé un dossier dans un répertoire, de le renommer. Pas de prob...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
ClR

Problème str_replace [php]

Bonsoir, J'utilise la fonction str_replace pour remplacer du texte par des images (smileys). Je remplace :-( par une image smiley et >:-( par une ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Elodie

Moteur de recherche ldap (php)

Bonjour, je cherche un exemple de code qui effectue une recherche dans un annuaire ldap en php. "En tapant le nom, une fiche de renseignement s...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Melooo

Systeme de pagination en php

Bonjour, je voudrais avoir un systeme de pages en php ou comment le coder precedent 1 2 3 4 5 .. . 12 suivant cordialement et merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Melooo

Script simple php

Bonjour, J'aimerais gérer une base de donnée toute simple où je pourrais trier l'affichage selon différents critères un peu comme sur les sites ma...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
coeus

Que veut dire php natif

Bonjour, Dans un article sur les systèmes de templates Ils disent que le php natif consomme moins de ressource et est plus rapide Mais que veut d...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
avion-f16

Ie8 erreur php "warning: ftp_put()"

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire sur mon site qui me permet d'intégrer et transférer des photos dans la page de mon portfolio (PHP et MySQL) (). L'...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Psycho08

Probleme avec phpadmin

Bonjour, je me suis fait un petit site , sous un hebergeur , donc quant je veux me connecter a phpadmin , j ai ce message d'erreur apres avoir remplis...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Siluni

Envoi d'un fichier photo php mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire sur mon site qui me permet d'intégrer et transférer des photos dans la page de mon portfolio (PHP et MySQL) (). ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Psycho08

Problème d'inscription phpbb

 Résolu

Bonjour, J'ai un forum Phpbb et plusieurs personnes me contactent pour me dir qu'ils n'arrivent pas à s'inscire, un message d'erreur apparait, et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème php/mysql

Bonjour, J'ai mon petit jeu de foot, qui marche assez bien, mais quand je veux afficher le profil d'un joueur je reçois ce message d'erreur : Fat...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
naristar

Bug d'um menu php/mysql

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de développer un site pour des chiens. J'ai un petit bug au niveau de mon menu et je n'arrive pas à resoudre le pr...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Tony Rocky Horror

[aide] code php.

Bonjour, je ne comprend pas une erreur de php qui dit : " Fatal error: Call to a member function fetch() on a non-object in /home/eddyartg/public_h...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
vincebzh

Info d'un fichier distant en php

Bonjour, J'ai un fichier sur un serveur distant ne m'appartenant pas. Ce fichier est assez lourd 1Go. Comment puis-je faire en PHP pour connaitre le...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
avion-f16

Php > espace membre > erreur !

Bonjour, J'ai créé un espace membre en m'aidant de http://www.vulgarisation-informatique.com/source-10--zone-membres--espace-membre-avec-mysql--tres-...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tutoriel pour faire un blog en php

Bonjour, je recherche un tutoriel pour créer un blog par soit même. Pas du genre Skyblog ou autre. Après quelques heure de recherche :-º je viens v...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
romex

Conditions avec php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est corect de faire comme ça Ma question est : Puis-je mettre un else { } sans rien mettre entre les accolad...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
playboy-1990

Cherche livre sur programtion en php

Bonjour, désoler décrire ici je pense que c'st la bonne rubrique mais j'en suis pas sur je cherche un magasin dans lyon ou je pourrait acheter...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
zum

Aide php, case a cocher et envoi sur mail..

Bonjour, Je m'explique, je dois creer un formulaire pour les preparatifs de fin d 'annee pour les commandes de foie gras et saumon, alors j ai fai...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Bilow

Modification du php.ini impossible

 Résolu

Bonjour, Pour utiliser la fonction mail, je veux modifier le fichier php.ini sur easy php, mais impossible d'enregistrer les modification. Il m'es...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Isa__

Array php dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'aimerai afficher le résultat d'une requête SQL dans un tableau de la manière suivante : |entrée 1|entrée 2|entrée 3|entrée 4|entrée ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
a70m

[php] variables session ou cache

 Résolu

Bonsoir, Je suis entrain de faire un site en PHP. J'aimerais stocker des informations, et j'aimerais y accéder le plus rapidement. Ma question es...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour un bug php/mysql

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider sur un petit bug en PHP/MySQL. Je veux faire un slider jQuery qui affiche 4 réalisat...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
poliquinp

Référencer mon index.php

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que Google référence mon index.php en premier lien et non pas n'importe quelle autre page de mon sit...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un code php !

