Les discussions

[php] md5 / sha1

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question sur le hashage, Est-ce que md5 est sur ou c'est mieux d'utiliser sha1 ? Si on récupère une ligne codée en md5 ou...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
el_niño

[php] savoir si les variables sont différente

Bonjour, je cherche à savoir si dans une liste de variables, toutes sont différentes. existe il un fonction pour ça ou faut il que j'écrive tou...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Yoan

Héberger phpbb chez free après local

Bonjour, je voudrais savoir comment héberger mon forum chez free après lavoir installer en local sur mon pc .car une foi lavoir installer en local on ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

[php]formulaire - utilisation de $_post

Bonjour, Ma question est simple, est-ce que ce genre chose est possible? : ...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
iredis

Gestion d'inventaire en php

Bonjour, je veux écrire un script d'inventaire dans le premier fichier qui je le nomme inventaire.php contient les locales des dépôts (sele...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
mb42

Login avec php/mysql

salut à tous!! je suis débutante en php et g un truc à faire mais je ne sais pas par ou commencer!! en faite je voudrais qu'au démarage de ma bd , un...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
julesy

Modifier des variable php

Bonjour, je suis actuellement en création d'un site en php. j'ai créer un fichier avec les infos du site comme le nom, les rubriques ect... in...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
bugs2010

[php] supprimer espace entres 2 chiffres

 Résolu

Bonjour voila j'aimerai savoir quelle fonction permet de supprimer un espace entres 2 chiffres d'une chaine de chiffre. Exemple : 2 749 en 2...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Panik

Formulaire html et php

Bonjour, Voila je suis débutante en php et je voudrais faire un formulaire de contact html avec vérification et récupération des donnée en php, pou...

24 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
LelLex

Envoyer un mail avec pièce jointe avec php

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Je suis en stage dans une entreprise et j'ai entre autre une mission ki m'est impossibl à réal...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
keke21410

Formulaire php expediteur de la confirmation

 Résolu

Bonjour, Un amis m'a aidé à programmer un formulaire php qui fonctionne à peu prés correctement. J'ai un problème concernant l'adresse mail de l'...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
feeline

Formulaire php

Bonjour, a tous j'ai créer un formulaire de contact sur http://www.photoshop-creation.com et j'ai obtenu mon code php et je l'ai copier sur une pag...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
mart03

Listbox avec php,mysql

Bonjour, j'ai une base de données qui contient la table : TABLE1 avec champs1 (numéro de 1 à 6) par exemple. j'ai une page en PHP avec une ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
avion-f16

Easyphp 5.3.2

Bonjour, apparament j'ai un bug dans mon programme: choix voila si vous pouviez m'aider ce serait sympa merci d'avance^^

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
mysteroz

Afficher les pages php sous wampserver

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, je viens d'installer Wampserver car j'en ai besoin pour travailler chez moi mais le problème est que je ne sais pas comme...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
ichigo35

Garder la date en php

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire en php un ajout de news avec la possibilité d'upload une image . Je veux donc pour l'ajout d'une news créer un dossi...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
fraenrir

Question de flemmard php header -> excel

Bonjour tous le monde, Bon alors voila mon probleme : J'ai fait un programme pour envoyer au client un fichier Excel de la façon suivante : he...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Ashtar

Taper message d'erreur avec php

 Résolu

bonjour, pourriez-vous s'il vous plait m'aider? quand une erreur se produit lors de la suppresion je veux qu'on affiche sur la page qu'il y a erreur,...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
hack_net

Erreur script php

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon code html / php j'ai crée un formulaire avec nom, prénom, adresse etc en vue d'enregistrer ces données dans...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Nabla's

Aide liste en php

 Résolu

Bonjour, j ai enregistrée date dans une table je veux selectionner les informations que j ei enregistrée par mois par exemble j ai ajoutée date...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
zemzoum89

[php] probleme d'envoi de mail

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site ou l'on peut s'inscrire, j'aimerais configuré un envoi de mail de maniere automatique. Seulement lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
creutzou

Includes php je n'y comprend plus rien!!

Bonjour, Je sais que les includes php du genre sont très pratiques et que pas mal de site recommande leur usage. Par contre il y a une chose q...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Angelneonizz

Mail en php

 Résolu

salut je veux savoir comment comment je peux envoyer un mail en php jai bien bcp chercher mais quand je test le code il me renvoie une erreur . et...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
hack_net

Erreur php helpp

Bonjour, Voici mon code : -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
hack_net

Php : comment voir le design ....

