Affichage des données d'une table mysql
RésoluBonsoir à tous, Je m’appelle Anani Komlan Mawulom présentement je développe une application web de gestion du stock d’une pharmacie. J’ai créé u...
Bonsoir à tous, Je m’appelle Anani Komlan Mawulom présentement je développe une application web de gestion du stock d’une pharmacie. J’ai créé u...
Bonsoir, Je souhaite que lors de la sélection d'une option, une valeur s'affiche dans une balise input type="text". Ici je veux afficher les in...
Bonjour, il est dit variable attendue (T_VARIABLE) ou $ {(T_DOLLAR_OPEN_CURLY_BRACES) ou {$ (T_CURLY_OPEN) sur la ligne 11 mais je ne vois pas ce qu...
Bonjour! j'aimerai créer une table sur mysql directement avec le langage php. J'ai cru comprendre que la commande sql CREATE TABLE matable(Champ1 varc...
Bonsoir,je travaille sur un projet perso j'aimerais y mettre un tchat privé,le problème l'ors de l'affichage mes réponses se placent au dessus des mes...
Bonjour, J'ai récemment installé wampserveur sur mon ordi (Windows 8.1) et j'ai créé un petit script PHP pour un formulaire. Cela devrait envoyer aut...
bonjour. alors que je mettais en place mon site web chez OVH je suis tomber face a cette erreur Connexion échouée : SQLSTATE[HY000] [2002] No suc...
Bonjour contributeurs et contributrices, Je souhaiterai récupérer une valeur d'un input hidden qui serait composée d'un texte fixe (NumSession) et ...
Bonjour, Qui pourrait m'aider en me donnant un code php pour afficher que les nombres paires, mais avec une boucle while. Merci a vous
Bonjour, J'ai un petit soucis et je ne trouve pas mon erreurs depuis 2, 3 jours... J'aimerais avec mon URL : // xxxx.xx.xx.xx/sensor/getTr...
Bonjour, Besoin d'aide s'il vous plait, j'utilise PHPMailer pour l'envoi de mail de mes formulaires. J'uilise les parametres SMTP de gmail # $ma...
Bonjour, Le code de mon programme est extrêmement long à exécuter, donc pouvez-vous m'aider de sorte à ce qu'il remplisse les mêmes fonctions mais ...
Bonjour, comment afficher un document word sur la page php Merci.
Bonjour, bonsoir chers tous je voudrais faire une sorte de bibliothèque en ligne et ce que je veux c'est: ---- Mettre les differents livres pdf à...
Bonjour à tous J'ai fait en formulaire qui fonctionne très bien sur Internet mais qui me renvoie ce message d'erreur en local dès que je veux envoy...
Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un fichier php avec wamp server sur mon navigateur chrome
Bonjour je suis débutant en html/php et je crée un site, j'aimerai faire une page d'inscription qui demande le nom et prenom et que lorsque l'on appui...
Bonjour, je suis débutant sur les programmation et je viens de finir de créer mon site web et j'ai utilise sublime tex. svp j'aimerais bien savoi...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de "recevoir" des mails grâce à une page PHP. Je m'explique : j'ai une page mail.php (par exemple),...
Bonjour, J'utilise php Mail pour envoyer des mails, la plupart du temps tout fonctionne très bien. Parfois Mail ne donne par True, voici comment je...
Bonjour à tous; J'ai créée un formulaire (contact.php) avec une page de réponse et de contrôle du formulaire (contact_reponse.php). Pour récupér...
Bonjour à tous Je suis les cours de php donnés sur ce site. Et en parallèle, je crée un site pour un ami. Je lui ai fait une page "contact.php" ave...
Bonjour, J'envoie des mails via php, j'appelle le script php avec des paramètres par exemple je veux envoyer https://...mail.php?S=Hervé j'encode l...
