Les discussions

Php: affiche seulement les variables et leur

 Résolu

Bonjour, Dans la page Liste_Agenda sur le site http://editionsgracianne.free.fr/presse/Liste_Agenda.php ces liens sont sensé afficher : 1- le conte...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
txiki

Aide php 2

 Résolu

Bonsoir, Si on veut aller cherchez une variable dans une basse de donné on fais comment on utilise $sql = mysql_query("SELECT * FROM utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
MM27stdo

Bon passage de valeurs par url en php

Bonjour, comment je peux faire pour passer des valeurs dans une url, d'une maniére comme celle utiliser dans les forums ccm et d'autres forums? E...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
pharaon

Aide php

 Résolu

Bonjour, comment faire pour que sur une page php un élément ne s'affiche que si l'utilisateur est logué et que si cette utilisateur est pas loguer u...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
MM27stdo

Php tester chaine = a une des 3 valeurs

Bonjour, Je cherche a tester si un chaine de caractère est égale à une des 3 valeurs possible. Si c'est pas le cas affichage d'un message j...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
soso

Ajout d'une image dans un site php

 Résolu

Bonjour, j'ai debute en php , et je suis en train de realiser un site avec javascript ( je suis vraiment pas doue pour cela) et php et je souhaite...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
yaorens

Problème if(confirm) php/mysql

Bonsoir, Je suis entrain de programmer en php/mysql et je suis bloquer sur if(confirm) en faite j'ai un tableau ou je dois clique sur supprimer p...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
krozer

Php include problème accents

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de refaire un site en frames en utilisant la fonction php include. (je verrai ensuite pour les failles) ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
arthezius

Diffénrece entre adodb et doctrine {php/bdd}

Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre ADODB et Doctrine Je vous remercie d'avance de vos attention pour ma question

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
playboy-1990

[php] preg replace

Bonjour, Voici un script que j'ai téléchargé :

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Krozer

Recherche dans tableau php

Bonjour, svp jai besoin d'aide en php jai converti un fichiee txt en tableau indexé , et quand j'utilise la fontion array_serach elle ne me retourne ...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Reivax962

[php] pb avec asset_keys

Bonjour, J'ai un petit soucis mais je n'arriva pas a trouver ou: Dans le code ci-dessous, je construit un tableau indexé grace à une requete Mysq...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
flotym

[php] pdo préparé mais résultat nul

Bonjour Je suis en train de changer de façon de programmer pour passer en pdo mais visiblement quelques subtilités m'échappent... $req = $bdd->p...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
aubeurre

[php/sql] plusieurs données dans même champ.

 Résolu

Bonjour, Voila, sa fait deux jours que je suis sur la question, je vous explique rapidement. Grace a fpdf j'ai crée ma page php, qui contient...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Bassre

Insérer contenu html dans page php

Bonjour, Je souhaiterais, sur une page en php, insérer une liste déroulante, et, suivant le choix de l'utilisateur, le contenu de la page html s...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
arthezius

Affichage de text php

Bonjour, comment affiche t-on un text comme il est en base de données en respectant les retours en ligne et tout. merci d'avance. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Siluni

Probleme de piece jointe lors mail php

 Résolu

Bonjour, voilà la source de l'Email ... Subject:Youpy Content-Type: multipart/mixed; boundary="----=_NextPart_001" Bcc: Return-Path: xxx@xxx...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Fallentree

Timer php

 Résolu/Fermé

Bonjour Comment faire pour déclecher une action au bout de x seconde ? En fait, je veux rentrer dans une boucle if au bout de 3 secondes...Comment fa...

Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
scoopfinder

Questions sur php/mysql et les pointeurs

 Résolu

Bonjour, 1.Que fait cette séquence A. Affiche le contenu de la table « matable »de la base de données « mabase » B. Affiche le nombre d'enregi...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
mannouchka87

Php ne pas afficher un get

 Résolu

Bonjour, Sur mon site internet j'aimerais lors d'une erreur la faire apparaître sur une page différente. J'utilise $_GET['alerte']. Exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Caw'

Moteur de recherche interne php sans bdd

 Résolu

Bonjour, Je cherche en ce moment a faire un moteur de recherche interne sans utiliser de base de données en php. Tout fonctionne très bien sauf...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
tts-01

Comfig.php svpsur ordi

Bonjour, jai trouver pour inscription autre problème ex: mon site internet a son propre comfig.php mais je veux créer un jeux en li...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
aurelienpm974

Php/mysql

 Résolu

salut, je trouve pas d'erreur dans ce code Formulaire Formulaire Pseudo: Password: Email: Pourtant,...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
maryouma

Problème image/lien en php

 Résolu

Bonjour, Je crée actuellement un site internet. Je rencontre un leger soucis, lorsque je met un lien sur une image grâce a ces codes : hre...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
__construct()

Php - fonction mail devenue folle !

