Les discussions

[php] calcul de dates

 Résolu

Bonjour, J'ai une variable de type date sous un format aaaa-mm-jj. Je voulais savoir s'il existait une fonction PHP qui permet de trouver une date en...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
ben85350

[php] prévualiser un message avant de poster

Bonjour, j'ai conçu un éditeur de news en php pour mon site, cependant je voudrais pouvoir visualiser une news avant de la poster. Comment puis - j...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Nelson45

Précision du rand() en php

Bonjour, J'essaie de débuger un petit programme que j'ai fait en php et j'ai l'impression que le problème ne vient pas de mon code mais de la fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Nixial

Php affiche image impossible avec les accents

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple : Sur mon site web en php je n'arriva pas à afficher les image aillant dans leur nom é,è,ç,ù . Exemple: ech...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
jack000

Php recupération de données dans un mail

Bonjour tout le monde, J'ai une petite application à faire en PHP. Voilà : Sur un site internet, un utilisateur rempli un formulaire d'inscrip...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
smoutsmout

[php] lire fichier texte et retour de chariot

Bonjour, J'aimerais savoir comment lire les retours de chariot des fichiers texte externes, car la lecture s'arrête à la rencontre de ceux-ci. Le p...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
pking64

Case à cocher et tableau en php

 Résolu

Bonjour,désolé de vous déranger à nouveau, j'ai cherché dans plusieurs forums mais je n'ai rien trouvé. Je souhaiterais afficher toutes les données...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
CicinhoRaul

Envoi en php

Bonjour, Voilà, j'ai un projet de développement avec un ami et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce. Je m'explique : Je sais qu'il est possib...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
milo1986

[php] niveau d'accès diffèrent à des données

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je réalise un site (noob en php, et surtout en logique). Dans ce cadre, je souhaiterai permettre de donner...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Alain_42

Php sous kubuntu

 Résolu

Bonjour ! je commence à apprendre le PHP (et html simultanément !) et j'ai un petit probleme. tout d'abord c'est sous Linux (Kubuntu 8.04 ) po...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
white_horse

Porbleme connexion avec easy php et avg

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en informatique, et je souhaite utiliser easyPhp pour es sites internet que je créais. Il y a un collègue qui m'a consei...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
mickalou

Strlen en php comment calculer ?

Bonjour, aide moi a comprendre comment on a trouver cette reponse Reponse La phrase ci-dessous comporte 41 caractères : Bonjour les Boyz ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
HostOfSeraphim

Projet chat flash/php

Bonjour! J'ai commencer a penser a un projet en flash et php...Jai decouvert 2 site amusant pour les enfants don ma petite soeur jou régulierement: ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
william brisson

Insertion d'une photo en easyphp !! s.o.s

Bonsoir, comment insérer une photos en easy php pour l'afficher plus tard dans ma page web? thanks.

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
cotta

Php: erreur de formulaire svp urgent

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un formulaire pour activer un produit seulement la ligne suivante ne marche pas a cause de :

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Php problème echo

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur de type : Parse error: parse error, unexpected '.', expecting ')' in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\Projet\gestion...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Apaachee

[php][html] confidentialité d'éléments texte

Salut à tous, je suis en train de développer une petite application en php qui est en quelque sorte un mini moteur de blog, afin de journaliser ce...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
niahoo

Php - résultat requete dans array

 Résolu

Bonjour, Débutant en php j'aurais besoin de votre aide. Voilà je fais une requête : SELECT text_obs, num_obs,avis FROM mytable. texte_obs est u...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Eidas

[php] quel ordre dans 1 form pour des variabl

 Résolu

Bonjour, je souhaite construire une requete a poster voici en gros de quoi il retourne je cree ensuite 6 zones text j'en mets 2 pour la com...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
freto

[php] transformer un nombre décimal

 Résolu

Bonjour, dans un form, j'envoie une variable prix_vente=3,51 de alpha a beta.php comme ce nombre contient une virgule, il genere une erreur dans l...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
toto

[php] questions multiples sur génération docs

 Résolu

Bonjour tout le monde. Après moultes recherches, je ne trouve pas grand chose sur mon problème. Il me faut générer un rapport en utilisant php, le r...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
freto

[solution] nod32 v3 + easyphp

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà en faites je ne post pas de question mais une solution, j'ai parcouru longtemps le web sans réponse à ce problème de compati...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
tom

Integration php

Bonjour, J'ai un algorithmede Vigenere en php (voir ci-dessous) . J'aimerais l'intégrer dans ma page php pour avoir une mini application de façon à c...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
ThEBiShOp

[php] balise ds lien .php# et valeur get

 Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaite savoir s'il est possible de combiner dans un lien vers une page .php l'ajout d'une balise avec # et une valeur postée ave...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
kadvael

Phpmyadmin problème d'importation fichier sql

Bonjour, Je viens d'enregistrer ma base sql sur mon disque dur et j'aimerais la transférer sur le phpmyadmin de mon hébergeur. Le problème est q...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
giheller

Fonction ftp de php marchent-elles en ligne?

