Les discussions

[php] image de base données en lien

 Résolu

Bonjour, J'ai une bdd dans laquelle un lien image est mis en place. Ce qui fait que lorsque j'appele ma page le lien contenu dans la base de don...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
sid ahmed

[php] remplacer une chaine de caractères...

 Résolu

Bonjour, j'aimerais remplacer un mot par un autre dans un fichier texte de mon serveur. J'ai trouvé la fonction str_replace mais il me manque un exe...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Luxerails

[php] afficher le nom l'utilisateur

Oyez oyez braves gens. Voilà, je débute en PHP et je voulais juste savoir si quelqu'un savais comment on peut récuperer le nom qu'a utilisé le visite...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
fcbook

Session en php

Salut a tous je me suis lancé dans le php, il y a quelque semaine, et la j'arrive a un point ou je bloque pas mal, je m'explique: je suis entra...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
bustfly

Problème easyphp

Bonjour, je suis entrain de faire mon projet PFE un site web dynamique.. j'utilise de javascript dans une page html. Quand j'ouvre la page norma...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
tej007

Php modifier un objet itéré

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai un objet dans lequel, j'ai d'autres objets et j'aimerais modifier la valeur d'un sous-ob...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Tety

Tableau php/html

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi que ce code ne fonctionne pas correctement en php . il y a uniquement € qui fonctionne correctement, les au...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
atriani

Imagestring en php

Bonjour, je ne sais pas si qqun pourra me répondre sur le code PHP suivant qui affiche bien l'image carte_drome_villes.jpg mais qui bloque sur la f...

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
bob26

[php] parser xml est-il possible de ...

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il était possible de parser un fichier XML, sans être obliger de l'enregistrer. Je m'explique, je cherche à ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Aldriss

Mise à jour page php

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur la création d'une page web sachant que je bloque sur la dernière étape. Voici le problème : j'ai une page qui contien...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
bigbik

Edition d'une abse de données en php

Bonjour à tous, J'ai un souci depuis deux jours et je n'arrive pas à le régler. En effet, je souhaite afficher, sur une page en php, les résultats...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Aktayen

[php/pdo] module pdo problème démarrage wamp

Bonjour, Voila mon soucis est que lorsque je démarre WAMP j'ai ce message d'erreur : PHP startup: PDO: Unable to initialize module Module compile...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Gremy87

Php/mysql calendrier

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de faire ceci : je voudrais, pour des raisons diverses, recuperer les infos de ma base mysql...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Gremy87

Logiciel de codage php

 Résolu

Bonjour, j'ai fais le web en long, en large et en travers, impossible de trouver un logiciel qui code le PHP automatiquement (c'est-à-dire ou l'on fa...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Mohamed Anas

Logout utilisateur qui quitter mon site php

Bonjour, dé qu'un utilisateur est connecté avec son compte il est ajouté à une table mysql users_online, et lorsqu'il clique sur un lien logout il...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
caphar

Fonction mail() en php ne fonctionne pas

Bonjour, J'essaye d'intégrer la fonction mail() en php sur mon site avec les paramètres classiques : Lorsque j'exécute le code sur le ser...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Manu

Erreur d'un code php

Bonjour, svp pourquoi ce code php ne marche pas $sql2 = "INSERT INTO ".$gpe." (ip) VALUES ( '".($ip)."') " or die ("erreur"); merci . Confi...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
lolitta73

[php] ajout commentaire avec requete

Bonjour, Bonjour à tous, Alors voici mon problème, Je voudrais mettre un commentaire à chaque fois que j'ai le nom du joueur identique Je m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
caphar

[php] découper nombre

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire un programme de type bruteforce, pour cela, j'aimerais incrémenter un nombre et lui attribuer une valeur littérale po...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Templier Nocturne

Php textarea saut de ligne mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire dans lequel j'entre des données, et qui ensuite s'enregistrent dans une base de donnée. Il y a un champ Textarea, e...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
yrkel

Php echo _( )

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de travailler sur une application php , et je trouve souvent des lignes avec _() genre : echo('' . _('TYP...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
wolves'sbrother

Php afficher plusieurs espace dans un echo

Bonjour, je souhaiterai afficher ceci : un deux Mais si je fais echo("un deux "); l'ensemble des espaces ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
windpaz

Authentification php avec un active directory

Bonjour, Alors voila ,je réalise une application en php et pour ma page d'authentification ,les utilisateurs seront authentifiés via un active...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Bilou52

Php ouvrir une pop up avec checkbox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire pour que quand on clique sur un lien une pop up s'ouvre avec à l'intérieur une checkbox et un bo...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
laurenzo17

Php variable sur header

 Résolu

Bonjour, peut on envoyer une variable avec un header? malgré toutes mes syntaxes, ca bugge sur un form, on fait

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
debutantXXL

[php/ajax/mysql] problème encodage!

