Les discussions
[php] pagination et rewirte url
RésoluBonjour, je me réfère a vous a cause d'une impasse. J'ai écris cette fonction pour faire une pagination Celle-ci renvois PRECEDENT 1 ... 22...
[php] dernière modification de la page
RésoluBien le bonjour, voilà un bon moment déjà, j'utilisai une fonction natif de PHP pour connaître la date de modification d'une page. Le temps a pas...
Phpmotion - vidéothèque pour mon site
Bonjour à tous, Je viens d'ouvrir mon site web (sur le tennis) qui est pour le moment hébergé chez free, et j'aimerais insérer une vidéothèque. PHP...
Erreur de connexion espace membre en php sql
RésoluBonjour, Pourquoi mon script de connexion à un espace membre ne fonctionne pas ? // connexion base de données session_start(); $p...
Php et sql urgen svp
Bonsoir, j'ai une base de donnée qui contient "ID, NOM, DATE" et sur ma page index.php je veut récupérer des informations à partir de la base...
Dossier, ss-dossier et fichier php
Bonjour, Je tente depuis une ou deux heures, sans succès, à créer une fonction afin d'obtenir les sous-dossier d'un dossier et le nombre de fichier ...
Fichier bat pour lancer site web en php+mysql
Salut à tous, alors voilà, j'ai un site hébergé en local sur le pc (qui utilise easyphp) et je voudrais pouvoir lancer avec un seul raccourci: eas...
Erreurs script php aide
Bonjour, on me dit qu'il y a une erreur a la ligne 67 pouvez vous m'aider :
Problème: les caractères accentués en php
Bonjour, J'essaie d'exporter en format excel, le contenu d'un fichier. Mais à chaque fois se pose le problème de caractères accentués. Je vois des ...
Server pour le php
Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'un server pour le php j'ai essayé le easyphp mais il n'a pas marché sur mon ordinateur. est ce que vous avez...
Php [count]
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer un site pour des collectionneurs. Malheureusement je débute en PHP et je galère un peu -_-....
[php/windows cmd] : forcer un display
Bonjour, J'utilise un script PHP qui passe des instructions au command prompt avec exec(), system(), passthru() ou un équivalent. Le problème est ...
Php include
Bonjour, J'essaie depuis quelques heures de faire un include en php... Je sais que c'est facil... Voilà mon code: include_once $_SERVER['DOCUME...
Probleme avec php et mysql
Bonjour, Depuis hier soir, je n'arrive plus a inserer des donnees dans certaines tables de mysql via certains de mes scripts php. Ceux qui marchai...
Comme php
RésoluSalut à tous, Vous allez me dire que la question a déjà était posée mais j'essaye quand même. Je souhaite développer un site web dynamique avec le c...
Mchat phpbb3 !!!!!!
RésoluBonjour, Je suis as bout j'ai beaux essayer d'installez mon mchat sur mon forum ais impossible toujours un probléme je recherche un personne s'ach...
Généré un fichier pdf php
Bonjour, j'aimerai après avoir remplir la formulaire est l enregistrement des données au BDD généré un fichier PDF téléchargeable avec les donnés...
Php:problème avec move_upload_file
RésoluBonjour, lorsque je transfère un fichier avec l'instruction move_upload_file, et bien j'obtiens un fichier uploadé dont je ne peut pas regardé son co...
Lien dans un envoie de mail [php]
Bonjour, Voilà, dans le cadre d'un site, j'envoie des mail de confirmation à des clients. Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer un li...
Php array_push empiler un elemet avec valeur
RésoluBonjour, je galere sur un petit probleme, voici mon code $jet_de_des = array ( array ( 'Type de dés', 'Jet 1', 'jet 2' ), array ( 'Jet d...
[php] recherche de script
Bonjour, Désoler pour le titre vague mais je n'ai pas trouver comment le nommée. Je cherche un script ou il y aurait un champs de texte et lors...
Pb contneu html en php
Bonjour, tout le monde ça va ? j'ai un champ dans une base de données qui a un contenu HTML, exemple : Dans le cadre de projet informatique, l'un...
[php] reconnaitre son login par une couleur
Bonsoir, je crée actuellement un site web avec un espace membre, je débute mais j'ai appris quelques truc en 2-3 mois et j'ai voulu prendre une i...
Erreur code php -réponses d'un formulaire sos
Bonjour, j'ai des soucis avec mon code php pour recevoir les réponses d'un petit formulaire. Pouvez-vous m'indiquer les erreurs? Merci ...
Php comment recuperer une variable globale?
Bonjour, voici mon code, j'aimerais recuperer ma variable globale tab pour l'utiliser dans ma fonction parrot mais je n'y arrive pas quelqu'un pourr...
