Les discussions

Afficher la suite d'un formulaire php

Bonjour, Voilà, j'ai un site internet pour un sport à réaliser sur le mois d'Août qui est un projet pour l'école et je suis bloquée. Je m'occupe ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
ldelboulle

Formulaire contact php défectueux

 Résolu

Bonjour, Je suis présentement en train de (d'essayer :P) de bâtir un formulaire de contact pour mon site, qui enverrai les réponses du formulaire ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Yohan_

Phpmyadmin et ma bd

Bonjour tout le monde, J'ai un site web fait localement que j'aimerais transférer sur un hébergeur. Mon site joomla est transféré et ce sans probl...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Galerie photo en php

Bonjour à toutes et à tous. J'ouvre un post car j'aimerais créer, pour besoins personnels, un site avec galeries photos, dans l'esprit de https://w...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
Defouille

Passage php4 à php5.0

 Résolu

Bonjour, j'ai recement créé une petite application en PHP4 qui fonctionne parfaitement. Je suis actuellement en train de la passer en PHP 5.0 mais q...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Prisper

Problem programmation php

Bonjour, tous le monde ; ben je debute en php et j'arrive pa a programmer un petit truc je suis entrain de creé un site web qui contien un formula...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
Alain_42

Ordre inverse en php

Bonjour, j'aimerais lorsque j'affiche un tableau, pouvoir classer dans l'ordre alphabétique à la fois croissant et décroissant. Seulement, avec mon ...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Leviathan49

Tomcat php et jee

Bonjour, j'ai deja commencer a devloper une application en php mysql et je utilse comme un serveur apache xampp et je vais intégrer quelque qui d...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
esco93

Connex oracle en php

 Résolu

Avez vous une idée sur la façon de faire la connexion entre php et une base de données oracle 10 g? j'ai fait 2 connexion mé dans tous les cas je tro...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
tifawa

Fichier php

Bonjour, J'Ai pour le travail un fichier PHP que je n'arrive pas à ouvrir à la maison.... J'utilise quel programme selon vous ? J'ai bien fa...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Nabla's

Passer des argument a un script php

salut, ya t-il un moyen de faire passer quelques variables à un script php q'on veut exécuter en ligne de dommande comme en shell. par exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
Giorgiolino

Charger un fichier sur serveur via page php

Bonjour, Voilà, je souhaiterai savoir s'il est possible de télécharger un fichier sur un serveur ftp via une page php. Plus précisemment, j'ai une b...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Utilisateur anonyme

[php] url propre

Bonjour, je suis autodidacte en php et je progresse petit à petit, donc je ne sais pas si mon problème a un nom spécifique. Mon site actuel qui fon...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
avion-f16

[php] naviguer dans la table

Bonjour, Je possède une table où toutes les entrées sont numéroté par un champ id en auto_increment. Ce que je souhaite c'est savoir comment crée...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
crocoscore

Syntax requte sql dans php

Bonjour, J'ai un petit probleme avec une requête dans mon script php, c'est un conflit de cote je pense, mais je n'arrive pas a trouver la bonne s...

43 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Alain_42

Php charger base oracle

Bonjour, Je débute en PHP et Oracle. J'ai un formulaire écrit en PHP et je cherche à alimenter ma base de données Oracle à l'aide des champs de c...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
WirelessStigma

Php probleme mysql

Bonjour, Voila mon probleme: j'essaye de créer un textarea dans lequels un membre qui s'et deja inscris écris un film ou quelquechose qu'il aime b...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
arvin21

Créer deux liens d'affilés en php/mysql

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible en PHP/MySQL de créer deux liens d'affilés. Qu'est ce que ca veut dire ? Mon premier lien est foncti...

32 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
zola13

Recuperer des variable d'une autre page php

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir recuperer des variable d'une page pour les utiliser dans une autre page? est ce que quelqu'un a une idée?? un t...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
touf

Php : array() et bdd

Bonjour, Je suis en train de développer un petit jeu. J'ai : $joueur = Array(); et une table (dans une bdd) où il y a beaucoup d'ID de (0 à 10...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
Leviathan49

Déclaration d'une variable en php

 Résolu

Bonjour, je veux installer maarch entreprise sous fedora 10. mais j'ai pas encore réussi car beaucoup des erreurs s'affiche parmi eux Notice: Un...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
idrissess

Heure en php...

Bonjour, J'ai affiché l'heure en php sur mon site, mais elle n'est pas juste... En effet, l'heure affichée sur mon site à environs 23min de retar...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
BipBipLeTueur

Phpbb besoin d'un tuto pour l'installer

 Résolu

Bonjour, je cherche un tuto simple pour les 1er etapes de l'installation de PhpBB sur le server. SVP Aidez moi

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Extras

Update mdp php/sql

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, je suis en train de faire un site ou je serais l'admin, j'ai plusieurs membres que je suis le seul à inscr...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
lologood25

Authentification .htacces en php

Bonjour, le code ne fonctionne pas chez moi ! pourquoi ? Merci Configuration: Gigabyte ME-D00 | Windows 7 | Firefox 3.x -- je suis l...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
smed_79

Forcer le php pour l'extension html

Bonjour, J'ai créé un script PHP que je dois inclure dans certaines pages... l'ennui c'est que ces pages sont en .html et je ne peux pas les renom...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
-mk-

Probleme php et mysql

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de refaire mon site, et donc je'ai décidé de faire un formulaire de contact. Seulement je suis un petit débu...

