Probleme php mysql_num_rows
mathrules4
-
jjsteing Messages postés 1670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jjsteing Messages postés 1670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je fait un site d'inscription très complet mais j'ai un problème que je n'arrive pas a resoudre voici la parti de code ou j'ai l'erreur:
$UserCheck = mysql_query("SELECT login FROM accounts WHERE login = '$Username'");
if (mysql_num_rows($UserCheck) > 0)
{
$HTML .= "<br /><b> This username is already registered, please select another</b>";
$Continue = false;
}
// Check if this IP has more than the accounts per IP limit
$UserCheck = mysql_query("SELECT login FROM accounts WHERE lastip = '$ip'");
if (mysql_num_rows($UserCheck) > $AccsPerIP)
{
$HTML .= "<br /><b> You have reached your maximum amount of accounts, which is currently: $AccsPerIP </b>";
$Continue = false;
}
si quelqu'un pourrais m'aider je lui serais vraiment reconnaissant
$UserCheck = mysql_query("SELECT login FROM accounts WHERE login = '$Username'");
if (mysql_num_rows($UserCheck) > 0)
{
$HTML .= "<br /><b> This username is already registered, please select another</b>";
$Continue = false;
}
// Check if this IP has more than the accounts per IP limit
$UserCheck = mysql_query("SELECT login FROM accounts WHERE lastip = '$ip'");
if (mysql_num_rows($UserCheck) > $AccsPerIP)
{
$HTML .= "<br /><b> You have reached your maximum amount of accounts, which is currently: $AccsPerIP </b>";
$Continue = false;
}
si quelqu'un pourrais m'aider je lui serais vraiment reconnaissant
A voir également:
- Probleme php mysql_num_rows
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
10 réponses
Bonjour,
Quel numrow ne fonctionne pas ?? celui qui vérifie le login, ou celui qui vérifie l ip ?? ou ptetre les deux :(
Quel numrow ne fonctionne pas ?? celui qui vérifie le login, ou celui qui vérifie l ip ?? ou ptetre les deux :(
Bonjour
Peut être essaye la requête comme ca :
Peut être essaye la requête comme ca :
$UserCheck = mysql_query("SELECT login FROM accounts WHERE login = '".$Username."');
C'est quoi l'erreur exacte ?
Sinon pense à proteger ta base ... utilise mysql_real_escape_string ...
Sinon pense à proteger ta base ... utilise mysql_real_escape_string ...
les deux ne marche pas et melooo jai asseyer ton code et sa ne fonctionne pas plus
voici l'erreur:
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C:\Trinitycore1\Server\htdocs\game_acc.php on line 132
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C:\Trinitycore1\Server\htdocs\game_acc.php on line 139
voici l'erreur:
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C:\Trinitycore1\Server\htdocs\game_acc.php on line 132
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C:\Trinitycore1\Server\htdocs\game_acc.php on line 139
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Au lieu de
moi je mettrais :
Je sais que les requêtes SQL préfèrent avoir le nom des tables entre ' .. qui n est ni " ni ' .. c'est ce symbole que tu peut trouver lorsque tu fait des requêtes directement dans mysql ;)
Au lieu de
$UserCheck = mysql_query("SELECT login FROM accounts WHERE login = '$Username'"); if (mysql_num_rows($UserCheck) > 0) { $HTML .= "<br /><b> This username is already registered, please select another</b>"; $Continue = false; }
moi je mettrais :
$result= mysql_query("SELECT * from 'accounts' WHERE 'login' = '".$Username."'"); $UserCheck= mysql_fetch_array($result); if(isset($UserCheck["login"])){ { $HTML .= "<br /><b> This username is already registered, please select another</b>"; $Continue = false; }
Je sais que les requêtes SQL préfèrent avoir le nom des tables entre ' .. qui n est ni " ni ' .. c'est ce symbole que tu peut trouver lorsque tu fait des requêtes directement dans mysql ;)