Les discussions

Insérer des données dans une table intermédiaire

 Résolu

Bonjour, Après mainte et mainte recherche je n'ai toujours pas trouvé la réponse à ma question. Je développe un site web dans lequel je voudrai aj...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Gnix_VorteX

Php - value dans balise option

Bonjour à tous, j'ai un petit problème sur cette partie de mon code :

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
MalonTails

Problème de sessions.

Bonjour, Afin d'essayer de comprendre d'où provient la cause de non fonctionnement de la transmission de valeurs par session PHP, j'ai d'abord rep...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
yg_be

Demande de connexion

Bonjour, quand je veux me connecter php myadmin, on m'affiche cete erreur : :SQLSTATE[HY000] [1045] Acc�s refus� pour l'utilisateur: 'root'@'@local...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
NHenry

Notice: undefined index

 Résolu

Bonjour, avant tout, je voudrait montrer que j'ai fais des recherches, que j'ai trouvé sa : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-201...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
jordane45

Code hexadecimal en chaine de caractères

Bonjour, Je cherche le moyen de convertir un code hexadecimal en chaine de caractères pour une injection en base de données. $subject = str_repl...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
yg_be

Problème lié à une réquête mysql

 Résolu

Bonjour, depuis des jours je suis confroté à un problème lier à une réquête que j'essaie d'éxecuté, en fait c'est un principe d'un utilisateur qui acc...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
modemo2018

Lecteur de video avec laravel

Salut à tous, je veux comment mettre en place un système de lecture de video ou fichier audio.mp3/ mp4 ou wma. avec le framwork Laravel 5.7. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

Problème d'excecution du code php

 Résolu

Bonjour! J'excecute mon code php http://localhost/www/tests/page.php au niveau de mon navigateur j'ai ce message : Page Web introuvable , alors que j...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Bowell_87

Wampserver 1 service sur 3 est lancé

 Résolu

Bonjour! J'ai un problème avec mon Wampserver 3.2.0 64 bits, le voyant reste toujours orange et j'ai un message "Serveur local - 1 service sur 3 est ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
BOWELL_87

Comment afficher le contenu de fpdf par dreamweaver

 Résolu

Bonjour, je suis debutant avec FPDF, j'ai conçu un petit code, le voici: J'ai inserer le dossier pdf-php sur mon serveur Mamp, dans le but ...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
modemo2018

Boucle pour select option

 Résolu

Bonjour, Je tourne depuis des heures sur une boucle pour afficher une valeur sélectionnée. Dans le la boucle j'affiche les années en commençant par...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
philip51

Problème paypal en php

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai un petit problème au niveau de paypal. Paypal créer un tableau array auquel il y a toutes les données dedans sur la comman...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Programming_018

Problème de création de formulaire de contact

 Résolu

Bonjour j'aimerais faire un formulaire de contact html/php mais ça marche pas.Qqun peut m'aider ? Contact Contact ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Swann68

Ma fonction ne marche pas

Bonjour, Dans un exercise sur les tableaux , J’essaie de mettre en place une fonction qui me renvoie la clé d‘un seul élément de mon array lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
jordane45

Conserver sélection d'un menu déroulant après une soumission

Bonjour, Comme le titre l'indique je cherche à savoir comment conserver la sélection d'un menu déroulant après une soumission. Je sais comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
jordane45

Pb d'affichage d'une image dont le nom est dans une base de données

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de l'affichage d'une image dans un tableau Voici le code

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Elona

Interdire l'accès à un utilisateur spécifique

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur des annuaires, avec différents rôles. J'aimerais interdire l'accès à une donnée pour un utilisateur spécifique, ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Enshuk

Pb lors de l'include d'une classe

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un traitement d'envoi de mail appelé par un formulaire php. L'envoi de mail fonctionne bien. Mais j'ai voulu compliquer le s...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
elonaenjy

Encodage smiley

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un blog. Pour le rendre un peu plus attrayant j'ai mis en place la possibilité d'insérer des s...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
delaville81

Récupérer un input hidden

Bonjour, Bonjour, je souhaiterai recupérer la valeur d'un hidden input en cliquant sur une rubrique représenté par la div dans structure.php Le f...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
yg_be

Comparer les valeurs et inserer une nouvelle fois

Bonjour, j'ai besoin d'aide a propos de ca : par exemple j'ai une table "client" et une table "societe" dans la table client on a un champs "...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
jordane45

Traitement fractionné d'une table de bdd (avec mysqli & php)

Bonjour, Confronté au traitement séquentiel d'une table imposante de BDD, je tente de pratiquer une itération par blocs de 4000 lignes. Mon scrip...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
jordane45

Variables $_post passés sur un a href="" mais sans form

Bonjour, je suis en train de dégugger un site dessus il y a juste un a href=quelquechose.html et quand on clique dessus y'as des variables $_POSt ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
jordane45

Besoin d'aide pour exo php

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide pour mon exo en php, je débute on a commencé la semaine dernière. Voila l'énoncé: écrire un programme qui récupè...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
virgineb2609

