[php] nom d'une variable dépend d'une autre
RésoluBonjour, Je code en php, j'ai une variable $donnee qui prend successivement différentes valeur textuelles ("nom", "prenom", "age") et j'aimerais cré...
Bonjour, Je code en php, j'ai une variable $donnee qui prend successivement différentes valeur textuelles ("nom", "prenom", "age") et j'aimerais cré...
Bonjour, voila mon probleme, je veux inserer une image dans le php d'upload de mon site, voila le code: echo ''; mais voila l'image ne s'a...
Bonjour, je cherche à extraire une seule ou quelques données d'un xml en php pour les récupérer et les utiliser. Le xml est sur http://www.hordes....
Bonjour, J'apprends le php et je désire modifier ma base de données grace à une requête php mais je n'y arrive pas. Je peux lire des données insc...
Bonjour, J'essai de supprimer un fichier en php mais j'obtiens l'erreur suivante: Warning: unlink() [function.unlink]: http does not allow unlinki...
Bonjour, Je suis en train de réaliser une application de pointage pour une entreprise. L'application consiste à récupérer un fichier texte du point...
Bonjour, J'ai un fichier fichier.txt qui contient plusieurs lignes, je voudrais dans ce fichier avec php trouver une chaine pour la remplacer par...
Bonjour, J'aimerais savoir comment afficher une image en PHP sans . Comme ici : http://www.images-host.fr L'image est affiché en PHP sans co...
Bonjour, je fais mon site, et maintenant j'aimerais bien mettre dessus un script de news avec (si possible) des smileys, du texte souligné, gras, ma...
Bonjour, J'ai cherché une fonction pour couper une chaine de caractere et la récuperer dans un tableau et qui garde les séparateurs, donc j'ai tro...
Bonjour à tous, Je suis en train de lire un livre sur le PHP et il y un exemple que je ne comprends pas. Le but de l'exemple est d'utiliser une f...
Bonjour, je fait un mini t'chat en php et je cherche le moyen de recharger un textarea sans actualisé la page, j'ai entendu parlé d'ajax mais je conna...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'avoir un code pour moteur de recherche en php qui marche,s'il vous plaît. explications: Je suis débutant en php ...
Bonjour, J'ai en fait un petit problème, que j'espère vous pourrez éclaircir . Alors voila, j'ai un script de news et un script pour implanter ...
Bonjour, J'ai écrit un petit programme pour gérer une base de donnée des membres d'un club. Pour modifier un enregistrement, je le lis $result = m...
Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi ce message d'erreur : [function.fopen]: failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403...
Bonjour, Je me remet au php après l'avoir laissé tomber depuis un bon moment et je cherche un moyen d'afficher tel ou tel morceau de code hmtl en fo...
Bonjour, je suis en train de créer sous notepad un site internet (mon tout premier) et j'ai un soucis avec un calendrier. j'ai télécharger un ca...
salut , j'ai un scripte de calendrier en php et je connais rien en php je voulais demander si vous pourriez me le modifier . la première choses a mod...
Bonjour, J'aimerais, si possible, savoir s'il existe une fonction ou autre qui permetterait de faire la comparaison de 2 chaines (string) en php, ...
Bonjour, connaissez-vous une fonction php qui transforme le caractère "%25C3%25A9" en "é" ? merci de me repondre ! Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, En regardant par exemple le site http://www.ruedesstickers.com, comment faire en sorte d'apliquer une règle css lorsque une rubrique (colo...
Bonjour, Voilou j'ai un "piti" souci avec mon script php, j'aimerai afficher la réponse php en ajax. Genre : ___________________ | les do...
Bonjour, je me suis renseigné sur le Web, et je ne trouve aucune réponse à ma question. je développe un site PHP5/MySQL5. je souhaite que qu...
Bonjour, J'ai une fonction qui s'appelle check(); et qui permet d'afficher un message si l'heure change. Cependant, je veux qu'il y ait un check(...
