Recharger variable php toute les 10 secondes
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir recharger une variable en PHP toutes les 10 secondes sans que les visiteurs ne s'en rendent compte et sans recharger e...
Bonjour, J'aimerai pouvoir recharger une variable en PHP toutes les 10 secondes sans que les visiteurs ne s'en rendent compte et sans recharger e...
Bonjour, quelqu'un a une idée sur l'envoie des SMS en php qu'est ce que je dois avoir pour faire cette application web ? merci d'avance Conf...
Bonjour à tous, J'ai 3 fichiers. un fichier accueil.php un fichier datas.php un un fichier pieddepage.php dans datas.php j'ai ça : $piedd...
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai 3 fichiers. un fichier accueil.php un fichier datas.php un un fichier pieddepage.php dans datas.php j'ai ç...
Bonjour, je veux que dans unne de mais table mysql j'ai une colone points je veux que qu'en qu'on clicque sur un lien sa ajoute 10 points comment fa...
Bonjour, Une fois de plus je m'excuse de vous déranger, mais je n'arrive pas à aligner un formulaire centré et j'aurais besoin de vos conseils pour s...
Bonjour, Je voudrais savoir si il serait possible de créer un jeu ( par exemple ) et de limiter a un fois le droit de jouer. Je m'explique : créer ...
Bonjour, Après beaucoup de recherches je ne trouve pas et ne vois pas d'où vient le pb. Je vais essayer de faire court. J'ai une table mysql Q...
Bonjour, Bonjour, Je "bidouille" un peu de php/sql pour mon site web, j'ai une erreur que je n'arrive pas a m'expliquez. Voici l'erreur: ...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé beaucoup de choses sur le net, donc je viens poser ma question ici. Alors voilà j'ai un formulaire avec tout ce qu'il...
bonjour, Lorsque je test mon code html et php les données qui me sont renvoyées présentent à la place des lettres comme é à etc.... des carrés. M...
Bonjour, Voilà, je suis en train de créer une classe de connexion php dans laquelle je veux voir si une adresse ip et présente dans la base grâce a ...
slt je cherche a récuperé Chrysanthème.jpg de cette phrase C:\Users\Public\Pictures\Sample Pictures\Chrysanthème.jpg avec [php4] aidez moi svp
Salut ! Voici mon problème : J'ai créé un site web que j'héberge sur free.fr J'ai créé un formulaire d'inscription, et lorsque cette inscr...
Bonjour, lors d'une requete php je fais un affichage de mes résultats et j'affiche une checkbox à coté de chaque ligne. Si l'utilisateur en choisi...
Bonjour, je voudrais que ma page php ne soit automatiquement recharger a inter val régulier cela est-il possible ?? sinon j'utiliserai le bon vieux ...
Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi ce "phpbb" ?
Bonjour, je voudrais créer une page PHP, qui enregistrerait directement l'adresse IP du visiteur dans un base de données MySQL. Que dois-je écrire ...
Bonjour, Je travail sur un script qui reçois des information en GET Le hic, c'est dés qu'il y a un espace (remplacé dans l'URL par + ou %20) c'es...
Bonjour, J'ai un fichier nommé "x5products.js" Ce fichier possède une variable avec un lien et un numéro de session PHP: var imPayLink="PAYE...
Bonjour, Je suis debutant en php et j'ai un probleme avec la construction de mes select et bouton radio. En effet, je afficher une liste d'objet (pa...
Bonjour à la communauté informatique, Depuis quelques temps j'essaie en vain d'implémenter l'envoi de mail de mon site web. Pour ce , je me suis i...
Bonjour, Je commence à écrire mes requêtes sql avec PDO mais j'ai un peut de mal, j'aimerais récupérer une table sql sous forme d'une tableau php, j...
Bonjour, je suis entraint de faire un logiciel avec le langage PHP et je voudrais imprimer le resultat d'une requete SQL sur du papier qui a c...
Bonjour, Je crée un site commerçant et je suis bloquer a la création du panier, car pour afficher mes article j'utilise un boucle (WHILE) avec...