Calculatrice et tableau de multiplication php
Salut tout le monde, Svp c'est trés urgent je veux un script complet de html et php qui permet de créer un tableau de multiplication et un autre po...
Php
RésoluBonjour, voilà je suis actuellement en stage et il me demande de faire un petit générateur de code QR a intégrer dans un site. function generateQRC...
Lancer une methode php avec son nom
Bonjour, Voila je vais mettre le code ca va être plus simple : $tableauActions = array ('creerUneAnnonce' =>'creerUneAnnonce','envoiFormulaire' ...
Comment suprimer l'acces a une page php/html
Bonjour, J'ai créez une page formulaire en html, hors je voudrais que cette page ne soit accessible qu'une seule fois pour chaque personne je m'ex...
Uploader ftp en php
Bonjour, Je cherche un script php permettant de faire un upload en ftp depuis une page web avec barre de progression du téléchargement ? Conf...
Entrée standard php
Bonjour, je souhaiterai pouvoir rediriger l'entrée standard dans une variable, jusqu'a ce que le caractere \n soit detecté. je fais : while ...
Php.ini display_errors
RésoluBonjour, Si je change mon php.ini, histoire de changer la variable de display_errors, faudra t il que je relance mon serveur ? merci
Redimensionner une image php
bonjour tout le monde voilà j'essaye d'adapter un système pour réduire la taille des avatar sur mon forum ( externe à mon site ) j'ai essayer ce pet...
[php] pdo : deux instanciations impossibles ?
Bonjour, Ma question est assez simple : je n'arrive pas à instancier deux objets PDO les uns après les autres dans une même page (peut-être est-ce...
Configuration php,apache et mysql
Bonjour, jai un problèm avec mes configurations de fichiers php5.1.2 et apache2.0.55 quand je lance sur le navigateur mes fichiers php il m'affiche ...
Php parse error: syntax error, unexpected
RésoluBonjour, voilà, j'ai une erreur de syntaxe dans le morceau de code suivant, et là je sèche complètement : function getThm($ID) { ...
Probleme de redirection header location php
bonjour, mon problème est avec les redirections des pages en php ,pour faire ça,j'ai utilisé la fonction header("Location:page.php"); sur mon ordi...
Recherche codeur php mysql
Bonjour, Je cherche un codeur PHP MySQL pour faire la V2 de mon site :) Es-ce que quelqu'un peut m'aider ??? Cordialement Istary C...
Problème en php
RésoluBonjour. Je voudrais créer un script de gestion de personnage, cependant, j'y rencontre quelque difficultés. Pour l'instant, je cherche simplement ...
Php, ajax problème récupération de données
Bonjour a tous, J'ai récupérer un petit script sur ce même forum hier, je l'ai un peu modifie mais j'ai toujours le même message d'erreur. "Erre...
Php
RésoluBonjour. Je voudrais créer un script de gestion de personnage, cependant, j'y rencontre quelque difficultés. Pour l'instant, je cherche simplement ...
Comment récuper plusieurs checkbox en php ?
Bonjour, Toujours avec mon formulaire, comment récuper plusieurs checkbox en php ? J'ai fais cela mais quand je le reçoi par mail la variab...
[php mysql]le contraire de like ds un select?
Bonjour, je souhaite chercher dans ma table toutes les lignes ou tel champ ne contient PAS 2008 (il y a autre chose dans le champ ! il est de la form...
Php:envoi du mail sans utiliser la base???
Bonjour, à vous tous, j'ai un probleme j'espère que vous pussiez m'aidez !!! j'ai déjà crée une page contact.php qui marche très bien et je reçois...
Problème sur script formulaire php
Bonjour à toutes et tous, j'essais de faire fonctionner se formulaire php mais à chaque fois que j'arrive à trouvé une erreur une autre apparaît, ...
Generateur de nombre aléatoire en php
Bonjour, s'il vous plait j'arrive pas à ecrire un programme en php qui permet de genenerer des nombres aléatoires sans répetition constitué de 6 c...
Moteur de recherche php/mysql
RésoluBonjour, voila en faite je developpe un site et j'aimerai que l'on m'aide a mettre en place un moteur de recherche voila quelque info : les info a...
Comment tronque t'on la decimale en php?
Bonjour, Je cherche une facon de tronquer une valeur tel que 3.126 sans l'arrondir et sans utiliser de fonction. J'ai essaye ceci : (3.126 * 10...
Html et php
Bonjour. Je n'arrive pas à résoudre un petit problème et je sais qu'ici, je trouverais les réponses adéquates. J'ai trouvé un script PHP très intér...
Tchat pour phpbb 3.0.7
RésoluBonsoir, Je recherche un chat facile a installez et assez complet commme sur ce site : http://wtf.uservers.ca/index.php Par ce que j'ai beau ...