Php: probleme de requete avec mysqlfetcharray
Bonjour, je vous expose mon nouveau probleme : j'ai un formulaire de recherche envoyé dans une requete, ma requete est affiché avec mysl_fetch_ar...
Bonjour, je vous expose mon nouveau probleme : j'ai un formulaire de recherche envoyé dans une requete, ma requete est affiché avec mysl_fetch_ar...
Bonjour à tous, J'ai un petit probleme que j'aimerai vous soumettre si l'un d'entre vous peut m'aider.. Je fais d'abord un Form : Lieu : ...
Bjr j'aiun problème avec l'application que je développe en php sur l'administration d'un annuaire Ldap je me suis abreuvé a la source de comment ça ma...
Rien ne s'affiche en sortie !!! Ni message d'erreur, ni résultats (pourtant la base est pleine). Avez-vous vraiment une idée de solution ? Voici ...
Bonjour, je débute le php, j'ai déja lut et essayer de comprendre un gros tutorial dessus. Maintenant j'aimerai créé des sessions pour un site web ave...
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une fonction en php capable de réactualiser une page internet comme "window.opener.location.reload()" en javas...
Salut, je suis actuellement entrain de reprendre une base sous mysql et php... pouvez vous me dire comment je peux installer le soft php (tous est sur...
bonjour Voila je c 'est c un peut béte mais je bosse en html mais je fais que du javascript est tout le blabla je voudrais crée mon propre kit graphiq...
Bonjour... Pourriez vous m'indiquez q'il existe un moyen d'igoner les messages d'erreur de type notice?? Merci d'avance
bonjour lorsque j'installe le php sous win98 je ne puex pas acceder à la base de données car le lien administration n'existe pas.j'essaye plusieur fo...
bonjour je suis debutant en phph/mysql faut t'il que je telecharger easy php pour mieux approfondir cela et je comprends pas j'essaye d'installer un f...
voilà j'ai un bléme et je comprend vraiment pas pkoi , mon fichier index.php contient le code suivant et dans ss.php le code suivant quand j'...
Bonjour je vien de créé un menu en javascript et quand je veux l'inserer dans ma page index.php avec la fonction : il ne s'affiche rien ! Pourqu...
Bonjour a tous, voila mon probleme : Je fais des pages internet dans lequelles je recupere des photos par un formulaire de type "parcourir". Ces photo...
Bonsoir à tous! svp je souhaite apprendre php 4! où puis je trouver des cours avec exemples pratiques ? merci ruth
Bonjour, En PHP, quel serait le moyen le plus simple pour déterminer si l'internaute accepte le javascript ? Merci d'avance.
Bonjour, Je cherche un développeur php pour m'aider à installer un forum php (phpbb) pour mon site (magazine en ligne). Une indemnisation est possibl...
bonchour, Peut on faire communiquer php et javascript? Concrètement, je voudrais faire une requete php dans une base de donnees, le résultat de cet...
bonjour, la clef de ma table est le CNE: code national d'étudiant.. merci de me répondre mariah
Je cherche de programeur PHP pour un projet de galerie WEB. La question que l'on ma posée deux ou trois fois : C'est payer ? Et je vous repond honetem...
Je cherche de programeur PHP pour un projet de galerie WEB. La question que l'on ma posée deux ou trois fois : C'est payer ? Et je vous repond hone...
Bonjour Donc je voudrais récupérer les données d'un formulaire rempli par un utilisateur, et les envyer par mail sous forme de tableau html $destina...
Bonjour, comment puis-creer des bases de donnes et des tables avec EasyPHP en mode commandes, c'est a dire sans passer par l'interface graphique qu'o...
bonjour a tous, pour expliquer mon probleme je vais commencer par expliquer ce que je veut faire: j'ai créer un site en PHP, il marche trés bien mais ...
$lt J'ai un probleme avec ma zone membres j'entre mon nom d'utilisateur et mon MDP pas de probleme lorsque ca ouvre la page ca affiche: Warning: Cann...
