Les discussions

Problème sql date null comment remplacer par 0 ?!

 Résolu

Bonjour, J'ai dans bdd plusieurs organisateurs qui créer des évènements. chaque évènement et daté. j'ai récupérer au format json pour chaque o...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
rdbn

Envoi d'un message à plusieurs destinateurs

Bonjour, Svp aidez moi encore une fois. J'ai un formulaire d'envoi de messages à un mail. Je veux que désormais le mail soit envoyer vers tous le...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
tino_2065

Aide php/html

Bien le bonjour, est ce que quelqu'un qui s'y connaît en code pourrait m'aider sur un projet html/php svp? J'ai récupéré ce code au cours d'exercices...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
jordane45

Probleme sur le bouton modifier dans codeigniter3

 Résolu

BONJOUR quelqu'un qui peut m'aider en corrigeant l'eurreur dans mon programme . je suis entrer de faire un boutton modifier en codeigniter 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
paolo

Revenir sur la page visité après une nouvelle connexion

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous afin d'avoir des informations sur un point que j'aimerais intégrer à mon jeu en ligne. Je m'explique, j'ai déj...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
David987

Erreur de requête dans une fonction php

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur de requête concernant ma fonction getsearch. L'objectif c'est que la recherche soit effectuée en fonction de l'id de la ca...

35 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
max30_3775

Application php

Bonjour, je suis en train de développer une application electron. J'ai créé un formulaire d'inscription php qui inscrit les données dans un fichier t...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
David987

Code php n'a pas marché

Bonsoir, j'ai un probléme ( ! ) Parse error: syntax error, unexpected '']==$username $$ $row['' (T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING), expecting ']' in C:\wamp...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
jordane45

Afficher les valeurs 0 dans les input number des formulaires

 Résolu

Bonjour à tous, Sur un formulaire, j'ai plusieurs input de type number qui sont alimentés par des variables de session, elles même en provenance d...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
emrh

Recuperation des cles etrangers entre deux tables

 Résolu

bonjour à tous ,je suis le debutant avec codeigniter 3 et j' ai recontre avec le probleme en recuperant la cle etrangere qui est la cle primaire...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
programmation

Boucle while, question d'affichage

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour une petite interrogation qui est la suivante : Je m'explique, j'ai une boucle while, qui fonctionne tr...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
David987

Envoi des mails en php

Slt, La fonction mail de php n'est trop recommandé pour l'envoi des mails me dit-on. Comment faire pour envoyer des mails ?? Qu'en est-il de swifmail...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Janyduchemin

Installation phpmyadmin macos

Bonjour, J'essaye d'installer/configurer phpMyAdmin sur mon Mac M1. Cependant c'est un échec total, toutes les étapes que je réalise en suivant le...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
jordane45

Des images qui font répéter le nombre de publication

 Résolu

Bonjour, J'ai mes annonces qui se répètent selon le nombre d'images présentes dans une annonce donnée, et celà depuis que j'ai changé mes tables. Au...

45 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
jordane45

Affecter une variable par des requetes imbriquées ?

 Résolu

Bonjour à tous, Dans la WebApplication que je développe, j'ai besoin de récupérer des informations dans différentes tables, liées entre elles par ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
emrh

Ma pagination ne fonctionne pas

 Résolu

bonjour a tous j'ai repris un tuto pour réaliser une pagination https://nouvelle-techno.fr/articles/mettre-en-place-une-pagination-en-php mais j...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
flexi2202

Comment classer les commentaires "order by desc" php

Bonjour, Les scripts fonctionne correctement, mais je trouve un problème au niveau de classement, quand un nouveau user comment son commentaire va...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
yg_be

Erreur ! sqlstate[23000]: integrity constraint violation: 10

 Résolu

Bonjour, Bonjour , je sollicite votre aide pour remplir id_catégorie après la soumission d'un formulaire. Il s'agit donc: 1- table categorie...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
maxi30

Afficher un nom aléatoire depuis tableau

je suis en plein projet semestriel et je dois coder un site de A à Z (mon site est un site de vente moto) mais je n'ai pas le temps d'apprendre le...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
jordane45

Integration de site a un autre (dev php json)

Bonjours je suis developpeur junior j'ai un soucis, je ne sais pas comment m'y prendre pour intergrer un dashboard d'un site auquel jai souscrit au...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
jordane45

Répertorier son code pour wordpress (ou autres)

Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir si il y avait possibilité de répertorié son code pour les projets Wordpress (ou autres d'ailleurs) C'est à ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
yg_be

La methode $stmt->bind_param()

Bsr, je veux mettre en place le système de mot de passe oublié avec la mathode $stmt->bind_param() mais j'ai cette erreur Fatal error: Uncaught E...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
janyduchemin

Liste de deroulante

 Résolu

Bonjour je suis informaticien débutant , je veux créer une liste déroulante pour la gestion des ascenseurs avec 4 niveaux. je m'explique : 1 - nivea...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
oliviernapoleon

Comment copier un fichier de mon serveur ftp sur mon disque dur

Bonjour, En localhost le code : copy('tmp/save_param.csv', 'C:\chemin_dossier_destination\save_param.csv'); ... copie bien sur mon disque dur...