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé toutes les solutions données sur divers topic et rien n'y fait (forcer le header en ISO sur le script php appelé, convertir l...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Liodene

Php trier un tableau par colonne

Bonjour, je suis en train de creer un site internet et j'ai un petit soucis. Je voudrais créer un tableau triable par colonne, lorsque l'utilisat...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
j-ppduweb

Php: si imbriqué... un casse-tête !

 Résolu

Bonjour, Je m'entraîne sur l'Ajax, mais j'en arrive à faire des requêtes complexes (sans sql) pour lesquels j'ai du mal à trouver le raisonnement....

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Fetide68

Générer page avec php/mysql (pour forum) ?

Bonjour, Voilà j'ai un petit probleme enfaite j'aimerais faire un site, qui aurais un forum et pour le forum j'aimerais juste savoir un truc, alor...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
avion-f16

Url flux rss avec php

Bonjour, comment peut on recuperer les url des flux rss d'un site web? merci de répondre. Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 -- ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
sleh28

Redirection php

 Résolu

Bonjour, J'ai des petit soucis avec header que je comprend pas trés bien... En effet si je met header aucune alert javascript ne s'affiche pas, d'a...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Gremy87

Comportement de if($array) en php

Bonjour, J'aimerais faire un test sur une variable de retour d'une fonction qui renvoi un tableau d'enregistrements si tout s'est bien déroulé et ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Bilow

Rediriger après envoi formulaire php

Bonjour, Hier j'ai trouvé votre code if($envoi) header("location:ma_page_html.html"); pour la redirection de page dans le cas d'un envoi sans so...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
laurenzo17

Php boucle while 10 fois

Bonjour, Voici le code source : $query = "SELECT id FROM pmv_voitures ORDER BY id"; $result = mysql_query($query); if (!mysql_fetch_row($result)...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
1234

[php/mysql] problème de renvoie de select

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, tout bête, mais je ne vois pas où est l'erreur. Voici le bout de code en question: $DonneeImage= mysql_...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Créer soi-même un portail en php et mysql

Bonjour! Moi, c'est pas quel mais plutôt comment faire mon propre portail sans me baser sur un portail existant. C'est à dire un véritable tutoriel...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
mithrandir

Code php pour afficher un sous catégorie

Bonjour, Comment peut on faire un lien pour afficher un sous catégorie dans un site web

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
haythem.boy

Problème php

Bonjour à tous, Depuis pas mal de temps, je m'efforce à créer une petite loterie pour mon petit site famillial et amical, tout en apprenant le php. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Templier Nocturne

[php] transmettre les attribut width height

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de transmettre les valeurs des attributs width et height de la balise img a php. Est ce qu'ils s...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Atropa

Mail php (arrivée en boite de réception)

Bonsoir Bonsoir à tous Je viens de créer une fonction pour envoyer un mail, je voudrais bien que ce mail sera reçu dans la boite de reception, mon...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
aymoun888

Affichage en php/odbc d'une image blob

Bonjour à tous j'ai un petit soucis de programmation en php odbc pour l'affichage d'une image stockée dans un champ blob. L'affichage des autres don...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
caro384

Faire un site en flash/mysql ou php/mysql ?

Bonsoir tout le monde, svp je voudrai avoir votre avantage ou inconvénient sur le fait de developper un site web dynamique en flash/mysql OU php/mys...

23 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Gremy87

[php] somme de la même variales..oo

 Résolu

Bonjour, Halala ce PHP nous posera toujours quelques soucis ! Voila j'ai une variables $variable_$i -> ecrite exactement comme ceci : ${'variable...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
digsaw_-

Problème recherche variable :php

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un script php a pour but d'ajouté un nom dans la BD après recherche s'il ne pas existe ; mais la problème dans la boucle "if..e...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
benothmen

Renommer photo php

 Résolu

Bonjour, J'ai un code pour telecharger une photo et j'aimerais pouvoir en même temps renommer cette photo avec un nom que je donnerais dans un "in...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Gremy87

Renommer fichier php

 Résolu

Bonjour, Désolé, à supprimer ph38 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Gremy87

[easyphp] accès refusé à la base de donnée

Bonjour, j'ai crée en local une base de donnée mysql que j'ai appélée acf , ou j'ai la table informations qui contiens mes infos du genre news(id,tit...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
eugene KRA

Identification : verif email mdp php

Bonjour, Je débute en php et j'essaye de faire un espace membre la je galere un peu... J'ai l'erreur Notice: Undefined variable: nbmail je compren...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Gremy87

Php

Bonjour, est ce qu'une application programmée en PHP peut elle marchée sur un téléphone mobile (PDA)???????

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Gremy87

Rang classement php

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un tableau : ____________________ | Rang | Pseudo | Points | ---------------------------- | | M...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
CubeRCL
Résultats 17651 - 17700 sur un total de 38 504