Les discussions
[php] variables vides
RésoluBonjour, Je me suis mis à la création de site internet très récemment, et j'ai donc commencé à toucher au php pour faire des formulaires etc ... J'...
Création d'une passerelle ftp en php
Bonjour, Je dois faire une passerelle entre le site d'une agence immobilière et un autre serveur ftp sur lequel se trouvent les annonces et les phot...
Comment mettre site easy php en ligne.....
Bonjour, Notre association aimerait bien mettre en ligne son site internet crée par un étudiant. Hélas ni lui ni nous n'arrivons à savoir comment f...
[php + javascript] formulaire
Bonjour, Je cherche à créer un formulaire d'ajout d'utilisateur dans ma base de donnée. Actuellement j'ai un formulaire qui POST vers log.php. ...
Questionnaire en php
Bonjour, je souhaiterais réalisé un questionnaire sur un site internet de la même façon que dans les magazines : il y aura environ une quinzaine de...
Insertion enregistrement php sql en double
Bonjour, Je viens de créer sur mon site un livre d'or avec une base de données Mysql et php pour la page internet. Quand je remplis mon formulaire a...
Recherche php 4.3.10 desespérément
bonjour, je suis désperément à la recherche d'une version 4.3.10 de PHP pour debian. Sur PHP.net, l'archive s'arrete à 4.4 Sur google, les resul...
Recherche programmeur php
Salut je cherche un programmeur PHP pour un projet de site que je voudrais mettre en place, le thème serait les Mogs (dans final fantasy) j'ai déja un...
[php-mysql] afficher le resultat d'une requet
Bonjour à tous. J'aimerais afficher le résultat d'une requete dans un input. Street :
[php mysql] comment afficher en boucle.
RésoluBonjour! Dans ma base de données SQL, j'ai un champ qui est VARCHAR(60) et qui contient le nom de pays. Mon problème est que je veux afficher tous ...
[upload] upload.html renvoie upload.php
Bonjour tout le monde, J'ai mis en place un formulaire d'upload de fichier en PHP. Il fonctionne bien, car je l'ai testé sur un ftp hébergé, seu...
Php mysql et liste de choix
Bonjour, Je construit une page qui propose des produits de démarrage de feu. J'ai réussi à construire une base de données mysql avec easyphp. Toute ...
[php] problème passage de paramètre+ variable
J'ai le code simple suivant sur ma page index.hml: donc je pense que quand je click sur le bouton,la valeur de est bien mise a 4,mais lorsq...
[php] erreur theme help plz je m'en sor pas !
Bonjour, Je fais un site grace a php nuke 8.0 (http://www.nukefrance.com/index.html j'ai suivie la documentation a la lettre mais a la fin j'ai ces e...
[php/sendmail]
bonjour depuis combien de temps cette fonction est desactivé ? le 12 janvier 2007 j'ai pris contact avec free et on ne ma pas informer de cette mod...
Gestion checkbox avec php
bonjour à tous J'ai un petit problème pour récupérer les valeures des checkbox.. voici le mode de générationdes dynamique de checkbox da,s mon ...
[php] mot de passe accessible
RésoluBonjour! J'ai créez un site avec access a un mot de passe, lorsque le mot de passe est accepter je le dirige vers une autre page. JUsque la tout es...
Php image mosaique
Bonjour, j'ai mis une image en arriere plan d'une de mes pages mais elle apparait en mosaïque et j'aimerai qu'ell soi étirer.merci d'avance
Easyphp : erreur mysql
Bonjour à tous. Je suis en train de développer un site web avec easyPhp. Bien sur, j'ai une base de données MySql (sinon c'est pas drole...). Aprés...
[php]
Alors je voudrais savoir comment mettre en relation lorqu'on sélectionne le bouton radio à la fonction php dont la variable $reponse ? Sachant qu'ils...
[php/pdbc]récupération de variables
J'ai donc essayé avec odbc_fetch_array while ($entree = odbc_fetch_array($resultatND)) { while(list($cle,$val) = each($entree)) { ...
[php] lire fihier txt avec liste de sites
Bonjour, j'ai le script suivant et j'aimerais plutot que de mettre tous mes sites un a bout de lautre (if ($dom == "unsite" || "2esite") {), les mett...
[php] variable de session
Bonjour, je bute depuis quelques jours sur un problème. J'ouvre une "popup" en cliquant sur un bouton dans une page php. Cette popup est un petit...
[php+mysql] erreur/et pb explorer/firefox
Bonjour, Je suis en train de créer un site internet en PHP avec une base de donnée MySQL. J'ai programmé monn site en local et il fonstionnait très...
