Les discussions

nizoutntn PHP

Compteurde jours

Salut,Comment je pourrais faire un chronomètre qui se déclenche et s'arrête sur l'appuie de deux boutons disctincts (debut - fin) et garder cette préc...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
nizoutntn
AsMaAz PHP

Inviter les amis par email depuis facebook

bonsoir tout le monde je voudrai savoir s'il y a la possibilité d'inviter les amies de s'inscrire sur Facebook par email. par exemple si je crée un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
AsMaAz
amina422 PHP

Code php

Bonjour, j'aimerai bien que vous m'aidiez bn je suis nulle en php et j'aimerai bien savoir l'explicatio de ce petit code s'il vous plait add_a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
loupix57
t671 PHP

Inclure une barre de progression avec décompte temps

Bonjour, Je souhaiterais inclure dans mes scripts php une barre de progression de téléchargement, avexc un décompte temps, lorsqu'une personne cher...

loupix57
nizoutn PHP

Compteur boutons php

salut j ai un probleme au niveau de la creation d un compteur qui se lance et s' arrete avec deux boutons (star et stop) pou afficher le nombre de jou...

loupix57
lili1192 PHP

Systeme de notification

bonsoir tout le monde , j'ai crée un site web qui contient un espace pour les membres (messagerie entre les clients et l'administrateur) ça march...

loupix57
tarik2014 PHP

Modification de texte avec php

Bonjour, J'ai plusieurs documents en format .txt auxquels je voidrais changer le format pour suivre un format qui va faciliter l'ajout de ces donn...

loupix57
azerty2699 PHP

Faire un "window.location" comme en javascript

Bonjour, j'ai demarre depuis peu l'appre,tissage de php, et j'aimerais pouvoir mettre dans mon code une commande qui fasse l'equivalent du code suiv...

loupix57
MAZ PHP

Affichage photo entête de chaque album (php mysql)

Résolu

Bonjour, je voudrais afficher la photo entête de chacun des albums photos. Les photos entêtes sont répertoriées dans la bdd. Sur le serveur, el...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
loupix57
Whez PHP

Redirection site video

Bonjour, j'essaye de créer un site de diffusion vidéo, et je voudrais savoir comment garder la même page mais afficher une nouvelle vidéo dans le lect...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Erwan PHP

Appeler php avec javascript

Bonjour le forum, lorsque je choisi un mot spécifique dans un menu déroulant, le 2eme menu déroulant (présent aussi sur la page) doit se mettre autom...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
wil75
nesnes25 PHP

Probleme formulaire de contact

Bonjour à tous, alors voila mon probleme c'est que j'ai copier un formulaire de contact d'un site ou il fallait juste changer un endroit ou il fallait...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
nesnes25
PJ_6TM PHP

Demande d'une fonction ou une formule standard

Bonjour, moi c'est Nom supprimé Modération CCM , Et j'ai un problème auquel je pense bien que vous pouvez m'aider à résoudre car ici, j'ai toujours e...

mpmp93
theohugo59 PHP

Erreur php

Bonjour, j'ai une erreur avec wamp : Deprecated: mysql_connect(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the future: use mysqli or ...

reaverlost
mohiano PHP

Erreur requete mysql

Fermé

Bonjour, il m'affiche ce message d'erreur : mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /htdocs/formCGR/jqueryCalendar/j...

Dernière réponse le 9 mai 2014 par
mohiano
mohiano PHP

Erreur requete mysql

Bonjour, j'ai réaliser un code PHP de réservation il est ça marche bien en local mais lorsque j'ai transféré le code en ligne ne ça marche pas vou...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
mohiano
PidJey ABEDI PHP

Demande d'une fonction

bonjour, moi c'est PidJey ABEDI, et j'ai un problème auquel je pense bien que vous pouvez m'aider à résoudre car ici, j'ai toujours eu pas mal de sol...

mpmp93
aamama PHP

Gestion des exptions

comment gerer les erreurs de type undifned variable ou index . aide!!

mpmp93
caroline PHP

Développement site web

Bonjour, je voudrais installer Joomla 3.2.1 et le message suivant s'affiche: Your host needs to use PHP 5.3.1 or higher to run this version of Joo...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
123 PHP

Code

Bonjour, svp j'aimerai avoir une fonction qui permet de signaler si mon stock disponible est faible Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

Benoit A.
nimed PHP

Echec de redimensionnement d'une image

Résolu

Bonjour à tous je rencontre un problème lors du redimensionnement des images uploadés. voici le code de mon travail. En fait j'ai deux dossiers "file...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Reivax962
titi264 PHP

Site protéger par un mot de passe

Bonjour , Je cherche un code pour que lorsque l'on tombe sur le site on doit s'identifier pour avoir accès au contenu du site. Je ne souhaite pas qu...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
argn
Yuh12 PHP

Architecture sql, faire des favoris

Résolu

Bonjour gentes gens, Petit problème d'architecture SQL, en terme de ressources :) Je possède - une table Utilisateur. - une table Media. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Yuh12
PhpBoy PHP

Normes php

Bonjour à tous, J'aimerais savoir une chose : J'ai commencé à coder en PHP il y a quelques mois, et je pense que mon code n'est pas de trop mauva...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Stalzak
enselme PHP

Redirection

bonjour j'ai un bleme avec ma redirection:avec wamp server mon application marche a marveille mais etant installer sur le server 1and1 la page index s...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
mpmp93
nizoutn PHP

Compteur php

Salut , je suis a la recherche d' un script PHP qui permet de stocker et afficher le nombre de jours au cours de lesquelles la voiture était assuré , ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
nizoutn
neointhematrix PHP

Php [suppression répertoire]

Bonjour à tous, J'ai un problème concernant la suppression d'un répertoire en PHP. Je me suis renseigné et apparemment la fonction rmdir ne fonctio...

