Les discussions

[php] unexpected $end

Bonjour Je me suis fait un petit script mais là une erreur est apparus Parse error: syntax error, unexpected $end in /home/web/clients/gaulois.hosta...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Alex

Formulaire php

Bonsoir, J'ai un peu de mal avec le PHP, je voudrais faire un formulaire de la sorte que: L'internaute entre son Pseudo, son sujet, et écris son...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Lord Zero

Php utilisation de $_get

Bonjour, Mon hebergeur me dis que mon code est non valide et me dis d'utiliser $_GET mais comme je suis nul en PHP. Quelqu'un pourrai t il me le fai...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
maxou44

Php

voici un bout de code dans j'ai un probleme $type = array( 'Single' => array( 'nbr_adulte' => array(), 'nbr_enfant' => array() ), 'Double' =...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
zouza

Formulaire et traitement des emails en php

Bonjour, à toutes et à tous je suis en train de concevoir dont le but est de se constituer une base de fans à travers le web et d'alimenter le site...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
avion-f16

Problème de liens avec phpbb

Bonjour, je viens de créer un forum avec phpbb et j'ai un petit soucis. lorsque j'insère des liens, j'aimerai que ceux-ci s'ouvrent dans une nouvelle ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
marcelin3012

Recuperation de variable menu deroulant php

Bonjour, j'ai un petit soucie pour garder la variable de mon menu déroulant et l'envoyer vers une autre page je m'explique j'ai un menu déroula...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Reivax962

Php

Bonjour, j'ai un site web dynamique et je doit faire quelque modification dans ce site tels que image vidéo ... mais je ne peut pas aider moi s...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Pitou3

Connexion php a une base de donnee oracle

Bonjour, je développe une application web,il se trouve que j'ai des difficultés pour connecter mon formulaire a ma base de donnée oracle 10g via php.l...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
avion-f16

Ajax : récupérer le résultat de la page php

Bonjour, Je débute vraiment en ajax. Le client doit rentrer le nom d'un produit dans un champ de formulaire. Une fois le produit entré, j'apelle ...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
avion-f16

Aide sur date en php

Chers All, Je cherche le moyen de remplir plusieurs champs à partir d'une date donnée (en l'occurrence la date du jour). Je ne connais pas bien les ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
delaville81

[php] date : today - 20 jours ...

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une date dans une table mysql au format char(8) par ex : 20101008 Je souhaiterais comparer ce champs avec la date : aujourd'h...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
blaskunk

Erreur php :"syntax error unexpected t_if"

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de réaliser un site web . il ya plusieurs erreurs certaines que j'ai pu résoudre d'autres ou je bloque. au bo...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
paksouse

Migration php du windows vers solaris

Bonjour, J'ai un site PHP5 sur Windows, il y a des problèmes du migration pour exécuter le site sur Solaris 10? (J'ai dèja installer apache2, my...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
loverzzz

Limit avec foreach php

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une LIMIT (type SQL) avec la fonction foreach de PHP. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Fornikator

Formulaire php date

Bonjour, Actuellement sur mon sit quand il faut séléctionner une date dans un menu deroulent le menu affiche ainsi : 27-03-2010 28-03-2010 29-0...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
empty

Date et easyphp dans blog

 Résolu

Bonjour, Je test actuellement un blog avec easy php. J'inscris dans ma base de données des billets. Forcément il devrait y avoir une date d'enregi...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
ANTHURIUMRE

Trier tableau php

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau en PHP composé de trois colonnes (titre, message, ordre). Ses données s'ajoutent à partir d'un formulaire (et sont sto...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Nabla's

Variable sous php

 Résolu

Bonjour, J'ai deux variable en php: $date = date("d-m-Y") et $commentaire = "Ligne ajoutée le:\n" ; j'aimerai avoir comme résultat: Ligne aj...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Apatik

Php fonction exec ne se termine plus

Bonjour, j'ai développé un petit script php pour un intranet qui me génère un fichier que je transfert vers un port série pour être imprimé par une ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
matdev

Véfirier un formulaire avec php

Bonjour, J'ai crée un formulaire avec Jquery et j'ai fait la fonction validation pour la vérification des champs. Mais même avec l'absence d'un...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
sad_b

[xml & php] hébérgeur spéciaux?

Bonsoir, Voici mon problème, je débute un peu dans le php (enfin, je patauge encore on va dire) et dans le XML, et je voulais récupérer les attrib...

