Les discussions

Affichage image sur une page php

 Résolu

Bonjour, J'aimerai afficher via une page PHP des images présents dans un des répertoire de mon ordinateur. Voici mon code :

25 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Synerz

Fichier .php page blanche sur serveur apache opérationnel

Bonjour, J'ai une erreur qui va sembler classique pour bien des gens mais qui pour moi relève de la science fiction. Je suis sous Ubuntu 32bits...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Thomas56

Renommer fichier lors d'un upload php

 Résolu

Bonjour, voila jai ce code la $menu=$_POST['menu']; $enfant=$_POST['menu']; $per...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
hharchi9

Recuperer des valeurs d'un site web puis compilation ?

Bonjour a tous , Pour débuter mon message et planter le décor je suis novice en programmation PHP Je souhaiterai via script PHP récupérer des...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Xavierdu34

Examen de php(je veux d'aide)

 Fermé

Bonjour, J'ai po pu resoudre ce sujet en php besoin d'aide et merci en avance Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137

Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Xavierdu34

Bouton télécharger

 Résolu

Bonjour chers amis, J'aimerai mettre l'icone d'une fichier pdf dans mon site et quand on clic dessus ca nous télécharge le fichier. pouvez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
GASTON22

Parse error: syntax error, unexpected '' (t_encapsed_and_whitesp

 Résolu

echo " Accepter "; Je trouve pas l'erreur! merci :)

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide largeur titre d'un tableau

Bonjour, J'essaie de faire un tableau qui est compose d'un titre puis de sous bloc contenant des champs mais je n'arrive pas a faire en sorte que ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
clé de 12

Problème de soumission de formulaire pour upload d'image

 Résolu

Bonsoir, Je crée pour mon site un formulaire où l'on peut ajouter 3 images (optionnelles). Donc, j'aimerai que PHP vérifie si des images ont été e...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Gau36o

Fichier pdf sur firefox

 Résolu

Bonjour, je me suis rendu compte que (depuis quand???) les documents pdf appelés ne s'affichaient plus sous firefox alors qu'ils s'affichent sur I...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
clé de 12

Formulaire php

Bonjour, Me re voila avec un nouveau souci :p Tout dabord je possède un scripte qui me permet d'ouvrir un fichier text dans un formulaire php et...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Mazamazine

Xml

BONJOUR, s'il vous plait j'ai un mini projet que je doit le travailler avec xml et php.et j'arrete maintenent parce que je sais pas comment je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Mazamazine

Participer une seule fois

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'utilise $IPs = $_SERVER['REMOTE_ADDR']; pour récupérer l'adresse IP de la machine qui participera à un jeu en ligne. Je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
clé de 12

Bouble de 10 secondes

Bonjour, Je dois faire une boucle de 10 secondes pour "flooder" un petit script afin qu'il s'éxécute tout seul sans temps mort, mais il me faut un...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
roideseaux

Je veux faire une calcul a partire d'une base de donnée

Bonjour, je veux fair une calcul a partir de ma base des produits je veux calculer plusieur entrée $quantité * poid de bague = les poid des bague...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Mazamazine

Passage variable javascript to php ! (json ou ajax ou pas...)

Bonjour, je commence dans la programmation et j'ai besoin d'un service : Javascript : var arr= 50; Je voudrais savoir comment récup...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Mazamazine

Affiche la date en format mysql(gilles donald)

Bonjour, Voici mn code Page d'accueil #menu-gesco, #menu-gesco ul{ padding:0; margin:0; list-style:none; text-align:center; } #menu-g...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Mazamazine

Faire la différence entre deux temps

 Résolu

Bonjour à tous, Y a t-il une fonction php me permettant de calculer le différence entre deux temps? Exemple: t1=08:15, t2=10:20 ,différence =2 (deu...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Mazamazine

Détecter le dernier retour de mysql_fetch_array

Bonjour, je viens vous demander un coup de pouce pour un petit truc que je n'arrive pas à faire : Dans mon programme php, je récupère les 3 der...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
CptRomaiin

Imagecreatefromjpeg échec et bloque le script

Bonjour, Pour un redimenssionnement d'image, j'appelle la fonction "imagecreatefromjpeg", et pour des images supérieures à 2000 pixels / 2000 pix...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Mazamazine

Modèle vues controleur

Bonjour, j'aimerais avoir des personnes qui programment en modèle vues contrôleur pour échange. offerte je veux qu'à l'affichage du contrôlur fronta...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
watarux

Textarea tag

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis concernant le textarea en html. Donc voilà, j'utilise dans mon formulaire un textarea où je dois écrire un texte qui doit ê...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
haikei00X

Problème d'utilisation de la fonction current_date

Bonjour j'ai un problème pour utiliser la fonction CURRENT_DATE() ou CURDATE() dans la requete préparée a chaque fois que j'essaye de l'utiliser dan...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
jordane45

Sécuriser la connexion aux sites web

Bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai créé un site web avec une page de connexion. Exemple de configuration du site : MonSite/PageConnexion....

