Les discussions
Récupérer et afficher les valeurs 'input' d'un 'while'
Bonjour, J'essaye de récupérer des valeurs à partir d'un nombre variable d'Input provenant d'un While. Les données sont bien envoyées (j'ai tes...
Problème d'affichage de news
RésoluBonjour, J'ai un problème dans mon script de news en php. En effet le script en lui même fonctionne mais la sortie affiche des anti-slash. Commen...
Erreur avec la fonction fetch() en php
RésoluBonjour, en fonction de l'adresse mail d'une personne j'aimerais afficher son nom, j'ai tester ma requête sql par une commande et elle marche. Mais en...
Utilisation de recaptcha
RésoluBonjour, Le problème avec mon code est que le captcha annonce "code invalide" dès le chargement de la page. // --- Vérification de la validit...
Publier vidéos à travers un textarea..
RésoluBonjour ou plutôt bonsoir, J'ai installer un éditeur de texte en javascript pour remplacer mon textarea. Mais le soucis est que quand je met par e...
Php : déconnexion d'un compte
RésoluBonjour, J'ai fait un site internet avec un gestionnaire de compte et une base de données. La partie inscription fonctionne très bien mais j'ai u...
Probleme pour faire afficher les nombre avec séparateur
Bonjour, j'ai une application avec une fonction php d'affichage du nombre avec séparateur de milliers. par exemple; si on met 1000 on obtient 1 0...
Aide pour un codage php
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrai M'aidez car ajimerais créer une page internet pHp mais je n'y connaît rien Merci d'avance pour vo...
Calcul de plusieurs moyennes en php / sql
Bonjour, J'ai plusieurs commentaires appartenant à différentes news et chaque commentaire donne une note. Je cherche à calculer la note moyenne de...
Exécution du code incorrecte
RésoluBonjour, s'il vous plait mon code PHP s'exécute d'une manière incorrecte enfait j'ai créé mon propre classe Date: class Date { pu...
Comment rentrer un fichier dans un site en étant utilisateur?
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois, j'étudie des langages de création de site web. Pour l'instant, j'ai des bases d 'HTML, de CSS, de PHP et de My SQ...
Problem avec session_start();
Bonjour, Je suis me suis retrouver face a un problem lors de la construction de mon site. kan je déclare un session_start(); et ensuite...
Formulaire avec ajout de ligne à l'infini - javascript
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis dans le dév de mon application web. Imaginons l'exemple suivant : J'ai créé un formulaire pour pouvoir ajoute...
Php addition heure
RésoluBonjour, Je cherche bêtement à additionner des heures au format 12:04:43. 12:04:43 + 14:57:07 = 27:01:50 ou 1jour 3:01:50 (je préfère le 27heures:...
Problème en php
Bonjour, je vous imprimer une partir de ma page web en php quelles sont les codes à utiliser Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1
Web
RésoluBonjour, COMMENT RENDRE UN SITE STATIQUE EN UN SITE DYNAMIQUE? Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Vérification numéro de téléphone - form php
RésoluBonjour, Comment vérifier qu'un champ est numérique et qu'il fait exactement 10 chiffres (pour un numéro de téléphone) en PHP SVP ? Merci a+
Probleme php mysql
RésoluBonjour a tous, Je suis entrain de coder mon site J ai un petit souci J ai une base de donné comme ceci id/date/image/dossier 1/201-05-2...
Upload images
Bonjour, je suis bleu en php j'aimerais enregister puis afficher une image de profil a partir d'un formulaire mon code est le suivant : html...
Le jeu desfi
RésoluBonjour, je lance un petit concours le but est de crée le jeu desfi en html/javascript voici les règles du jeu Règles du jeu Désfi 1) 2 joueurs ...
Afficher sur plusieurs page avec php et mysql
RésoluBonjour, J'affiche le contenu d'une table sur une page de mon site. Aujourd'hui, la table compte un peu plus de 250 entrées. Je voudrais affiche...
[php, html] ouvrir un document excel
je souhaiterais que lorsqu'on clique sur un lien hypertexte le fichier s'ouvre ds microsoft excel. Comment faire ? merci d'avance
Bug formulaire de contact ...
Bonjour, j'ai un souci avec ce formulaire de contact. j'ai une page contact et un fichier php. j'ai mis une adresse courriel sur le fichier php m...
Php
RésoluBonjour, j'ai problème avec ma page php. Les images que j'insère ne s'affichent pas sur mon navigateur quand je lance ma page sur mon serveur(WAMP). V...
Transfert de variable flash>php et php>flash
Bonjours, je souhaiterait savoir si il est posssible de faire passer des variables d'une application Flash (MX) à une application PHP et inversement. ...
