Les discussions
Php
Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissiez le code php pour que lors du choix du valeur dans une liste déroulante , un champs texte s'ajoute ...
Comparaison chaines php
RésoluBonjour a toutes et à tous, J'essaye de créer une fonction php me permettant de comparer l'adresse ip d'un membre connecté, avec un fichier comp...
Php chaîne de caractère
RésoluBonjour, Voilà je voudrais simplement créer une condition du genre : if(function($var, '@') == 4) // Si $var contient 4 '@' Je voudrais s...
Scrollbar dans page php
Bonjour, Je souhaiterais rajouter dans plusieurs de mes pages en PHP un scrollbar, car j'ai beaucoup de texte et les mettrent comme cela directeme...
Php str_len(), y'a pas mieux ?
Bonjour, Voilà je voudrais simplement créer une condition du genre : if(function($var, '@') == 4) // Si $var contient 4 '@' Je voudrais sa...
Problème php
RésoluBonjour, j'ai changé de PC et le code où il y a utilisation de PDO ne fonctionne plus voici un message d'erreur : Fatal error: Uncaught excep...
Easy php
Bonjour, salut QUESTION 1 : je voudrais installé joomla 1.5.22 sous easy php en local donc voila ce qu'il me dit : "Unable to connect to...
Code php
Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissiez le code pour : -Quand un utilisateur se connecte sur mon site enregistrer ses id (pseudo et mot...
Compter les lignes table sql/php
RésoluBoujour, je voulais savoir comment afficher le nom de ligne qu'il y avait dans ma table "infos" (exemple ). Pourriez-vous m'aider svp Si...
Récupérer image code php
RésoluBonjour, Je voudrai afficher une image dans une partie de la page de mon site. Pour ce faire j'ai inscrit le chemin dans ma base de données dans le...
Formulaire html et envoi par php
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau ici et egalement debutant en conception de site web j'epere donc que vous pourrais m'aider j'ai créé un formulai...
Interdire les doublons sous phpmyadmin
Bonjour, Je possède une table qui à une multitude d'enregistrements identique (sauf l'id bien entendu) et je voudrais rassembler tout ces enregist...
Php probleme avec explode
RésoluBonjour, j'ai un script qui fonctionne très bien en local mais plus une fois en ligne. après avoir testé pas à pas, je m'aperçois que c'est explod...
Tuto video php
Bonjour, je suis a la recherche d'un tutoriel sur le php en vidéo, mais j'en voudrais un vraiment expliqué dans les détails, ce qui permettrait de c...
Php_msql
RésoluBonjour, Bonjour, je voudrai creer une base de donné avec msql ki contiendra une table personnelle qui aura 800 personne.Ma question est de savoir si ...
Installation serveur php sur dd nas
Bonjour, J'ai acheter un DD Nas branché sur ma Box internet et j'aimerais réussir à installer un serveur php type Easy Php, Wampserver, Xampp ou d...
[php] message d'erreur avec file_exists
RésoluBonjour, J'essaie de faire un petit code php qui permet de trouver le fichier X sur une clé usb qui se trouve sur une lettre située entre D: ...
Problème de connexion php
Bonjour, pour la connexion j'ai un problème, je pense que sa vient du fait que j'ai un '$' dans mon mot de passe, est-ce qu'il y aurait un moyen d'évi...
Chargement de page progressive en php
Bonjour, je souhaite Crée un page Web avec un inconvénient, ces que celle-ci contiendra Beaucoup de photo, donc pour ne pas que le chargement sois t...
Php dans balise php (magpierss)
RésoluBonjour, J'essaie de créer une page de flux rss en utilisant magpierss. Voici mon code initial :
Connexion mysql easyphp
Bonjour, J'ai un server local(EasyPHP) et j'ai crée une base de donnée 'test'. Je voudrai me connecter a cette base via ce code php: ...
Problème mail() headers avec php et hotmail
Bonjour, Je développe un site internet php mais j'ai un petit problème : Lors de l'envoi de l'email avec la fonction mail() et des headers qui ...
Lien page html vers page php
Bonjour, Je débute en php et suis en train de réaliser quelques pages d'exercices. Je suis sous environnement XAMP. Je teste mes pages en tapant...
Recuperer un enregistrement mysql php
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment récupérer un enregistrement précis dans une base de données. Exemple je souhaite afficher l'enregistrement n°10 de...
Rotation de liens en php
RésoluBonsoir . Alors je chercher el code source d'une page en PHP permettant de changé d'URL à chaque clic Exemple: je clic sur www.exemple.com/out....
