Les discussions

Problème récupération de caractère sur un tableau

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème, je n'arrive pas à récupéré les informations sur un tableau je ne comprend pas mon erreur. :( exec('/usr/bin/to...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Creaprog

Erreur avec l'id

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai un problème avec l'id ! J'aimerais sélectionner l'id de me barre url avec un "$_GET" mais je n'y arrive pas ! Quelqu'un pourrais...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Ar-Star52

Erreur mysql version

Bonsoir , l'exécution de mon projet fonctionne 2 jours avant ,maintenant une erreur s'affiche pourtant je n'ai fait aucune modification . ceci est l...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
touta_touta

Telechargement fichier

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous demander votre aide car j'ai un problème avec le téléchargement de fichier via un formulaire. En effet, une ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
david77179

Cryptage decryptage php

Bonjour, voulant communiquer en privé avec des amis sur une shoutbox, on aimerait parler de façon cryptée, je me suis donc mis en têtede faire un prog...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Creaprog

Mysql_fetch_assoc()

 Résolu

Salut tous le monde j'ai un probléme de paramétre a la ligne 39 et je n'arrive pas a trouvé d'ou cela proviens ! Quelqu'un pourrais m'aider ? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Ar-Star52

Mettre une variable dans du css

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est utile pour ce cas, mais pour imaginer autre chose ça pourrait me servir. Comment faire pour envoyer une variable...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
clé de 12

Probléme avec ma bdd

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème avec ma BDD ! Quand j'envoie mes données a la BDD elle ne s'enregistre pas dedans ! Pourtant j'ai appeler les bons ré...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Ar-Star52

Problème avec un array !

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis je suis sur un projet ou j'utilise Laravel (un Framework en MVC) et j'ai récupérer sur ma vue une variable qui est l...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
adrenaline28

Problème s'enregistrer sur une base de donner

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ais un problème pour m'enregistrer sur ma base donner phpMyAdmin. code:

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
colten11100

Connexion en php

 Résolu

Bonjour, je voudrez changer le lien qui est dans la http pour que je me connecte avec une interface graphique. Je me connecte dans la bar http de co...

18 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
colten11100

Problem require_once en zend framework

bonjour à tous , je viens d'installer zend framework mais j'ai rencontré le problème qui s'affiche dans la photo si il y a quelqu'un peut me aid...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Zephirr

Liste déroulante helllp !

Bonjour, je souhaiterais créer une liste déroulante et lorsqu'on fait un choix dans cette liste, la résultat correspondant (page html) s'ouvre d...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Yuh12

Projet base de données avec phpmyadmin

Bonjour, dans le cadre de notre projet de fin de cycle de DUT génie électrique et informatique industrielle nous devons créer une base de données qui ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
ludobabs

Style css avec variable php

 Résolu

Bonjour Voilà je voudrais tout simplement afficher un style à une variable. J'ai essayé ça et d'autre possibilité mais je n'y parviens pas. Pouvez-...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
papyclic

Affichage d'un contenu en fonction de la provenance

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 35.0 Bonjour à tous, Voila mon problème: J'essaye de faire un script sur Wordpress pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Zephirr

Convertir un tableau d'objets à 2 dimension en array

Bonjour, J'ai dans un contrôleur une variable $data contenant des données sous forme de tableau à 2 dimensions, problème c'est un tableau d'objets e...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
jordane45

Recuperer valeur entre 2 mot

Bonjour, Je recupère un header via une connexion Curl et je voudrais récupéré le lien contenant dans la location afin de le reutiliser dans l'appel ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Yuh12

Effectuer des calculs sur un champ d'une table mysql

Bonjour à tous; voilà j'ai ma table MYSQL dont le champ time contient des valeurs définies au format TIMESTAMP , ce champs contient 5645 valeurs, j...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Yuh12

Cookie

Bonjour Je souhaiterai pouvoir mettre en place une reconnexion automatique. Malheureusement je n'y arrive pas et en plus il y a très peu d'aide vidé...

57 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
papyclic

Apache ne démarre pas

Bonjour, je sais que cette question a été posée de nombreuses fois sur le net, mais aucune des solutions que j'ai trouvé n'a marché... Alors j'ai ins...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
parousky

Erreur incompréhensible

Bonjour, j'ai créer un formulaire de connexion hors j'obtiens tj la même erreur sur ma requete et je vois pas d'ou cela pourrais venir merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Pitet

Tuto ajax du site ne fonctionne pas sous ie 9

 Résolu

Bonjour. :) J'ai suivi ce tutoriel pour avoir une liste liée : [url]https://siddh.developpez.com/articles/ajax/[/url] Toutefois, il s'avère que ...