[php] edition session de quelqu'un d'autre...
bonjour, suite à des incidents très très bizarre sur des sessions j'ai un internaute A qui créé une session A, et un internaute B qui créé une sessio...
[php+mysql] erreur + mise en page
Fermébonjour, Je suis en train de créer un site internet en PHP avec une base de donnée MySQL. J'ai programmé monn site en local et il fonstionnait très...
Requete sql en php
Bonjour à tous je vous explique j'ai un petit probleme. Je veux faire une requete d'insertion sur une table vente. Voici mes champs : num : int jou...
Server php sur cd ??? possible ?
bonjour, je suis en train de faire un site internet (php & co) et on me demande si c'est possible de tout metre sur CD (ça oui :o) pour faire un CD...
Php + regular expression
j'aimerais sélectionner séparément les ... d'une table. Quelqu'un peut m'aider à trouver le modèle :)
Formulaire php
Bonjour j'ai creer un formulaire avec php. la fontion est quil doit envoyer des balises sur mon adresse mail. Le probleme n'est pas la , le probleme ...
Php table error users??
Bonjour j'ai reussi a installer un site php il y a 2 jours ^^ et la j'ai un petit probleme quand je clique sur le forum une erreur apparait : phpBB...
[php/pdbc]récupération de variables
Bonjour, je fais une interface pour une bd ACCESS avec php et via odbc. Je fais une requete select sur une table de la base. Maintenant, j'arrive à...
[php] changement valeur dans champ
Bonjour, j'ai, dans une page, un champ où un utilisateur peut saisir des données. A chaque modification du champ, je voudrai que la valeur aille d...
[easyphp 2b1] - mauvais 'handshake'
Bonjour, je viens d'installer la nouvelle version d'easyphp, afin d'avoir php5 entre autre. Le souci est que je n'arrive pas à me connecter a la b...
Code php
bonjour j'ai effecuter ce code : le resultat que g juste l'affichage de ma requete : SELECT * FROM jos_users ou je me suis trompé ???? c...
Decrire du code php
Résolubonjour, je voudrais que quelqu'un m'explique ce code si posssible... if ($task != 'request' && ( empty($user_id) || $user_id == '-1')) { echo ...
Nouvelle fenetre php
bonjour, je me permet de poster cxe message pour trouver un peu d'aide!!! voila je suis en train de realiser un site avec un espace memebre et je ...
Ajout d'une élément dans un tableau php
RésoluMon idée c’est quand que je sélectionne Oui en cliquant sur le bouton Valider Il faut que le fonction ajoute le chiffre 1 dans le champs Qté de la ...
Php + foxpro : euh... comment faire ?
bon, voilà, j'ai un problème (vous vous en seriez douté, non ? :D )... je dois dévelloper une interface web pour une application qui a été créée avec ...
[php] recuperation de variable
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer des variables d'une page à l'autre par un $_POST mais sachant qu'on connait pas le champ...
[php] raffraichir une page à partir d'une aut
Bonjour, J'ai de nouveau besoin de tous vos conseils. Je cherche, en appuyant sur un bouton, à raffraichir une autre page, tout en fermant celle...
Pb visionneuse php
Bonsoir à tous, C'est parce que la folie me guette que je viens vers vous, je suis désespérée par mon site Internet. J'y ai installé une visioneuse...
Traitement fichier txt en php
bonjour à tous je suis en train de traiter un fichier txt en php et j'aimerais insérer une ligne vide dedans alors j'ai essayer de concatener \n et \r...
Script php
Bonjour je cherche un script php qui me permet de me connecter a une base de donné mysql .Si vous savez ou je peut en trouver ??? merci d'av...
[php] faire un array() pour des photos
RésoluBonjour une question con. Comment on fait un array ? Je veux que tout les photos qui sont récupéréer avec les dossiers soit rangé dans un tableau d...
[php] aide envoi/reception formulaire.
bonjour, étant joueur online, je désire faire un tableau pour ma guilde. Un formulaire avec envoi de données. Le problème est que j'ai aucune erreur...
Probleme d'affichage de fonction php
bonjour à tous , j'ai un probléme concernant l'execution de la fonction exec () en faite le probleme c'est que le resultat quelle me renvoie est conc...
Msg-error-easyphp-vs-béta
Bonjour a ts débutante en php j'éssaie d'éxecuter des scripts php et j'ai des messages d'erreur sous easy php version 2.0B1 qui indique que certain...
Form php_mysql ne fonctionne pas
Bonjour à toutes et tous. Je voulai écrire un formulaire de contact (avec option abonnement newsletter) qui contiendrait les champs suivants : nom,...
[php] faire un array() pour des photos
ceci est un up !! pour ceux qui veulent voir ce que sa donne c'est ici : http://jocvendee.free.fr/gallerie.php