Les discussions
Comment faire un select où il y a les ville d'un pays
RésoluBonjour, S'il vous plait je veux faire un où les options sont les villes du Maroc .Mais je sais pas comment faire parceque c'est pas pratique de fai...
Execution de script
Bonjour, Je m'arrache les cheveux, je ne comprends pas mon erreur. La requête UDPATE fonctionne mais l'INSERT non. Les variables sont bien postées...
Aide sur un tableau et une boucle (avec modulo).
Bonjour, Après avoir pas mal galéré, j'ai réussi avec un peu d'aide à faire un script en PHP qui affiche les résultats d'une base de données de la...
Upload un fichier
Bonjour, j'ai un gros pb je ne sais pas ce qui se passe en fait. j'ai un formulaire php pour Upload des fichier un peu partout dans mon site web e...
[laravel] - je n'arrive plus a envoyer des email
bonsoir , j'ai créé un projet laravel pour envoyer des mail mais toujours je reçoit cette erreur : Connection could not be established with ho...
Problème "check domaine"
salut les gars j'ai un problème au niveau de mon code rédigé en php, une fonction de check domaine prend place dans mon config.php et la voici: //...
Php pear's
Bonjour, Je souhaite envoyer des e-mails avec php pear's. j'arrive à envoyer mon message par personne mais je doit faire plus. envoyer un message à ...
Probleme input type button pour insertion bdd
Bonjour a tous Je bloque depuis quelques jours sur mon projet et j'espère avoir une aide :) Je fais un site web pour une aide sur un jeu android...
Upload une image seulement
Bonjour, j'ai un code pour upload une image elle fonctionne bien mais ne me aussi de upload des pdf alors que j'aimerais pouvoir upload uniquement ...
Le bouton "envoyer" du formulaire de contact ne marche pas
Bonjour, Je suis en train de créer mon site internet en codage mais je bloque sur le formulaire de contact, quand j'appuie sur le bouton envoyer, ...
Problème dans mon header
Bsr la communauté, j'ai un fichier pour où l'on insert son e-mail pour recuperer son mot de passe. Cependant, j'ai une erreur qui s'affiche dans mon...
Recharge php
Bonjour La je suis entrain de coder en php et j'ai une page contenant deux listes deroulentes et je voudrais que l'orsque les elements selectionnées...
Questions/reponses
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon code php. je n'arrive pas a me déconnecter mais lorsque je me connecte tout se passe bien. option de conne...
Erreur php
Bonjour, Je rencontre cette erreur quand je veux vérifier si mes champs ne sont pas vide Parse error: syntax, unexpected 'AND' (T_LOGICAL_A...
Développer un plugin joomla
Bonjour chère communauté, je suis développeur et je fais du code brute en générale. je me suis tout nouvellement familiarisé au CMS Joomla. J'essaie d...
Récuperer les valeurs d'un formulaire html et les mettre dans un select php
Bonjour j'ai une question j'ai un formulaire html qui a deux zones de texte et un bouton lorsque je clique sur un bouton j'appelle mon script php ou j...
500 internal server error
RésoluBonjour, besoins d'aide en urgence Il m'affiche ceci qu'on je clique sur le lien du site que j'ai créé Internal Server Error The server en...
Traducteur français à une autre langue en php
Bonjour, Je suis Jibril, je suis un petit nul en PHP, pour ce fait, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider avec la solution de ce...
Comment afficher les 3 premières lignes d une colonne maximum
Résolubonsoir a tous j essaye de trier la colonne total pour y faire sortir les 3 lignes des plus grand totaux j essaye ceci mais sans succès je dois e...
Update mon profil
RésoluBonjour, j'ai un probleme pour modifier le profil dun utilisateur dans mon site web et je ne sais pas comment faire j'ai eesaye differentes methodes...
Serveur php sur debian vb lancez du vlc depuis php
Bonjour, Voilà j'aimerais lancez du VLC depuis du php par la commande shell_exec(), En ligne de commande sur debian ça marche très bien mais pas ...
Cliqueant sur le bouton s'inscrire en allant vers la page d'inscription
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, aprés avoir créer, des formulaire d'inscription.php ansi que les liens du page, mon inquiétude et que quand...
Id dans url est complet vs id récupérer juste le dernier chiffre
RésoluBonjour, Je travail sur symfony, Donc en gros, j'ai une page home avec des catégories qui m'envoie chacune sur une page de produit correspond...
Mon php ne s'éxécute pas
Bonjours, J'ai besoin d'aide Depuis quelques jours maintenant j'essaie d'apprendre le PHP par moi-même et je fait beaucoup de recherche et je n...
Symfony paramconverter en cas enregistrement absent
RésoluBonjour et merci d'avance pour votre aide, je développe avec Symfony, j'utilise l'annotation ParamConverter, tout marche à merveille, le hic est quan...