Bonjour à tous! je viens d'installer easyphp sur mon poste( pour m'initier à PHP et MySQL)! or quand je lance easyphp pour demarrage du serveur apache...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.11 bonjour j ai crée une petite blog en PHP et SQL , le problème c est le moment quand ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour écrire une fonction php qui me permette d'insérer des flèches que j'ai déjà dessiné avec paint et je les enregistrés...
Bonjour, Meme quand ma valeur existe, il ne m'affiche pas qu'elle est trouvée, auriez-vous une idée ? $reqexist = $db->prepare('SELECT CodeB...
Bonjour a tous et à toutes, Je vous expique j'ai un petit souci concernant une boucle While en faite j'aimerais réaliser la tache suivantes : " L'...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour écrire une fonction php qui me permette d'insérer des flèches que j'ai déjà dessiné avec paint et je les enregistrés...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour écrire le code d'une fonction php qui me permette d'insérer des flèches que j'ai déjà dessiné avec paint et je les ...
Bonjour, depuis hier soir j'essaie de faire une liste déroulante qui contiendra tous les ID de mes news. J'ai donc fait ce code : $query_slct_all_new...
Bonjour, je recherche une personne assez bonne en php pour mon site web. mon site est le suivant: http://manganofuyu.leobaillard.org/ il est enc...
Bonjour, ma question est plutôt simple mais Google est assez fouillis sur ce coup, alors je la pose ici. J'ai un site chez Free sur lequel je peux o...
Bonjour, j'espere que je poste dans le bon endroit. j'ai un tableau de donnée je l'affiche l'utilisateur le modifie et quand j'essaye de réc...
Bonjour, Je patauge plus qu'un peu sur les cookies... Comme vous pouvez voir, j'ai avancé dans mes scripts et je voudrais arriver à finir comme j...
Bonjour, J'essaie des scripts php pour eventuellement m'en servir pour mon projet de site. Mais aucun ne marche lors de l'installation. Exemple...
Bonjour, Voilà, j'ai un site internet pour un sport à réaliser sur le mois d'Août qui est un projet pour l'école et je suis bloquée. Je m'occupe ...
Bonjour, Je suis présentement en train de (d'essayer :P) de bâtir un formulaire de contact pour mon site, qui enverrai les réponses du formulaire ...
Bonjour tout le monde, J'ai un site web fait localement que j'aimerais transférer sur un hébergeur. Mon site joomla est transféré et ce sans probl...
Bonjour à toutes et à tous. J'ouvre un post car j'aimerais créer, pour besoins personnels, un site avec galeries photos, dans l'esprit de https://w...
Bonjour, j'ai recement créé une petite application en PHP4 qui fonctionne parfaitement. Je suis actuellement en train de la passer en PHP 5.0 mais q...
Bonjour, tous le monde ; ben je debute en php et j'arrive pa a programmer un petit truc je suis entrain de creé un site web qui contien un formula...
Bonjour, j'aimerais lorsque j'affiche un tableau, pouvoir classer dans l'ordre alphabétique à la fois croissant et décroissant. Seulement, avec mon ...
Bonjour, j'ai deja commencer a devloper une application en php mysql et je utilse comme un serveur apache xampp et je vais intégrer quelque qui d...
Avez vous une idée sur la façon de faire la connexion entre php et une base de données oracle 10 g? j'ai fait 2 connexion mé dans tous les cas je tro...
Bonjour, J'Ai pour le travail un fichier PHP que je n'arrive pas à ouvrir à la maison.... J'utilise quel programme selon vous ? J'ai bien fa...
salut, ya t-il un moyen de faire passer quelques variables à un script php q'on veut exécuter en ligne de dommande comme en shell. par exemple ...
Bonjour, Voilà, je souhaiterai savoir s'il est possible de télécharger un fichier sur un serveur ftp via une page php. Plus précisemment, j'ai une b...
Questions et réponses sur PHP