Probleme avec phpadmin
Bonjour, je me suis fait un petit site , sous un hebergeur , donc quant je veux me connecter a phpadmin , j ai ce message d'erreur apres avoir remplis...
Bonjour, je me suis fait un petit site , sous un hebergeur , donc quant je veux me connecter a phpadmin , j ai ce message d'erreur apres avoir remplis...
Bonjour, J'ai un formulaire sur mon site qui me permet d'intégrer et transférer des photos dans la page de mon portfolio (PHP et MySQL) (). ...
Bonjour, J'ai un forum Phpbb et plusieurs personnes me contactent pour me dir qu'ils n'arrivent pas à s'inscire, un message d'erreur apparait, et ...
Bonjour, J'ai mon petit jeu de foot, qui marche assez bien, mais quand je veux afficher le profil d'un joueur je reçois ce message d'erreur : Fat...
Bonjour à tous, je suis en train de développer un site pour des chiens. J'ai un petit bug au niveau de mon menu et je n'arrive pas à resoudre le pr...
Bonjour, je ne comprend pas une erreur de php qui dit : " Fatal error: Call to a member function fetch() on a non-object in /home/eddyartg/public_h...
Bonjour, J'ai un fichier sur un serveur distant ne m'appartenant pas. Ce fichier est assez lourd 1Go. Comment puis-je faire en PHP pour connaitre le...
Bonjour, J'ai créé un espace membre en m'aidant de http://www.vulgarisation-informatique.com/source-10--zone-membres--espace-membre-avec-mysql--tres-...
Bonjour, je recherche un tutoriel pour créer un blog par soit même. Pas du genre Skyblog ou autre. Après quelques heure de recherche :-º je viens v...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est corect de faire comme ça Ma question est : Puis-je mettre un else { } sans rien mettre entre les accolad...
Bonjour, désoler décrire ici je pense que c'st la bonne rubrique mais j'en suis pas sur je cherche un magasin dans lyon ou je pourrait acheter...
Bonjour, Je m'explique, je dois creer un formulaire pour les preparatifs de fin d 'annee pour les commandes de foie gras et saumon, alors j ai fai...
Bonjour, Pour utiliser la fonction mail, je veux modifier le fichier php.ini sur easy php, mais impossible d'enregistrer les modification. Il m'es...
Bonjour, J'aimerai afficher le résultat d'une requête SQL dans un tableau de la manière suivante : |entrée 1|entrée 2|entrée 3|entrée 4|entrée ...
Bonsoir, Je suis entrain de faire un site en PHP. J'aimerais stocker des informations, et j'aimerais y accéder le plus rapidement. Ma question es...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider sur un petit bug en PHP/MySQL. Je veux faire un slider jQuery qui affiche 4 réalisat...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que Google référence mon index.php en premier lien et non pas n'importe quelle autre page de mon sit...
Bonjour, je souhaite recuperer un code php qui me permette d'afficher une seule valeur a l'interieur de ma base de données. cad j'ai 40 enregist...
salut ^^ la fonction empty(); fait quoi svp une description svp les webmaster Merci d'avance
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour mettre un include dans un echo ? Merci pour votre aide. Je m'explique j'ai un fichier.php que j'i...
Hello, j'ai un petit souci avec un formulaire que j'ai généré avec un générateur puis légèrement modifié (je ne m'y connais malheureusement pas en ...
Salut ^^ j'essai d'apprendre le php et je tombe sure ce famue code $lvl=(isset($_SESSION['level']))?(int) $_SESSION['level']:1; ça veut dire quoi...
Bonjour, Y'a t-il quelqu'un qui utilise wordpress et qui peut me copier son fichier wp-config.php version 2.9 (après avoir enlever son mot de pass et...
salut ^^ quelle qu'un peut me dire qui est ce que je vais faire pour faire marcher ce code en mysql a partir d'une page PHP CREATE TABLE 'teste'.'f...
