[php]Erreur dans transmission de données
Stéphane70
-
le_joker_fou Messages postés 765 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le_joker_fou Messages postés 765 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec un formulaire.
Lors de la validation j'ai ce message d'erreur :
Ce script fonctionne très bien si je n'utilise pas isset.
Le reste est un copier coller donc je ne comprend pas le dysfonctionnement à la ligne de transmission de données.
Pouvez vous m'aider svp ?
Voici le script en totalité :
Merci d'avance pour votre aide.
Stéphane70
J'ai un petit souci avec un formulaire.
Lors de la validation j'ai ce message d'erreur :
Désolé, il y a eu un problème dans la transmission des donnéesYou have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ''ID','Société','numero','nom','prenom','adresse','code','ville','mail','telephon' at line 1
Ce script fonctionne très bien si je n'utilise pas isset.
Le reste est un copier coller donc je ne comprend pas le dysfonctionnement à la ligne de transmission de données.
Pouvez vous m'aider svp ?
Voici le script en totalité :
<?php if(isset($_POST['valide'])) { //recup des variables $Société=$_POST['Société']; $numero=$_POST['numero']; $nom=$_POST['nom']; $prenom=$_POST['prenom']; $adresse=$_POST['adresse']; $code=$_POST['code']; $ville=$_POST['ville']; $mail=$_POST['mail']; $telephone=$_POST['telephone']; $portable=$_POST['portable']; //Connection Mysql mysql_connect("mysql","base","mdp")or die("Problème avec la base de données"); mysql_select_db("base")or die ("pas de connection"); //Requête if ((!empty($Société)) and (!empty($nom)) and (!empty($prenom)) and (!empty($adresse)) and (!empty($code)) and (!empty($ville)) and (!empty($mail))) { mysql_query("INSERT INTO inscriptions ('ID','Société','numero','nom','prenom','adresse','code','ville','mail','telephone','portable')VALUES('','".$Société."','".$numero."','".$nom."','".$prenom."','".$adresse."','".$code."','".$ville."','".$mail."','".$telephone."','".$portable."')") or die("Désolé, il y a eu un problème dans la transmission des données".mysql_error()); echo '<font face="tahoma" color="red">Merci pour votre inscription !<br>Dès l\'ouverture du site, vous recevrez par mél vos codes d\'identification.</font>'; //Cloture de la base //mysql_close(); } else { echo 'Votre formulaire est incomplet, veuillez recommencer svp'; } } else { ?> <html> <head><meta content="text/html;charset=ISO-8859-1" http-equiv="Content-Type"></head> <body> <basefont face="Tahoma" size="2"> <center style="color: white;"><h3 style="background-color: rgb(92, 168, 10);">Demande d'inscription</h3></center><br> <p style="color:rgb(92,168,10)"><i>Les champs avec un * sont obligatoires</i></p><br> <form method="post"> <label>Nom de la Société * (Ex : GAEC INTERVAL,...) : </label><input name="Société" type="text"><br><br> <label>Numéro d'adhérent * : </label><input name="numero" type="text"><br><br> <label>Nom de l'adhérent * : </label><input name="nom" type="text"><br><br> <label>Prénom * : </label><input name="prenom" type="text"><br><br> <label>Adresse * : </label><input name="adresse" type="text"><br><br> <label>Code Postal * : </label><input name="code" type="text"><br><br> <label>Ville * : </label><input name="ville" type="text"><br><br> <label>Mél * : </label><input name="mail" type="text"><br><br> <label>Téléphone : </label><input name="telephone" type="text"><br><br> <label>Téléphone Portable: </label><input name="portable" type="text"><br><br> <input value="Valider" type="submit" style="background-color:rgb(92,168,10)" name="valide" /> </form> <?php } ?>
Merci d'avance pour votre aide.
Stéphane70
A voir également:
- [php]Erreur dans transmission de données
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows