Les discussions

Probleme formulaire de contact

Bonjour à tous, alors voila mon probleme c'est que j'ai copier un formulaire de contact d'un site ou il fallait juste changer un endroit ou il fallait...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
nesnes25

Demande d'une fonction ou une formule standard

Bonjour, moi c'est Nom supprimé Modération CCM , Et j'ai un problème auquel je pense bien que vous pouvez m'aider à résoudre car ici, j'ai toujours e...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
mpmp93

Erreur php

Bonjour, j'ai une erreur avec wamp : Deprecated: mysql_connect(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the future: use mysqli or ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
reaverlost

Erreur requete mysql

 Fermé

Bonjour, il m'affiche ce message d'erreur : mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /htdocs/formCGR/jqueryCalendar/j...

Dernière réponse le 9 mai 2014 par
mohiano

Erreur requete mysql

Bonjour, j'ai réaliser un code PHP de réservation il est ça marche bien en local mais lorsque j'ai transféré le code en ligne ne ça marche pas vou...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
mohiano

Demande d'une fonction

bonjour, moi c'est PidJey ABEDI, et j'ai un problème auquel je pense bien que vous pouvez m'aider à résoudre car ici, j'ai toujours eu pas mal de sol...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
mpmp93

Gestion des exptions

comment gerer les erreurs de type undifned variable ou index . aide!!

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
mpmp93

Développement site web

Bonjour, je voudrais installer Joomla 3.2.1 et le message suivant s'affiche: Your host needs to use PHP 5.3.1 or higher to run this version of Joo...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Code

Bonjour, svp j'aimerai avoir une fonction qui permet de signaler si mon stock disponible est faible Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Benoit A.

Echec de redimensionnement d'une image

 Résolu

Bonjour à tous je rencontre un problème lors du redimensionnement des images uploadés. voici le code de mon travail. En fait j'ai deux dossiers "file...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Reivax962

Site protéger par un mot de passe

Bonjour , Je cherche un code pour que lorsque l'on tombe sur le site on doit s'identifier pour avoir accès au contenu du site. Je ne souhaite pas qu...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
argn

Architecture sql, faire des favoris

 Résolu

Bonjour gentes gens, Petit problème d'architecture SQL, en terme de ressources :) Je possède - une table Utilisateur. - une table Media. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Yuh12

Normes php

Bonjour à tous, J'aimerais savoir une chose : J'ai commencé à coder en PHP il y a quelques mois, et je pense que mon code n'est pas de trop mauva...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Stalzak

Redirection

bonjour j'ai un bleme avec ma redirection:avec wamp server mon application marche a marveille mais etant installer sur le server 1and1 la page index s...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
mpmp93

Compteur php

Salut , je suis a la recherche d' un script PHP qui permet de stocker et afficher le nombre de jours au cours de lesquelles la voiture était assuré , ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
nizoutn

Php [suppression répertoire]

Bonjour à tous, J'ai un problème concernant la suppression d'un répertoire en PHP. Je me suis renseigné et apparemment la fonction rmdir ne fonctio...

23 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
jmb

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème l'orsque je lance ma page web en php il m'affiche une erreur, voici les codes source Page 1 : ...

21 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
tete0148

Width jusqu'a bord de page

Bonjour à tous :) , Je viens vers vous car je réalise actuellement mon 1er site web et j'ai encore du mal à gérer tout ce qui est css x). Mon probl...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
salecoune

Récupérer la valeur d'un input dans ma boucle while

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais récupérer une valeur d'un input type number générer dans une boucle while (vers la fin du code).Il m'affiche seulement la ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Code parcourir en php

bonjour a tous ; j'ai fait un formulaire contient: cin , nom, prénom, CV (au CV j'ai fait un bouton parcourir pour prend le CV qui trouve déjà sur so...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer un "sous tableau"

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais $lines = file('mon_fichier'); pour créer un tableau A contenant les lignes de mon fichier .. Je voudrais pouvoir, a ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
ifr38

[html,php,javascript ->form] donner le focus

bonjour .... savez vous comment fait on pour donner par defaut le focus à un champ de saisie dans un formulaire ?? que ça soit en html, php , java...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Nico

Modification ligne table mysql

Bonjour, j'ai une table salle qui contient un id, num_salle, descr et nombre_poste. Je cherche à faire un petit formulaire de modification ou l'on cho...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Ibilolz

Problème connexion avec password crypté

Bonjour j'ai un soucis avec mon script inscription qui remplit ma BDD // Insertion du message à l'aide d'une requête préparée$req = $bdd->prepare('...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Nhay

Connexion à une bdd avec pdo

Bonjour, Je tente d'utiliser un fichier PHP "universel" qui me permettra de me connecter à ma base de donnée à chaque session_start(), à l'aide de...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Pitet

