A voir également:
- Langage Php distributeur
- Langage ascii - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Langage binaire - Guide
- Pascal langage - Télécharger - Édition & Programmation
- Langage pascal - Télécharger - Édition & Programmation
4 réponses
Bonsoir,
Tout dans le même fichier que tu dois nommer IMPERATIVEMENT distributeur.php :
Tout dans le même fichier que tu dois nommer IMPERATIVEMENT distributeur.php :
<html> <head> <title>- Liste de boissons -</title> </head> <body> <?php if(!empty($_GET['boisson'])) { echo "Vous avez choisi ".$_GET['boisson']."<br />\n"; if($_GET['boisson'] == 'Eau') { echo "Le prix à payer est de 0.50 €"; } elseif($_GET['boisson'] == 'Orangeade') { echo "Le prix à payer est de 0.70 €"; } else { echo "Désolé, mais cette boisson ne fait pas partie de notre liste."; } } else { ?> <p><u>Choisissez votre boisson dans la liste suivante :</u></p> <table border="3"> <tr> <th>Boisson</th> <th>Prix</th> </tr><tr> <td><a href="distributeur.php?boisson=Eau">Eau</a></td> <td>0.50 €</td> </tr><tr> <td><a href="distributeur.php?boisson=Orangeade">Orangeade</a></td> <td>0.70 €</td> </tr> </table> <p>[ <a href="distributeur.php">Retour à la liste des boissons</a> ]</p> <?php } ?> </body> </html>
ESSTIN première année ?
la réponse est ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16551465-php-image-cliquable-avec-envoie-de-variable
la réponse est ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16551465-php-image-cliquable-avec-envoie-de-variable
Par contre je ne vois pas où je peux mettre :
<FORM METHOD="post" action="Paye.php">
<b>Je paye : </b> <input name="paie" >
<INPUT TYPE="hidden" name="Boisson" value="<?php echo "$Boisson"; ?>">
<INPUT TYPE="hidden" name="prix" value="<?php echo "$prix"; ?>">
<INPUT TYPE="submit" value="OK" />
</FORM>
Car je l'avais mis à la fin du programme or il apparait dès la page du choix de la boisson :S
<FORM METHOD="post" action="Paye.php">
<b>Je paye : </b> <input name="paie" >
<INPUT TYPE="hidden" name="Boisson" value="<?php echo "$Boisson"; ?>">
<INPUT TYPE="hidden" name="prix" value="<?php echo "$prix"; ?>">
<INPUT TYPE="submit" value="OK" />
</FORM>
Car je l'avais mis à la fin du programme or il apparait dès la page du choix de la boisson :S