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
NHenry

J'ai un problème avec easyphp

peace be upon you ! j'ai un problème avec easyphp .. je l'ai téléchargé mais lorsque je l'ai ouvert il m'a demandé une adresse et un mot de passe.. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
NHenry

Affichage bdd

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je viens vers vous car je coince au niveau de mon code php. Je suis entrain de développer une administration (je débute) et je vo...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
lolerki

Session qui ne fonctionne pas sur online

 Résolu

Bonjour, J'essaye un script que j'ai trouvé dans un tuto , celui fonctionne super sur FREE.fr mais par contre contre le même ne fonctionne pas su...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
jeandeleaudepluie

Générer html depuis un tableau multidimentionel

 Résolu

J'aimerais générer un code HTML avec le format suivant depuis le tableau que j'ai mit en liens. Accessoires tablette et cellulaire ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
nicelife90

Extraire tableau affiché en fichier .csv

Bonjour, Je construit une interface permettant de faire des requêtes à partir d'une base de données sur phpmyadmin. Les utilisateurs de l'interface ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
jordane45

Regex "ne commence pas par xx"

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place une regex via un preg_match qui retournerai true si une variable NE commence PAS par un mot (pas une simple l...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
zoipod

Supprimer des enregistrements dans ma bd

Bonjour, J'essaye depuis hier de reccuperer les données de la table livredor et de supprimer certains enregistrements, mais j'ai des erreurs: Le sc...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
manu887

Envoyer fichier .torrent avec curl

Bonjour, je voudrai envoyer une requête HTTP avec la methode POST via cURL. Dans les données a envoyer il y a un fichier (de type .torrent et un ch...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Xavierdu34

Requête count

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un petit problème qui me bloque. Il s'agit de compter le nombre de lignes d'une table Mysql et de stocker le résultat da...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
haikei00X

Uploader des images sur un serveur

 Résolu

Bonjour, dans le cadre de mes études, je conçois un site d'échanges de maisons en local, et je souhaiterais que les membre puissent télécharger des...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
sylver1994

Script php: saisie de dates sans format date

 Résolu

Bonjour, je travaille sur le développement d'un petit logiciel php et je souhaite que soit afficher sur la page d'accueil un message rappelant l'a...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Antroff

Insertion en php/mysql

 Résolu

Bonjour j'ai un problème pour insérer dans une base de données Aprés avoir remplit tous les champs de texte et validé le formulaire aucune erreur...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
aliounemane2

Date php-sql

 Résolu

Bonjour J'ai un champ dans ma base de donnée Date. Lorsque j'insére une date de naissance d'un membre il n'y a pas de problème. Mais lorsque je l...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
papyclic

Script php déclanché par un formulaire n'execute pas system()

Bonjour, Besoin d'aide svp. j'ai un petit script php qui est lancé via un formulaire , à l'intérieur du script , avec la fonction system() , je lan...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
mpmp93

Formulaire

 Résolu

Bonjour ,je suis debutante en progamataion php est le prof nous a demandé de creer une formumaire et de recuperer cs donnes dans une autre page voila ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
oumixabella

Imagettftext et la ponctuation

Bonjour, J'ai des problèmes de ponctuation en utilisant imagettftext() j'ai essayer quelques truc d'encodage/decodage mais rien n'y fait :/ Voici...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
hharchi9

Concaténation d'un lien html dans un echo

Bonjour, Voila, j'ai un lien html:

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Xavierdu34

Utf_encode

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour remplacer un mot ayant un caractère spéciaux avec une erreur d'encodage: exemple: Hyères -> Hyè...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Generer inputs suplémentaire

Bonjour, voici mon code:

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
naniccino

Numéroté un tableau

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un bout de code qui fonctionne bien sauf que je n'arrive pas à mettre un numéro sur chaque ligne de mon tableau. Voici le cod...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
djimson

Base de donnée demo

Bonjour, je voudrais une base de données de demo pour remplir mon application, j'ai besoin des noms des collaborateur, les info sur client ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
nono_berber

Panier en php

Bonjour, comment creer panier en php,svp avec une explication detaillé pour bien comprendre ? merci .

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
JooS

Php insert et update

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi dans mon code isert et update PDO, quand le formulaire s'affiche les informations dans la table s'affiche e...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Mahandritiana

Php rajout fonction comment puis-je

Bonjour, pouvez-vous m'aidez à rajouter la fonction qui me permettrais de lister les .mp3, .wav, .odt, .jpg

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Noel-barbu

Update password

 Résolu

Bonjour J'ai un formulaire qui permet aux membres de demander leur Mot de passe qu'ils auraient éventuellement perdu afin de pouvoir se connecter. L...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
papyclic

Mot de passe

J'ai oublier mon Mot de passe Admin et le site est en localhost je souhaiterez savoir si je peux le changer via le code source ou via auth.php ou même...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Maitre2B
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 38 509