Les discussions

Problème dans mon header

Bsr la communauté, j'ai un fichier pour où l'on insert son e-mail pour recuperer son mot de passe. Cependant, j'ai une erreur qui s'affiche dans mon...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
jordane45

Recharge php

Bonjour La je suis entrain de coder en php et j'ai une page contenant deux listes deroulentes et je voudrais que l'orsque les elements selectionnées...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Pitet

Questions/reponses

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon code php. je n'arrive pas a me déconnecter mais lorsque je me connecte tout se passe bien. option de conne...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
ibrahimkhalil.yi

Erreur php

Bonjour, Je rencontre cette erreur quand je veux vérifier si mes champs ne sont pas vide Parse error: syntax, unexpected 'AND' (T_LOGICAL_A...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Pitet

Développer un plugin joomla

Bonjour chère communauté, je suis développeur et je fais du code brute en générale. je me suis tout nouvellement familiarisé au CMS Joomla. J'essaie d...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Pitet

Récuperer les valeurs d'un formulaire html et les mettre dans un select php

Bonjour j'ai une question j'ai un formulaire html qui a deux zones de texte et un bouton lorsque je clique sur un bouton j'appelle mon script php ou j...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
danny243

500 internal server error

 Résolu

Bonjour, besoins d'aide en urgence Il m'affiche ceci qu'on je clique sur le lien du site que j'ai créé Internal Server Error The server en...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
yg_be

Traducteur français à une autre langue en php

Bonjour, Je suis Jibril, je suis un petit nul en PHP, pour ce fait, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider avec la solution de ce...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
yg_be

Comment afficher les 3 premières lignes d une colonne maximum

 Résolu

bonsoir a tous j essaye de trier la colonne total pour y faire sortir les 3 lignes des plus grand totaux j essaye ceci mais sans succès je dois e...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
jordane45

Update mon profil

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour modifier le profil dun utilisateur dans mon site web et je ne sais pas comment faire j'ai eesaye differentes methodes...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
jordane45

Serveur php sur debian vb lancez du vlc depuis php

Bonjour, Voilà j'aimerais lancez du VLC depuis du php par la commande shell_exec(), En ligne de commande sur debian ça marche très bien mais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Intouchable77

Cliqueant sur le bouton s'inscrire en allant vers la page d'inscription

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, aprés avoir créer, des formulaire d'inscription.php ansi que les liens du page, mon inquiétude et que quand...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
jordane45

Id dans url est complet vs id récupérer juste le dernier chiffre

 Résolu

Bonjour, Je travail sur symfony, Donc en gros, j'ai une page home avec des catégories qui m'envoie chacune sur une page de produit correspond...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
rdbn

Mon php ne s'éxécute pas

Bonjours, J'ai besoin d'aide Depuis quelques jours maintenant j'essaie d'apprendre le PHP par moi-même et je fait beaucoup de recherche et je n...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
jordane45

Symfony paramconverter en cas enregistrement absent

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre aide, je développe avec Symfony, j'utilise l'annotation ParamConverter, tout marche à merveille, le hic est quan...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Pitet

Problème php/mysql

Salut les Profs, je voudrais savoir s'il est possible d'inserer plusieurs données sur une même table dans la base de donnée avec plusieurs formulaires...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Abdl85

Condition qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Voilà une partie de mon code : try{ require_once 'sqlconnect.php'; // cette requête vérifie l'unicité de la machine ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
barnabe0057

Comment comparer les données d’un input à celles de la base de données.

Bonjour, j’espère que vous allez bien... j’aimerais savoir comment comparer une donnée que je récupère dans la vue à celle que j’appelle dans la base...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
jordane45

$php_self

 Résolu

Bonjour, Quand j'utilise la variable d'environnement comme ceci : header("Location: $PHP_SELF"); J'obtiens un message d'erreur : Undefined va...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
barnabe0057

Comment pourais-je configurer le .htaccess

 Résolu

Bonsoir cher amis, s'ils vous j'esseye de reecrire mes url, mes le fichier .htaccess ne fonctionne pas?

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
mobrobot

Corser un mot de passe

 Résolu

Bjr la communauté, Suite à une formation que j'ai suivi, j'ai utilisé la fonction: (public static function hashPassword($pass){ return sha1(SALT....

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
janyduchemin

Access denied

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand j'envoie mon formulaire (via curl), j'obtiens une erreur Access denied. alors que tout fonctionnait bien depuis ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
barnabe0057

Besoin d'aide pour coder des checkbox et des select dynamique selon des dates

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai besoin d'aide concernant mon formulaire en PHP. Mon but est de coder des checkbox dynamique et des select dynamique qui affiche...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
jordane45

Vérification de syntaxe

 Résolu

Bonjour, Etant débutant en PHP, je souhaiterais savoir si ma syntaxe est correcte : $account_id = substr(password_hash($email . $password, PASS...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
yg_be

Données entrées dans un formulaire utilisable pour la suite du formulaire en php

 Résolu

Bonjours à tous. Je voudrais créer une réservation (un formulaire) et j'aimerais que lorsque je rentre mes dates de début et de fin, j'aimerais que c...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
yg_be

