Modification d'un enregistrement avec php

Fermé
sad_b Messages postés 114 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - 30 nov. 2010 à 11:35
dariumis Messages postés 571 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018 - 30 nov. 2010 à 12:00
Bonjour,

J'ai un tableau en php qui m'affiche des données enregistrées dans la base de données.
Je voulais mettre devant chaque ligne, 2 bouton pour la modification et la suppression de la ligne sélectionnée.
Est-ce que c'est possible de la faire en php .

merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

dariumis Messages postés 571 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018 63
Modifié par dariumis le 30/11/2010 à 12:01
Salut, oui c'est possible, il faut que tu es un systeme de connexion et que tu sois connecté en tant qu'administrateur pour que ces bouttons ne soit visible et cliquable uniquement par toi. Quant tu écris les données depuis la base tu vérifie le cookie ou la session (en fonction de ton systeme de connexion), si c'est l'administrateur qui est connecté, pour chaque entrée que tu écrits depuis ta base tu écris un formulaire ou un lien dans lequel tu envois la clef primaire de l'entrée affiché depuis ta base. Y a plusieur façon de faire... Mais ces liens ou formulaires, tu peux les faire partir vers une page de suppression et une autre de mise a jour, dans ces page de suppression ou de mise a jour tu execute les requête adéquate apres avoir reverifier les droit de l'utilisateur, car si tu viens depuis un get n'importe qui pourras modifier tes entrées. Puis une fois la requete éxécuter tu repars avec un header.
0