Bonjour,je souhaite récupérer les données GET d'une url : 127.0.0.1/infovehicule.php?id=4&vnvo=vo Le problème est que sa me renvoi la valeur...
Bonjour, Je vous expose mon problème: Il foudrait que ma chaine de caractère saute une ligne tout les 125 caractères et si la chaine fait plus de ...
Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser explode pour obtenir qu'une seul parti de l'url.. j'ai essayé ce code mais ça ne fonctionne pas: ...
Bonjour, je veux m'initier en php mais j'ai pas le php coder svp donner moi un lien afin de pouvoir le telecharger merci d'avance!
Bonjour, Je voudrais Rassembler les nièmes éléments d'un tableau en une chaîne Merci.
Bonjour, J'ai un pack hosting starter windows sur amen mais le php n'est pas activé. J'ai entendu dire que amen etait un trés mauvais hébérgeur. Me ...
Bonjour à tous, j'ai fait à partir d'un formulaire d'inscription basique une requête pour enregistrer un membre et j'y ai ajouté un petit code l'enreg...
Bonjour, Sur mon serveur j'ai paramétré php.ini afin de pouvoir recevoir des fichier de 200Mo upload_max_filesize = 200M Pourtant quand on m'e...
Bonjour, J'ai une image qui m'affiche un texte blanc sur fond noir, et j'aimerais la convertir en texte noir sur fond blanc puis l'afficher dans ma ...
Bonjour, j'aimerais récupérer les infos de "seances" suivant les paramètres de "programmation" Comment faire SVP ? Voici le xml C...
Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une application qui est en liaison avec une API SOAP (si ça ce dit). Mon problème est que lo...
Bonjour, J'ai une petit probleme dans mon code PHP quand je souhaite afficher ma page view_topic j'ai une parse error ligne 136 je vous joins le c...
Bonjour, Je voudrais développer une messageire instantanée en PHP pour un site Web que j'ai réaliser en AJAX Je poste ce billet pour demander c...
Bonjour, j'ai creer un site avec une iframe contenant mon forum phpbb3. Il fonctionne pou tout le monde, sauf 1 personne qui à constament ce mess...
Bonsoir! voila ,je viens d'installer WAMPSERVER,tout marche sauf phpMyAdmin, qui quand je l'ouvre me répond: Le site Web a refusé d’afficher cett...
Bonjour, je travaille avec php , alors je récupère un nom de file qui est composer de '' numéro + nom de file + extension '' , " exp : 1-afficheur...
Bonjour, Je travail sur des tableaux en PHP Mon problème est que je ne parvient pas a sortir mon tableau comme ceci array('BE' => 'Belgique'...
Bonjour, j'ai ce code la et je ne le comprend pas : $fichier = "activites.txt"; $fp=fopen("", "r"); if (!$fp=fopen($fichier, "r")) { ...
bonsoir et merci pour ce forum , ayant terminé mon site web destiné aux élèves de ma classe , j ai cherche à l hébérger mais je n y arrive plus , svp ...
Bonjour, J utilise la librairie permettant de générer des pdf à partir de php, mais j ai souci, je n'arrive pas à insérer du texte souligné. Il y a b...
Bonjour, j'utilise la fonction mail comme suite: je crois que c'est correct mais dans ma boite je trouve pas le mail envoyé!! qu'est ce ...
Bonjour, Je débute en création web. Je possède une sorte de site "complet, clé en main" qui est très bien à mon gout. Je le fait actuellement tour...
Bonjour, Depuis mon déménagement j'ai une erreur que je n'arrive pas a corriger ERREUR : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, ex...
Bonjour, Je suis en train de faire un système de vote simple en php avec vérification d'ip, mais j'ai un problème dans mon code il ne fonctionne ...
Bonjour, je suis tombé sur des forums en cherchant mais je n'ai pas tout compris .... je vous pose mon problème : voilà mon html ...
Questions et réponses sur PHP