Session

Bonjour, Je travail sur un petit projet pour mon lycée et j'avais besoin d'une page d'accueil de connexion. Je ne veux pas d'inscription, elle sera fa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Gigatrappeur

Non transmission des données de formulaire

 Résolu

Faisons simple et rapide: voici mon code source: Consulter la BDD body { background-color:#ffd; font-family:Verdana,Helvetica,Arial,sans-se...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
orionewton

Bouton radio

bonjour a tout nle monde; je suis en train de concevoir un formulaire de modification d un utilisateur dans ce formulaire il ydes bouton radios. probl...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
astuces72

Camembert avec un artichow

bonjour Bonjour j'ai un problème avec mon code je me retrouve ce message L'image //localhost/stat/ ne peut pas être affiché c...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
sunnyhill

[php_uml] problème d'utilisation

Bonjour, J'ai développé une application en PHP et je souhaite modéliser un diagramme UML. Hors à la main c'est long et pas simple. J'ai donc tr...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Atropa

Envoyer du html brut par formulaire

 Résolu

Salut a tous, j'ai un php qui envoie du html , sauf que le contenu n'arrive pas correctement. Quelqu'un pourrait m'aider svp ? merci . - le for...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Nhay

Problème avec le code php

Bonjour, Ma page web affiche un message d'erreur à la ligne 174. Voici le code: $('body').append(''); $.supersized({ ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Nhay

Recuperer chemin complet d'un fichier en php

Bonjour, SVP, je cherche comment recuperer le chemin complet d'un fichier en php, avec l'instruction $_files['monfichier']['name'] me donne juste l...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupération mot avec accent dans base mysql

Bonjour, J'ai un menu par lequel je vais récupérer des éléments dans ma base. Une des colonnes de ma base (prénom) contient des accents ou autre ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
t671

Requete select ne marche pas

Bonjour, je suis entrain de développer un site web pour le suivi des personnel mon souci c'est : j'ai une table accesse qui contient des champs...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Reivax962

Php probleme

salut madames et monsieurs , je suis ici pour vous poser une question a propos de la creation des compteur en PHP bon ( pour mettre les points sur les...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
nizoutn

Determiner l'adresse ip d'un poste client

salam a tous le monde j'ai un problème de determination de l'adresse ip d'un poste client qui execute mon application web à partir un serveur cad ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
dalaldolla

Problème suppression ligne bd

 Résolu

J'ai une table Salle qui est composé d'un id auto inc, num_salle, description et nombre_poste. Je voudrais qu'à partir d'un champ de mon site je p...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme fonction preg_match() et expression reguliere

 Résolu

Bien le bonjour à tous! :) Je m'adresse à vous car j'ai actuellement un petit problème. Je suis en train de faire mon premier site web et j'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

[formulaire] récupérer données for

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer un site internet dans lequel j'ai besoin d'inclure une sorte de panier de commande. L'utilisateur choisit...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
patrice86

Inserer du php/html dans des guillement ?

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis quelque jours d'insérer du code php dans des guillemets simple ou double mais a chaque fois j'ai une erreur, quelqu'un sa...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
eric33

Zend framework

Bonjour, Je suis entrain de développer la partie administrateur d'un site web de karaté,Puisque on m'a obligé de travailler avec un framework alors j...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
mpmp93

Extraction xml

Bonjour, Un souci avec mon programme, je veux extraire un flux xml vers ma base de donnée Mysql et ça marche bien, ce que je veux faire maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
rutchyweb

Selectionner le premier mot de ma chaine de caractere

Bonjour voila c'est tout simple je voudrai savoir en mysql construire ma requête qui prend juste le premier dans ma colonne et ce positionnent par ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
melongouramnd

Executer un script si nouvelle ligne dans une table mysql

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'exécuter un script automatiquement à chaque fois qu'une nouvelle ligne est crée dans une table MySQ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Jisig

Ajouter des <tr>

 Résolu

Help ! Salam, Sur une page en PHP, j'ai un tableau, la première TR contient une input type liste les valeurs de l'attribut option on les lit de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Jisig

Php mysql

Bonjour, j'ai un problème mise à jour de ma table qui n'affiche pas le message d'erreur et qui ne met pas aussi la table à jour; je vous balance mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Additionner les colonnes d'un array

 Résolu

Bonjour, Voici le code: $m = array(1,5,7,90,56); ce que j'aimerais faire, c'est additionner les chiffres de cet array, sachant que ce chiffres...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
lamouchetsétsé

Afficher membre connecté en php

 Résolu

Bonjour, Je conçois un site, je rencontre un problème dans code php pour afficher un membre connecté au site. Voici le code: Le message d'er...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
hgfhgf

Comment faire programme du meilleur professeurs et nombre videos

Bonjour, SVP j'ai un tableau des vidéos qui saisie avec des professeurs et je veux écrire un programme qui calculer le nombre des vidéos pour chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
lamouchetsétsé
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 38 508