Les discussions

[php] initiation au php

Bonjour, Depuis près de trois ans que je fait des sites web (au début avec Microsoft Frontpage, puis maintenant avec Webexpert), et j'ai jusqu'à main...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
boulinette

Php: comment

 Résolu

salut, en PHP, comment rediriger un page qui contient un formulaire vers une autre page PHP ou HTML en cas d'erreur de saisie, mais cela sans cliquer ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
midiweb

Email correct php

 Résolu

bonsoir, comment faire pour vérifier un email entré dans un formulaire par une personne???(sans devoir faire appel à une autre page) merci

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
maxime_B

Php

bonjours je suis entrain de faire une base de donner pour un restaurant et jai Parse error: parse error, unexpected $ in /home/httpd/vhosts/restauran...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
boulinette

[php-formulaire] lien variable

Bonjour, Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Grâce à un formulaire, j'aimerais qu'il m'amène soit sur une page, soit sur l'autre, en fonction d'...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
ekra

Probleme dans un formulaire de contact en php

 Résolu

bonjour a tous, j'ai créé pour mon site un formulaire de contact grâce à un tutoriel : ici et je l'ai integré a mon site: ici, ce que je ne comprends...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
tebeo

Php(correction)

 Résolu

bonsoir Quel code php je devrais insérer pour un questionnaire? Je m'explique: L'utilisateur a le choix entre plusieures réponses. Ensuite, avec $_POS...

23 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
kilian

Prb variable session en php

Bonjour, Je cherche a utiliser une variable session pour passer mes infos d'une page a l'autre mais ca me met une erreur. En fait je n'arrive pas a i...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
dedale82

Php - probleme avec php mail

Bonjour, après plusieurs recherches et triturages d'esprit, j'appelle à l'aide.... une focntion d'envoi de mail depuis une page contact sur un site en...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
pierreCous

[php-access]prise en charge d'une bd.

 Résolu

Bonjour, j'ai une base de donnée de type Access que j'aimerais prendre en charge avec php. Savez- vous ce que je dois faire ? J'utilise easyPhp sous ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
tom@

[php/mysql] connect.php

Sur mon site j'ai un formulaire de demande de devis...à la validation, un script php s'execute...ça m'envoie le formulaire par mail et ça ajoute un en...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
Zep3k!GnO

Php : charger plusieurs fichiers ?

Bonjour, Je dois afficher plusieurs documents XML dans une seule page Web. Pour cela, j'utilise la fonction simplexml_load_file("doc.xml") Pour le p...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
elacsap

Serveur de mail en php sur serveur dédié

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un serveur dédié Smile et je souhaiterai proposer un service permettant d'envoyer des emails sur une adresse mai...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
Henri

Probleme d'identification forum phpbb2

bonjour Je viens d'installer un forum phpBB2 sur mon espace perso Free Mais lorsque je veux m'identifier, il me met le message suivant : Error in ob...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
Mme Prout Prout

Inclure fonction dans un string php

Bonjour à tous. J'ai une inferface qui creer les pages html et je vodrais in inclure dans chage page une fonciton qui compte le nombre de page dans ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
esox_ch

Apprendre avec mysql et php

Bonsoir tout le monde :) voila, j'aimerais apprendre à réaliser des bases de données avec mysql et php, mais je ne sais pas par ou commencer... est ce...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
seb

[php] pourquoi return ne retourne rien ??

 Résolu

bonjour; j'ai un petit souci ... je ne sais pas comment récupérer ma variable aprés l'appel de la fonction .... je croyait pouvoir la retourner avec ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
Utilisateur anonyme

[php / pdf / mail] peut on envoyer un pdf ...

Bonjour, re ... Voilà j'ai réussi a créer mon pdf ... Je sais envoyer un mail personaliser a travers mon appli ... Ainsi on peut écrire Bonjour XXX ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
Utilisateur anonyme

Pb de conexion:mysql+php+apache

Bonjour, Je suis débitant dans matière et je dois mettre en marche un serveur Web qui est installé par quelqu'un d'autre. lorsque je tape l'URL du sit...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
smed

Sql server ou phpmyadmin

Bonjour, je suis en train de monter un serveur pour une PME, il va falloir faire un site qui va utiliser des bases de données, et pour cela je ne sais...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
chifo

Php : clic et remonté de page

Bonjour à tous Je crée une page qui contient tous les résultats d'une requete php vers ma DB MySQL. Jusqu'ici pas de soucis. La page créée est plus a...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
Zep3k!GnO

Des questions pour mon site en php

Salut à toutes et a tous! Je suis en stage et je dois réaliser un site internet en php pour une association qui organise des ateliers, des stages de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
£udo

[php/fpdf] pb de mise en page

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de mettre en forme mon premier pdf avec entête et pied de page... Mais trés sincérement j'ai du mal avec les Cell. dans la d...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
Utilisateur anonyme

[php/mysql] region repetee

Bonjour, Je suis entreint de traduire un site donc pour tous les textes j'ai placé la balise qui est dirigé vers une page lang_fr par exemple. Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
Utilisateur anonyme

Php formulaire

Bonjour a tous et toute, j'ai reussi a faire tourner un formulaire, je rentre qlque data dans mon formulaire et ils y sont bien dans ma database mysql...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
jacky

