Les discussions
Site en php
Salut tout le monde J'ai besoin de votre aide. Je dois créer un site en PHP et MySQL. Et dans la base de donné je dois inserer les tableaux, lesque...
Php, mysql
Bonjour, J'aimerai bien savoir comment je peux apprendre PHP et MySQL en bon niveau? Je connais un peu la base comment ça marche, mais il me manq...
Insérer un vidéo dans php
Bonjour, j'aimerais insérer un vidéo .FLV que j'ai créé a partir de CAMTASIA STUDIO 7, mais sur ma page web j,aimerais seulement avoir un lien...
Problème 2 pieces jointes php
RésoluBonjour, Voilà mon problème : j'arrive à envoyer une pièce jointe mais lorsque je veux en envoyer une deuxième dans le même mail ca ne marche pas. ...
Envoyer valeur sans recharger (php)
Bonjour, Voici mon code
Mail php authentification requise
RésoluBonjour, La fonction mail php renvoie des erreurs. Pourtant le php.ini semble correct (déja des envoies réalisésà la première utilisation comme...
Tableau de données avec php et mysql
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site. Je veux faire un tableau, contenant chacun une donnée précise donnée dans la table. On pourrait ...
Erreur php, j'ai besoin d'aide [résolu]
RésoluBonjour, Voici l'erreur: Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in fi...
Executer fonction dans plusieurs div en php
Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser plusieurs fois ma fonction en PHP qui renvoie plusieurs résultats d'une table dans plusieurs div. P...
Connexion en php
RésoluBonjour, Je suis débutante en php, et je suis entrain de monter mon premier site mais j'ai un petit problème consiste à: quand je fais la connexi...
Php + form
Bonjour, voila DD_roundies.addRule('div.content', '10px'); ...
Regex php
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour recupérer le texte dans cette balise TEXTE et le texte entre texte1 texte2 J...
Header en php
Bonjour, J'ai quelques soucis concernant les header, j'aimerais faire une redirection de page, mais ça ne fonctionne pas, et je ne sais pas pourq...
Acces a toute les page php
RésoluBonjour, svp, on vient de me faire un site avec DREAMWEVEAR, seulement le concepteur est décède subitement, sur mon FTP, j'ai seulement l'accès a l...
Probleme php editeur fkeditor
Bonjour, Je code un site internet et quand je veux faire une actualité, je peux en créer mais juste rentrer le titre, la zone d'édition ne s'affic...
Ajout d'image en php
Bonjour, J'aimerai créer deux pages en php. L'une accueillerai le client en lui demandant d'ajouter une image (qui sera stokée sur mon espace interne...
Installation php etc
Bonjour, moi jaimerais avoir de laide pour resoudre un petit problem... jessaie dinstaller un site internet de hebergement mes ya un pepin qui arr...
Racine de easy php
Bonsoir j'arive a modifier un fichier php se trouvant sur la racine de easyphp a partir de dreamwever.il me dit que l'acces est refusé
Problème d'insert dans la bdd [php]
RésoluBonjour, J'ai un problème et je ne comprend pas pourquoi, il réagis comme sa. J'ai un formulaire banal, c'est a dire, pseudo, pass, mail, e...
[php] curl et session
Bonjour à tous... j'ai un problème avec mon site web, ou une fonction en particulier... j'explique... j'utilise aitsafe pour gérer les panier...
Saisie formulaire recuperation donné php
Bonjour, On nous a demander de faire un petit site qui utilise un formulaire pour récupérer une base de donné j'ai un problème au niveau de la sai...
Php-mysql : retour chariots dans export txt
Bonjour, J'exporte le contenu d'une base mysql tout en utf8 en fichier txt qui sera ouvert/importé dans excel les champs ne sont pas entourés p...
Écrire dans les balises php ou en dehors ?
Bonjour, Ma question va sûrement paraître stupide mais je me demandais... Je conçois un site web et j'ai créé un fichier qui contiens toutes me...
Probleme php
RésoluBonjour, voila le probleme, certe petit mais probléme quand même je n'arive pas a ce que mon dernier echo"Vos données ont bien été envoyées"; s'affi...
Probleme avec une ligne de code php
RésoluBonjour, alors voila, je tente de faire une page pour administrer mon site internet. Sauf que le code qui permet de supprimer un élément de ma base ...
[sql, php] insert into avec mssql
RésoluBonjour, je suis entrain de monter ma 1ere base mssql, je m'en sort pas trop mal jusque maintenant. je me connecte dessus avec PHP sans soucis, j'...
Code source menus en php
Bonjour, je suis debutant avec php j'aimerai savoir comment faire des menus avec php ou html car je n utilise que des liens alors que c est pas exac...