Symfony - plusieurs entités pour se connecter

 Résolu

Bonjour, Je développe une application en Symfony 5 pour un client afin de gérer sa cvtheque et son recrutement et sur laquelle il y a deux types de...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
patrice86

Pagination. $_get['lapage'] ne récupère rien

 Résolu

Bonjour, J'essaie de construire une pagination pour afficher les membres. la première page fonctionne mais pas les suivantes !!    ...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Exileur

Problème variable $_session php safari

Bonjour, je suis entrain de créer un quiz, et j'utilise des variables de session notamment pour stocker le nom et le résultat final de l'user. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Données cartésiennes

Bonjour, Je cherche la formule sur la conversion des données décimaux GPS en données cartesiennes X,Y

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
jordane45

Insert vide

voici mon code : $ill=''; if(isset($_GET['ill']){ $ill=$_GET['ill']; } echo $ill; $mysqli->query("insert into malade(nom,code,maladie) values (...

31 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
jordane45

"null" vs null

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme de compréhension pour l'attribution de la valeur nulle à une variable. Je récupére les données d'un formulaire avec...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
cristoc

Sélection entre deux dates

Bonjour, j'ai un petit soucis sur mon code php. En fait je veux afficher le chiffre d'affaire total entre deux dates choisies par l'utilisateur mais ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
binousha_1022

Comment faire la coloration de code source sur un blog ?

 Résolu

bonjour mes chers amis tout d'abord mes vœux les meilleurs a tous j'ai un problème qui m'agace vraiment et je ne trouve toujours pas des solutions,...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
busenu21

000webhost pbm base de données / connexion

 Résolu

Bonjour, Je viens de publier mon site sur 000WebHost, la première page de mon site s'affiche correctement cependant impossible de me connecter, mo...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
jordane45

Comment upload un formulaire avec php ?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je cherche depuis 2 jours à uploader les données saisies dans mon formulaire (créer en html) grâce à php, mais je n...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
jordane45

Création d' une interface pour se connecter sur un site.

Bonjour, je viens de me lancer dans la création d' un site internet et j' aimerais faire une interface au début pour se connecter : en fait, je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Matprox

Aide pour sauvegarde bdd grâce à php

Hey, comment allez-vous? Je viens vers vous car j'ai un petit soucis, il y a plusieurs mois j'avais voulu mettre en place un script php pour sauvega...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
jordane45

Aide pour projet php-mysql

 Résolu

Slt. débutant en programmation j'aimerais avoir un mentor qui m'aidera dans le développement d'une application web

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
eddostedson

Gros probleme php et sublime text

bonjour, bon jsais pas trop comment expliquer mon problème : en gros j'ai pris une page test php sur internet, jlai copier ect.. puis quand j'ou...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
yg_be

Requête update et delete en pdo

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer une page me permettant de supprimer ou modifier une base de donnée, quand j'execute ma requête au lieu de supprime...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
jordane45

Lister un repertoire

 Résolu

Bonjour, J'aimerais lister un dossier j'ai trouvé ce code sur un forum Je l'ai vu enfaite pour la premiere fois ::j'ai d'abord lu les explication...

17 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Reivax962

Syntax error

 Résolu

Bonjour, J’ai écrit ma requête pour insérer les notes de mes élèves dans ma belle . Voici la requête : $sql = "UPDATE bulletin SET :mat = :note Wh...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Ibnomar

Message de remerciements après soumission d'un formulaire

 Résolu

Bonsoir, Je galère depuis des jours sur une fonction qui me semble toute simple. Je suis un pur débutant ; j'essaie de me faire la main sur mon fut...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Ndrea

Affichage photos sur serveur web

Bonjour à tous, J'essaie de faire un site afin de pouvoir consulter mes photos stockées sur mon PC depuis n'importe où. Pour cela je comptais util...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Damdam__33

Condition if

Bonjour, je souhaite charger un page web si le contenu d'une table n'est pas vide et afficher le message "Echec" si elle vide. Dans ma requête je...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
isa.dama

Difference de date

Bonjour, J'ai un petit programme à développer sur php mais je sais pas vraiment par ou commencer. Le but est de faire une sélection par matricu...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
jordane45

Calcul total depuis bdd

 Résolu

Bonjour, Petite question, :p Je développe depuis un bon moment un site intranet pour mon entreprise, en fait je peux créer un client ajouter un...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
jordane45

Fillezilla sur un serveur local

 Résolu

Bonjour, Je suis un tuto,j'arrive dans le chapitre ecrire dans un Fichier en php :pour cela on doit utiliser le logiciel Ftp Filezilla le contre c'es...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Bill-Billion

Parse error: syntax error, unexpected 'if' - php

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide concernant ce problème que je rencontre sur mon projet. J'ai une parse error, et je n'arrive pas à comprendre...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Ibrahim_76

Aider moi à récupéré les données du menu déroulant

jQuery Dependent DropDown List - Countries and States body{width:610px;font-family:calibri;} .frmDronpDown {border: 1px solid #7ddaff;backg...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
jordane45
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 38 494