Php et la langue arabe

salut tout le monde comment je peux intégrer l'arabe dans mes pages web? cad développez des pages web dynamiques en arabe y a t'il des documentetions,...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2005 par
yassinee

[php] antislash d'échapement

salut je suis en train de faire un forum, et quand je poste un message, devant chaque apostrophe, il met un antislash pour échaper le caractère, y à ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2005 par
kalamit

Renvoi d'un formulaire par mail en php

Bonjour, j'ai creer un formulaire en php et je voudrais que le visiteur, lorsqu'il appuie sur le bouton envoyer, transmette ses reponses à moi par ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
crabs

[php]ordonner une liste

Bonjour a tous, J'aimerais une petite aide pour ordonner via une interface php une liste. J'ai une table mysql avec plusieurs champs Champ1: cat cham...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
Mimy

[php] utilisation de variable

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes .... J'ai réussi a afficher toutes mes variables grâce a phpinfo(INFO_VARIABLES); Quand je tente d'utiliser l'une d'entre...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
Utilisateur anonyme

[php] variable reçu

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaître le nom de toutes les variable que reçoit une page à son ouverture. Y a t il un moyen de les afficher ?? Je suis sensé ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
Utilisateur anonyme

Prob prog php

Bonjour a tous, Voila j'ai fait une page php qui permet d'inserer des champs dans une table mais quand je fais submit il ne se passe rien ou est l'er...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
kilian

[php] explode implode

salut a tous, Voila mon souci : Bon je récupére des valeurs d'un formulaire, donc pour récupérer pas de souci !;) voici comment je récup mes vale...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
Zep3k!GnO

[php]envoyer un mail avec un fichier joint

Bonjour, je cherche comment envoyer un fichier joint dans un mail en php(une explication, un bout de code, une classe,...) Merci (j'ai fait des recher...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
jisisv

Fopen de php

Bjour, je dois dans un scirpt html éxécuter un autre script sur un autre serveur. J'ai essayé de le faire de la façon suivante : $fd = fopen("http:...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
Zep3k!GnO

[php] affichage d'une liste type mére-fille

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée sur un problème d'affichage de données. Mes données sont en bases MySql. J'ai une liste d'élèment classé en "repertoire / So...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
Utilisateur anonyme

[php++] filtre

Bonour a tous, Je suis entrain de créer un intranet pour mon entreprise et donc j'ai un petit problème. J'ai dans une base de donnée, diverses infor...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
wiwimagique

[php] date + formulaire

 Résolu

Salut a tous Voila ce que j'aimerais faire... 1°) Lorsque un utilisateur rentre une date dans ce format (20-12-2005), dans la base de donnée, il le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
psaikopat

[php]problème dans mon code

Bonjour j'aurais voulu savoir ou est le prolème dans mon code car celui-ci ne m'affiche rien : Nouveau groupe Nom du groupe :

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
alban13580

Php : session nbr fois visité page

salut, je souhaiterai créer une page php qui m'affiche le nombre de fois ou la personne a visitée la page. pour cela, je voudrai créer une variable d...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2005 par
crabs

Un php.ini different pour chaque site

 Résolu

Bonjour à tous, Sur un serveur mutualisé Unix/Apache, j'ai besoin d'appliquer une configuration particuliere pour un seul des sites de la machine. Ex...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
wAx

[php] insert into...

SALUT a tous, Voila mon souci de noob !!! J'ai une base de donnée avec des champs text patati patata .... bla bla bla blabla Bon bref, je sais qu'...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide en php

Bonjour, je voudré utiliser le script PHP qui permet de effectuer une selection aléatoire d'images sans doublon que j'ai trouvé sur un site. je ne com...

21 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
Olivier

[php] formulaire qui écrit dans une page html

 Résolu

Bonjour, Je vous présente en gros mon projet qui me semble simple à réalise mais je n'ai pas de grandes connaissances en la matière : J'ai réalisé une...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
Zep3k!GnO

[php] conversion cyrilique mysql / page .php

Bonjour à tous. Je suis face à un problème depuis déjà un petit temps, alors qu'une fonction pourrait m'en sortir j'en suis certain. en effet, ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
styvou

Php : recuperer une couleur

Bonjour, j'ai ce programme html: Choisissez une couleur Bleu Vert Rouge puis Veuillez saisir un texte ici: ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
tonguim

Commande 'confirm' php javascript

Salut, Je veux supprimer un truc dans ma base et je veux qu'on demande confirmation. alors j'utilise confirm dans le formulaire mais je ne sais pas c...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
Utilisateur anonyme

[php]formulaire qui écrit dans une bd

Bonjour, Je cherche un exemple de formulaire (PHP) qui écrit dans une BD. J'utiliserai ensuite cette BD pour la connection des utilisateurs à un comp...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
JvDo

Probleme avec un script php

 Résolu

Salut Je suis en train de programmer un forum perso et je bloque sur un message d'erreur. [Fri Dec 09 23:51:00 2005] [error] [client 127.0.0.1] PHP ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
syl29

Afficher le temps passé avec mktime, en php

salut je voudrais savoir comment on fais en php, pour afficher le temps passé depuis une date, j'ai entendu parler de mktime -- ---------------------...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
clintm
Résultats 36001 - 36050 sur un total de 38 504