Ecrire dans un fichier pdf existant

Bonjour, je souhaite ecrire dans un fichier pdf existant puis l'enregistrer avec le nouveau contenue besoin d'aide urgent

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
jordane45

Defillement d'une partie 'une page web

 Résolu

bonjour, je suis entrain de faire une application web pour publier des offres d'emplois et jaimerais que le bloc contenant les offres d'emploi contie...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Natha-2001

Formulaire

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour créer un formulaire qui permet d'enregistrer un concert. Ce formulaire doit comporter : - une liste de s...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
yg_be

Formulaire de contact bootstrap template

Bonjour. Svp j'ai un template bootstrap et j'aimerais lier le fichier fichier "forme" qu'ils ont donné à mon formulaire html pour que ça devienne f...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
BideAugustin

Filtrer et grouper un array json et faire des calculs php

Bonjour , je suis nouveau dans le monde de php OO , j'ai crée une application php qui a la base de données suivante: Aprés obtenu on json array...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
jordane45

Problème de programmation

 Résolu

$servername = 'localhost'; $username = 'root'; $password = ''; //on établie la connexion ...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
jordane45

Qu'elle est la bonne formule pour éxécuter un requête pdo

 Résolu

Bonjour les Codeurs Voila j'aurai besoin de vos conseils, j'ai 3 formules pour faire un insert J'utilise la formule 1 Dans les 3 formule laquelle...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
cs_eli42

Comment ajouter le captcha de google a mon formulaire

bonjour a tous j ai un formulaire de contact avec lequel j enregistre dans ma base de donnée le formulaire de l utilisateur comme archive et avec le...

23 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
flexi2202

Upload une image

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire avec plusieurs donnees a enregistrer dans la base de donnee donc une image en fait j' ai bel et bien suivi les procedur...

19 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
daryle

Comment recuperer un valeur dans un formulaire avant de faire le submit

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider? je suis entre de creer une formulaire de carte d'identite je voudrais savoir un valeur selectionne...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
jordane45

Transmetre une variable via l'url

Bonjour, bonjour ,je veux transmetre une variable de la page index.php a afiicher.php et la recuperer en suite pour effectuer une requete sql vo...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
jordane45

Upload fichier dynamique (php)

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques semaines, j'essaye de faire un formulaire où on upload un fichier avec plusieurs cases( chaque case corresp...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
jordane45

Couleur d'un texte en php

 Résolu

Bonjour, je sais comment changer la couleur d'un texte comme ceci : echo 'bonjour'; Mais comment faire pour une variable ? echo 'bonj...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
bat

Problème d'insertion via formulaire

Bonjour, Le code PHP que j'utilise pour insérer des entrées dans ma Bdd fonctionne Récemment, j'ai créé des champs supplémentaires à remplir plus t...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
astuces72

Extraire les produits qui n'ont pas une qte dans un mois donnée

Bonjour , je suis nouveau dans php 7 , j'ai crée une table production qui contient id du produit , ligne , nom de produit(produit) champ date(format(...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Pitet

Deux erreurs en ligne 58

 Résolu

Salut j'ai deux erreurs en ligne 58 sur signup.php voila mon fichier Db.php Création de c...

28 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
janyduchemin

Formulaire moteur de recherche php

Bonjour, Je suis un débutant dans le code, le php je me connais pas trop mais je voulais faire un site web pour aider les élèves qui ont des difficu...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Nicolas

Données non enregistrées dans ma base de données

 Résolu

Bonjour, Mon problème c'est que les données du formulaire d'inscription ne s'enregistrent jamais dans ma base données. Or, je me suis connecté à ma...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Jaafar

Insérer une variable dans un lien

 Résolu

Bonjour à tous. Je ne suis absolument pas un développeur, je cherche juste la solution au problème suivant : Free mobile permet de s'auto-envoye...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
themadwizard

Je peux pas accéder a mon interface admin apréss la migration de php

Bonjour, J'ai migré PHP de mon site web vers la version 7.3 mais je peux plus accéder a mon interface admin, je recoit ce message d'erreur: 404 No...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
jordane45

Utilisateur et qrcode

 Résolu

Bonjour, Je suis actuelement sur la création d'une application en langage Web dont l'objectif serait pour chaque utilisateur de créer un QR code. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
jordane45

Comment empêcher l utilisateur d employer un pseudo avec un espace

bonjour a tous je souhaiterais pouvoir empêcher les utilisateurs de s inscrire avec un espace entre deux lettres ou deux mots mais comment y arrive...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
flexi2202

Erreur de récupération de valeur dans plusieurs listes déroulantes

Bonjour tout le monde, Je souhaite créer un formulaire qui évalue des membres selon un thème donné (il y en a 20 en tout). Pour cela, j'ai crée un...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
jordane45

Mettre une chaîne de caractère contenant des espaces dans une value d'input

 Résolu

Bonsoir, je suis actuellement confronter un problème lors de la création de mon site. Le problème étant que je souhaite utilisé dans la value d'un in...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
SnifLePanda

Probleme balise foreach

 Résolu

bonjour, je re poste ma question car ma question originale al visiblement été supprimé.

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
jordane45
Résultats 851 - 900 sur un total de 38 509