Formulaire contact php avec confirmation
Bonjour, Ayant effectué de nombreuse recherche je n'ai pas trouver réponse à mon souhait, je souhaiterais trouver un script de formulaire php pour...
Php : cannot use a scalar value as an array
RésoluBonjour, Le programme doit lire le tableau : $score[0] = 1; $score[1] = 1; $score[2] = 1; $score[3] = 1; dont je récupère les valeurs comme su...
Probléme avec le php et le pdo urgent svp
Résoluaide svp c'est très urgent Fatal error: Class 'PDO' not found in /home/jttojpcw/public_html/forum.php on line 26 Configuration: Windows 7 / ...
Passer variables php url javascript
Bonjour, je n'arrive à faire passer des variables php récupérée dans une url javascript !! var date1 = ""; var date2 = ""; window.op...
Apprendre php, mysql
Bonjour J'aimerai bien savoir comment je peux apprendre PHP et MySQL en bon niveau? Je connais un peu la base comment ça marche, mais il me manqu...
Fpdf et php
Bonjour, y a t-il pas un autre bibliotheques de generation de document pdf en php qui serait differrent de fpdf. si oui merci de me donner un li...
Unexpected character php
RésoluBonjour à tous ! Voilà çà fait deux heures que je bloque sur une erreur : Warning: Unexpected character in input: '' (ASCII=28) state=1 in /ho...
Envoi données formulaire vers 2 pages php
Bonjour, j'ai un petit problème pour récupérer des données de formulaire. Je vous explique mon problème: J'ai un formulaire (disons form.php) Q...
Inserer du html dans du php
Bonjour, J'aimerais insérer du html dans du php. Je voudrais mettre des boutons accueil, activité, membres, etc ... Sous forme d'images au form...
Transmettre variable javascript à php(jquery)
Bonjour, j'ai créé un formulaire en HTML/PHP et j'ai utilisé Jquery pour que tout se passe sur la même page. Le fonctionnement de mon formulaire: ...
Aide pour choisir framework php
Bonjour, J'ai un projet avec PHP5 Je demande vos conseils pour choisir un framework de travail. pour le moment j'ai choisi CakePHP. Merci d'a...
Besoin d'aide pour fatal error avec php
Bonjour, J'ai cette erreur : Fatal error: Unable to read 13956 bytes in /home/mon-pc/public_html/test/index.php on line 0 Avez-vous une idée et ...
Php5 mysql iis6
RésoluBonjour, j'ai installé le iis6 sur windows server 2003 ,le Mysql server 5 et le php5 sur la meme machine . j'ai suivi des tutos mais quand je...
[php] boucle while + array
Bonjour, j'ai un petit soucis : j'ai une boucle while, et à chaque tour de cette boucle je souhaite ajouter une valeur à un tableau $ydonnees...
[php] système de page ?d=
RésoluBonjour, Je suis en train de concevoir mon site internet et j'aimerais savoir comment je pourrais utiliser le système du style http://blabla.com/...
Script php
Bonjour, voici un petit script qui permet de faire passer du php pour une image et de recuperer des infos sur les visiteurs sur son site que j'ai ...
Mainfile.php
Bonjour s.v.p je veux créer un site web j'ai acheté un nom de domaine et un hébergement , j'ai installer xoops prit le fichier htdocs je l'ai mit si...
[php/upload] récupération du doc avec $_files
RésoluBonjour, J'ai un souci ... J'ai formulaire comme suit Upload PDF avec un submit en javascript je le renvoie sur print_r($_FILES); Comme indiq...
[php] soap / wsdl noob
RésoluBonjour, Je n'ai jamais utilisé SOAP/WSDL. Je dois accèder à un webservice pour en retirer des informations. J'ai parcouru php.net et le site du ...
Récupérer infos d'un fichier excel en php
Bonjour, Bonjour, pour mon application en PHP je dois aller récupérer des informations dans un fichier Excel pour ensuite les insérer dans une ...
Php : fputs ( faire accepter le signe $
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à faire écrire dans un fichier une ligne contenant le signe $, en codant ainsi : fputs($f, "$tablo[$numero] = \"1\"; ...
Envoi multiple d'un sms php
RésoluBonjour, j'aimerai bien envoyer un sms à tous les destinataires stockés dans ma base de données...Mon projet consiste à mettre tous les numéros sépar...
Php: variable dans nom de fichier
RésoluBonjour, J'ai résolu mon problème. La variable sensée composer le nom du fichier ne passait pas. Ce message peut être supprimé. Configuration: Wi...