Les discussions

Php et mysql : problème utf8 et cp1251

Bonjour, J ai une table dans une base de donnée Mysql dont il existe une colonne de type cp1251_general_ci et lorsque je fait un enregistrement à ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Karen

Php message d'information et redirection

 Résolu

Bonjour, A la confirmation d'un formulaire, un fichier.php est appelé pour traiter les données. Mon fichier exécute très bien mes conditions, seul...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
731982

Formulaire d'inscription sous php

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un formulaire d'inscription avec php et la page a la quelle me mene lorsque je clique envoyer fonctionne et je vois mes donné...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
assmouna

Forcer le téléchargement fichier .txt en php

Bonjour, Comment faire pour forcer le téléchargement fichier .txt en PHP ? Je cherche une méthode sans faille de sécurité ou on pourrai voler des f...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
avion-f16

Editer source d'un page [php]

Bonjour, Je suis en train de créer un panneau d'administration pour mon site , je voudrais que les admin puissent poster des 'news' dont j'ai déjà l...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
L44

Php :affichage de données contenu dans 1 base

Bonjour, débutante en php, je cherche à afficher des éléments de ma base dans ma page de cette manière : dans ma base "xxxxx" j'ai des catégories...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
david_wklw

Langage php distributeur

Bonjour, J'aurais besoin d'une aide pour faire un distributeur de boisson en langage HTML/PHP. Alors voilà j'ai fait la base du programme et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Blackeyes

Esque dreamweaver 8 supporte php5

Bonjour, esque dreamweaver 8 supporte php5 merci

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
rike

Forum phpbb, groupe des moderateurs.

Bonjour, Je me présente, je fait un site d'informatique www.pbm.1s.fr, et sur le forum, je cherche quelqu'un qui purrait m'aider dans le groupe de...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

[sos] code php invalide

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un site web sous phpboost. Tout marche pour l'instant sauf l'inscription des membre "surtout le captcha". Voila ce que sa m'affi...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
floritent

Liste déroulante php+renvoi

Bonjour, Je suis débutante en php. Dans le cadre d'un projet informatique , je souhaite faire un compteur de calories. J'ai créé une page html qui c...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
__construct()

Easyphp changement d'utilisateur

Bonjour, Voilà je viens d'installer easyphp 5.3.3., le soucis est que j'aimerais changer l'utilisateur et le mot de passe pour pouvoir accéder a p...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
nicoh57

Changer url d'un site en php

Bonjour, je voulais savoir si il y a une solution pour que les url dans mon site peuvent être modifier. si par exemple j'ai: (sans oublier que...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
asl

Php echo

Bonjour,

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
gilbert1995

Page protégée par mot de passe php

Bonjour tout le monde, Actuellement délégué, j'ai trouvé un bon compromis pour mes amis qui pourront consulter leurs résultats du conseil de classe...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Gloubinours91

Php- dire si un membre est en ligne ou non

Bonjour, J'ai fait des recherches sur le site mais je n'ai pas trouver exactement ce que je recherche. Comme, plusieurs, j'ai une table "connecte...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Pascal_22

Requete mysql => tableau associatif php

 Résolu

Bonjour, Je fais encore une fois appel a vous pour m'eclairer sur un point ! qui est de recuperer le resultat d 'une requete MySQL sous forme de ta...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
willy's gang

Mise en forme d'un texte via requête php

Bonjour, Un client me demande de mettre en italique le nom de sa compagnie partout sur son site web. Le site est fait avec Drupal (php + MySql). E...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
bugs59

Phpmyadmin-accès refusé mysql

Salut, j'ai installé UwAmp sous Vista Familiale Premium. Quand je me connecte à 'http://localhost/mysql/' j'ai le message d'erreur suivant : '#...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Groarh

Erreur en php avec $_get['annee']

 Résolu

Bonjour, L'instruction php $yearstr=$_GET['annee']; retourne comme erreur : Notice: Undefined index: annee D'où vient cette erreur ? La même cho...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
KarCAroum

Pb d'accent en php/javascript!!hellppp

Bonjour, Je crée un site, et j'ai créé un formulaire. J'ai 3 listes déroulante qui sont liées. Pour cela j'utilise une fonction javascript.. Les do...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
nurw0d4sh

Php / mysql ... enregistrement dans ma base

 Résolu

Bonsoir à tous, Voila mon soucis... J'ai une BDD mysql, je voudrais y stocker des news dans 3 champs (titre, date, texte) avec un champ id en aut...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
lalouviere84

Lien html/php (page 404) ?

Bonjour, Comment faire pour avoir des liens du genre : https://www.commentcamarche.net//forum/webmastering-24/new sans avoir d'id ni de variab...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
francis2012

[php] recuperer input text qd c un tableau

Bonjour, Mon problème consiste à récupérer la valeur d'un champ texte d'un formulaire lorsque celui ci correspond à un tableau, ci-dessous un extrai...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Lez4

Titre php

Bonjour, Dans ma page php j'ai le titre NomDuSite : Accueil du site Pouvez vous m'aider à récupérer les mots après "NomDuSite :" svp ? Configu...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
arthezius

Php + '

Bonjour, voila mon code et le prob Code "twitter2"window.setTimeout("location=('?page=twitter1');",3000); le code de la page qui post M...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
__construct()

Script php pour trouver une adresse uk

Bonsoir, Je chercher un script PHP, JS me permettant de trouver une adresse postale à partir d'un code postale comme celui ci : https://beta.addis...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
must21

Rien ne s'affiche sur ma page test.php

 Résolu

Bonjour ! Je vien d'installer apache 2.0.58, php5.1.4, mysql.4.1.20 et PHP myadmin 2.8.1 , tout ca a l'aide d'un tutorial. parcontre lorsque j'essai ...