Bonjour, Voilà j'ai un projet à faire dans le cadre de ma formation, il s'agit de faire un client ftp simplifié en php. Mon programme fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
toto

Photos en easyphp

Bonjour, comment je peux applé une image sur easyPhp ? vous avez une idée. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
cotta

Focntion relationel phpmyadmin urgent !!!!

Bonjour, voila j'utilise phpmyadmin pour gerer ma base de donnés. je dois mettre des tables en relation entre elles. mais la focntion relationnel de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
cotta

Aide php scandir pour débutant

Bonjour, Suite aux bons conseils de personnes du forum CCM, j'essaye de me mettre au PHP (modestement!), je souhaite pour mon site web faire une pag...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
ttfab

Pb pour gerer en local un site php sur wampse

Bonjour, J ai installe avec succes wampserver sur mon pc, j ai mis le site dans le fichier www de wamp et la bdd s est chargee normalement sur ph...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Cool-man

Probleme accent avec page php

Bonjour, les accents sont remplacé par des lettres bizarres dans la confirmation du formulaire de contact sur mon site et dans les messages par mail q...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Cricri

[php] prévualiser un message avant de poster

Bonjour, j'ai conçu un éditeur de news en php pour mon site, cependant je voudrais pouvoir visualiser une news avant de la poster. Comment puis - j...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
cotta

Formulaire htlm ou php

Bonjour, Je viens de terminer mon site web. Il me reste qu'un élément à y mettre et c'est un formulaire de contact. J'ai construit la forme de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
bissdebrazza

Script php ou html

Bonjour, Alors voila j'ai fait un site d'auto surf apparemment c'est bien partit pour marcher www.tosurf.tk Mais j'aimerai fair un site d'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Requete php avec 2 conditions

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une BDD des villes d'espagne où chaque élément possède un id, nom de ville, communauté, superficie. Je crée actuelleme...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
bbrunmontreuil

Mise en page en php-html

 Résolu

Bonjour,désolé de vous déranger, mais j'ai un petit souci sur les affichages : J'ai crée un formulaire dans lequel on peut ajouter, supprimer etc.....

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Alain_42

Quelqu'un peut il m'expliquer ces codes php?

 Résolu

Bonjour les amis. Je viens de recuperer un bout de code php sur internet et dont j'ai besoin d'explication pour pouvoir l'ameliorer. ce que j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
mayalet

Problème fonction de tri php

Bonjour, C'est la première fois que je post sur ce forum, soyez indulgent pour la présentation de mon problème ... =) Voila je créé un petit site...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Apaachee

[php] probleme bot irc, fputs

Bonjour, je suis en train de coder un bot en php pour un tournoi... Mais j'ai un probleme, j'utilise fputs pour ecrire (c'est un test la) : les bot...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
loveparade

Insertion date sql dans php

 Résolu

Bonjour, je souhaite insérer une date tirée d'une base sql sur une page. Je souhaite qu'elle soit au format jj/mm/aaaa. Dans ma base elle est en for...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
taikanne

[php-js] javascript + php

Bonjour, Je souhaite intégrer du javascript en plein milieu d'une exécution php, pas d'événement possible onclick etc ... >>>>> PHP if ($joomla_u...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Alain_42

[help] clé irc voila par formulaire php

Bonjour à tous, Voila je tchat sur IRC Orange/Voila pour pouvoir se connecter au serveur Voila je dois generer une clé pseudo à partir du site de...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
K2a97K

Update de fichier xml via php

 Résolu

Bonjour, Je fais un peu de programmation dans mes temps libres et j'ai un projet en cours dans lequel j'utilise une base de donnée XML. Du moins, j'e...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Dalida

Php nombre d'inscrit

Bonjour, Je viens de crée un site " d' auto surf " pour avoir beaucoup de visite sur son blog ou son site http://tosurf.tk Je voudrez savoir...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Meilleur serveur pour forum phpbb + arkamod

Bonjour, Je veux creer mon forum phpbb avec le mod arkamod et je voudrais savoir quel serveur gratuit serais le plus apte a me donner le meilleur r...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
smed_79

Php_self

 Résolu

Bonjour, mon pb c'est que je veut afficher le contenu de mon livre d'orsur une méme page, j'au utilisé le PHP_SELF mais j'ai constament ce msg d'erre...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
cotta

Comment installer php et asp.net sur mon pc ?

Salut, jaimerais bien installer PHP et asp.net en meme temps sur mon pc, de sorte a ce que mon serveur local reconnaisse les pages .aspx et .php Ja...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
stephane_mc2004

Problème mon diffuser ma page php !

bonjour, j'ai un problème pour diffuser ma page "php" sur le net Quelqu'un pourrai m'aider, je suis hébergé sur FREE, voila le script que j...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
toto

Php

Bonjour, pouvez vous m aider avec php....

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
say stop to israel

Fonction time en php actualiser automatique

Bonjour, voila je fait un nouveau site web ce sera donc un jeu de culture de cannabis virtuel voici mon code php. Je ne comprend pas comment faire p...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
soggos
Résultats 27851 - 27900 sur un total de 38 494