Problème php/mysql
Salut les Profs, je voudrais savoir s'il est possible d'inserer plusieurs données sur une même table dans la base de donnée avec plusieurs formulaires...
Condition qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Voilà une partie de mon code : try{ require_once 'sqlconnect.php'; // cette requête vérifie l'unicité de la machine ...
Comment comparer les données d’un input à celles de la base de données.
Bonjour, j’espère que vous allez bien... j’aimerais savoir comment comparer une donnée que je récupère dans la vue à celle que j’appelle dans la base...
$php_self
RésoluBonjour, Quand j'utilise la variable d'environnement comme ceci : header("Location: $PHP_SELF"); J'obtiens un message d'erreur : Undefined va...
Comment pourais-je configurer le .htaccess
RésoluBonsoir cher amis, s'ils vous j'esseye de reecrire mes url, mes le fichier .htaccess ne fonctionne pas?
Corser un mot de passe
RésoluBjr la communauté, Suite à une formation que j'ai suivi, j'ai utilisé la fonction: (public static function hashPassword($pass){ return sha1(SALT....
Access denied
RésoluBonjour, J'ai un problème quand j'envoie mon formulaire (via curl), j'obtiens une erreur Access denied. alors que tout fonctionnait bien depuis ce...
Besoin d'aide pour coder des checkbox et des select dynamique selon des dates
RésoluBonjour à tous. J'ai besoin d'aide concernant mon formulaire en PHP. Mon but est de coder des checkbox dynamique et des select dynamique qui affiche...
Vérification de syntaxe
RésoluBonjour, Etant débutant en PHP, je souhaiterais savoir si ma syntaxe est correcte : $account_id = substr(password_hash($email . $password, PASS...
Données entrées dans un formulaire utilisable pour la suite du formulaire en php
RésoluBonjours à tous. Je voudrais créer une réservation (un formulaire) et j'aimerais que lorsque je rentre mes dates de début et de fin, j'aimerais que c...
Ecrire dans un fichier pdf existant
Bonjour, je souhaite ecrire dans un fichier pdf existant puis l'enregistrer avec le nouveau contenue besoin d'aide urgent
Defillement d'une partie 'une page web
Résolubonjour, je suis entrain de faire une application web pour publier des offres d'emplois et jaimerais que le bloc contenant les offres d'emploi contie...
Formulaire
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour créer un formulaire qui permet d'enregistrer un concert. Ce formulaire doit comporter : - une liste de s...
Formulaire de contact bootstrap template
Bonjour. Svp j'ai un template bootstrap et j'aimerais lier le fichier fichier "forme" qu'ils ont donné à mon formulaire html pour que ça devienne f...
Filtrer et grouper un array json et faire des calculs php
Bonjour , je suis nouveau dans le monde de php OO , j'ai crée une application php qui a la base de données suivante: Aprés obtenu on json array...
Problème de programmation
Résolu$servername = 'localhost'; $username = 'root'; $password = ''; //on établie la connexion ...
Qu'elle est la bonne formule pour éxécuter un requête pdo
RésoluBonjour les Codeurs Voila j'aurai besoin de vos conseils, j'ai 3 formules pour faire un insert J'utilise la formule 1 Dans les 3 formule laquelle...
Comment ajouter le captcha de google a mon formulaire
bonjour a tous j ai un formulaire de contact avec lequel j enregistre dans ma base de donnée le formulaire de l utilisateur comme archive et avec le...
Upload une image
RésoluBonjour, j'ai un formulaire avec plusieurs donnees a enregistrer dans la base de donnee donc une image en fait j' ai bel et bien suivi les procedur...
Comment recuperer un valeur dans un formulaire avant de faire le submit
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider? je suis entre de creer une formulaire de carte d'identite je voudrais savoir un valeur selectionne...
Transmetre une variable via l'url
Bonjour, bonjour ,je veux transmetre une variable de la page index.php a afiicher.php et la recuperer en suite pour effectuer une requete sql vo...
Upload fichier dynamique (php)
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques semaines, j'essaye de faire un formulaire où on upload un fichier avec plusieurs cases( chaque case corresp...
Couleur d'un texte en php
RésoluBonjour, je sais comment changer la couleur d'un texte comme ceci : echo 'bonjour'; Mais comment faire pour une variable ? echo 'bonj...
Problème d'insertion via formulaire
Bonjour, Le code PHP que j'utilise pour insérer des entrées dans ma Bdd fonctionne Récemment, j'ai créé des champs supplémentaires à remplir plus t...
Extraire les produits qui n'ont pas une qte dans un mois donnée
Bonjour , je suis nouveau dans php 7 , j'ai crée une table production qui contient id du produit , ligne , nom de produit(produit) champ date(format(...