Bonjour, J'aimerais trouver un script PHP qui convertis un fichier excel en html. Z'avez ca ? Merci.
Bonjour à vous tous ! J'essaie de débuter dans le PHP et le MySQL (parce que l'ASP et Access je connais de bonnes bases), et je n'arrive pas du tout à...
bonjour, je cherches comment vérifier l'identité d'1 utilisateur qui saisit son nom et son mot de passe et qui valide a l'aide d'1 bouton "valider" et...
Salut voila mon probleme c'est que je veut faire une recherche sur des livre d'une base de données et lorsque la recherche ne renvoi aucun resultat el...
Bonjour, Voila, mon petit souci c'est que j'aimerais intégrer dans une application une double ou meme triple boite de sélection. Le but du jeu est de ...
Boujours à tous, j'aimerais savoir commetn fait on pour ne pas que des warnings s'affcihent en php. Merci beaucoup encore pour votre aide et vos mul...
Bonjour, l'hébergeur me propose une architecture LAMP avec : ** Apache 1.3.29 ** MySQL 4.0.18 (C'est du PHP4 natif dedans). J'aimerais savoir s...
bijour ! je voudrai faire une redirection auto mais il faudrai quelle passe des valeur a la page quelle va apeller ! je peux pas les mettre dans l '...
Bonjour @ tous les phpeurs, je souhaite créer un site de téléchargement et je voudrais faire un tableau de ce style (je ne veux pas faire de pub pour ...
Salut, Voila enfait c'est juste une petite question je voulais savoir si on pouvais utiliser des variables javascript dans du php et aussi si on peut ...
Salut, 1er post alors je me présente, j'ai 28 ans, je vis en Vendée et je suis technicien SAV informatique. Alors ma question, je suis en train de f...
Bonjour, J'ai un petit problème concernant la modification d'une table. La table s'appele ip, dans laquelle on peut trouver adr_ip (Une chaine de 20 ...
Bonjour a tous, J'aimerais savoir quelles variables de php.ini je dois changer pour envoyer des emails depuis mon server local EasyPHP (tournant sur ...
Bonjour svp comment transporter une variable dans une boucle "php " vers le "javascript" ...Merci...
Voila le probleme, j'ai crée un forum, mais le seul truc qui ne fonctionne pas, c'est quand je veux mettre à jour le nombre de maeesage d'un post à jo...
slt! j'aimerai savoir... à la création d'un formulaire avec phpbuns (mozilla(linux)) lorsque l'on fé une liste de choi où il y a moyen d'obtenir plu...
Salut J'essaie de commencer mon site en PHP mais il y a quelque chose que je n'arrive pas du tout à faire: C'est pour une carte: J'ai 4 variables numé...
Bonsoir, Je suis débutant en php mysql , je suis en train de créer un fichier qui interroge une table déjà crée 'guestbook' et j'utilise c fichier d...
salut a tous voila g un probleme avec mon script pour controle l'entree sur une page avec login et mot de passe voila le code
salut, un grand merci à ceux qui pourront m'aider ou tenteront de m'aider lol... j'utilise dans un site une fonction pour construire un menu d'arbore...
salut a tous voila g un probleme avec mon script pour controle l'entree sur une page avec login et mot de passe voila le code
Salut, Voila j'aimerai m'approfondir sur le langage php et je cherche un livre pas pour tout debutant mais qui pourrai m'aider et qui explique bien et...
Bonjour à tous, L'ai un problème avec la méthode POST. En faite j'envoi un horaire au format '12:00:00'. A priorie POST ne le supporte pas par contre...
Bonjour, Voila je débute en php et la je galère a fond ... J'essaie de créer un système de caddie mais avant tout je voudrai envoyer a une page comman...
Salut, En fait j'ai fais une fonction, qui étant assez longue, je l'ai mis dans un autre fichier php, que j'appelle ensuite avec un include, mais el...
Questions et réponses sur PHP