Les discussions

Activer php amen

 Résolu

Bonjour, J'ai un pack hosting starter windows sur amen mais le php n'est pas activé. J'ai entendu dire que amen etait un trés mauvais hébérgeur. Me ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fonctions php fopen(), explode(), fwrite()...

Bonjour à tous, j'ai fait à partir d'un formulaire d'inscription basique une requête pour enregistrer un membre et j'y ai ajouté un petit code l'enreg...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Fallentree

Help : => upload et php.

 Résolu

Bonjour, Sur mon serveur j'ai paramétré php.ini afin de pouvoir recevoir des fichier de 200Mo upload_max_filesize = 200M Pourtant quand on m'e...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
kangouroux

Obtenir le négatif d'une image (php)

Bonjour, J'ai une image qui m'affiche un texte blanc sur fond noir, et j'aimerais la convertir en texte noir sur fond blanc puis l'afficher dans ma ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Reivax962

Xml php

 Résolu

Bonjour, j'aimerais récupérer les infos de "seances" suivant les paramètres de "programmation" Comment faire SVP ? Voici le xml C...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
griko

Php : erreur non bloquante, comment faire?

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une application qui est en liaison avec une API SOAP (si ça ce dit). Mon problème est que lo...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
le_joker_fou

Php

Bonjour, J'ai une petit probleme dans mon code PHP quand je souhaite afficher ma page view_topic j'ai une parse error ligne 136 je vous joins le c...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
pi3rre

Développer une messagerie instantanée en php

Bonjour, Je voudrais développer une messageire instantanée en PHP pour un site Web que j'ai réaliser en AJAX Je poste ce billet pour demander c...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
hans88

Sql error : impossible d'accéder à phpbb3

 Résolu

Bonjour, j'ai creer un site avec une iframe contenant mon forum phpbb3. Il fonctionne pou tout le monde, sauf 1 personne qui à constament ce mess...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Theophile76

Phpmyadmin-wampserver

 Résolu

Bonsoir! voila ,je viens d'installer WAMPSERVER,tout marche sauf phpMyAdmin, qui quand je l'ouvre me répond: Le site Web a refusé d’afficher cett...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
alan

Requette php

Bonjour, je travaille avec php , alors je récupère un nom de file qui est composer de '' numéro + nom de file + extension '' , " exp : 1-afficheur...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Siluni

[php] fusion de tableaux array()

 Résolu

Bonjour, Je travail sur des tableaux en PHP Mon problème est que je ne parvient pas a sortir mon tableau comme ceci array('BE' => 'Belgique'...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
coccoweb

Explication code php

Bonjour, j'ai ce code la et je ne le comprend pas : $fichier = "activites.txt"; $fp=fopen("", "r"); if (!$fp=fopen($fichier, "r")) { ...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
likopa

Hébérger un site php mysql

bonsoir et merci pour ce forum , ayant terminé mon site web destiné aux élèves de ma classe , j ai cherche à l hébérger mais je n y arrive plus , svp ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
mtb

[php] génération pdf

 Résolu

Bonjour, J utilise la librairie permettant de générer des pdf à partir de php, mais j ai souci, je n'arrive pas à insérer du texte souligné. Il y a b...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
stef

Fonction mail php n'envoie pas de mail

Bonjour, j'utilise la fonction mail comme suite: je crois que c'est correct mais dans ma boite je trouve pas le mail envoyé!! qu'est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
redkaos38

Problème index.php/index.html

Bonjour, Je débute en création web. Je possède une sorte de site "complet, clé en main" qui est très bien à mon gout. Je le fait actuellement tour...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
redkaos38

[php] parse error: syntax error. oui mais ou?

 Résolu

Bonjour, Depuis mon déménagement j'ai une erreur que je n'arrive pas a corriger ERREUR : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, ex...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
coccoweb

Vote php/mysql

Bonjour, Je suis en train de faire un système de vote simple en php avec vérification d'ip, mais j'ai un problème dans mon code il ne fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
a44icus

Récupérer en php un value d'un select

 Résolu

Bonjour, je suis tombé sur des forums en cherchant mais je n'ai pas tout compris .... je vous pose mon problème : voilà mon html ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
the-steack

Phpbb3 installation en live

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'installer phpbb3 sur mon site et je suis bloquer sur l'etape paramettre avancer quant je clique sur etape suivante voic...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Nico_

Problème de redirection php header

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma redirection voici mon script : header('Location:guestbook.php?lg=fr'); et voici le lien de la page ou ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment renvoyer une valeur avec un fich.php

Bonjour, Je cherche depuis un moment a afficher le retour d un fichier.php dans une div. L'affichage n 'est pas le probleme : function Affic...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Fallentree

Comment renvoie dune valeur avec un fich.php

Bonjour, Je cherche depuis un moment a afficher le retour d un fichier.php dans une div. L'affichage n 'est pas le probleme : function Affic...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Fallentree

Tableau de données php

 Résolu

La Solution est au dernier Message Bonjour, Bonjour je débute en php et j'ai un problème de syntaxe sur ce script - la requête select me trouve...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
claude77260