Bonjour, comment puis je voir le design de mon site sur localhost ! ??? pouvez vous m'aidez ???? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
V3n1

Executer un fichier bat avec donnée php

Bonjour, Je suis très novice et je voudrais savoir si mon idée est possible. Ma problèmatique est que je voudrais envoyer des messages sur des PC ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
thunder413

Problème de pagination et de filtre en php

Bonjour, Problème urgent merci. Voila j'ai un site en php 5 POO mais je ne connais pas du tout ce type de programmation et j'ai un problème su...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
wyllos

Petit problème php et requete sql

 Résolu

Bonjour, je construit un mini site de réservation juste pour me familiariser avec php/mysql , j'ai trois case a cocher qui représente la catégorie...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
zemzoum89

Ecrire dans un fichier xml via php

Bonjour, J'ai un site internet où j'ai integré le lecteur de MP3 Flash qui sort de chez alsacreation ... http://www.dewplayer.fr Avec ce lecteur ,...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Wave Style 974

Probleme session-start() php

BBonjour à tous ! J'ai un problème avec mon site, en effet je souhaites créer un espace membre en utilisant session_start() lorsque je donne le login...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
aure-kun

Equivalent retour chariot access php

Bonjour, Je veux remplacer les caractères "$" d'une variable Mémo d'Access par un retour à la ligne. En php mon code est :

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
V4lkYr

Trier une boucle dans un tableau php

Bonjour, J'aimerai trier par date des données récupérées depuis la base de donnée dans un tableau . while($r = $q->fetch()) { echo ''. substr($...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
lehman

Boucle et requete (sql et php)

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit problème, et je dois dire que cette "erreur" m'étonne beaucoup! Je fais une boucle dans laquelle s'exécute une...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Sicey

Envoi un mail en php

Bonjour, j'ai un problème avec l'envoi d'un mail, mais je n'arrive pas à résoudre voici le code : if(mail("xxx.yyy@gmail.com", "Sujet", "Messa...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
V3n1

[php] [sql] erreur introuvable

Bonjour, j'ai une erreur dans mon script php : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /opt/...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
SchSoftware

Le traitement d'images php ou java script...

Bonjour; les amis ; je revient sur ccm afin de vous demander de me porter aide et ce pour ajouter une signature sur les images téléchargée sur mon sit...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
vlar

Php ou java script formulaire dynamique

SALUT POUR TOUS, pouvez vous m'aider s'il vous plais ce que je demande il est simple pour les uns mais dure pour moi ce que je veux faire c'est un...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
tatoum

Php - require et accent

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème encore lié aux accents: j'ai une page index (déclaré en iso-8859-1) qui appelle plusieurs fichiers php ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Julien

Probleme d'insert avec php5.3 et mysql 5.1

 Résolu

Bonjour, j'ai cette requete: sql_ins = "INSERT INTO ville_assign values('', '".mysql_real_escape_string($data['ville'])."', '', '1', '".$data['as...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
wyllos

Pb passage variables php d'une page à l'autre

Bonjour, voilà je suis en train de développer un site , mais je rencontre une difficulté . En fait je crée une boucle pour remplir un tableau av...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
avion-f16

Php formulaire calcul

Bonjour, J'ai un souci dans mon code, mon algorithme n'est pas bon. J'ai un formulaire de commande de vin avec le prix à l'unité et un champ pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
dasvitania

Php et mysql: lecture de données

bonjour, pourriez-vous s'il vous plait m'aider? lorsque je veux afficher le contenu d'une table un message d'erreur s'affiche: Warning: Unknown:...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
athena21

Code source en php

Bonjour, salut tout le monde je veux un code source écrit en php qui permet de faire l ajout la suppression et la modification des champs d un m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
aiglenoirdu29

Les sessions php mysql

Bonjour, les amis en fait j'ai un petit soucis avec les session en ph mysql, et je n'arrive pas a trouver le tic !!! :-( en voulant écrie le id ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
amine_org

Php/mysql - soucis avec variable

Bonjour, voilà mon code :

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Skyalexb

Ne pas calculer la date php - js

Bonjour, mon problème est le suivant : je récupère la date du jour sous forme dd/mm/aaaa en php et la transmet à une popup en javascript avec l...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
djflexlive

Javascript avec php

Bonjour, est ce que possible d'appeleler un fonction javascript depuis PHP j'explique si j'ai a titre d'exmple le code PHP suivant est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
djflexlive

Probléme dans un code php

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de realiser un site de vente sur internet mais j'ai rencontre un probléme je veux Render le nom du vendeur dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
khalidboutam

Liste a menue variable php

Bonjour, j'a une liste a menue contenant les 3 types de chambres correspondant a mes besoin dans l'application je veut savoir comment mettre le ty...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
avion-f16

[php]ne pas afficher deux entrées identiques

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de me créer un blog, et j'aimerais afficher un menu sur la droite où il y aurait tous les mois où j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
loclebo
Résultats 20651 - 20700 sur un total de 38 500