Les discussions
Encore un probleme session_start() php
Bonjour, jai un probleme avec la sessions_start() en php et voici le code qui fait tout buguer: Accueil Connexion à l'espace membre :...
Include menu html dans page php
Bonsoir, je cherche a faire un menu html dans une page PHP pour eviter de devoir le reecrire dans chaque page mais sa ne marche pas --' donc voic...
[php] script : modifier un mdp : zone membre
Bonjour, Cela fait quelque temps déjà que je cherche comment faire pour que les membre de mon site puisse changer le mot de passe dans la base de do...
Script php de commentaire qui ne marche pas
Bonjour, j'ai telecharger un script de commentaire pour mon site ou je fais des videos je l'ai installer correctement comme indiquer il a bien ec...
Probléme avec php
Bonjour, J'ai beau essayé plusieurs site d'hébergement mais j'ai toujours le probléme a chaque fois que je compile j'ai cette erreur e...
[php] faille de sécurité xss
Bonjour, j'ai découvert sur l'un de mes sites une faille de sécurité Ma petite fonction // Retourne le PHP formaté et coloré function...
Modification d'un enregistrement avec php
Bonjour, J'ai un tableau en php qui m'affiche des données enregistrées dans la base de données. Je voulais mettre devant chaque ligne, 2 bouton p...
Formulaire php envoies vers deux destinaires
RésoluBonjour, j'aurais souhaité que mon formulaire de demande s'envoie vers deux destinataires différents, c'est à dire que le premier irait pour le "...
Récupérer valeur d'une variable php.
Bonjour, J'ai un problème a priori ridiculement simple, mais je n'arrive pas à le résoudre (je débute totalement en PHP). J'ai cherché longuement ...
Accès refusé (phpmyadmin2.6.1)
Bonjour, Je viens de télécharger Easyphp et de l'instaler. Je souhaite créer une base de données. Lorsque je vais dans Administration et que j...
Tri des articles selon mois/année php/sql
Bonjour, je débute en php & en sql. J'ai une table articles avec un champ de type DATETIME. Je voudrais trier les entrées selon le mois et l'année, d...
Remplacer url par lien cliquable en php
RésoluBonjour, Ça fait désespérément 3 jours que je cherche comment faire pour remplacer une URL d'une chaîne en lien cliquable avec une fonction PHP. ...
Aide php débutant
RésoluBonjour, Je suis entrain de réaliser un morpion en php pour le cours de développement, j'ai un début de programme mais j'ai une erreur a la ligne ...
Php rss
Bonjour, je cherche la façon qui permet de réaliser de rss dans mon site php svp merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10
Commom.php erreur ligne 210
Bonjour, bonjour, j'ai un petit souci depuis que j'ai effectuer et transféré la mise a jours de mon forum phpbb3, il me dit sur ma page d'accuei...
Demande de script .php/.html
Bonjour, Voila, je suis nul en programmation et j'ai un petit site (créer avec un logiciel) où j'aimerais mètre un petit script mais je ne sait pas co...
Probleme balise title avec php
RésoluBonjour à tous, Je rencontre actuellement un petit soucis. Dans ma page d'accueil, j'ai écrit le code PHP suivant, me permettant d'injecter les ...
Questionnaire (php?)
Bonjour, Je vous expose mon problème, Je souhaiterai poser une question aux internautes sur mon site. Pour cela j'ai utilisé html pour poser m...
[php]erreur dans transmission de données
Bonjour, J'ai un petit souci avec un formulaire. Lors de la validation j'ai ce message d'erreur : Désolé, il y a eu un problème dans la transmi...
Pb accents - parser xml avec php
Bonjour, Je récupère un flux xml et j'affiche les infos qui m'interesse avec le parser de php. Le but est d'inserer ces infos dans une bdd mysql en...
Vérifier existence répertoire php/ftp
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de vérifier qu'un répertoire existe sur mon serveur ftp. En effet, jusqu'à présent, pour ce fa...
Problème php
Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissiez une fonction en php ou un bout de code qui me permettrait en partant d'un formulaire d'obtenir d...
Dev php - manque dans les config apache & php
Bonjour, Le titre ne parait pas clair? Je vais bien expliquer J'ai un site que je teste encore en local, il s'affiche bien et n'a pas de problè...
Probleme php session_start() bug tout le temp
Bonjour, chaque fois que j'ajoute un session_start() dans un fichier php sa me met cette erreur: Warning: session_start() [function.session-start]: ...
Php nombre de caractère minimum
RésoluBonjour, depuis environ trois heurs je cherche pour trouver le problème à mon code php. Je suis entrain de faire un site d'inscription pour un serve...
