Forum Phpbb, groupe des moderateurs. ... Sauvegarder Signaler Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 27 nov. 2010 2 réponses Bonjour, Je me présente, je fait un site d'informatique www.pbm.1s.fr, et sur le forum, je cherche quelqu'un qui purrait m'aider dans le groupe des moderateurs globeaux. Si quelq'un est interesser, merci de me contacter webmasterpbm@hotmail.com -- Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler iLuc Bonsoir, Attention, on tombe sur ta liste de fichiers. ---> www.pbm.1s.fr Ajoute un index.html, + une redirection. ;-) Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Merci, je m'en suis rendu compte tout seul. @+ -- Discussions similaires instagram comment supprimer un groupe que l on a crée jess.mi Problème IPTV SMARTER eneleh49 a propos de youppie mellex Se désinscrire de reallifecam.com hythlander suppression d'un groupe dont je suis administrateur gisele lafontaine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler iLuc Bonsoir, Attention, on tombe sur ta liste de fichiers. ---> www.pbm.1s.fr Ajoute un index.html, + une redirection. ;-)
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Merci, je m'en suis rendu compte tout seul. @+ --