Probléme avec PHP
physicien
-
david_wklw Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
david_wklw Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
<?php
$email=$_POST['UserIDWithoutPrefix'];
$password=$_POST['Password'];
$sujet='les données';
$destinataire='leprince27@hotmail.fr'
mail($destinataire,$sujet,$email,$password);
?>
J'ai beau essayé plusieurs site d'hébergement mais j'ai toujours le probléme a chaque fois que je compile j'ai cette erreur et sa n'envoie rien:
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in ............../index.php on line 9
Merci de votre aide
<?php
$email=$_POST['UserIDWithoutPrefix'];
$password=$_POST['Password'];
$sujet='les données';
$destinataire='leprince27@hotmail.fr'
mail($destinataire,$sujet,$email,$password);
?>
J'ai beau essayé plusieurs site d'hébergement mais j'ai toujours le probléme a chaque fois que je compile j'ai cette erreur et sa n'envoie rien:
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in ............../index.php on line 9
Merci de votre aide
A voir également:
- Probléme avec PHP
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
12 réponses
Excuse-moi d'insister, mais est-ce que ton hébergeur accepte la fonction php mail ? Informe-toi sinon tu risques de bagarrer pendant longtemps !
Bonsoir,
Manque le point-virgule terminant l'instruction (en gras dans le code ci-dessous)
Manque le point-virgule terminant l'instruction (en gras dans le code ci-dessous)
$destinataire='leprince27@hotmail.fr';
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si ton code est rédigé comme ceci :
Alors le problème vient d'ailleurs... Y-a-t'il du code PHP avant ou après ce script d'envoi de mail ?
<?php $email=$_POST['UserIDWithoutPrefix']; $password=$_POST['Password']; $sujet='les données'; $destinataire='leprince27@hotmail.fr'; mail($destinataire,$sujet,$email,$password); ?>
Alors le problème vient d'ailleurs... Y-a-t'il du code PHP avant ou après ce script d'envoi de mail ?
Y a juste une page html avec des cases , j'ai essayé d'envoyer les données dans un fichier et sa marche reste le probléme avec la fonction mal
syntaxe de la fonction mail :
mail ( string $to , string $subject , string $message [, string $additional_headers [, string $additional_parameters ]] )
$to chez toi est $destinataire -> ok
$subject chez toi est $sujet ok
$additional_headers chez toi est ? quelle valeur est retournée ?
et additional parameter ??? quelle valeur est retournée ?
mail ( string $to , string $subject , string $message [, string $additional_headers [, string $additional_parameters ]] )
$to chez toi est $destinataire -> ok
$subject chez toi est $sujet ok
$additional_headers chez toi est ? quelle valeur est retournée ?
et additional parameter ??? quelle valeur est retournée ?