Les discussions

Envoyer fichier .torrent avec curl

Bonjour, je voudrai envoyer une requête HTTP avec la methode POST via cURL. Dans les données a envoyer il y a un fichier (de type .torrent et un ch...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Xavierdu34

Requête count

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un petit problème qui me bloque. Il s'agit de compter le nombre de lignes d'une table Mysql et de stocker le résultat da...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
haikei00X

Uploader des images sur un serveur

Résolu

Bonjour, dans le cadre de mes études, je conçois un site d'échanges de maisons en local, et je souhaiterais que les membre puissent télécharger des...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
sylver1994

Script php: saisie de dates sans format date

Résolu

Bonjour, je travaille sur le développement d'un petit logiciel php et je souhaite que soit afficher sur la page d'accueil un message rappelant l'a...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Antroff

Insertion en php/mysql

Résolu

Bonjour j'ai un problème pour insérer dans une base de données Aprés avoir remplit tous les champs de texte et validé le formulaire aucune erreur...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
aliounemane2

Date php-sql

Résolu

Bonjour J'ai un champ dans ma base de donnée Date. Lorsque j'insére une date de naissance d'un membre il n'y a pas de problème. Mais lorsque je l...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
papyclic

Script php déclanché par un formulaire n'execute pas system()

Bonjour, Besoin d'aide svp. j'ai un petit script php qui est lancé via un formulaire , à l'intérieur du script , avec la fonction system() , je lan...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
mpmp93

Formulaire

Résolu

Bonjour ,je suis debutante en progamataion php est le prof nous a demandé de creer une formumaire et de recuperer cs donnes dans une autre page voila ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
oumixabella

Imagettftext et la ponctuation

Bonjour, J'ai des problèmes de ponctuation en utilisant imagettftext() j'ai essayer quelques truc d'encodage/decodage mais rien n'y fait :/ Voici...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
hharchi9

Concaténation d'un lien html dans un echo

Bonjour, Voila, j'ai un lien html:

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Xavierdu34

Utf_encode

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour remplacer un mot ayant un caractère spéciaux avec une erreur d'encodage: exemple: Hyères -> Hyè...

Utilisateur anonyme

Generer inputs suplémentaire

Bonjour, voici mon code:

naniccino

Numéroté un tableau

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un bout de code qui fonctionne bien sauf que je n'arrive pas à mettre un numéro sur chaque ligne de mon tableau. Voici le cod...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
djimson

Base de donnée demo

Bonjour, je voudrais une base de données de demo pour remplir mon application, j'ai besoin des noms des collaborateur, les info sur client ...

nono_berber

Panier en php

Bonjour, comment creer panier en php,svp avec une explication detaillé pour bien comprendre ? merci .

JooS

Php insert et update

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi dans mon code isert et update PDO, quand le formulaire s'affiche les informations dans la table s'affiche e...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Mahandritiana

Php rajout fonction comment puis-je

Bonjour, pouvez-vous m'aidez à rajouter la fonction qui me permettrais de lister les .mp3, .wav, .odt, .jpg

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Noel-barbu

Update password

Résolu

Bonjour J'ai un formulaire qui permet aux membres de demander leur Mot de passe qu'ils auraient éventuellement perdu afin de pouvoir se connecter. L...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
papyclic

Mot de passe

J'ai oublier mon Mot de passe Admin et le site est en localhost je souhaiterez savoir si je peux le changer via le code source ou via auth.php ou même...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Maitre2B

Remplir champ avant de soumettre un formulaire

Bonjour, J'ai un soucis et je bute dessus depuis ce matin.. J'ai un formulaire qui contient entre autre un champs commentaire qui est obligatoire...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
ifr38

Formulaire php probleme mise a jour sexe avec bouton radio

Résolu

Bonjour un petit soucis lors de l'édition d'un formulaire: je vous refait ma procédure dans mon formulaire de saisie de donnée, je choisi le se...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
tridam23

Comment tester mes applications / site

Résolu

bonjour tout le monde, je suis développeur web depuis 2010, j'ai réalise plusieur applications et sites mais j'ai un problème, je sais pas com...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
nono_berber

Optimisation d'une requête svp

Bonjour, J'ai une requête qui mets bcp de temps, je n'arrive vraiment pas à l'optimiser. Deux table sont concernées, Membere + Tchat message ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
ko3ar

Highcharts et php

Salut a tous, Je profite l'occasion pour vous feliciter pour ce grand aide que vous apportez au monde del'informatique. Comment peut-on creer un ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
BapPro

Projet de fin d'étude

Résolu

svp je suis une étudiante en licence fondamentale en informatique et multimédia,est-ce que vous pouvez m'aider à trouver un exemple l'application en p...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
amani50

Mail contact

Résolu

Bonjours a tous, Voici mon code pour la page "contactez-nous" , je sais pas le ceci avec :(