[php] générer un id unique pas trop long
Bonjour, Je crée un script pour minimiser les URL, et donc dans ma table j'ai la table : Primaire - ID - URL Primaire : Elle sert pas à gros...
Un problemme avec une accnt en php
Bonjour, jais une petite problème avec les noms que contiens des accent ou bien des virgules alors je étais crée une base de donne et conne je e...
Transfert en php
Bonjour, Je souhaite transférer un fichier d'un serveur FTP vers un autre serveur FTP. Et tout ca en php sachant que le script PHP se trouve ...
Probleme de recuperation de text (php)
RésoluBonjour, j'ai crée mon premier formulaire en ligne et la récupération de toute mes donnée se fait correctement mais j'ai 3 problèmes: 1 - Je ne r...
Code php pour rajouter +1 à une table sql
Bonjour, Je cherche un code pour Php, qui rajoute +1 à un chiffre dans une ligne d'une table SQL. Merci de me répondre rapidement ! :)
Variable php dans tableau html
Bonsoir à tous , voila j 'ai pour projet au lycée de faire un calendrier je sais me débrouiller pour les jours tout sa mais le seul problème vient ...
Lancer un script php
RésoluBonjour, comment je peux lancer un script php qui génère une image, pour utiliser cette image dans la page web qui appelle ce script ? merci d'...
Accès protégé php vers page unique
Tout d'abord bonjour, Alors le sujet n'est pas clair, je vais donc vous expliquez ma situation. Voila je suis technicien de maintenance PC et Ma...
Système de notation (php/mysql)
Bonjour, Je cherche un script utilisant PHP et MySQL (je pense que c'est nécessaire) pour que les visiteurs puissent noter une page de mon site. Me...
Cookie en php
Bonjour, j'ai un probleme avec setcookie j'ai mis le code suivant : if($active==1) { setcookie("user",$data['identifiant'],time()+60*60*2...
Problème script inscription html/php
Bonjour, J'ai voulu créer un script d'inscription sur deux fichiers ; un regroupant les données Html et l'autre Php. Voici le code : regist.php...
Enlever les droit d'un utilisateur en phpmyad
Bonjour, Voila, j'ai un problème, j'ai créer un utilisateur en lui accordant certain droits sur une base de donnée en phpmyadmin! voici comment j'...
Unexpected t_string in ***/archive.php
Bonjour, J'ai un problème avec mon site Wordpress. J'ai voulu 'franciser' les archives (author => auteur) via l'éditeur d'apparence sur archive.p...
Graphe php
RésoluBonjour, je suis en train de développer une page web avec php, qui affiche un graphe de statistiques 2d, je sais pas si il existe une bibliothèque...
Problème formulaire php
RésoluBonjour, j'ai créé un formulaire, un fichier formmail, dans lequel j'ai inclus un code de sécurité: /*jusque là ça fonctionne, si le cod...
Php webmail sos
Bonjour, J(aimerais savoir comment faire pour afficher 5 elements de la base de donnees lorsque qu'on clique d'abord sur boite de reception et lorsq...
Php/sql like avec chiffre
Bonjour, j ai fichier php qui m affiche un menu avec un tableau résultat d un select entre deux tables tout fonctionne super sauf que pour que le r...
Probleme pour ouvrir un .php
Bonjour, J'ai un probleme quand j'ouvre un fichier .php dans le bloc note, un message d'erreur apparait et me dit "Error: Cannot find session" je ...
A quoi sert "extends" dans php poo
Bonjour, Dans une class en PHP POO je voudrais savoir à quoi sert extends Merci P.S. Je débute en PHP POO
Intégrer phpbb sur mon design
Bonjour, Je voudrais faire ceci : http://www.vanaryon.eu/mes-creations/integrer-phpbb-dans-une-page/ Mais je ne connais pas trop le css... S...
Easyphp et problème images
RésoluBonjour, Je ne sais si je suis sur le bon forum, mais j'ai posé ma question par ailleurs et personne ne semble pouvoir m'aider. Je travaille en lo...
Question php sur la résolution d'ecran
salut comment recupérer la résolution de l'ecran en PHP svp merci davance
Creer un formulaire de download en php
Salut a tous, je voudrais créer un formulaire de download en php qui nous propose la liste des fichiers présent dans un dossier nommé upload. Mais...
Php array
Bonjour, J'ai une table avec deux colonnes dans ma BDD. Je voudrais avoir accès à chaque cellule de ces deux colonnes par une variable distinct...
Code source pour un site web dynamique en php
Bonjour, salut svp j besoin de savoir comment je peu créer un site web dynamique le sujet choisie et une boutique alors on a plusieurs mouvement au...