Php et mysql : problème utf8 et cp1251
Bonjour, J ai une table dans une base de donnée Mysql dont il existe une colonne de type cp1251_general_ci et lorsque je fait un enregistrement à ...
Php message d'information et redirection
RésoluBonjour, A la confirmation d'un formulaire, un fichier.php est appelé pour traiter les données. Mon fichier exécute très bien mes conditions, seul...
Formulaire d'inscription sous php
RésoluBonjour, j'ai fais un formulaire d'inscription avec php et la page a la quelle me mene lorsque je clique envoyer fonctionne et je vois mes donné...
Forcer le téléchargement fichier .txt en php
Bonjour, Comment faire pour forcer le téléchargement fichier .txt en PHP ? Je cherche une méthode sans faille de sécurité ou on pourrai voler des f...
Editer source d'un page [php]
Bonjour, Je suis en train de créer un panneau d'administration pour mon site , je voudrais que les admin puissent poster des 'news' dont j'ai déjà l...
Php :affichage de données contenu dans 1 base
Bonjour, débutante en php, je cherche à afficher des éléments de ma base dans ma page de cette manière : dans ma base "xxxxx" j'ai des catégories...
Langage php distributeur
Bonjour, J'aurais besoin d'une aide pour faire un distributeur de boisson en langage HTML/PHP. Alors voilà j'ai fait la base du programme et j'ai...
Esque dreamweaver 8 supporte php5
Bonjour, esque dreamweaver 8 supporte php5 merci
Forum phpbb, groupe des moderateurs.
Bonjour, Je me présente, je fait un site d'informatique www.pbm.1s.fr, et sur le forum, je cherche quelqu'un qui purrait m'aider dans le groupe de...
[sos] code php invalide
RésoluBonjour, J'ai créer un site web sous phpboost. Tout marche pour l'instant sauf l'inscription des membre "surtout le captcha". Voila ce que sa m'affi...
Liste déroulante php+renvoi
Bonjour, Je suis débutante en php. Dans le cadre d'un projet informatique , je souhaite faire un compteur de calories. J'ai créé une page html qui c...
Easyphp changement d'utilisateur
Bonjour, Voilà je viens d'installer easyphp 5.3.3., le soucis est que j'aimerais changer l'utilisateur et le mot de passe pour pouvoir accéder a p...
Changer url d'un site en php
Bonjour, je voulais savoir si il y a une solution pour que les url dans mon site peuvent être modifier. si par exemple j'ai: (sans oublier que...
Php echo
Bonjour,
Page protégée par mot de passe php
Bonjour tout le monde, Actuellement délégué, j'ai trouvé un bon compromis pour mes amis qui pourront consulter leurs résultats du conseil de classe...
Php- dire si un membre est en ligne ou non
Bonjour, J'ai fait des recherches sur le site mais je n'ai pas trouver exactement ce que je recherche. Comme, plusieurs, j'ai une table "connecte...
Requete mysql => tableau associatif php
RésoluBonjour, Je fais encore une fois appel a vous pour m'eclairer sur un point ! qui est de recuperer le resultat d 'une requete MySQL sous forme de ta...
Mise en forme d'un texte via requête php
Bonjour, Un client me demande de mettre en italique le nom de sa compagnie partout sur son site web. Le site est fait avec Drupal (php + MySql). E...
Phpmyadmin-accès refusé mysql
Salut, j'ai installé UwAmp sous Vista Familiale Premium. Quand je me connecte à 'http://localhost/mysql/' j'ai le message d'erreur suivant : '#...
Erreur en php avec $_get['annee']
RésoluBonjour, L'instruction php $yearstr=$_GET['annee']; retourne comme erreur : Notice: Undefined index: annee D'où vient cette erreur ? La même cho...
Pb d'accent en php/javascript!!hellppp
Bonjour, Je crée un site, et j'ai créé un formulaire. J'ai 3 listes déroulante qui sont liées. Pour cela j'utilise une fonction javascript.. Les do...
Php / mysql ... enregistrement dans ma base
RésoluBonsoir à tous, Voila mon soucis... J'ai une BDD mysql, je voudrais y stocker des news dans 3 champs (titre, date, texte) avec un champ id en aut...
Lien html/php (page 404) ?
Bonjour, Comment faire pour avoir des liens du genre : https://www.commentcamarche.net//forum/webmastering-24/new sans avoir d'id ni de variab...
[php] recuperer input text qd c un tableau
Bonjour, Mon problème consiste à récupérer la valeur d'un champ texte d'un formulaire lorsque celui ci correspond à un tableau, ci-dessous un extrai...
Titre php
Bonjour, Dans ma page php j'ai le titre NomDuSite : Accueil du site Pouvez vous m'aider à récupérer les mots après "NomDuSite :" svp ? Configu...