23 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
jmb
bjr49 PHP

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème l'orsque je lance ma page web en php il m'affiche une erreur, voici les codes source Page 1 : ...

21 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
salecoune PHP

Width jusqu'a bord de page

Bonjour à tous :) , Je viens vers vous car je réalise actuellement mon 1er site web et j'ai encore du mal à gérer tout ce qui est css x). Mon probl...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
salecoune
gretin PHP

Récupérer la valeur d'un input dans ma boucle while

Résolu

Bonjour, je souhaiterais récupérer une valeur d'un input type number générer dans une boucle while (vers la fin du code).Il m'affiche seulement la ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
hanen_bensaleh PHP

Code parcourir en php

bonjour a tous ; j'ai fait un formulaire contient: cin , nom, prénom, CV (au CV j'ai fait un bouton parcourir pour prend le CV qui trouve déjà sur so...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
ifr38 PHP

Créer un "sous tableau"

Résolu

Bonjour à tous, Je fais $lines = file('mon_fichier'); pour créer un tableau A contenant les lignes de mon fichier .. Je voudrais pouvoir, a ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
ifr38
blbg PHP

[html,php,javascript ->form] donner le focus

bonjour .... savez vous comment fait on pour donner par defaut le focus à un champ de saisie dans un formulaire ?? que ça soit en html, php , java...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Nico
Ibilolz PHP

Modification ligne table mysql

Bonjour, j'ai une table salle qui contient un id, num_salle, descr et nombre_poste. Je cherche à faire un petit formulaire de modification ou l'on cho...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Ibilolz
webflo PHP

Problème connexion avec password crypté

Bonjour j'ai un soucis avec mon script inscription qui remplit ma BDD // Insertion du message à l'aide d'une requête préparée$req = $bdd->prepare('...

Nhay
Drillan PHP

Connexion à une bdd avec pdo

Bonjour, Je tente d'utiliser un fichier PHP "universel" qui me permettra de me connecter à ma base de donnée à chaque session_start(), à l'aide de...

Pitet
Ibilolz PHP

Session

Bonjour, Je travail sur un petit projet pour mon lycée et j'avais besoin d'une page d'accueil de connexion. Je ne veux pas d'inscription, elle sera fa...

Gigatrappeur
orionewton PHP

Non transmission des données de formulaire

Résolu

Faisons simple et rapide: voici mon code source: Consulter la BDD body { background-color:#ffd; font-family:Verdana,Helvetica,Arial,sans-se...

orionewton
aamama PHP

Bouton radio

bonjour a tout nle monde; je suis en train de concevoir un formulaire de modification d un utilisateur dans ce formulaire il ydes bouton radios. probl...

astuces72
sunnyhill PHP

Camembert avec un artichow

bonjour Bonjour j'ai un problème avec mon code je me retrouve ce message L'image //localhost/stat/ ne peut pas être affiché c...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
sunnyhill
patrice86 PHP

[php_uml] problème d'utilisation

Bonjour, J'ai développé une application en PHP et je souhaite modéliser un diagramme UML. Hors à la main c'est long et pas simple. J'ai donc tr...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Atropa
monsieur_vaval PHP

Envoyer du html brut par formulaire

Résolu

Salut a tous, j'ai un php qui envoie du html , sauf que le contenu n'arrive pas correctement. Quelqu'un pourrait m'aider svp ? merci . - le for...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Nhay
kokou PHP

Problème avec le code php

Bonjour, Ma page web affiche un message d'erreur à la ligne 174. Voici le code: $('body').append(''); $.supersized({ ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Nhay
samn1 PHP

Recuperer chemin complet d'un fichier en php

Bonjour, SVP, je cherche comment recuperer le chemin complet d'un fichier en php, avec l'instruction $_files['monfichier']['name'] me donne juste l...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
t671 PHP

Récupération mot avec accent dans base mysql

Bonjour, J'ai un menu par lequel je vais récupérer des éléments dans ma base. Une des colonnes de ma base (prénom) contient des accents ou autre ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
t671
loradol PHP

Requete select ne marche pas

Bonjour, je suis entrain de développer un site web pour le suivi des personnel mon souci c'est : j'ai une table accesse qui contient des champs...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Reivax962
nizoutn PHP

Php probleme

salut madames et monsieurs , je suis ici pour vous poser une question a propos de la creation des compteur en PHP bon ( pour mettre les points sur les...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
nizoutn
dalaldolla PHP

Determiner l'adresse ip d'un poste client

salam a tous le monde j'ai un problème de determination de l'adresse ip d'un poste client qui execute mon application web à partir un serveur cad ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
dalaldolla
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 37 316