Les discussions

Probleme php

Résolu

Bonjour, voila le probleme, certe petit mais probléme quand même je n'arive pas a ce que mon dernier echo"Vos données ont bien été envoyées"; s'affi...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
coeus

Probleme avec une ligne de code php

Résolu

Bonjour, alors voila, je tente de faire une page pour administrer mon site internet. Sauf que le code qui permet de supprimer un élément de ma base ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
lemex

[sql, php] insert into avec mssql

Résolu

Bonjour, je suis entrain de monter ma 1ere base mssql, je m'en sort pas trop mal jusque maintenant. je me connecte dessus avec PHP sans soucis, j'...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
zimeau

Code source menus en php

Bonjour, je suis debutant avec php j'aimerai savoir comment faire des menus avec php ou html car je n utilise que des liens alors que c est pas exac...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
coeus

Formulaire contact php avec confirmation

Bonjour, Ayant effectué de nombreuse recherche je n'ai pas trouver réponse à mon souhait, je souhaiterais trouver un script de formulaire php pour...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Melooo

Php : cannot use a scalar value as an array

Résolu

Bonjour, Le programme doit lire le tableau : $score[0] = 1; $score[1] = 1; $score[2] = 1; $score[3] = 1; dont je récupère les valeurs comme su...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
dimi3

Probléme avec le php et le pdo urgent svp

Résolu

aide svp c'est très urgent Fatal error: Class 'PDO' not found in /home/jttojpcw/public_html/forum.php on line 26 Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
aurelienpm974

Passer variables php url javascript

Bonjour, je n'arrive à faire passer des variables php récupérée dans une url javascript !! var date1 = ""; var date2 = ""; window.op...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Nanolenain

Apprendre php, mysql

Bonjour J'aimerai bien savoir comment je peux apprendre PHP et MySQL en bon niveau? Je connais un peu la base comment ça marche, mais il me manqu...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Nanolenain

Fpdf et php

Bonjour, y a t-il pas un autre bibliotheques de generation de document pdf en php qui serait differrent de fpdf. si oui merci de me donner un li...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
kalidou

Unexpected character php

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà çà fait deux heures que je bloque sur une erreur : Warning: Unexpected character in input: '' (ASCII=28) state=1 in /ho...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Pioo

Envoi données formulaire vers 2 pages php

Bonjour, j'ai un petit problème pour récupérer des données de formulaire. Je vous explique mon problème: J'ai un formulaire (disons form.php) Q...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
avion-f16

Inserer du html dans du php

Bonjour, J'aimerais insérer du html dans du php. Je voudrais mettre des boutons accueil, activité, membres, etc ... Sous forme d'images au form...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Free

Transmettre variable javascript à php(jquery)

Bonjour, j'ai créé un formulaire en HTML/PHP et j'ai utilisé Jquery pour que tout se passe sur la même page. Le fonctionnement de mon formulaire: ...

Absot

Aide pour choisir framework php

Bonjour, J'ai un projet avec PHP5 Je demande vos conseils pour choisir un framework de travail. pour le moment j'ai choisi CakePHP. Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Nic0-

Besoin d'aide pour fatal error avec php

Bonjour, J'ai cette erreur : Fatal error: Unable to read 13956 bytes in /home/mon-pc/public_html/test/index.php on line 0 Avez-vous une idée et ...

Creutzou

Php5 mysql iis6

Résolu

Bonjour, j'ai installé le iis6 sur windows server 2003 ,le Mysql server 5 et le php5 sur la meme machine . j'ai suivi des tutos mais quand je...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Kanzavski

[php] boucle while + array

Bonjour, j'ai un petit soucis : j'ai une boucle while, et à chaque tour de cette boucle je souhaite ajouter une valeur à un tableau $ydonnees...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
mido

[php] système de page ?d=

Résolu

Bonjour, Je suis en train de concevoir mon site internet et j'aimerais savoir comment je pourrais utiliser le système du style http://blabla.com/...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
yohanimusha

Script php

Bonjour, voici un petit script qui permet de faire passer du php pour une image et de recuperer des infos sur les visiteurs sur son site que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Veillant

Mainfile.php

Bonjour s.v.p je veux créer un site web j'ai acheté un nom de domaine et un hébergement , j'ai installer xoops prit le fichier htdocs je l'ai mit si...