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Zephirr

Verification d'un formulaire php

Bonjour, j'ai une question. J'ai commencé à programmer un formulaire en Material Design. Voici un screen du résultat : Quand l'input est non sélé...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Herozine

Récupérer les données de lignes ayant la même colonne

Résolu

Bonjour, dans le cadre des mes études, je crée un site d'échanges de maison en local, où chaque membre peut poster plusieurs annonces. Dans ma pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
sylver1994

Variables de sessions

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec un checkbox qui envoi "OUI" vers la base de données si celle ci est cochée. Tout marche très bien. J'aimerai ju...

david77179

Inséré une idée dans la bdd avec un $_get

Résolu

Bonjour a tous j'arrive pas a inséré l'id dans ma BDD avec un $_GET ! Avec vous une idée ? Mon code : function inserer_commentaire($pseudo, $c...

Ar-Star52

Problème récupération de caractère sur un tableau

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème, je n'arrive pas à récupéré les informations sur un tableau je ne comprend pas mon erreur. :( exec('/usr/bin/to...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Creaprog

Erreur avec l'id

Résolu

Bonjour a tous ! J'ai un problème avec l'id ! J'aimerais sélectionner l'id de me barre url avec un "$_GET" mais je n'y arrive pas ! Quelqu'un pourrais...

Ar-Star52

Erreur mysql version

Bonsoir , l'exécution de mon projet fonctionne 2 jours avant ,maintenant une erreur s'affiche pourtant je n'ai fait aucune modification . ceci est l...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
touta_touta

Telechargement fichier

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous demander votre aide car j'ai un problème avec le téléchargement de fichier via un formulaire. En effet, une ...

david77179

Cryptage decryptage php

Bonjour, voulant communiquer en privé avec des amis sur une shoutbox, on aimerait parler de façon cryptée, je me suis donc mis en têtede faire un prog...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Creaprog

Mysql_fetch_assoc()

Résolu

Salut tous le monde j'ai un probléme de paramétre a la ligne 39 et je n'arrive pas a trouvé d'ou cela proviens ! Quelqu'un pourrais m'aider ? ...

Ar-Star52

Mettre une variable dans du css

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est utile pour ce cas, mais pour imaginer autre chose ça pourrait me servir. Comment faire pour envoyer une variable...

clé de 12

Probléme avec ma bdd

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème avec ma BDD ! Quand j'envoie mes données a la BDD elle ne s'enregistre pas dedans ! Pourtant j'ai appeler les bons ré...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Ar-Star52

Problème avec un array !

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis je suis sur un projet ou j'utilise Laravel (un Framework en MVC) et j'ai récupérer sur ma vue une variable qui est l...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
adrenaline28

Problème s'enregistrer sur une base de donner

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ais un problème pour m'enregistrer sur ma base donner phpMyAdmin. code:

Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
colten11100

Connexion en php

Résolu

Bonjour, je voudrez changer le lien qui est dans la http pour que je me connecte avec une interface graphique. Je me connecte dans la bar http de co...

18 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
colten11100

Problem require_once en zend framework

bonjour à tous , je viens d'installer zend framework mais j'ai rencontré le problème qui s'affiche dans la photo si il y a quelqu'un peut me aid...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Zephirr

Liste déroulante helllp !

Bonjour, je souhaiterais créer une liste déroulante et lorsqu'on fait un choix dans cette liste, la résultat correspondant (page html) s'ouvre d...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Yuh12

Projet base de données avec phpmyadmin

Bonjour, dans le cadre de notre projet de fin de cycle de DUT génie électrique et informatique industrielle nous devons créer une base de données qui ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
ludobabs

Style css avec variable php

Résolu

Bonjour Voilà je voudrais tout simplement afficher un style à une variable. J'ai essayé ça et d'autre possibilité mais je n'y parviens pas. Pouvez-...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
papyclic

Affichage d'un contenu en fonction de la provenance

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 35.0 Bonjour à tous, Voila mon problème: J'essaye de faire un script sur Wordpress pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Zephirr

Convertir un tableau d'objets à 2 dimension en array

Bonjour, J'ai dans un contrôleur une variable $data contenant des données sous forme de tableau à 2 dimensions, problème c'est un tableau d'objets e...

jordane45

Recuperer valeur entre 2 mot

Bonjour, Je recupère un header via une connexion Curl et je voudrais récupéré le lien contenant dans la location afin de le reutiliser dans l'appel ...

Yuh12

Effectuer des calculs sur un champ d'une table mysql

Bonjour à tous; voilà j'ai ma table MYSQL dont le champ time contient des valeurs définies au format TIMESTAMP , ce champs contient 5645 valeurs, j...

Yuh12

Cookie

Bonjour Je souhaiterai pouvoir mettre en place une reconnexion automatique. Malheureusement je n'y arrive pas et en plus il y a très peu d'aide vidé...

57 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
papyclic
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 38 528