Script php de commentaire qui ne marche pas

Fermé
widow - 30 nov. 2010 à 16:26
coeus Messages postés 3019 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 30 nov. 2010 à 17:12
Bonjour,
j'ai telecharger un script de commentaire pour mon site ou je fais des videos
je l'ai installer correctement comme indiquer
il a bien ecrit commentaire mais quand je clique dessus il se passe rien comme si il n'etait relier a rien alors qu'il est censer donner sur un script php qui est dans le dossier source de mon site


copie du html

<div id="right"><!-- Début Colonne droite #right -->

<div class="news_haut"></div>
<div class="news_fond"><!-- Cadre de News -->
<span class="titre">avoir la TV sur son PC</span>
<br />
<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/JunqId5GIiM?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/JunqId5GIiM?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object><br />
<br />

<a href="#" OnClick="window.open('commentaires.php?idcom=
commentaire_tvsurpc','','toolbar=0,location=0,directories=0
,status=0,scrollbars=0,resizable=0,copyhistory=0,menuBar=0,
width=330,height=350');return(false)">Commentaires</a>

dites moi si vous avez besoin d'autre renseignement




1 réponse

coeus Messages postés 3019 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 119
30 nov. 2010 à 17:12
Salut !

Essaie de mettre "menubar" tout en minuscules ?
Parce que ton code me paraît bien propre, ça doit être une petite erreur d'inattention de ce genre qui fait tout foirer...

Sinon, essaie d'enlever les attributs toolbar et directories. Comme ces options sont supposément supportées dans IE uniquement (voir www.w3schools.com/jsref/met_win_open.asp), de là provient peut-être le problème.
0