 Résolu

Bonjour, c'est à n'en plus rien comprendre... j'utilise les 2 fonctions ci dessous au même endroit, pour tests. Une "normale" et une autre au...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
patamob

[résolu] form php d'inscription renvoie rien

Bonjour, J'ai un formulaire pour inscription dans une base MySQL qui me pose les problèmes suivants: -1- ne me renvoie pas d'information(s) de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Corto64

Php fonction mail n'importe quoi !!

Bonjour, c'est à n'en plus rien comprendre... j'utilise les 2 fonctions ci dessous au même endroit, pour tests. Une "normale" mail($mail...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Melooo

Formulaire php

Bonjour a tous, je souhaite savoir comment puis-je traiter efficassement des données issues d'un formulaire en php. je precise que je suis un debutant...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
arthezius

Débutant php, pagination simple

Bonjour, Dans le but de remplacer des iframes et frames sur mon site, j'essai de mettre en place une page en PHP avec des div et des includes , ai...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
tchernosplif

Affichage d'une valeur php mysql

Bonjour Voila j'ai une table mysql Id nom img radiobutton 1 tata chemin m1 2 tutu chemin ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
MyTux

Php- aide pour url rewriting

 Résolu

Bonjour, Sur mon site j'utilise la réécriture d'URL (url rewriting) mais la j'ai un petit soucis avec une règle. Je désire avoir une url comme ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Pascal_22

Php - récupération d'un textarea

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour la récupération d'un champ textarea : on me dit que la variable message n'est pas définie : Notice: Undefined inde...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
devweb

Probleme undefined variable sur du php

Bonjour, Je crée mon site web mais je ne comprends pas il m'indique cette erreur : Notice: Undefined variable: page in C:\EasyPHP5.3.0\www\bc\in...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
coeus

Formater text php?

Bonjour, comment je peux éviter que les scripts php ou script contenu dans un text soient executer lorsque je recharge les données à partir d'une zo...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
devweb

Lecture d'un fichier txt par php

 Résolu

Bonjour, J'appelle via php un fichier txt dans lequel j ai differentes info à mettre dans différentes case. Au début, j'utilisais l'esapce comme s...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
fra09

Récupérer une var php passée en javascript

Bonjour, J'ai un petit script qui marche depuis longtemps pour passer mes variables php d'un formulaire à la même page (une fois le formulaire de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
brunos

[php] remplir une combo

bonjour voila j'ai une table MySQL et je souhaiterais remplir une liste avec le contenu de la table. ma table se compose comme ca batiment1 , sall...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
free

Exercice php-mysql

svp aider-moi a corriger cette exercice merci d'avance Afin d'effectuer une connexion PHP et MYSQL et d'exécuter quelques requêtes, on vous dema...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
__construct()

Erreur de calcul en php

 Résolu

Bonjour, Je suis tombé sur cette erreur de calcul par PHP : [code][/code] et le résultat (qui devrait être 0 pour ceux qui n'auraient pas suivi) ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Doctor C

Php : variable de session

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de créer ce que j'appellerais une variable de session. C'est-à-dire une variable à laquelle toutes les pages du site puis...

19 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
dimi3

Où l'erreur (php,mysql) ?!!

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où l'erreur ici :'( $reponse = $bdd->query('SELECT Nom , Prenom FROM bdusers WHERE email = '$_POST['mail']' AND mdp...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
.Zoro.

Help php mysql

 Résolu

Bonjour, Erreur:SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation: 1064 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
arthezius

Site en php

Salut tout le monde J'ai besoin de votre aide. Je dois créer un site en PHP et MySQL. Et dans la base de donné je dois inserer les tableaux, lesque...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Michlek

Php, mysql

Bonjour, J'aimerai bien savoir comment je peux apprendre PHP et MySQL en bon niveau? Je connais un peu la base comment ça marche, mais il me manq...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
sakhavat

Insérer un vidéo dans php

Bonjour, j'aimerais insérer un vidéo .FLV que j'ai créé a partir de CAMTASIA STUDIO 7, mais sur ma page web j,aimerais seulement avoir un lien...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Webal

Problème 2 pieces jointes php

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j'arrive à envoyer une pièce jointe mais lorsque je veux en envoyer une deuxième dans le même mail ca ne marche pas. ...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Fallentree

Envoyer valeur sans recharger (php)

Bonjour, Voici mon code

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
vlmath

Mail php authentification requise

 Résolu

Bonjour, La fonction mail php renvoie des erreurs. Pourtant le php.ini semble correct (déja des envoies réalisésà la première utilisation comme...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Fallentree

Tableau de données avec php et mysql

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site. Je veux faire un tableau, contenant chacun une donnée précise donnée dans la table. On pourrait ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
thgfort

Erreur php, j'ai besoin d'aide [résolu]

 Résolu

Bonjour, Voici l'erreur: Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in fi...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
dinobob
Résultats 18601 - 18650 sur un total de 38 510