[php] include. problème de mise en place.
Bonjour, Donc avant tout je vais vous donner le liens de mon serveur de teste. Il s'agit de: http://lepetitintello.free.fr/Myth/ Mon projet ser...
Bonjour, Donc avant tout je vais vous donner le liens de mon serveur de teste. Il s'agit de: http://lepetitintello.free.fr/Myth/ Mon projet ser...
Bonjour, bon voila j'ai fais un script php pour mon site pour les feedback, ce script devrait m'envoyer les message posté via mail et les enrgistrer d...
Bonjour, j'ai Actuellement en Projet Un site , mais je ne maitrise que le Html et je viens Tout juste de commencer le PHP j'aimerais donc avoir l'...
Bonjour, J'ai un gros problèmes, je dois absolument faire un script en php. Se script est en fait un script de connexion "tout simple" Il faudrai...
Bonjour, j aimera
Bonjour, Je chercher à savoir si un lecteur vidéo php excite pour lire tout les format vidéo.
Bonjour, Sur mon site se trouve un formulaire pour créer un compte sur un espace membre: il y a un champ "Pseudo", un "Mot de Passe" et enfin "Conf...
Bonjour à tous, Ça fait plus de 2 ans que je programme, en autodidacte, et je me posais la question la question suivante : Y a t'il une program...
Bonjour, voila j'aimerai savoir si c'est possible de mettre du code php a l'intérieur de java script par exemple j'ai un formulaire d'inscription q...
Bonjour, je viens d'installer easyPhp, et lorsque je veux accéder au repertoire www par le biais du web local, voila l'erreur: https://www.cjoint.c...
Bonjour, voici une mise en situation pour commencer. J'ai fait un scripte qui a planter avec comme erreur ceci : Warning: Cannot modify header inform...
Bonjour, svp est ce que qqn peut jette un coup d'oeil sur ce petit script pour quoi ça marche pas $test=true; $log=$_POST['login']; ...
Bonjour, voilà je voudrais que quand une personne s'inscrit sur mon site qu'un nouveau fichier soit créé dans le répertoire "blog/membre/" et que les...
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à tester mes scripts PHP en local, alors qu'ils fonctionnent sur un serveur distant. Les scripts ne semblent to...
Bonjour, J'ai lu précedemment sur un tuto que je ne retrouve malheureusement plus que l'on pouvait insérer un captcha de la manière suivante : O...
Bonjour, J'aimerai savoir comment peut-on gérer la condition suivante sur un formulaire : Dans le champs "Quantité" , on ne peut insérer que des ...
Bonjour, Tout d'abord je sais pas vraiment où poser ma question, je me trompe peu-être de forum. J'ai suivi un tutoriel de developpez.net sur la...
Bonjour, Ma question est simple, si je créer une page, TEST.PHP, dans laquelle je crée un , est-il possible d'utiliser les valeurs rentrées par les...
Bonjour, je fais une page php et dans le centre de la page je fais une déclaration $tpmode = 'courbev' mais le probléme est que je veux l'appl...
Bonjour, je cherche un code php qui me donne des donnes a partir d'un code que je taperai et ces donnes sont dans my sqlsous forme de tableau
Bonjour, voila cela fait environ 3h que je cherche le problème mais je tourne en rond!! voici se que me dit ma page dans mon navigateur (Firefox...
Probleme php exec () Voila j'aimerai créer un script en php avec la fonction php exec qui lancerai la copie ou la suppression d'un dossier dans un...
Bonjour, Je veux créer un site avec un forum phpbb, j'ai choisi phpbb parce que j'ai pas le niveau nécessaire pour créer un forum moi même, je veu...
Bonjour, j'ai un probléme dans les pages PHP. j'arréve pas à lancer les pages PHP et j n sais pas pq
Bonjour, J'ai un script php qui récupère un texte saisi sur un formulaire et doit l'écrire dans la base. Après la saisie du texte, le script add s...