Utilisateur anonyme

[php/upload] récupération du doc avec $_files

Résolu

Bonjour, J'ai un souci ... J'ai formulaire comme suit Upload PDF avec un submit en javascript je le renvoie sur print_r($_FILES); Comme indiq...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
jerkoo

[php] soap / wsdl noob

Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais utilisé SOAP/WSDL. Je dois accèder à un webservice pour en retirer des informations. J'ai parcouru php.net et le site du ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
bkrqpzef

Récupérer infos d'un fichier excel en php

Bonjour, Bonjour, pour mon application en PHP je dois aller récupérer des informations dans un fichier Excel pour ensuite les insérer dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
antoine

Php : fputs ( faire accepter le signe $

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à faire écrire dans un fichier une ligne contenant le signe $, en codant ainsi : fputs($f, "$tablo[$numero] = \"1\"; ...

dimi3

Envoi multiple d'un sms php

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien envoyer un sms à tous les destinataires stockés dans ma base de données...Mon projet consiste à mettre tous les numéros sépar...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
safoo86

Php: variable dans nom de fichier

Résolu

Bonjour, J'ai résolu mon problème. La variable sensée composer le nom du fichier ne passait pas. Ce message peut être supprimé. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
devweb

Problème code php

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire ce qui ne va pas avec ce code ? C'est pour l'apprentissage, mais je ne comprends, on me retourne une erreur lign...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
arthezius

[php]mail via php - warning : authentication

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction MAIL() de PHP. En effet, en local, quand je lance un script d'envoi de mails, il me retourne une erreur...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Fallentree

Probleme envoyer mail en php

salut tout le monde voila j'ai créé un formulaire php pour envoyer des emails mais j'ai tjr cette erreur: Warning: mail() [function.mail]: Failed ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Fallentree

Appeler fonction en php dans une iframe

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut appeler une fonction en php dans une iframe sans la recharger. J'ai essayer ceci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
yoshiro

[php] probleme de temps d execution

Résolu

Avis aux pros du PHP! je mets une base de donnees a jour et lorsque j execute mon programme, ce message apparait : Fatal error: Maximum executi...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
atefsaidi

Aide multiplication division php

Bonjour, Je sui dans la programation d'un résolveur d'équations du second degré en php, mais je ne sais pas comment on multiplie , divise, ... j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
gilbert1995

Partager un code php

Bonjour, je suis a la recherche d'une solution pour partager un code php sans donner la totalité de mon code. j'ai un formulaire que je voudrai...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Mihawk

Sql clé étrangère phpmyadmin

Bonjour, voici mon problème : J'ai deux tables CREATE TABLE membres( idMembre INT auto_increment, nom VARCHAR(50), prenom VARCHAR(50), d...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
novas91000

Site php sur réseau local(configuration)

Résolu

Bonjour! j'ai un site fait avec Easyphp 1.8 j'aimerais savoir comment l'utiliser dans un réseau local.j'ai essayer apartir d'une autre machine que cel...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
phpmed

Connexion a mysql easy php avec visual basic

Bonjour, svp je cherche comment se connecter a mysql de easyphp avec vb.net 2008 svp jen ai besoin pour mon application je sais pas par ou commencer

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
HUGOBOSS00

[php] multi variable

Résolu

Bonjour, je cherche a ajouter les variables "$_GET['tag']" de ma page "index.php?tag=a&tag=b&tag=c" dans la variable "$tag" pour obtenir "$tag = 'a ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
arthezius

[php] page bugé help !

Résolu

Bonjour, a vous

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
alborq

Securiser un dossier avec un htaccess [php]

Bonjour tout le monde, J'ai une petite question ^^ , j'ai un dossier nommer include, et j'ai voulu le proteger, j'ai donc décider d'utiliser le ht...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
a70m

Problème php authentification

Bonsoir, Je suis entrain de concevoir une page web, j'ai pu me connecter à ma base de données (mysql, wamp server) mais le problème quand j'introd...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
ANGEL

Formulaire php mail

Bonjour, Sur mon site j'ai créé un formulaire avec une page qui contient les infos du formulaire une et qui appelle une page php pour le traiteme...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
arthezius

Programmation php et mysql

Résolu

Bonjour, modifier des infos dans la base de données sur chaque espace utilisateur en php

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Bilow

Alert js, dans php : ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire apparaître une fenêtre alerte en js dans du php. Le problème : Lorsque je test si ça marche bien depuis le localhost, to...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
RDM38

Tester php5 avec iis6

Bonjour, j'ai installé le composant iis6 dans une machine windows 2003 server et j'ai suivi ce tutorial "://forum.phpfrance.com/faq-tutoriels/i...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Kanzavski

Qcm en php

Résolu

Bonjour, Pour m'entrainer en php j'essaie de faire un QCM... QCM avec question : "Quel département correspond au XX ?"; x étant donné au hasard...

Fetide68

Redirection d'une page en php

Résolu

Bonjour, je veux faire une redirection vers une page en envoyant aussi une variable comme cet exemple:

sad_b

Probleme php mysql_num_rows

Bonjour, je fait un site d'inscription très complet mais j'ai un problème que je n'arrive pas a resoudre voici la parti de code ou j'ai l'erreur: $...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
jjsteing

Pdf pour des scriptes php svp???

Bonjour, est ce que je peux avoir un PDF concernant des scripte de PHP c urgent svp Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
issamone

Php request image

Bonjour, J'aimerais savoir comment ce forme ce genre d'image : https://www.pagesjaunes.fr/?19372479 J'en voit parfois sur internet et je me dit qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Totoman
Résultats 18701 - 18750 sur un total de 38 545