Les discussions

Site en php

Salut tout le monde J'ai besoin de votre aide. Je dois créer un site en PHP et MySQL. Et dans la base de donné je dois inserer les tableaux, lesque...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Michlek

Php, mysql

Bonjour, J'aimerai bien savoir comment je peux apprendre PHP et MySQL en bon niveau? Je connais un peu la base comment ça marche, mais il me manq...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
sakhavat

Insérer un vidéo dans php

Bonjour, j'aimerais insérer un vidéo .FLV que j'ai créé a partir de CAMTASIA STUDIO 7, mais sur ma page web j,aimerais seulement avoir un lien...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Webal

Problème 2 pieces jointes php

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j'arrive à envoyer une pièce jointe mais lorsque je veux en envoyer une deuxième dans le même mail ca ne marche pas. ...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Fallentree

Envoyer valeur sans recharger (php)

Bonjour, Voici mon code

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
vlmath

Mail php authentification requise

Résolu

Bonjour, La fonction mail php renvoie des erreurs. Pourtant le php.ini semble correct (déja des envoies réalisésà la première utilisation comme...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Fallentree

Tableau de données avec php et mysql

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site. Je veux faire un tableau, contenant chacun une donnée précise donnée dans la table. On pourrait ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
thgfort

Erreur php, j'ai besoin d'aide [résolu]

Résolu

Bonjour, Voici l'erreur: Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in fi...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
dinobob

Executer fonction dans plusieurs div en php

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser plusieurs fois ma fonction en PHP qui renvoie plusieurs résultats d'une table dans plusieurs div. P...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
yoshiro

Connexion en php

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en php, et je suis entrain de monter mon premier site mais j'ai un petit problème consiste à: quand je fais la connexi...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
funny89

Php + form

Bonjour, voila DD_roundies.addRule('div.content', '10px'); ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Webster95

Regex php

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour recupérer le texte dans cette balise TEXTE et le texte entre texte1 texte2 J...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
David_30

Header en php

Bonjour, J'ai quelques soucis concernant les header, j'aimerais faire une redirection de page, mais ça ne fonctionne pas, et je ne sais pas pourq...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Groarh

Acces a toute les page php

Résolu

Bonjour, svp, on vient de me faire un site avec DREAMWEVEAR, seulement le concepteur est décède subitement, sur mon FTP, j'ai seulement l'accès a l...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
samy1972

Probleme php editeur fkeditor

Bonjour, Je code un site internet et quand je veux faire une actualité, je peux en créer mais juste rentrer le titre, la zone d'édition ne s'affic...

istary

Ajout d'image en php

Bonjour, J'aimerai créer deux pages en php. L'une accueillerai le client en lui demandant d'ajouter une image (qui sera stokée sur mon espace interne...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Bullet

Installation php etc

Bonjour, moi jaimerais avoir de laide pour resoudre un petit problem... jessaie dinstaller un site internet de hebergement mes ya un pepin qui arr...

arthezius

Racine de easy php

Bonsoir j'arive a modifier un fichier php se trouvant sur la racine de easyphp a partir de dreamwever.il me dit que l'acces est refusé

majid

Problème d'insert dans la bdd [php]

Résolu

Bonjour, J'ai un problème et je ne comprend pas pourquoi, il réagis comme sa. J'ai un formulaire banal, c'est a dire, pseudo, pass, mail, e...

kadeh

[php] curl et session

Bonjour à tous... j'ai un problème avec mon site web, ou une fonction en particulier... j'explique... j'utilise aitsafe pour gérer les panier...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Klydde

Saisie formulaire recuperation donné php

Bonjour, On nous a demander de faire un petit site qui utilise un formulaire pour récupérer une base de donné j'ai un problème au niveau de la sai...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
toukibouki

Php-mysql : retour chariots dans export txt

Bonjour, J'exporte le contenu d'une base mysql tout en utf8 en fichier txt qui sera ouvert/importé dans excel les champs ne sont pas entourés p...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
DDalmont

Écrire dans les balises php ou en dehors ?

Bonjour, Ma question va sûrement paraître stupide mais je me demandais... Je conçois un site web et j'ai créé un fichier qui contiens toutes me...

dallap

Probleme php

Résolu

Bonjour, voila le probleme, certe petit mais probléme quand même je n'arive pas a ce que mon dernier echo"Vos données ont bien été envoyées"; s'affi...

coeus

Probleme avec une ligne de code php

Résolu

Bonjour, alors voila, je tente de faire une page pour administrer mon site internet. Sauf que le code qui permet de supprimer un élément de ma base ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
lemex

[sql, php] insert into avec mssql

Résolu

Bonjour, je suis entrain de monter ma 1ere base mssql, je m'en sort pas trop mal jusque maintenant. je me connecte dessus avec PHP sans soucis, j'...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
zimeau

Code source menus en php

Bonjour, je suis debutant avec php j'aimerai savoir comment faire des menus avec php ou html car je n utilise que des liens alors que c est pas exac...

coeus

Formulaire contact php avec confirmation

Bonjour, Ayant effectué de nombreuse recherche je n'ai pas trouver réponse à mon souhait, je souhaiterais trouver un script de formulaire php pour...