Bonjour, Est-il possible d'utiliser des Expressions Régulières (regex) dans la fonction php strpos() ? Je m'explique: J'ai une chaine de caractè...
Bonjour, Je voulais vous poser une question à propos des variables, ma page que je viens de créer "index.php" comprends la variable $_GET['id'], c'...
Bonjour, je développe un site web et pour le lancer j'appelle une page dans l'index et les autres liens me permettent d'afficher d'autres pages.Seule...
Bonjour, En débutant mon apprentissage du PHP, avec ce site : https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysq...
Bonjour, Peut-on additionner deux variable $POST, récupéré via un formulaire ? Merci de votre aide. Cordialement
Bonjour, Je souhaite réaliser un tableau de pointeurs sur fonction en PHP, ceci afin de rendre mon compte plus joli (éviter liste de "else if"). J'en...
Bonjour à tous, J'ai installé sur un serveur OVH OSCommerce. Je ne l'ai pas installé sous le répertoire catalog par défaut, j'ai pris les fichiers...
Bonjour, voila je suis dans myphpadmin et je veux creer une base de données dont l'objectif est le suivant: 1- mettre directement à partir du site i...
Bonjour, je suis debutant en php J'ai Trois personne que je nomme administrateur qui doivent faire des enregistrements sur mon site . Donc je voudr...
Bonjour, j ai ce script qui me permet d afficher des images dans un dossier sur mon ftp (dossier images) il affiche l'image avec un id que l on...
Slt à tous je suis un novisse en prog web. je developpe un site qui doit avoir un album photo. j'ai telecharger des script d'album tout fait sur le n...
Bonsoir, Je debute en programmation web, et ma question est simple: Peut ton lancer une fonction php a partir de l'evenement onclick d'un bouton su...
Bonjour s'il vous plait est ce que vous pouvez m'aider à connaitre la différence entre les langages de programmations php, jsp et asp? Merçi en avance
Bonjour, Salam, j'ai une chaine de caractères : ...[name] hamza [end name] [id]ab6789-58ss[end id] [name]mohamed[end name][id]cc6989-55s[end id]...
Bonjour, j'aime créer un menu ...si on clique sur un lien ça nous mène vers une page mais il faut qu'il respecte un style : comme celui de ce site ...
Bonjour, On m'indique une parse erreur à la ligne en gras, mais quelle erreur ?! if($_SESSION['i_nom'] = true) { !empty($_POST['message']) { ...
Bonjour, Actuellement en pleine création d'un site web, je tombe sur un problème connue: Les difference entre IE et Morzilla pour les feuille de st...
Bonjour, Je suis débutant en php, donc ma faute peut paraître bête à certains, tant mieux, ça sera peut-être plus facile pour y répondre.. J'ai mon...
Bonjour tout le monde , bon comme le titre indique j'essaye decréer un fichier XML avec MySQL et PHP . dans ma base de donnée j'ai une tables" ta...
Bonjour, Bonjour, J'ai ce code et ça marche pas ou est l'erreur ?comme vous le voyer j'utilise des variables php dans une fonction javascript , je ...
Bonjour, Mon problème ci-dessous :P function pouet(Utils) { window.alert("Bienvenue "+Utils); } Ça ça marche pas de problème ...
Bonjour, Je fais mes premières armes avec php, et je souhaiterais faire un script me permettant de travailler sur un fichier mdb (fichier base de donn...
Bonjour,à tous et à toutes j ai un forum type PHPBB3 et je suis novice et je chercherais une Shoutbox ou chat box qui soit tres facile d'installati...
Bonjour, voila j'ai un problème j'ai un script pour affichez par page mai le problème sait que sa compte tout les enregistrement de la table mais moi...
Bonjour, je suis en train de créer un site qui a un petit module de news...a savoir que sur la page d'acceuil se trouve un petit résumé de la news ...
Questions et réponses sur PHP