Commom.php erreur ligne 210
Hiero
-
Hiero -
Hiero -
Bonjour,
bonjour, j'ai un petit souci depuis que j'ai effectuer et transféré la mise a jours de mon forum phpbb3, il me dit sur ma page d'accueil de mon site internet "Fatal error: Class name must be a valid object or a string in /home/freeacce/public_html/common.php on line 210" c'est un fichier que j'ai du remplacer par la mise a jour
sur la ligne 210 de mon fichiers common.php j'ai ceci " $db = new $sql_db(); "
merci de votre aide
bonjour, j'ai un petit souci depuis que j'ai effectuer et transféré la mise a jours de mon forum phpbb3, il me dit sur ma page d'accueil de mon site internet "Fatal error: Class name must be a valid object or a string in /home/freeacce/public_html/common.php on line 210" c'est un fichier que j'ai du remplacer par la mise a jour
sur la ligne 210 de mon fichiers common.php j'ai ceci " $db = new $sql_db(); "
merci de votre aide
A voir également:
- Commom.php erreur ligne 210
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
9 réponses
alors j'ai prit de la ligne 205 a 213 ;)
// Instantiate some basic classes
$user = new user();
$auth = new auth();
$template = new template();
$cache = new cache();
$db = new $sql_db();
// Connect to DB
$db->sql_connect($dbhost, $dbuser, $dbpasswd, $dbname, $dbport, false, defined('PHPBB_DB_NEW_LINK') ? PHPBB_DB_NEW_LINK : false);
// Instantiate some basic classes
$user = new user();
$auth = new auth();
$template = new template();
$cache = new cache();
$db = new $sql_db();
// Connect to DB
$db->sql_connect($dbhost, $dbuser, $dbpasswd, $dbname, $dbport, false, defined('PHPBB_DB_NEW_LINK') ? PHPBB_DB_NEW_LINK : false);
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J avoue je sèche.. et j m y connais pas assez en phpbb3... en enlevant le $ de sql_db(); ???
J'ai un peu chercher ton erreur sur le net, mais j'ai rien trouvé qui ressemblait à ca...
Sinon, une autre âme charitable pourra sans doute t 'aider plus :(
J'ai un peu chercher ton erreur sur le net, mais j'ai rien trouvé qui ressemblait à ca...
Sinon, une autre âme charitable pourra sans doute t 'aider plus :(