Formulaire mail php : boutons radio

Bonjour à tous, J'ai créé un formulaire mail php qui fonctionne, mais qui contient qqls bugs. Le form se compose de 7 input + groupe de 3 boutons ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Fallentree

Faire un this.href dans du php

Bonjour, Je suis actuellement en train de batailler sur un petit bout de php. J'ai une petite fonction qui me permet de parcourir des dossiers et ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Rendal

Problème exportation bd sur phpmyadmin

Bonjour, Je souhaite effectuer une sauvegarde de la base de données de mon site à partir de l'interface phpMyAdmin. Malheureusement, le fichier...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
MiDOX69

Fopen en php

Bonjour à tous, J'essaye d'automatiser la récupération de données sur un tableau online. Le tableau est créé par un requête php. En utilisan...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Fractaliste

Php, récupérer chaine de nombre

Bonjour, Je travaille actuellement sur un exercice en PHP. J'ai une page qui me délivre la phrase suivante : "Votre nombre est..." suivi d'une cha...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
naruto-94

Php: eviter bloquer page a cause d'un fopen

Bonjour, j'utilse les infos de yahoo pour faire apparaitre le taux de conversion € / $ mais parfois cela n'est pas disponible et cela bloque le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
cgershon

Cacher un fichier php en png...

Bonjour, J'ai créer un petit script pour que sur un forum caque personne puisse changer mon avatar mais voila, le forum n'accepte pas l'url de mon...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Charlus97

Php pomper les infos d'un fichier html distan

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai que mon code php puisse charger un fichier .php d'un autre server, et y prélever les infos utiles: Je vais tenter d...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
louloute300

Liens en php sans extension

Bonjour, Je voulais savoir comment faire des liens sans afficher l'extension par ex : http://monlien.com/xxxx(sans le .php) comme les cashlink par e...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
madstrix

Foreach avec tableau à 3 entrées php

Bonjour, J'aimerais utiiser un foreach pour balayer un tableau et récupérer 3 valeurs différentes dans chaque champ^^ mais je n'arrive à en récupér...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
rosbill

Problème php/sql

Bonjour. Actuellement je créer un code pour récupérer un mot de passe, mais jusqu'ici, je bloque. Voici mon code : forget.php: Nom de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Squad-G

Php/sql

Bonjour. Actuellement je créer un code pour récupérer un mot de passe, mais jusqu'ici, je bloque. Voici mon code : forget.php: Nom de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
avion-f16

Mail en php

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un site et lorsque je reçois un mail, je ne vois pas l'expéditeur du méssage. En fait lorsque je vais dans ma boite mail, je vois...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
faboons

Je ne trouve pas l'erreur dans mon code php

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon code ne fonctionne pas correctement Voici la partie de la base SQL qui fonctionne correctement

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
avion-f16

Php

Bonjour, j'ai un formulaire avec des champs puis le fichier php qui traite les donné avant l enregistrement dans la BDD j'ai utlisé les regex (exp...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
jalalnet

Changer une variable php au click d'une image

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un mon site (pas d'exemple je travail en local), j'ai une galerie d'images gérée avec javascript à partir d'une l...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
executals

Parse error in php

Bonjour, voila, j'ai un problème sur un ficj=hier php qui est: Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUN...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
avion-f16

Un compteur special en php

Bonjour voilà je voudrais créer un compteur assez particulier, en PHP; j'ai 5 numéros, ces 5 numéros (appelés par exemple num1, num2, num3, num4 et...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Flavien

Page blanche php include/switch/$get

 Résolu

Bonjour, Voilà cela fait plusieurs heures que je bute sur le même problème et peu importe la façon donc j'écris mon code cela ne veut pas marcher....

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
guitarsora

Lecteur mp3 => php / html

Bonjour, Je viens de télécharger un lecteur pour mp3 super sympa qui fonctionne très bien SAUF lorsque c'est le serveur qui le fait fonctionner. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
besthunter

Easyphp v5.3: pas de bd mysql dans phpmyadmin

Bonjour, Je viens d'installer easyphp 5.3 mais lorsque je vais dans la partie phpMyAdmin je ne trouve pas la base de données d'exemple qui s'appell...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
aminosiv

Erreur php ?

Bonjour, ça fait presque 1 heure que nous cherchons pourquoi ce script ne fonctionne pas... Ou est l'erreur ? Merci beaucoup

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Blocks

Php - faire plusieurs recherches a la suite .

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une page recherche pour mon intranet ... (sous mssql par lien ODBC) je fais un pour prososer les champs et in pour e...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Maskk

Un petit pb avec z-index (php)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais augmenté la valeur de z-index par 1, mais je ne sais pas pourquoi mon code ne fonctionne pas pour le z-index par contre ça march...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
osso045

Petit pb en php/html

 Résolu

Bonjour, pourquoi mon code ne fonctionne pas bien: j'aimerais en fait afficher tous les commentaires saisis par l'utilisateur. le pb est dans ce ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
osso045
Résultats 19001 - 19050 sur un total de 38 498