21 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
jordane45

Erreur : impossible d'envoyer l'en-tête. en-tête déjà envoyé

Bonjour, les ainés j'ai un souci au niveau de ma page de connexion. En effet, lorsque l'utilisateur de mon site essaie de se connecter,ça ne passe p...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
tino_2065

Call to a member function query() on null

 Résolu

Bonjour à tous, (Je poste ma question ici, mais je ne suis pas sûr que cela soit le bon endroit) Ma webapplication fonctionne bien en local (sit...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
emrh

Comment intégrer mon formulaire dans mon site ?

Bonjour, Je suis entrain de faire un site mais je ne connais pas tout. Pour dire, je suis un débutant. J'aimerais savoir comment intégrer mon insert...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
jordane45

Saisir dans un tableau et données ne disparait pas

Bonjour, j'ai créé un tableau PHP placé dans un formulaire. Je voudrais saisir les données dans les champs. Comment faire que, une fois saisies, que...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
jordane45

Éviter un doublon "option" dans un "select"

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une page php d'une web application qui sert à modifier la fiche d'une prestation déjà présente en bdd. Dans un formulai...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
emrh

Message d'acceuil codeigniter 4

Bonjour, Bonjour, Je pose cette question semblant stupide mais elle a cassé ma tete: j'ai téléchargé codeigniter4 et j'utilise mamp comm...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
jordane45

Navigation pour un utilisateur authentifié

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 questions en php concernant l'authentification. En fait je veux savoir pour une page d'accueil simple où dans le header il y a les ong...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
mikel25

Recuperer les donnés dans ma base de donnée mysql et afficher comme lien en php

Bonjour, j'aimerais recuperer les donnees dans ma base de données mysql et les afficher avec php sous forme de lien en utilisant la balise j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
jordane45

Supprimer en php

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer en php de données

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
jordane45

Upload multiple file(image) php

Bonjour, Certains images n'est sont pas uploadé, je ne sais pas où viens l'erreur, je ne sais si c'est dû à la taille de certains fichiers ou un pro...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
jordane45

Authentifier une session correctement

Bonjour, J'ai un projet sur mon projet : lorsque je me connecte avec un compte A, il se connecte bien mais lorsqu'il entre dans la page, il devient ...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
jordane45

Isset() function

 Fermé

Can someone please explain the isset() function, with a written programme.

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
B2D2

Enregistrer des donnes via formulaire php

Bonjour, je suis presentement sur un projet de site web et je veut a partir d'un formulaire je voudrais envoyer des informations recceuil via le formu...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
B2D2

Recherche d'informations

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible (en php) de regarder si une variable(dans un format de date) est dans un liste, et dans le cas ou elle e...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Pierre_6790

Barre de recherche n'affiche rien

Bonjour, J'ai des messages d'erreurs qui apparaissent au niveau de la barre de recherche. Je souhaite que lorsqu'on recherche une annonce en bdd selo...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
jordane45

Ma liste reste désespérément vide

 Résolu

Bonjour, Actuellement, j'ai créé, sur Microsoft Access, une base de données me permettant de gérer les livres que j'ai lus. Je souhaiterai bascule...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
villemuche

Ionos et header('refresh...

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais éviter d'utiliser du JavaScript pour revenir à la page précédente après la validation d'un formulaire, ou en cas d'oub...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Pitet

Gestion panier

Boujour! j'ai un petit soucis et j'ai besoin de votre aide... Lorsque je clique sur le bouton "Ajouter au panier", je reçois un affichage suivant : ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
jordane45

Comment échapper une partie de chaine à l'insert ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une chaine ($chaine_contrat) que je découpe à l'aide d'un explode et dont je souhaiterai ne pas enregistrer la totalité des ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
emrh

Localisation gps et afficher sur une carte

Bonjour, je veux créer un formulaire client ou je renseigne les données des clients ( nom, adresse, lieu, produits), je souhaiterais ajouter la loca...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
jordane45

Grouper et somme

 Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide SVP , sa fait une semaine je me retrouve pas malgré plusieurs recherches sur le net , rien m'a aider. mon besoin c'est ...

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
jordane45

Selectionner dans un select l'option choisie précédement par l'utilisateur

 Résolu

Bonjour à tous, Existe t-il un moyen quand on revient sur un formulaire de ré-afficher ce qui avait été sélectionné par l'utilisateur dans des se...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
emrh

Ligne à supprimer dans un code php

Bonjour, Je n'y connais rien en php, j'ai un formulaire modal qui, dès qu'il est envoyé, me dirige vers un site (http://www.tutsme-webdesign.info/. ...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
jordane45

Incompréhension

 Résolu

Bonjour, je suis un grand débutant en terme de langage informatique. J'ai créé une base de données sur phpmyadmin via wampserver, le problème est que ...

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
jordane45

Repetition de foreach

 Résolu

Bonjour. J'ai préparé un script pour afficher des photo dans une table en répartissant les photos sur trois colonnes. Le souci est que le deuxiè...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
mont_dani

Transmission d'un élément de tableau dans deux bases de données différentes

Bonjour, Ma section MySQL est composée de plusieurs bases de données : users ; rank ; history Lorsque l'utilisateur s'enregistre sur le site...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
jordane45
Résultats 701 - 750 sur un total de 38 497