Les discussions

Différence entre php, jsp et asp

Bonjour s'il vous plait est ce que vous pouvez m'aider à connaitre la différence entre les langages de programmations php, jsp et asp? Merçi en avance

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
yandelyano

[php] une regex avec preg_match

Bonjour, Salam, j'ai une chaine de caractères : ...[name] hamza [end name] [id]ab6789-58ss[end id] [name]mohamed[end name][id]cc6989-55s[end id]...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
hamzafes

Comment créer un menu avec php-mysql ??

Bonjour, j'aime créer un menu ...si on clique sur un lien ça nous mène vers une page mais il faut qu'il respecte un style : comme celui de ce site ...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
OTHELEY

[php] erreur mystérieuse...

 Résolu

Bonjour, On m'indique une parse erreur à la ligne en gras, mais quelle erreur ?! if($_SESSION['i_nom'] = true) { !empty($_POST['message']) { ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
digival

Php differente feuilles de style pour ie

 Résolu

Bonjour, Actuellement en pleine création d'un site web, je tombe sur un problème connue: Les difference entre IE et Morzilla pour les feuille de st...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
RIviera

[php - sql] problème avec une requête...

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en php, donc ma faute peut paraître bête à certains, tant mieux, ça sera peut-être plus facile pour y répondre.. J'ai mon...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Jules

Créer des documents xml avec mysql et php

Bonjour tout le monde , bon comme le titre indique j'essaye decréer un fichier XML avec MySQL et PHP . dans ma base de donnée j'ai une tables" ta...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Inconnu

Variables php dans une fonction javascript

Bonjour, Bonjour, J'ai ce code et ça marche pas ou est l'erreur ?comme vous le voyer j'utilise des variables php dans une fonction javascript , je ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
phicarre

Php/java paramètres

 Résolu

Bonjour, Mon problème ci-dessous :P function pouet(Utils) { window.alert("Bienvenue "+Utils); } Ça ça marche pas de problème ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Pilow

Accéder à une bd access(.mdb) avec php/mysql

Bonjour, Je fais mes premières armes avec php, et je souhaiterais faire un script me permettant de travailler sur un fichier mdb (fichier base de donn...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
J-Luc

Phpbb3 chatbox or shootbox

 Résolu

Bonjour,à tous et à toutes j ai un forum type PHPBB3 et je suis novice et je chercherais une Shoutbox ou chat box qui soit tres facile d'installati...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme mysql/php

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème j'ai un script pour affichez par page mai le problème sait que sa compte tout les enregistrement de la table mais moi...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
avion-f16

Des news en php

Bonjour, je suis en train de créer un site qui a un petit module de news...a savoir que sur la page d'acceuil se trouve un petit résumé de la news ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
avion-f16

Les conditions en php

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi avec beaucoup d'assistance (c'est peu de le dire) à créer une code en php pour envoyer des donnes sur une base MySql et envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
graffx

Probleme php

 Résolu

Bonjour, On ma coder un systeme de commande. Le type s'inscrit sur mon site, puis peut choisir le produit à commander. Il y a le nom du produit ac...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Mystik

Php json_decode commence par 0

Bonjour, Quand je décode cette chaine il m'enlève les 0 de devant. $var = "0610101010"; ex: $result = json_decode($var); echo $result ; => ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Zep3k!GnO

[php] problème de session

 Résolu

Bonjour, Suite à une grosse prise de tête, j'aimerai bien savoir d'ou vien mon problème... J'utilise PHP5 objet avec des Sessions pour garder en...

23 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Blue project

[php] submit() script js

 Résolu

Bonjour, Je previens je débute vraiment en PHP En gros, j'ai un Javascript qui envoi les données d'un formulaire vers une autre page (submit()) ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
stephane_mc2004

Php historique de textes postés

Bonjour, J'ai un formulaire avec un simple input de type text qui fonctionne parfaitement ^^ Les problèmes arrivent au moment de l'affichage : je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
PicK

Sript php compteur de visites

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour intégrer un fichier php pour afficher le nombre de visiteurs sur mon site.J'ai essayé de l'appeler par ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Luan1604

Problème avec easyphp et base de donnée

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai installé EasyPHP pour pouvoir enregistrer les données d'un formulaire dans une base de donnée, mais ca ne marche pas, voila l'...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
lolita

Php utilisation class

 Résolu

Bonjour, j ai recupérer cette classe qui me semble nickel pour resizer mes images mais quand je l utilise j'ai des messages d'erreur je ne vois pas...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
jupiler

Comment concerver les infos de session php

Bonjour, j'ai ce message d'erreur lorsque j'appelle ma page php depuis une autre page ( headler ) Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
tontonmadj

Demande aide pour site en php dreamweaver

Bonjour à tous, Je viens demander votre aide... J'ai reçu des codes et des templates pour un site web déjà préconfigurer. Tout est en php et je tr...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
labo73

[php] redirection vers une autre page

bonsoir! svp, j'aimerais savoir comment faire une redirection vers une page au cas où on tape une fausse url. exemple: si on tape: http://monsite...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Eldest

[php]problème avec script de connexion

Bonjour, Salut tout le monde,mon problème: ce script emmene moi à connexion.php?probleme=1 meme si le mot de passe est correct : aidez Moi SV...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Blue project

Que pensez-vous de php5 le livre?