19 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
avion-f16

$_get en php

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit soucis avec un script en PHP. Enfaite j'ai une page PHP (un formulaire) qui a un paramètre id dans son URL : ...formulai...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Arnaud

Création site php

Bonjour, Je cherche un codeur qui pourrais m'aider a faire la V2 de mon site, le ssite sera en PHP, MySQL. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
istary

Format date en php/mysql

 Résolu

Bonjour, Ma requete ne fonctionne pas : SELECT count('Id') from 'info' where format('Date'), "Y-m")="2010-10" Date est de type varchar ... cor...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Fallentree

Page inscription ajax+php+js help

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 Bonjour, J'ai créer ma page inscription.php contenant du Ajax+Php+Javascript mais je n'arrive pas ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
SwiftFox

Stocker des données php-mysql

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP. Je désire faire un formulaire d'inscription sur mon site web. Je fais quelques tests, mais avec mon code, uniqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
nowh3r3

Problème installation script php sur mon site

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un script et un espace web sur 1et1 sauf que je n'arrive pas à installer mon script sur mon site C'est particuli...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Siluni

Récupérer cookie php

Bonjour, Je souhaite récupérer un cookie qui se nomme style dont le contenu est violet (ou bleu, ou rouge etc ...) pour pouvoir afficher un texte ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Chocapic

Php-mysql: like +variables saisies dans form

 Résolu

Bonjour, Je me casse la tête depuis hier pour adapter les bouts de codes que ja glane à droite et à gauche pour convenir à mes besoins. Vous l'ave...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
joh;

Php sql créer une page comme youtube

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire une page "vidéos" sur mon site, où on trouve plusieurs miniatures ou images, et chaque foi qu'on clic sur l'image ou la m...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
etoile9430

[php] pagination et rewirte url

 Résolu

Bonjour, je me réfère a vous a cause d'une impasse. J'ai écris cette fonction pour faire une pagination Celle-ci renvois PRECEDENT 1 ... 22...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
avion-f16

[php] dernière modification de la page

 Résolu

Bien le bonjour, voilà un bon moment déjà, j'utilisai une fonction natif de PHP pour connaître la date de modification d'une page. Le temps a pas...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
coccoweb

Phpmotion - vidéothèque pour mon site

Bonjour à tous, Je viens d'ouvrir mon site web (sur le tennis) qui est pour le moment hébergé chez free, et j'aimerais insérer une vidéothèque. PHP...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
marcos75

Erreur de connexion espace membre en php sql

 Résolu

Bonjour, Pourquoi mon script de connexion à un espace membre ne fonctionne pas ? // connexion base de données session_start(); $p...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Php et sql urgen svp

Bonsoir, j'ai une base de donnée qui contient "ID, NOM, DATE" et sur ma page index.php je veut récupérer des informations à partir de la base...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
etoile9430

Dossier, ss-dossier et fichier php

Bonjour, Je tente depuis une ou deux heures, sans succès, à créer une fonction afin d'obtenir les sous-dossier d'un dossier et le nombre de fichier ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Fallentree

Fichier bat pour lancer site web en php+mysql

Salut à tous, alors voilà, j'ai un site hébergé en local sur le pc (qui utilise easyphp) et je voudrais pouvoir lancer avec un seul raccourci: eas...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Erreurs script php aide

Bonjour, on me dit qu'il y a une erreur a la ligne 67 pouvez vous m'aider :

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
rafal96

Problème: les caractères accentués en php

Bonjour, J'essaie d'exporter en format excel, le contenu d'un fichier. Mais à chaque fois se pose le problème de caractères accentués. Je vois des ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Lord Zero

Server pour le php

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'un server pour le php j'ai essayé le easyphp mais il n'a pas marché sur mon ordinateur. est ce que vous avez...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
zinoubette

Php [count]

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer un site pour des collectionneurs. Malheureusement je débute en PHP et je galère un peu -_-....

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
oopij

[php/windows cmd] : forcer un display

Bonjour, J'utilise un script PHP qui passe des instructions au command prompt avec exec(), system(), passthru() ou un équivalent. Le problème est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Php include

Bonjour, J'essaie depuis quelques heures de faire un include en php... Je sais que c'est facil... Voilà mon code: include_once $_SERVER['DOCUME...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
[Dal]

Probleme avec php et mysql

Bonjour, Depuis hier soir, je n'arrive plus a inserer des donnees dans certaines tables de mysql via certains de mes scripts php. Ceux qui marchai...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
youngz

Comme php

 Résolu

Salut à tous, Vous allez me dire que la question a déjà était posée mais j'essaye quand même. Je souhaite développer un site web dynamique avec le c...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
lelola

Mchat phpbb3 !!!!!!

 Résolu

Bonjour, Je suis as bout j'ai beaux essayer d'installez mon mchat sur mon forum ais impossible toujours un probléme je recherche un personne s'ach...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Généré un fichier pdf php

Bonjour, j'aimerai après avoir remplir la formulaire est l enregistrement des données au BDD généré un fichier PDF téléchargeable avec les donnés...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Elsyfiryos

Php:problème avec move_upload_file

 Résolu

Bonjour, lorsque je transfère un fichier avec l'instruction move_upload_file, et bien j'obtiens un fichier uploadé dont je ne peut pas regardé son co...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
JessayeDeTrouver

Lien dans un envoie de mail [php]

Bonjour, Voilà, dans le cadre d'un site, j'envoie des mail de confirmation à des clients. Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer un li...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Xpader
Résultats 18901 - 18950 sur un total de 38 509