Requette pour afficher 2tables en php
Bonjour, slt j ais deux table (facture et attachement) J'aimerais pouvoir afficher le contenu de ces deux tables sur la même page en php m...
Bonjour, slt j ais deux table (facture et attachement) J'aimerais pouvoir afficher le contenu de ces deux tables sur la même page en php m...
Bonjour, j'essaye de faire une black liste lors d'une recherche. lorsqu'un utilisateurs fait une recherche, s'il tape certains mots, il se...
Bonjour, je viens de debuter en php et j'ai un p'tit souci, j'utilise easyphp 2.0 et mon probleme c que avec un petit code: il n'...
Bonjour a tous, svp , bon je suis debutante en informatique (developpement) et a l'instant j'effectue un stage de fin d'année qui a comme objecti...
Bonjour, je fait apparaitre des images en miniature sur un de mes site mais j'aimerait qu'on puisse cliquer dessus pour l'afficher en pleine grandeu...
Bonjour, Voici ma situation, je suis en train de réaliser des requêtes sur une Base de données et il y en a une qui me pose problème : Pour c...
Bonjour, voici ma ligne de code j'aimerait que la variable soit en blanc merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Bonjour, le probleme que j ai compte facile mais j ai pas encore trouvé la solution acause d un message d array!! ce message apparai apres avoir cre...
Bonjour, j'ai un petit probème, dans la création de l'admin de mon site photo, je dois pouvoir uploader 20 photos en même temps donc je fais une bou...
salut je veux calculer la difference entre deux date en évitant s il s agit de samedi ou dimanche et les heures appart de 8h de matin a 20h sl...
Bonjour, Je viens poster un message pour demander de l'aide. Effectivement, j'ai voulu faire une sorte de script PHP avec un formulaire qui s'enre...
Bonjour, j'ai un petit blem je voudrais sécuriser la page de tel sorte kan on clique sur le lien deconnexion le script suprime la session et on p...
Bonjour, j'avais cette erreur qui s'affichait quand j'essayais de me connecter à phpMyAdmin: #1045 - Access denied for user 'root'@'localhost' (...
Bonjour, je m'adresse à vous car je suis dans une impasse (et mon prof d'informatique aussi à vrai dire). Je suis en train de monter un site en...
Bonjour, ça fait plusieurs jours que j'essaie d'utiliser la lightbox dans un site dynamique afin d'afficher des variables. Je n'y arrive pas. Quelqu'...
Bonjour, j'utilise le flex_sdk (et pas flex builder car je n'ai pas d'argent), et je voudrais savoir comment configurer la connexion entre l'amfphp...
Bonjour, j'ai un petit projet en php, je dois ouvrir un fichier (sous forme d'un tableau)et lire le contenue. ensuite je dois écrire une fon...
Bonjour, Je rencontre un problème dans une requête en php. J'essaye de faire un petit script qui affiche les coordonnées de personnes présentent d...
Bonjour, je suis en train de travailler sur une application concernant le cotrôle technique des véhiculesavec PHP/MYSQL et à la fin j'obtient un pro...
bonjour, pourriez-vous s'il vous plait m'aider? je suis entrain de créer un site web comme application de stage mais je suis encore débutante en p...
Bonjour, J'essai de trouver une solution équivalente avec PHP à la fonction onsubmit de javascript. Je m'explique, je voudrais tout simplement ...
Bonjour. Voilà, je cherche à faire un compteur de click PHP, je sait qu'il y a plein sur le net mais celui là est un peu différent ... Il s'agit d'un...
Bonjour, Quel est le code pour connaître la valeur d'une liste déroulante pour faire en sorte qu'au simple changement de valeur dans cette liste, on...
Bonjour, Je souhaite résoudre un problème relativement simple mais impossible de trouver comment faire. J'ai une chaine "blablabla?index.php?id=...
Bonjour, Je souhaite envoyer une page contenant du php en relation avec un bdd sous forme de newsletter (en gros c'est un planning modifiable). ...
Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai réalisé un site sur un club de handball, avec une base de données et des tables ( une par équipe ) conten...
Bonjour, Je travaille en PHP. J'ai une erreur toute bête mais que je n'arrive pas à corriger ! Je récupère d'un formulaire un $_POST['ref'] dont l...
Bonjour, Je voudrais mettre dans un formulaire un champs de texte dont la valeur initiale et non modfiable est récupéré du champ "nom" de ma base ...
Bonjour, je vous explique mon problème d'authentification: L'orsque je me connecte à mon site qui est héberger j'entre le mot de passe et le login...
Bonjour, Voila, j'ai une base de données sur phpmyadmin (5 tables) reliées avec des clés étrangères, et sur mon site, je voudrais faire un ajout d...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon formulaire, j'ai un champ Numéro de Commande qui ne doit pas dépasser 6 chiffres. Je souhaite faire un progr...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide , je vous créer un script php qui envoi des sms par la fonction mail, j'ai trouvé une document sur ce lien http:/...
Bonjour, pouvez me corriger mon script invantaire1.php l'erreur est dans l'affichage de deuxième tableau resultat de...
J'ai un gros probleme je veux aligner du texte que je recupere dans une base mysql avec du php et des titres classiques sous html les titres salligne...
Bonjour a tous et a toutes, Je deviens FOLLE !!! J'ai lu plusieurs sujets concernant un page de contact en format html et un "sendmail" en format...
Bonjour, Suite à cette astuce, j'ai réussi à mettre la date de dernière modification sur mon site mais je n'arrive pas à la mettre en Français m...
Bonjour, Je recheche des thème pour phpboost. Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3
Bonjour, Voila, mon problème. 1- Installer easy-php1.8 2- J'ai télécharger joomla du son site officiel www.joomla.org/download.html 3- ...
Bonjour, Je souhaite apprendre un nouveau langage. Langage web. Pouvez-vous me conseillez entre le PHP ou le asp.net Le quel est le plus facile, ...
Bonjour, et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire mon message Mon site affiche dynamiquement des questions qui sont stockées dans ma b...
bonjour, je suis entrain de faire quelques pages pour un administrateur d'un site et je veux afficher la clé étrangère ( id _cat 'la catégorie a ...
Bonjour, j'essaie de créer une interface web pour Scilab (logiciel de calcul opensource). J'ai commencé à coder sous XP (à la demande de mes ...
Bonjour, Je viens de créer mon propre site en php et je viens de terminer l'ensemble de son design mais j'ai un petit problème en ce qui concerne le...
Bonjour à tous, Je suis en train de créer mon premier site et j'ai un problème avec une structure "if" en PHP à l'intérieur d'une page HTML. Voici ...
Bonjour, Voilà mon soucis... Je veux faire appel à une page php pour me calculer un résultat via un script javascript. Pour l'instant tout se pa...
Bonjour , comment puis je faire pour mettre un retour a la ligne afin que Rue s'affiche a la ligne dans le code suivant : print gmap_simple_map(...
Bonjour, j'aurais voulus affecter une variable de session lorsque je clique sur un lien mais je ne trouve pas de solution... en PHP: j'ai un...
Salut tout le monde. Voilà un bout de temps que je planche sur ma fonction d'envoi d'email. Ca marche pas trop mal mais il me reste un souci : ...
Bonjour, Je me pose une question sur le hashage, Est-ce que md5 est sur ou c'est mieux d'utiliser sha1 ? Si on récupère une ligne codée en md5 ou...
Bonjour, je cherche à savoir si dans une liste de variables, toutes sont différentes. existe il un fonction pour ça ou faut il que j'écrive tou...
Questions et réponses sur PHP