Melooo

Php : cannot use a scalar value as an array

Résolu

Bonjour, Le programme doit lire le tableau : $score[0] = 1; $score[1] = 1; $score[2] = 1; $score[3] = 1; dont je récupère les valeurs comme su...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
dimi3

Probléme avec le php et le pdo urgent svp

Résolu

aide svp c'est très urgent Fatal error: Class 'PDO' not found in /home/jttojpcw/public_html/forum.php on line 26 Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
aurelienpm974

Passer variables php url javascript

Bonjour, je n'arrive à faire passer des variables php récupérée dans une url javascript !! var date1 = ""; var date2 = ""; window.op...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Nanolenain

Apprendre php, mysql

Bonjour J'aimerai bien savoir comment je peux apprendre PHP et MySQL en bon niveau? Je connais un peu la base comment ça marche, mais il me manqu...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Nanolenain

Fpdf et php

Bonjour, y a t-il pas un autre bibliotheques de generation de document pdf en php qui serait differrent de fpdf. si oui merci de me donner un li...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
kalidou

Unexpected character php

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà çà fait deux heures que je bloque sur une erreur : Warning: Unexpected character in input: '' (ASCII=28) state=1 in /ho...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Pioo

Envoi données formulaire vers 2 pages php

Bonjour, j'ai un petit problème pour récupérer des données de formulaire. Je vous explique mon problème: J'ai un formulaire (disons form.php) Q...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
avion-f16

Inserer du html dans du php

Bonjour, J'aimerais insérer du html dans du php. Je voudrais mettre des boutons accueil, activité, membres, etc ... Sous forme d'images au form...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Free

Transmettre variable javascript à php(jquery)

Bonjour, j'ai créé un formulaire en HTML/PHP et j'ai utilisé Jquery pour que tout se passe sur la même page. Le fonctionnement de mon formulaire: ...

Absot

Aide pour choisir framework php

Bonjour, J'ai un projet avec PHP5 Je demande vos conseils pour choisir un framework de travail. pour le moment j'ai choisi CakePHP. Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Nic0-

Besoin d'aide pour fatal error avec php

Bonjour, J'ai cette erreur : Fatal error: Unable to read 13956 bytes in /home/mon-pc/public_html/test/index.php on line 0 Avez-vous une idée et ...

Creutzou

Php5 mysql iis6

Résolu

Bonjour, j'ai installé le iis6 sur windows server 2003 ,le Mysql server 5 et le php5 sur la meme machine . j'ai suivi des tutos mais quand je...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Kanzavski

[php] boucle while + array

Bonjour, j'ai un petit soucis : j'ai une boucle while, et à chaque tour de cette boucle je souhaite ajouter une valeur à un tableau $ydonnees...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
mido

[php] système de page ?d=

Résolu

Bonjour, Je suis en train de concevoir mon site internet et j'aimerais savoir comment je pourrais utiliser le système du style http://blabla.com/...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
yohanimusha

Script php

Bonjour, voici un petit script qui permet de faire passer du php pour une image et de recuperer des infos sur les visiteurs sur son site que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Veillant

Mainfile.php

Bonjour s.v.p je veux créer un site web j'ai acheté un nom de domaine et un hébergement , j'ai installer xoops prit le fichier htdocs je l'ai mit si...

Utilisateur anonyme

[php/upload] récupération du doc avec $_files

Résolu

Bonjour, J'ai un souci ... J'ai formulaire comme suit Upload PDF avec un submit en javascript je le renvoie sur print_r($_FILES); Comme indiq...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
jerkoo

[php] soap / wsdl noob

Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais utilisé SOAP/WSDL. Je dois accèder à un webservice pour en retirer des informations. J'ai parcouru php.net et le site du ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
bkrqpzef

Récupérer infos d'un fichier excel en php

Bonjour, Bonjour, pour mon application en PHP je dois aller récupérer des informations dans un fichier Excel pour ensuite les insérer dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
antoine

Php : fputs ( faire accepter le signe $

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à faire écrire dans un fichier une ligne contenant le signe $, en codant ainsi : fputs($f, "$tablo[$numero] = \"1\"; ...

dimi3

Envoi multiple d'un sms php

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien envoyer un sms à tous les destinataires stockés dans ma base de données...Mon projet consiste à mettre tous les numéros sépar...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
safoo86

Php: variable dans nom de fichier

Résolu

Bonjour, J'ai résolu mon problème. La variable sensée composer le nom du fichier ne passait pas. Ce message peut être supprimé. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
devweb
Résultats 18651 - 18700 sur un total de 38 518