Les discussions

[php] variables vides

Résolu

Bonjour, Je me suis mis à la création de site internet très récemment, et j'ai donc commencé à toucher au php pour faire des formulaires etc ... J'...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
Alfred_Wallace

Création d'une passerelle ftp en php

Bonjour, Je dois faire une passerelle entre le site d'une agence immobilière et un autre serveur ftp sur lequel se trouvent les annonces et les phot...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
Merlot

Comment mettre site easy php en ligne.....

Bonjour, Notre association aimerait bien mettre en ligne son site internet crée par un étudiant. Hélas ni lui ni nous n'arrivons à savoir comment f...

P@

[php + javascript] formulaire

Bonjour, Je cherche à créer un formulaire d'ajout d'utilisateur dans ma base de donnée. Actuellement j'ai un formulaire qui POST vers log.php. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
Clm2

Questionnaire en php

Bonjour, je souhaiterais réalisé un questionnaire sur un site internet de la même façon que dans les magazines : il y aura environ une quinzaine de...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
Inse

Insertion enregistrement php sql en double

Bonjour, Je viens de créer sur mon site un livre d'or avec une base de données Mysql et php pour la page internet. Quand je remplis mon formulaire a...

41 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
etheht

Recherche php 4.3.10 desespérément

bonjour, je suis désperément à la recherche d'une version 4.3.10 de PHP pour debian. Sur PHP.net, l'archive s'arrete à 4.4 Sur google, les resul...

Reivax962

Recherche programmeur php

Salut je cherche un programmeur PHP pour un projet de site que je voudrais mettre en place, le thème serait les Mogs (dans final fantasy) j'ai déja un...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
R3dDragon

[php-mysql] afficher le resultat d'une requet

Bonjour à tous. J'aimerais afficher le résultat d'une requete dans un input. Street :

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
shetanus

[php mysql] comment afficher en boucle.

Résolu

Bonjour! Dans ma base de données SQL, j'ai un champ qui est VARCHAR(60) et qui contient le nom de pays. Mon problème est que je veux afficher tous ...

Ssylvainsab

[upload] upload.html renvoie upload.php

Bonjour tout le monde, J'ai mis en place un formulaire d'upload de fichier en PHP. Il fonctionne bien, car je l'ai testé sur un ftp hébergé, seu...

zen56

Php mysql et liste de choix

Bonjour, Je construit une page qui propose des produits de démarrage de feu. J'ai réussi à construire une base de données mysql avec easyphp. Toute ...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
patricia

[php] problème passage de paramètre+ variable

J'ai le code simple suivant sur ma page index.hml: donc je pense que quand je click sur le bouton,la valeur de est bien mise a 4,mais lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
hamzafes

[php] erreur theme help plz je m'en sor pas !

Bonjour, Je fais un site grace a php nuke 8.0 (http://www.nukefrance.com/index.html j'ai suivie la documentation a la lettre mais a la fin j'ai ces e...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
fabrice

[php/sendmail]

bonjour depuis combien de temps cette fonction est desactivé ? le 12 janvier 2007 j'ai pris contact avec free et on ne ma pas informer de cette mod...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
neo

Gestion checkbox avec php

bonjour à tous J'ai un petit problème pour récupérer les valeures des checkbox.. voici le mode de générationdes dynamique de checkbox da,s mon ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
plop!

[php] mot de passe accessible

Résolu

Bonjour! J'ai créez un site avec access a un mot de passe, lorsque le mot de passe est accepter je le dirige vers une autre page. JUsque la tout es...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
Ssylvainsab

Php image mosaique

Bonjour, j'ai mis une image en arriere plan d'une de mes pages mais elle apparait en mosaïque et j'aimerai qu'ell soi étirer.merci d'avance

chris38

Easyphp : erreur mysql

Bonjour à tous. Je suis en train de développer un site web avec easyPhp. Bien sur, j'ai une base de données MySql (sinon c'est pas drole...). Aprés...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
Reivax962

[php]

Alors je voudrais savoir comment mettre en relation lorqu'on sélectionne le bouton radio à la fonction php dont la variable $reponse ? Sachant qu'ils...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
Mikius_92

[php/pdbc]récupération de variables

J'ai donc essayé avec odbc_fetch_array while ($entree = odbc_fetch_array($resultatND)) { while(list($cle,$val) = each($entree)) { ...

maraly

[php] lire fihier txt avec liste de sites

Bonjour, j'ai le script suivant et j'aimerais plutot que de mettre tous mes sites un a bout de lautre (if ($dom == "unsite" || "2esite") {), les mett...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
askiplop

[php] variable de session

Bonjour, je bute depuis quelques jours sur un problème. J'ouvre une "popup" en cliquant sur un bouton dans une page php. Cette popup est un petit...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
plop!

[php+mysql] erreur/et pb explorer/firefox

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet en PHP avec une base de donnée MySQL. J'ai programmé monn site en local et il fonstionnait très...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
atomy

[php] edition session de quelqu'un d'autre...

bonjour, suite à des incidents très très bizarre sur des sessions j'ai un internaute A qui créé une session A, et un internaute B qui créé une sessio...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
atomy

[php+mysql] erreur + mise en page

Fermé

bonjour, Je suis en train de créer un site internet en PHP avec une base de donnée MySQL. J'ai programmé monn site en local et il fonstionnait très...

Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
kij_82

Requete sql en php

Bonjour à tous je vous explique j'ai un petit probleme. Je veux faire une requete d'insertion sur une table vente. Voici mes champs : num : int jou...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
Mat

Server php sur cd ??? possible ?

bonjour, je suis en train de faire un site internet (php & co) et on me demande si c'est possible de tout metre sur CD (ça oui :o) pour faire un CD...

18 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
Claudia

Php + regular expression

j'aimerais sélectionner séparément les ... d'une table. Quelqu'un peut m'aider à trouver le modèle :)

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
atomy

Formulaire php

Bonjour j'ai creer un formulaire avec php. la fontion est quil doit envoyer des balises sur mon adresse mail. Le probleme n'est pas la , le probleme ...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
jean-michel poulin

Php table error users??

Bonjour j'ai reussi a installer un site php il y a 2 jours ^^ et la j'ai un petit probleme quand je clique sur le forum une erreur apparait : phpBB...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
popojackson

[php/pdbc]récupération de variables

Bonjour, je fais une interface pour une bd ACCESS avec php et via odbc. Je fais une requete select sur une table de la base. Maintenant, j'arrive à...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
maraly

[php] changement valeur dans champ

Bonjour, j'ai, dans une page, un champ où un utilisateur peut saisir des données. A chaque modification du champ, je voudrai que la valeur aille d...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
Reivax962

[easyphp 2b1] - mauvais 'handshake'

Bonjour, je viens d'installer la nouvelle version d'easyphp, afin d'avoir php5 entre autre. Le souci est que je n'arrive pas à me connecter a la b...

Ssylvainsab

Code php

bonjour j'ai effecuter ce code : le resultat que g juste l'affichage de ma requete : SELECT * FROM jos_users ou je me suis trompé ???? c...

urgent

Decrire du code php

Résolu

bonjour, je voudrais que quelqu'un m'explique ce code si posssible... if ($task != 'request' && ( empty($user_id) || $user_id == '-1')) { echo ...

galere

Nouvelle fenetre php

bonjour, je me permet de poster cxe message pour trouver un peu d'aide!!! voila je suis en train de realiser un site avec un espace memebre et je ...

gaetan45

Ajout d'une élément dans un tableau php

Résolu

Mon idée c’est quand que je sélectionne Oui en cliquant sur le bouton Valider Il faut que le fonction ajoute le chiffre 1 dans le champs Qté de la ...

20 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
Mikius_92

Php + foxpro : euh... comment faire ?

bon, voilà, j'ai un problème (vous vous en seriez douté, non ? :D )... je dois dévelloper une interface web pour une application qui a été créée avec ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
Patrick Halley

[php] recuperation de variable

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer des variables d'une page à l'autre par un $_POST mais sachant qu'on connait pas le champ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
Reivax962

[php] raffraichir une page à partir d'une aut

Bonjour, J'ai de nouveau besoin de tous vos conseils. Je cherche, en appuyant sur un bouton, à raffraichir une autre page, tout en fermant celle...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
zebuel

Pb visionneuse php

Bonsoir à tous, C'est parce que la folie me guette que je viens vers vous, je suis désespérée par mon site Internet. J'y ai installé une visioneuse...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
severine

Traitement fichier txt en php

bonjour à tous je suis en train de traiter un fichier txt en php et j'aimerais insérer une ligne vide dedans alors j'ai essayer de concatener \n et \r...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
franckylourson

Script php

Bonjour je cherche un script php qui me permet de me connecter a une base de donné mysql .Si vous savez ou je peut en trouver ??? merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
kij_82

[php] faire un array() pour des photos

Résolu

Bonjour une question con. Comment on fait un array ? Je veux que tout les photos qui sont récupéréer avec les dossiers soit rangé dans un tableau d...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
kikadisa

[php] aide envoi/reception formulaire.

bonjour, étant joueur online, je désire faire un tableau pour ma guilde. Un formulaire avec envoi de données. Le problème est que j'ai aucune erreur...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
Ssylvainsab

Probleme d'affichage de fonction php

bonjour à tous , j'ai un probléme concernant l'execution de la fonction exec () en faite le probleme c'est que le resultat quelle me renvoie est conc...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
Zork

Msg-error-easyphp-vs-béta

Bonjour a ts débutante en php j'éssaie d'éxecuter des scripts php et j'ai des messages d'erreur sous easy php version 2.0B1 qui indique que certain...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
monaa

Form php_mysql ne fonctionne pas

Bonjour à toutes et tous. Je voulai écrire un formulaire de contact (avec option abonnement newsletter) qui contiendrait les champs suivants : nom,...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
thannane

[php] faire un array() pour des photos

ceci est un up !! pour ceux qui veulent voir ce que sa donne c'est ici : http://jocvendee.free.fr/gallerie.php

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
lami20j
Résultats 35101 - 35150 sur un total de 38 525