27 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Skychar

Site php

Bonjour, Je suis en train d'essayer de mettre en place un petit projet pour prouver mes connaissances PHP et MYSQL, j'ai donc suivi un tuto pour y ar...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
fxtaa

Tableau et informations php / sql

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je créer un petit site de vente et lors qu'il achète un objet, ils peuvent voir ce qu'ils ont acheter et combien grâce à une t...

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Lord Zero

Formulaire php qui s'affiche au fur et à mesu

Bonjour, Je bloque sur un petit problème qui je pense, peut être résolu facilement. Je suis en train de créer un site pour un maraicher qui fai...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Zep3k!GnO

[php] tableau avec 4 colonnes

Bonjour tout le monde ! J'ai un problème pour faire un tableau de 4 colonnes et plusieurs lignes en php. Pour l'instant, je remplie mon tableau comm...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Toto

Problème en php

 Résolu

Bonjour, J'essaye de passer une valeur par URL en PHP. Je mets des backslash devant les apostrophes mais ca ne fonctionne pas. Voici la ligne de c...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Maroc-OS

Php comparaison de deux chaines de caractères

Bonjour, je viens de créer fichier php ou l'on demande d'écrire une chaine de caractère et qui vas donc ensuite rechercher un mot identique(comme un m...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
coeus

Comparaison de deux chaines de caractères php

Bonjour, je viens de créer fichier php ou l'on demande d'écrire une chaine de caractère et qui vas donc ensuite rechercher un mot identique(comme un m...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
DCC33

[php] tri d'un dossier dans l'ordre croi

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'affiche mes petites images elles s'appelle "image1;image2;image3;image4;image5;image6;image7;image8;image9;image10;image11.....ect...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
valou078

Banniere phpbb3 inmodifiable?

 Résolu

Salut à tous, je fais à nouveau appel à votre aide pour un probleme majeur :/. J'ai telechargé un theme qui me plait beaucoup mais un probleme persi...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
test

[php] - question simple...

 Résolu

Salutations, J'ai juste une question simple. Je cherche à compter, QUELQUE SOIT LA TAILLE DE L'EXTENSION (Majuscules comme minuscules), les fichiers...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Reivax962

Calcul php

 Résolu

Bonjour, J'ai dans une variable php ceci : $var = 20101201; je n'arrive pas à ajouter 1 à ce chiffre de maniere à avoir 20101202. Si je fais...

22 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
azerty0

Problème d'enregistrement dans la bdd php-mys

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème lors de l'enregistrement dans ma base de donnée. Tout les apostrophes sont précédés par des antislash....

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Rom190686

Php

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait t-on pour heberger un site web gratuitement, cars j'ai fait un site web mais il y a de la pub dessus donc j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
avion-f16

Comparer deux dates en php!! sos

Bonjour Tout le monde, je vous expose mon problème: voila je suis entrain de devolopper un outil de gestion de congés, et là je dois comparer la dat...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
togoenvogue.com

Udapte php

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà, lorsque j'ajoute / modifie quelques chose dans ma base de donnée cela ne modifie pas sur le site(évidement je rafraîchis la...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
arthezius

[php] réalisation d'un moteur de recherche

Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide pour créer un moteur de recherche! Cette recherche se fera uniquement sur le site! On ma dis ke c'étais soi...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
_construct()

Sql/php

Bonjour, comment puis-je insérer une base de donner (j'utilise wampserver) pour une boutique en ligne dans le programme web plusx2... je n'ai pas en...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
MastercroW

Il y a t-il des programme de php

 Résolu

Bonjour, je peux manipuler le html par des programme comme front page et par le code. il y a t-il des programme pour manipuler le php ?

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
arthezius

Php - utilisation de sizeof

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais compter le nombre de lignes d'un tableau de ma bdd avec la méthode sizeof. Le code ci-dessous me sort le chiffre 5 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
devweb

[php] souci avec un message d'erreur

Bonjour a tous, J'ai un formulaire avec des champs obligatoires. J'ai également un message d'erreur qui s'affiche si les champs obligatoires ne so...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Melooo

Récupere une variable php dans flash

Bonjour, je cherche à récupere une variable php ($nom=$_POST['nom']) dans un flash (as) pour faire apparaitre cette variable dans l'animation swf...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Dhaye3

[php]concaténer 2 fichiers ligne par ligne

 Résolu

Bonjour, Voila le sujet me parait clair. J'ai un fichier "nom.txt" avec : DUPONT DUBOIS BERTRAND J'ai un fichier "prenom.txt" avec : ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
bezourox
Résultats 18751 - 18800 sur un total de 38 509