Php, iso / utf
RésoluBonjour, J'ai un fichier .php encodé en ISO, j'utilise l'éditeur "fraise", sous mac. Je voudrais mettre mon fichier en UTF-8, je clique en haut...
Bonjour, J'ai un fichier .php encodé en ISO, j'utilise l'éditeur "fraise", sous mac. Je voudrais mettre mon fichier en UTF-8, je clique en haut...
Bonjour, Je fais des traitement sur des fichier XML distant mais que je télécharge au préalable (je les sauvegarde sur mon serveur) J'ai un probl...
Bonjour, comment utilisé les variables avec php
Bonjour, je dois créer un formulaire de contact pour mon site, je m'en suis à peu prés sorti grâce au site https://www.mmt-fr.org/inscription-news...
Bonjour à tous, je n'arrive plus à me connecter sur phpmyadmin. Voici le message d'erreur: Erreur MySQL a répondu:Documentation #1045 - Acces...
Bonjour a tous, j'ai une page matériel et une autre de description alors je veux envoyer une variable qui contient l'identifiant de la matériel de...
Bonjour, J'ai un petit soucis lors du upload de fichier en PHP mais avec plusieurs fichiers. Mon code fonctionne pour le upload de un fichier, mais...
Bonjour, ma question concerne joomla et php5, est ce que c'est possible travailler avec les deux pour réaliser un site web, ou ce n'est pas faisab...
Hello , Il est temps que je passe à la POO et j'ai quelques questions , est-ce que __construct() est la même chose que function Nomdelaclasse() ? ...
Bonjour, je vous transmets mon problême, j'ai récupéré un script de notation par barre colorées sur ce site. Je l'ai adapté, en multipliant les critèr...
Bonjour, j'ai décidé de me crée un sisteme inscription connection pour mon site et je n'arrive pas à créer la page connection.php, il y a toujours des...
Bonjour, je m'explique sur mon problème, donc voici un exemple de ce que je voudrais faire: j'ai un array comme sa ['1', '2', '3', '4', '5',...
Bonjour, tout le monde En fait, je veux développer un CVThèque en PHP, et j'aimerais savoir les fonctionnalités qu'elle offre une cvthèque. elle p...
Bonjour, Sous GD je génère une image avec une certaine quantité de blocs: __________________page_x__________ | ___________ ...
Bonjour, je vais concevoir un site d'agence de voyage et je voudrai avoir vos avis concernant le langage de programmation que je vais choisir asp....
Bonjour, En php, j'ai une tel fonction : qui m'affiche une date de cette forme la : 2010-10-17 16:48:08 Le code est un code récupérer, j...
comment lire le contenu d'un fichier pdf avec php pour recherche dans ce fichier
Bonjour, lorsque l on teste la vitesse de connexion on obtient une vitesse bien superieur a la vitesse de telechargement avec header("Content-Type: ...
Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'une partie de code ou le nom d'un composant a integrer sur un site administrable. Je cherche en realite ...
Bonjour, J'ai suivi un tutoriel pour avoir ma page web (tout est bien configuré) je double clike dessus et voici l'url => file:///C:/Users/Mon_nom/...
Bonjour à tous, Je vous explique ma problématique : - J'ai un fichier liste.txt dans lequel j'ai une liste d'url complete (du type : http...
Bonjour, Je vous explique mon problème en essayant d'être le plus compréhensible. Je dispose d'un script Allopass (qui permet d'acheter un code...
Bonjour, J'ai un souci avec l'une de mes requête j'ai 3 table, une article, une matiere et la dernière pour la liaison artplat. Voici mon code ...
Bonjour, connaissez vous un bon site pour apprendre le php Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.3(Google Chrome)
Bonjour, donc mon problème est que avec mes includes les é se tranforme en signe pourrit ^^ Je suis en utf-8 merci de vos reponses
Bonjour à tous, j'ai une erreur que je n'arrive pas à résoudre, j'ai dû essayé une vingtaines de modifications en vain... Pourriez - vous m'aider...
Bonsoir, J'ai cherché peux sur le net je ne sais pas comment formuler ma demande sur google, donc je la post ici, comment update une base de donnée a...
Bonjour, Je cherche un code en PHP me permetant de m' inscrire et de me connecté sur mon site. Tout ça sans utiliser SQL (en stoquant les informati...
Bonjour, Dans le but afficher une image rechercher sur le serveur, je cherche une fonction me creant une mignature d une image ... Ce que j'ai : ...
Bonjour, je veut utiliser le fonction preg_match pour détecter les liens hypertexte présent dans un texte. alors je voudrai savoir quelle est le fo...
Bonjour, voila j'ai
Bonjour, Je poste ceci pour demander de l'aide , voila mon problème : Alors voila que tout marcher bien j'etait sur phpMyAdmin et sans trop vo...
Bonjour, J'illustre mon problème : __________________________________________________________________ Alors tous démarre de "Download850...
Bonjour, s'il vous plait comment faire pour etudier le php facilement. aider moi
salut, je voudrais savoir comment faire pour que l'utilisateur puisse fermer manuellement une session et revenir dirrectement sur la page où on rentr...
Salut à tous ! Voilà, j'ai un petit soucis et comme je suis novice en php, j'espère que c'est pas trop stupide ^^. Donc en gros je place mes fic...
Bonjour, voila ce que je veux avoir je voudrait savoir comment on fait pour que a partir d'un donnée dans une table mysql EX: que dans ma base j'ai un...
Bonjour, Je suis novice j'ai telechargé easy php afin de créer une liste deroulante mais impossible d'ouvrir l'administration. Et l'apache res...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour corriger les failles de mes codes. Merci à ceux qui voudront donner un peu de leur temps pour m'aider :)
Bonjour, j'aimrai savoir comment je peux masquer les parametre envoié par le GET par exempl j'ai http//:MonURL.php?IdParc=5 je veut que ?IdPa...
Salut les amis... Je suis tout neuf sur CCM, donc je vous communique un petit lien vers une page tres interessante, ma premiere petite contribution...
Bonjour, je recherche une façon d'intégrer sur la page d'accueil de mon site une petite box login de mon forum phpbb3. Je précise que je ne maîtris...
Bonjour, Mon formulaire contient un textarea. Lorsque je le soumets par le bouton "submit", il appelle un fichier php qui va enregistrer le contenu ...
Bonsoir, Je suis débutant en PHP et je veux savoir comment récupérer l'option choisit d'une formulaire (dans le fichier cible.php), ...
Bonjour, je ch. un cours de php. mais a titre benevola merci... si qu'qu'un peut m'aider Jah655
Bonjour, je boss actuellement un projet et je bute sur la l'soumission de mon formulaire via un code JS... en bref, je fais de l'AJAX dans mon ...
Salut ! J'ai besoin d'aide pour prendre une chaîne de caractères depuis une autre chaîne de caractères. C'est simple, imaginons : $texte = "Bonjou...
Bonjour, Je voudrais un site ou un forum pour apprendre le codage html/php/java etc merci ! Configuration: Windows 7 / Safari 534.3
Bonsoir voila j'ai beaucoup de mal a comprendre a les tableaux en php j'ai un code dans ce genre $NbQ=mysql_num_rows($req); //je compte le nombr...
Bonjour, J'ai une table Messages qui contient tous les messages des membres de mon site. Quand un membre se connecte, j'affiche le nombre de me...
Questions et réponses sur PHP