Bonjour, la question est dans le titre !! Que pensez vous du fameux livre de 800 pages PHP 5 avancé ???? je cherche a me former sur PHP je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Gariig

Enregistrer une page en html ou php ?

 Résolu

Bonjour, J ai codé une page contenant du html et du php. Faut il que je l enregistre en html ou en php pour qu'elle fonctionne? Et si je l'en...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Gariig

Easyphp

Bonjour, Jai installer easyphp mais il marche que pr le loocalhost et j'aimerais qu'il marche pour tout le monde comment faire??? MERCII

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
geoffrey5

Phpmyadmin_date

Bonjour, voila j'aimerai savoir comment est constitué le type "date" sur phpmyadmin genre comment je dois concevoir le formulaire de la date pour qu...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
rwikus

Création d'un forum en php

Bonjour, je souhaite réaliser un forum en php, je suis allé sur le site du zero j'ai pu avoir un exemple.Seulement l'auteur est revenu sur certaines ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
sims06

Php executer script (if error)

Bonjour, J'aimerais savoir comment executer un script si un autre est executé correctement. Par exemple, si un script a bien accedé au presse papie...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
benjamin46

Problème boucle while php

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu faire une page cron que je pourrais appeler pour modifier une variable à heure régulière . Voici le code : $sql = mysql_qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
phenetas

Diaporama photo php ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un diaporama photo en haut d'un site avec des images qui défilent et dont les photos peuvent être modifiées régulièrement...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
avion-f16

Meilleur cms avec php ou asp.net???

Bonjour, qlq 'un peut me donner le meilleur CMS afin de créer un site trés facilement merci

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
dugenou

Php affichage des variables

 Résolu

Bonjour, à tous voila , j' ai résolu mon soucis pour envoyer les données d'un formulaire à lusieures personnes mais j' ai encore des variables qui ...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

[php]création automatique des pages

Bonjour, j'ai fais ce petit scripte avec du php, mais apparemment il ne fonctionne pas a 100%. Le problème ici c'est que je veux créer automatiqueme...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
moderno31

Passer des variables de php en perl

 Résolu

Bonjour, Juste un petit préambule, j'ai 63 ans, pas doué en php et encore moins en perl et la comprenette parfois bouchée... Je vais donc essayer d'ê...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
lami20j

Pb affichage variable $_session php

 Résolu

Bonjour, voici mon code -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
kilou

Récuperer variable dans fonction php

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème pour récupérer la valeur d'une variable dans une fonction : Voici la fonction : function calchash($all...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
seb911

Probleme lien javascript / php

Bonjour, J'ai une page web code en javascript, un serveur code en c++ et un script en PHP. Mon script PHP me permet d'envoyer une requete via une ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
romanzo_cirminale

Question php / html

 Résolu

Bonjour, J'ai un site en php qui fonctionne parfaitement, un copain voudrait que je luis créé les bases pour son site : lien etc.... Il voudrait l...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
AnGelluS

Php ! je suis perdu

Bonjour, je comprend pas grand chose au php. Pourriez-vous m'aider ? Petit oiseau dans un bol Petit éléphant sur un bol Petit poisson dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
P@t@ch0n

Récuperer les lignes d'un textarea en php

Bonjour, Admettons que je souhaite fournir un service d'envoi de mails a mes abonnés. Il inscrivent leur liste d'email dans un textarea (chaque ma...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
phenX

Signification du "?" en php

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ce que signifie le ? en php car je l'est trouver dans cette ligne de code $minchars =isset($params['minchars']) ? $par...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
skiliss

[php] fetchall

 Résolu

Bonjour, lors de l'éxécution de mon script PHP j'obtiens le message d'erreur suivant : Fatal error: Call to a member function fetchAll() on a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Pilow

Demarage easyphp

Bonjour, J'ai un soucie dans le démarage de easy php, le phpmyadmin n'apparait pas... il me sort page introuvable .. Qq'un peu me dire pk? C...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Nabla's

Stockage dans un tableau php

Bonjour, voici mon problème. Je veux récupérer gif_adresse (une url) quand gif_colonne vaut 1, rajouter le html d'une balise autour puis stocker...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Popop

[php / mysql] afficher une ligne d'une table

Bonjour, J'ai un petit souci, je voudrais afficher des données d'une table mais pas une colonne complète, je veux juste prendre les données d'une lign...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
dr_melik

Php garder header/footer avec les includes

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques petits soucis avec certains de mes scripts PHP , je vais d'abord vous exposer celui en rapport avec le titre :-) J'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
maverickz
Résultats 23351 - 23400 sur un total de 38 510