20 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Super_carotte

Inserer mutiple variable php dans echo pour faire un href

Bonjour, Je galère comme un cochon depuis plusieurs heure... si je mets en dure ma variable cela fonctionne : echo "$fichier"; Si j'essaye ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
nikko

Récupérer valeurs pdo

Bonjour, Je tente d'apprendre PDO/POO car je remarque l'utilisation fréquente de cette programmation. J'ai donc mis en place un système de panier...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Brandon1993

Retour page blanche sans erreurs

 Résolu

Bonjour, je prépare un projet pour mon DUT où nous devons gérer un agenda en ligne, seulement voilà, lorsque je veux connecter l'utilisateur, je réccu...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
yop

Renvoie email

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pour mettre en place un script afin de renvoyer les identifiants aux membres qui ont perdu leurs mot de passe et pseudo. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
papyclic

Afficher fichier d'un dossier

 Résolu

bonjour, voila j'aimerai que quand l'utilisateur effectue une recherche la liste des fichier correspondant a ce mot s'affiche et non la liste comp...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
sofiane3993

Algorithme a traduire en php

Bonjour, je suis a bout je suis debutant en php et je ne trouve pas comment traduire mon algorithme en php et surtou le faire fonctionner si fi...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
sofiane3993

Déplacer fichier avec php

bonjour, voila j'ai une petite question en espérant que vous pourrez me répondre. Je me demandais si il était possible de faire sans base de donné...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
sofiane3993

Afficher plusieurs tableaux

bonjour j'ais un problème j'ais 2 table grade et employée je voudrais afficher nom et prénom et le grade de l'employée dans plusieurs tableaux chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
totdmm

Déclaration d'un tableau

Bonjour, Je veux représenter les valeurs de champs time dans ma table MYSQL dans un tableau puis les afficher afin de pouvoir effectuer des calculs...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
yani65

A propos de wordpress ?

Bonjour Une question SVP concernant le système de gestion du contenu WordPress; J'avais une expérience modeste avec PHP pendant mon PFE et actuelleme...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
olivier3843

Formulaire php probleme mise a jour photo

 Résolu

Bonjour un petit soucis lors de l'édition d'un formulaire: je vous refait ma procédure dans mon formulaire de saisie de donnée, j'upload la pho...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
tridam23

Erreur sql introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur dans mon code et je n'arrive pas à voir ou elle se situe, peut etre qu'un oeil extérieur pourrait m'aider, merci d'avance pou...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Jeremou51

Formulaire php et ajout dans la base de donnée

Bonjour, Pour un projet je dois créer un formulaire qui crée un nouveau billet (deux espaces à remplir, 'titre' qui correspond au titre du billet et...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
olivier3843

Notification

Bonjour, je voudrait faire un system de notification genre Quand un de mes client achete un produit une notification apparait sur mon compte

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
olivier3843

Publier un site sur la toile car j'ai tous essayé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99 Voila j'ai creer un petit site statique j'ai fais son code html et css mais j'voulai...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Helper

Warning: mysqli_select_db() expects parameter 1 to be my..

bonjour , je travaille avec php 4 et il y a des fonctions qui sont obsolète telque mysql_escape_string() j'ai cherche sur google j'ai trouve qu'i...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
touta_touta

Page dynamique

Bonjour chers amis, j'ai une page qui contient des boutons qui désignent des pays... J'ai une autre page qui contient le descriptif du pays (elle...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
GASTON22

Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource...

bonjour a tous n'etant pas du tout à l'aise avec php, ca m'arrache les cheveux sur un probleme survenu apres une migration de serveur (passage de php...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
ludobabs

Balise html dans echo

 Résolu

Bonjour, tous le monde voila mon soucie je suis toujours sur mon ancien problème j'aimerais rajouter une donné dans mon echo du programme echo...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
cs_l1738

Moteur de recherche de fichier

Bonjour, jai trouve ce code qui correspond a ce que je souhaite mais voila j'ai une erreur que je ne comprend pas tellement voici le code si qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
sofiane3993

Session en php

Bonjour, j'ai du mal redirectionne comme il faut admin et les autres utilisateurs admin->index2.php utilisa->index.php voici mon code sessi...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Zedrof

Problème de css sur menu

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème de css avec mon menu que je doit doubler pour cause de texte trop long voici mon Menu.php : ___________________...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
tiran58

Email pré programmer

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un bouton ou quand on clique ça envoi automatiquement un Email g'ace au information transmis par une base de donné voic...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
cs_l1738

Création page

Bonjour, J'aimerai savoir comme je suis nouveau en programmation, j'aimerai savoir quel code me permettrai de créer un page où lorsque je clic sur...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
cs_l1738

Php erreur fatal. pourquoi?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un petit test pour m'entrainer (je suis débutant). Avec mes codes, le navigateur devrai m'écrire "Robert", mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
13stephweb13

Upload files

Salut à tous ! Dites, est-il possible en PHP d'uploader plusieurs fichier sur le FTP depuis un seul input File ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
sofiane3993

Debutant en php :(

Bonjour, voila je me demander si cela etait possible : dans une textbox, d'avoir un resultat provenant d'un autre site. je m'explique je vou...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jordane45
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 38 499