Bonjour, J'ai un curieux problème avec send mail php, voici mon code Le mail est bien reçu. Si je remplace $Message="www-XXXX-be"; par $Message="...
bonjour à tous je tente de supprimer des éléments dans ma base de donnée avec la méthode ajax ça ne marche pas quand je clique sur supprimer rien ne...
bonjour echo ' Prénom Envoyer '; echo &apo...
Bonjour, Je débute dans PHP, comme vous verez ci-dessous, le but de mon code est de faire une calculatrice, mais elle ne fonctionne pas et je n'arri...
Bonjour, Comment puis-je ajouter du contenu au début d'un fichier sans écraser ce qu'il y a ensuite et sans prendre trop de temps ni de performance (...
Bonjour ^^ Etant une vraie bille en programmation/en logiciel web, je me permet de poser ma question ici, j'ai bien installé Apache/MySQL/Phpmyadmi...
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon code pour trouver le chiffre le plus proche d'une valeur recherché dans un tableau. Pourriez-vous m'aid...
Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur une page de type panier, ou l'utilisateur est censé pouvoir ajouter plusieurs articles. Je souhaite p...
Bonjour à tous, j'ai un petit probleme: j'arrive pas a me connecter avec mon login et mot de passe de l'utilisateur Apparement l'erreur se trouve s...
Bonjour, Dans mon programme PHP, je dois calculer toute les possibilités des calculs possible. Par contre, lorsque je lance mon script, il m'indiqu...
Bonjour, En ce moment, je travail sur un programme en PHP, ce dernier consiste à trouver parmi toute les possibilité possible, le ratio qui est le...
Bonjour j'aimerais recuperer des produits pour les ramener dans la facture qui se trouvent au dessus de la recherche sans pour autant les ajouter dans...
Bonsoir à toutes & à tous, Je souhaiterai récupérer toute la valeur présente dans mon select, car certains sont en nom composé : exemple ( entrepri...
bonjour, j’essaye d’afficher une valeur récupérer de ma base de donnée dans un input mais celui ci est vide voici mon code: Code client :
Bonjour, je vous explique brièvement mon problème en espérant qu'une âme charitable pourra m'aider... Je suis actuellement entrain de développer un...
Bonjour, bonjour a tout et a tous j'ai cherche comment afficher un boite de messagerie et lecture des messages et aussi envoyer merci d'avance.
Bonjour, Je ne sais pas trop si je dois poser cette question sur le forum php ou javascript.. Je tente ici. Je récupère la largeur de l'écran grâce...
Je développe sous Laragon une version allégée de mon site. J'ai toute une série de tableaux (Extension Tablepress de Wordpress), un tableau par dépar...
Bonjour à tous, J'aurai besoin d'un petit coup de main svp. Je vous explique mon but, je travaille pour une entreprise qui vendent des produit...
Bonjour, je rencontre un problème lorsque j'essaye de lancer un projet Laravel depuis mon stag de développement Laragon; il s'agit ici du fichier ...
Bonjour, Je suis entrain de créer un site en ligne avec mode de paiement paypal. Lorsque je fais un paiement réel de 1 centime sur mon site il y a...
Bonjour, j'ai essayer de rajouter l'insertion d'un ticket(article) mais cela ne marche pas. alors voilà.
J'ai Une erreur quand j'ai mis mon dossier avec le php j'ai essayer d'acceder au site et j'ai eu cette erreur : Parse error: syntax error, unexpec...
Salut tout le monde ! J'ai inséré le pack utilisateur sur mon site internet. Donc les utilisateurs sont dirigés vers la page index.htm une fois logué...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué un dysfonctionnement aléatoire pour écrire dans un chat sur mon site de jeux d'échecs. J'en ai bien ...
Bonjour chers tous, j'ai conçu un code qui me permet d'afficher les élèves d'une classe selon leurs moyenne, Quelqu'un peut-il m'aider sur comme...
Bonjour à tous, Je fais face à un problème un peu complexe,je suis dessus depuis plusieurs jours et je commence à perdre espoir. J e vais essaye...
Questions et réponses sur PHP