Dev php - Manque dans les config apache & php

Fermé
rixan Messages postés 414 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019 - 20 août 2010 à 13:54
 1 - 29 nov. 2010 à 08:16
Bonjour,

Le titre ne parait pas clair? Je vais bien expliquer

J'ai un site que je teste encore en local, il s'affiche bien et n'a pas de problème de connexion à la BD sur une machine
Dès que je le transfère sur mon laptop, résultat: des caractères bizarres et erreur php/mysql

A bien analyser, il semble être une manque dans ma configuration Apache ou Php, je ne sais pas

1) Mon Wamp ne supporte pas le <?=, il faut utiliser <?php echo
2) J'ai une erreur Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource sur mes requêtes, là je ne comprends pas car le bout de code que j'utilise est tiré du manuel php

Donc j'aimerais avoir les conseils des connaisseurs, quel module activer dans http.conf, php.ini, etc ??
A voir également:

2 réponses

maka54 Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 80
20 août 2010 à 14:05
1) Mon Wamp ne supporte pas le <?=, il faut utiliser <?php echo

çà tombe bien ,c'est comme çà (
<?php 
) qu'il est conseillé d'écrire, donc tant qu'a faire autant le respecter

2) J'ai une erreur Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result

c'est parce que ta requete ne renvoie aucun résultat

çà peut venir d'une erreur dans la requete, mais comme il marche en local çà dois pas venir de çà, ou soit ta requete ne renvoie aucun resultat tout simplement

tu peux mettre
@mysql_fetch_array() 
il n'affichera plus l'erreur
0
?????? ?? ???? ??? ??? ?????? ???? ?? ?????
0