35 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Nabla's

Forum phpbb et robots...

Bonjour, Attaché à notre site, nous avons un forum. Le forum est resté plus ou moins à, l'abandon durant 2 ans, on me demande donc de faire une MAJ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
graffx

[js] variables php et js

Bonjour, Je suis en train d'apprendre le Javascript... J'ai une question: Est-il possible d'intégrer du PHP dans le Javascript? Pour les variabl...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Alain_42

[php]str_replace texte par image

 Résolu

salut j'ai une petite fonction pour mettre des images à la place de certains bouts de texte.. mais voilà qu'est-ce que je dois faire de la variable d...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
lola

Problème php/mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je voudrais afficher le gain de mes membres mes je n'y arrive pas. je m'explique je voudrai que $pseudo vois afficher ses...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
pub02140

Renomer une photo en php

Bonjour, Voila je cherche à supprimer une photo, mais quand je lance mon script il me met une erreur à la ligne du rename. la ligne : rename...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
Defouille

Scripte php heure et date

 Résolu

Bonjour, je cherche un scripte php qui affiche l'heure et la date comme sa nous some le 17/09/1945 15:25 voila si vous savais ou je peus telecharger l...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
zabouzam

Php suppression de fichiers

 Résolu

Bonjour, Voila j'essaye de faire mon propre site internet avec HTML et PHP. J'utilise wampserveur. j'ai crée une page "test.html" qui est ceci...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Hyriokû

Formulaire php 'je ne comprend rien'

Bonjour à tous, je suis en train d'essayer de faire un formulaire en ligne. On m'en a passé un en php mais voilà, j'ai beau remplir les lignes comme ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Breub62

Fonction php (random)

Vous pouvez me dire comment apprendre la fonction random?? Quand j'écrit: Je dit: Et que je test, je vois toujours "Je dit: Salut" Mais j...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Petit_fwanz

Php taille maximal

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur mon portail web. J'ai créé un site intranet, afin que les utilisateurs puisse télécharger le contenu de répertoire du ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Chewi-Chew

[ajax] comment sélectionner des données php.

 Résolu

Bonjour, je cherche comment faire pour sectionner des données MySQL grâce à AJAX qui les sélectionne dans un fichier PHP. Je cherche comment faire (ç...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Kaharon

Rediriger via variable php

Bonjour, alors voila, j'ai fait un systeme de partenaires etc ... & dans ma page "out.php" qui s'utilise sous la forme out.php?site=1(ou 2 ou 3 ou 4...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
jobertomeu

Code php

 Résolu

Bonjour, j'ai un blem dans mon programme et j'ai besoin de vous conseil pour m'aider je veux integrer un code html dans un code php mé j'ai encor...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
nono

Créer une page html avec php

Bonjour, Ma question a l'air un peu simple , ce que je voudrais en résumé , c'est de pouvoir créer une page PHP grâce a une autre page PHP... En ...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Wave Style 974

Hébergement gratuit avec php/mysql sans pubs

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergement gratuit avec PHP/Mysql sans publicité d'une capacité minimal de 100MO. Je suis inscrit sur le site ...

Dernière réponse le 2 août 2010 par
sambia39

Problème d'intégration d'un captcha en php

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon CAPTCHA ! Je n'arrive pas à l'introduire dans une page de contact en php avec la fonction mail() ! Le code a b...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Bastien572

Comment inserer du php avec joomla

Bonjour, voila je vous explique mon soucis je voudrai inserer du php dans un article de joomla que je publierai dans mon site, ce code php est un tcha...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
remi.s

[php] pb liste deroulante avec php

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une liste déroulante qui affiche les éléments de ma base de donnée. J'arrive a afficher les éléments de ma base un à ...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Breub62

Probleme d'affichage avec php

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci ,je code mon site en php.au fait j'ai envie de d'afficher les info qui sont dans ma base.pour cela j'ai fais ce code:mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
mywman

Insérer une image de fond dans phplist

Bonjour, J'utilise Dreamweaver et phplist pour faire une newsletter, et je comprends assez basiquement ce qui se passe. Mais quand j'ai voulu ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
Ed

Code php correct mais pas de resultat ?!!!!!!

 Résolu

Bonsoir. je suis entrain de developper un code PHP de gestion,mon code semble etre correcte;mais quand je clic sur le bouton "confirmer" la page det...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
phpuser

Protection insertion code php

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci sur mon site, une personne arrive à m'envoyer des commentaires malgré les blocages mis en place, comment puis je faire pour...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Defouille

Php file get contents - sur une ip

Bonjour ! J'ai installé / hébergé mon site web sur mon ordinateur. Mon IP n'étant pas fixe, je suis passé par un service (DynDNS) qui me donne un ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Bilow
Résultats 19751 - 19800 sur un total de 38 509