Bonjour, J'ai un formulaire Jquery dans une page html et une autre page php dont je voulais afficher en alerte les données saisies dans le formula...
Bonjour, Je voudrais avoir la technique pour avoir des page dynamique en php style monsite.com/index.php?page=contact Merci Configuration:...
Bonjour, Ça fais deux jours que je me bute sur un problème, j'ai uns script PHP qui envoi un message, par exemple le message reçu sur Hotmail, dan...
Bonjour, Je suis sur un problème depuis 72 heures qui me tracasse et je pense avoir tout essayer ! Un email s'envoie de mon serveur, lorsqu...
Bonjour, Ma question concerne la fonction "strpos()". Il ne trouve pas le caractère "espace", en revanche, il trouve n'importe quel autre caractè...
Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissiez le code php pour que lors du choix du valeur dans une liste déroulante , un champs texte s'ajoute ...
Bonjour a toutes et à tous, J'essaye de créer une fonction php me permettant de comparer l'adresse ip d'un membre connecté, avec un fichier comp...
Bonjour, Voilà je voudrais simplement créer une condition du genre : if(function($var, '@') == 4) // Si $var contient 4 '@' Je voudrais s...
Bonjour, Je souhaiterais rajouter dans plusieurs de mes pages en PHP un scrollbar, car j'ai beaucoup de texte et les mettrent comme cela directeme...
Bonjour, Voilà je voudrais simplement créer une condition du genre : if(function($var, '@') == 4) // Si $var contient 4 '@' Je voudrais sa...
Bonjour, j'ai changé de PC et le code où il y a utilisation de PDO ne fonctionne plus voici un message d'erreur : Fatal error: Uncaught excep...
Bonjour, salut QUESTION 1 : je voudrais installé joomla 1.5.22 sous easy php en local donc voila ce qu'il me dit : "Unable to connect to...
Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissiez le code pour : -Quand un utilisateur se connecte sur mon site enregistrer ses id (pseudo et mot...
Boujour, je voulais savoir comment afficher le nom de ligne qu'il y avait dans ma table "infos" (exemple ). Pourriez-vous m'aider svp Si...
Bonjour, Je voudrai afficher une image dans une partie de la page de mon site. Pour ce faire j'ai inscrit le chemin dans ma base de données dans le...
Bonjour à tous, je suis nouveau ici et egalement debutant en conception de site web j'epere donc que vous pourrais m'aider j'ai créé un formulai...
Bonjour, Je possède une table qui à une multitude d'enregistrements identique (sauf l'id bien entendu) et je voudrais rassembler tout ces enregist...
Bonjour, j'ai un script qui fonctionne très bien en local mais plus une fois en ligne. après avoir testé pas à pas, je m'aperçois que c'est explod...
Bonjour, je suis a la recherche d'un tutoriel sur le php en vidéo, mais j'en voudrais un vraiment expliqué dans les détails, ce qui permettrait de c...
Bonjour, Bonjour, je voudrai creer une base de donné avec msql ki contiendra une table personnelle qui aura 800 personne.Ma question est de savoir si ...
Bonjour, J'ai acheter un DD Nas branché sur ma Box internet et j'aimerais réussir à installer un serveur php type Easy Php, Wampserver, Xampp ou d...
Bonjour, J'essaie de faire un petit code php qui permet de trouver le fichier X sur une clé usb qui se trouve sur une lettre située entre D: ...
Bonjour, pour la connexion j'ai un problème, je pense que sa vient du fait que j'ai un '$' dans mon mot de passe, est-ce qu'il y aurait un moyen d'évi...
Bonjour, je souhaite Crée un page Web avec un inconvénient, ces que celle-ci contiendra Beaucoup de photo, donc pour ne pas que le chargement sois t...
Bonjour, J'essaie de créer une page de flux rss en utilisant magpierss. Voici mon code initial :
Bonjour, J'ai un server local(EasyPHP) et j'ai crée une base de donnée 'test'. Je voudrai me connecter a cette base via ce code php: ...
Questions et réponses sur PHP