Bonjour, je souhaite recuperer un code php qui me permette d'afficher une seule valeur a l'interieur de ma base de données. cad j'ai 40 enregist...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
naruto-94

Php la fonction empty(); fait quoi svp

 Résolu

salut ^^ la fonction empty(); fait quoi svp une description svp les webmaster Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Aristote

Echo et include php

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour mettre un include dans un echo ? Merci pour votre aide. Je m'explique j'ai un fichier.php que j'i...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Nabla's

Php - formulaire e-mail à corriger

 Résolu

Hello, j'ai un petit souci avec un formulaire que j'ai généré avec un générateur puis légèrement modifié (je ne m'y connais malheureusement pas en ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Gizmil

Php variable le "?"

Salut ^^ j'essai d'apprendre le php et je tombe sure ce famue code $lvl=(isset($_SESSION['level']))?(int) $_SESSION['level']:1; ça veut dire quoi...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Lord Zero

Wp-config.php de wordpress

 Résolu

Bonjour, Y'a t-il quelqu'un qui utilise wordpress et qui peut me copier son fichier wp-config.php version 2.9 (après avoir enlever son mot de pass et...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Powerdark94

Php mysql create table avec php

 Résolu

salut ^^ quelle qu'un peut me dire qui est ce que je vais faire pour faire marcher ce code en mysql a partir d'une page PHP CREATE TABLE 'teste'.'f...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
mr05j

Php/jquery

Bonjour, J'ai un formulaire Jquery dans une page html et une autre page php dont je voulais afficher en alerte les données saisies dans le formula...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
sad_b

Comment avoir une page indes.php?page=contact

Bonjour, Je voudrais avoir la technique pour avoir des page dynamique en php style monsite.com/index.php?page=contact Merci Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
avion-f16

Envoi message php !! urgent

Bonjour, Ça fais deux jours que je me bute sur un problème, j'ai uns script PHP qui envoi un message, par exemple le message reçu sur Hotmail, dan...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Jeremy

Problème signe bizarre hotmail php

Bonjour, Je suis sur un problème depuis 72 heures qui me tracasse et je pense avoir tout essayer ! Un email s'envoie de mon serveur, lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Jeremy

Php strpos()

Bonjour, Ma question concerne la fonction "strpos()". Il ne trouve pas le caractère "espace", en revanche, il trouve n'importe quel autre caractè...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Nabla's

Php

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissiez le code php pour que lors du choix du valeur dans une liste déroulante , un champs texte s'ajoute ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
naruto-94

Comparaison chaines php

 Résolu

Bonjour a toutes et à tous, J'essaye de créer une fonction php me permettant de comparer l'adresse ip d'un membre connecté, avec un fichier comp...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
cecile302

Php chaîne de caractère

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais simplement créer une condition du genre : if(function($var, '@') == 4) // Si $var contient 4 '@' Je voudrais s...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Giorgiolino

Scrollbar dans page php

Bonjour, Je souhaiterais rajouter dans plusieurs de mes pages en PHP un scrollbar, car j'ai beaucoup de texte et les mettrent comme cela directeme...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Lord Zero

Php str_len(), y'a pas mieux ?

Bonjour, Voilà je voudrais simplement créer une condition du genre : if(function($var, '@') == 4) // Si $var contient 4 '@' Je voudrais sa...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
A.Nonymous

Problème php

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de PC et le code où il y a utilisation de PDO ne fonctionne plus voici un message d'erreur : Fatal error: Uncaught excep...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
griko

Easy php

Bonjour, salut QUESTION 1 : je voudrais installé joomla 1.5.22 sous easy php en local donc voila ce qu'il me dit : "Unable to connect to...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
jfp22

Code php

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissiez le code pour : -Quand un utilisateur se connecte sur mon site enregistrer ses id (pseudo et mot...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
aspokalipse

Compter les lignes table sql/php

 Résolu

Boujour, je voulais savoir comment afficher le nom de ligne qu'il y avait dans ma table "infos" (exemple ). Pourriez-vous m'aider svp Si...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
lucas01
Résultats 18801 - 18850 sur un total de 38 509