Easy php
Bonjour, Dans mon entreprise, l'ancien informaticien avait mis un site en place ainsi qu'un intranet via easy php et egroupware. Je n'y connais...
Phpmyadmin et php : accents
Bonjour, Je sais que cette question a été posée des milliers de fois mais je ne trouve toujours pas la solution à mon problème. Je boss sur un ...
Comment proteger mon phpmyadmin?
Bonjour à tous les membres, je suis dans le besoin de savoir comment protéger mon phpMyadmin; car beaucoup des personnes y accède sans aucun problèm...
Insertion function dans php
Bonjour, J'ai créer une function javascript (et même plusieurs .....) function ajout_input_mariag2(){ //lecture du choix dans la liste su...
Lire la suite php/mysql
Bonjour, ça fait longtemps que je cherche sur internet une exemple pagination lire la suite, si vous pouvez me donner une exemple comme ça - par exe...
Erreur php
RésoluBonjour, j'ai un problème par rapport mes cookies php, je reçoit cet erreur Warning: Cannot modify header information - headers already sent by ...
Problème de date php vers mysql
Bonjour à tous, cela fait 2 heures que je tourne en rond, y compris avec moultes recherches sur le net. J'utilise le cours php PDO du site du zéro p...
Php mysql confusion entre pseudos
RésoluBonjour, Je suis débutant... depuis longtemps ! J'ai une base de données contenant les noms, prénoms etc., des membres d'une association. Je cré...
[php]implode à problème avec un array large
RésoluBonjour, Nous avons un problème avec la fonction implode() de PHP sur un tableau array très large! Je me demande si d'autre personne a déjà eu ce...
Script php problème affichage constent
Bonjour, J'ai fait un script PHP. Votre prénom : Tout se passe bien, à l'écran...
Test php majuscules ou minuscules
Bonjour, salut j ai une variable $chaine="Bonjour Pour commencer clic ici Ici" je voudrai que au niveau des premier caractère majuscule on rajout...
Php probleme de comparaison avec la boucle if
RésoluBonjour, J'ai un probleme de comparaison avec la boucle if. voici un petit descriptif des pages en question. Sur une premiere page je rempli un...
Mini programme php de redirection
Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur comment développer un mini programme php: Je voudrais que quand un utilisateur de mon sit...
[php]augmenter des heures
Bonjour, Mercu de ne pas supprimer ce topic. Il est important pour moi. Coment ajouter 2 heuire au timestamp timr(); Merci Configurat...
Phpmailer : quelqu'un m'explique?
Bonjour à tous, Voilà ! Je suis nouveau rédacteur sur ce forum (il faut bien commencer un jour ou l'autre), bien que depuis longtemps lecteur, mais...
Code php
Bonjour, svp qui peut me expliquer le code suivant: et qu'est ce qu'il fait (nl2br, stripslashes,trim) et merci davance Publié le | Titre:
Php - formulaire
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon formulaire. Il y a pleins d'erreurs dans ce code (selon WAMP), mais je ne parviens pas à trouver laquell...
Conception de site web dynamique (php)
RésoluBonjour, je souhaiterais concevoir un site web dynamique en php. Le problème est que j'ai des notions de PHP mais je ne sais comment débuter. je rappe...
Php variable
Bonjour, j ai 3 variable $nom1 = "sasha" $nom2 = "jack" $nom3 = "sara" comment faire pour les faire entre dans un bdd dans le meme cha...
Redirection d'url relative via php
RésoluBonjour, je souhaite créer un fichier .php qui me servira de base de redirection. En gros je souhaite que cela fonctionne sous cette logiqu...
Inclure du js en cours de php
Bonjour, Je voudrais inclure un fichier javascript dans du php, si une condition est remplie (if). Je sais quand début de srcipt, on déclare le j...
Htaccess php xml
RésoluBonjour je cherche a combiner deux choses dans un fichier .htaccess 1.Empêcher la mise en cache des fichiers XML 2.Empêcher d'ouvrir certain répe...
Php lire fichier txt
Bonjour, je travail sur un script klistant les fichiers textes sur mon serveur, ceci fonctionne sans problemme mais maintennant j'aimerais qu'il aff...
Php : menu déroulant de 2 images
Bonjour, J'essaie de construire un formulaire dans lequel je dois intégrer un menu déroulant qui comportera 2 images, un smiley vert et un autre r...
Empêche l'affichage d'une page php
Bonjour, J'ai développer pour mon site un espace membre. J'aimerais que cette espace ne soit pas visible tant que l'on n'est pas connecté. J'ai p...