Répertorier son code pour wordpress (ou autres)
Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir si il y avait possibilité de répertorié son code pour les projets Wordpress (ou autres d'ailleurs) C'est à ...
Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir si il y avait possibilité de répertorié son code pour les projets Wordpress (ou autres d'ailleurs) C'est à ...
Bsr, je veux mettre en place le système de mot de passe oublié avec la mathode $stmt->bind_param() mais j'ai cette erreur Fatal error: Uncaught E...
Bonjour je suis informaticien débutant , je veux créer une liste déroulante pour la gestion des ascenseurs avec 4 niveaux. je m'explique : 1 - nivea...
Bonjour, En localhost le code : copy('tmp/save_param.csv', 'C:\chemin_dossier_destination\save_param.csv'); ... copie bien sur mon disque dur...
Bonjour, les ainés j'ai un souci au niveau de ma page de connexion. En effet, lorsque l'utilisateur de mon site essaie de se connecter,ça ne passe p...
Bonjour à tous, (Je poste ma question ici, mais je ne suis pas sûr que cela soit le bon endroit) Ma webapplication fonctionne bien en local (sit...
Bonjour, Je suis entrain de faire un site mais je ne connais pas tout. Pour dire, je suis un débutant. J'aimerais savoir comment intégrer mon insert...
Bonjour, j'ai créé un tableau PHP placé dans un formulaire. Je voudrais saisir les données dans les champs. Comment faire que, une fois saisies, que...
Bonjour à tous, J'ai créé une page php d'une web application qui sert à modifier la fiche d'une prestation déjà présente en bdd. Dans un formulai...
Bonjour, Bonjour, Je pose cette question semblant stupide mais elle a cassé ma tete: j'ai téléchargé codeigniter4 et j'utilise mamp comm...
Bonjour, j'ai 2 questions en php concernant l'authentification. En fait je veux savoir pour une page d'accueil simple où dans le header il y a les ong...
Bonjour, j'aimerais recuperer les donnees dans ma base de données mysql et les afficher avec php sous forme de lien en utilisant la balise j'ai...
Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer en php de données
Bonjour, J'ai un projet sur mon projet : lorsque je me connecte avec un compte A, il se connecte bien mais lorsqu'il entre dans la page, il devient ...
Can someone please explain the isset() function, with a written programme.
Bonjour, je suis presentement sur un projet de site web et je veut a partir d'un formulaire je voudrais envoyer des informations recceuil via le formu...
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible (en php) de regarder si une variable(dans un format de date) est dans un liste, et dans le cas ou elle e...
Bonjour, J'ai des messages d'erreurs qui apparaissent au niveau de la barre de recherche. Je souhaite que lorsqu'on recherche une annonce en bdd selo...
Bonjour, Actuellement, j'ai créé, sur Microsoft Access, une base de données me permettant de gérer les livres que j'ai lus. Je souhaiterai bascule...
Bonjour à tous, Je voudrais éviter d'utiliser du JavaScript pour revenir à la page précédente après la validation d'un formulaire, ou en cas d'oub...
Boujour! j'ai un petit soucis et j'ai besoin de votre aide... Lorsque je clique sur le bouton "Ajouter au panier", je reçois un affichage suivant : ...
Bonjour à tous, J'ai une chaine ($chaine_contrat) que je découpe à l'aide d'un explode et dont je souhaiterai ne pas enregistrer la totalité des ...
Bonjour, je veux créer un formulaire client ou je renseigne les données des clients ( nom, adresse, lieu, produits), je souhaiterais ajouter la loca...
Bonjour j'ai besoin d'aide SVP , sa fait une semaine je me retrouve pas malgré plusieurs recherches sur le net , rien m'a aider. mon besoin c'est ...
Bonjour à tous, Existe t-il un moyen quand on revient sur un formulaire de ré-afficher ce qui avait été sélectionné par l'utilisateur dans des se...
Bonjour, Je n'y connais rien en php, j'ai un formulaire modal qui, dès qu'il est envoyé, me dirige vers un site (http://www.tutsme-webdesign.info/. ...
Bonjour, je suis un grand débutant en terme de langage informatique. J'ai créé une base de données sur phpmyadmin via wampserver, le problème est que ...
Bonjour. J'ai préparé un script pour afficher des photo dans une table en répartissant les photos sur trois colonnes. Le souci est que le deuxiè...
Bonjour, Ma section MySQL est composée de plusieurs bases de données : users ; rank ; history Lorsque l'utilisateur s'enregistre sur le site...
Bonjour, je réalise un tableau pour un travail scolaire à l'aide d'une vidéo. J'ai exactement recopié ce que la personne avait faite mais pourtant je ...
Bonjour, Je souhaite faire défiler les images d'une annonce se trouvant en mysql, à partir du CSS. Le nombre d'images différe d'une annonce à l'autre...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide.j'ai deux pages d'accueils. Une page index.php (pour les simples utilisateurs) et une page home PHP( pour les adm...
Bonjour à tous! J'ai mon formulaire en PHP qui demande à l'utilisateur son username et mot de passe pour se connecter. Je veux donc mettre un bonto...
Bonjour, J'ai une préoccupation ce matin. En effet, j'ai un formulaire en PHP qui demande le "username", " email" et "pasword" aux utilisateurs. ...
Bonsoir. Vous allez bien j'espère. Besoin d'aide. J'ai créé un formulaire de contact qui marche bien mais après envoie du message, les champs de ...
Bonjour, 2 problèmes: Le premier c'est au niveau de l'affichage de plusieurs images se trouvant en mysql sur ma page php. Lorsque je soumets un f...
Bonjour, Voici le message qui m'est retourné lorsque j'ouvre une page de mon site de jeu d'échecs avec PHP8 sous WAMP: Warning: Trying to access ...
Bonjour à tous Je suis un débutant en PHP J'ai écrit ce code:
Bonjour je suis en stage actuellement dans une petite structure en tant que développeur, j'aimerais savoir s'il est possible de faire un programme pou...
Bonjour, Je dois récupérer un Id via une requête SQL et ensuite faire une requête Update avec les lignes concernant ce même Id. Ma requête d'U...
Bonsoir Je prépare un mur de photo pour ma web sans utiliser de base de donnée. J'ai trouver un script qui me conviens presque, surtout que le p...
Bonjour, j'ai un script permettant d'importer une image Ajouter une image Fichier ...
Bonjour, Pourriez-vous SVP détecter l'erreur ?
Accueil footer { position: fixed; bottom: 0px; } Enregistrem...
Bonjour, Je suis dans la dernière partie de mon projet, et je cherche à connecter les informations (titre, photos, email...) se trouvant dans ma ...
Bonjour, je n'arrive pas à modifier le profil où on se connecte. Par exemple lorsque je me connecte avec un compte A, et je me dirige vers modifier le...
Bonjour, Je n'arrive pas à insérer les données du formulaire PHP dans ma base de données Mysql. Seule la photo à envoyer dans le formulaire apparait...
Bonjour j'ai 2 scripts qui marchent le premier permet de récupérer des infos dans une bdd et les afficher : $premiereEntree=($pageActuelle-...
Bonjour, svp J'ai besoin d'une solution pour cet exercice Ecrivez un programme PHP pour calculer la moyenne de deux valeurs c'est le dominateur e...
Bonsoir, J'ai écrit ce code, mais aucun retour à la ligne ne s'organise avec l'expression : \r\n quelqu'un aurait-il la gentillesse d...
Questions et réponses sur PHP