Les discussions
Wampserver impossible de trouver l'adresse dns du serveur
RésoluBonjour la famille, j'ai developais un site en php en local avec wampserver et mon disk dure a griller, j'ai donc acheter un autre disk installer le...
Comment retourner une fonction
Bonjour, je suis un débutant en php et j'ai un problème pour retourner le résultat de ma fonction voici le code source : function fib($n){ ...
Problème d'enregistrement php - mysql
RésoluBonjour, J'ai une page ou il y à des fonctions pour créer une chambre et pour la mettre à jour, la fonction qui vérifie si le champs concernant le n...
Connexion base de donnée mysql avec php en orienté objet
Bonjour, Je me permet de poster mon petit problème que je ne comprend pas d'où cela peut provenir. J'ai mon site internet qui ne veut pas se connect...
Autoriser la connexion au site avec le pseudo ou adresse mai
Résolubonjour a tous je souhaiterais savoir comment je pourrais modifier la connexion a mon site Afin que l'utilisateur puiisse entrer un pseudo ou alor...
Parse error sur page d'accueil
Bonjour, Je n'y connais rien en PHP, mais le site que j'administre (www.conjointures.org) rencontre des bugs réguliers (la page d'accueil ne s'affich...
Générer page web a4 et impression
Bonjour à tous, J'ai une question assez particulière à vous soumettre, et je ne trouve aucune aide pour le moment sur internet. Je suis cinéaste et ...
Probleme selecteur php
Bonjour, Je n'arrive pas a récupérer l'identifiant de mon selecteur En faite je lie la table incomes avec la table incomes_categories
Erreur de code php: comment déclarer la variable $email
Bonjour. Je suis en train de créer une interface de souscription à des formations en PHP. Le code HTML du formulaire: Contacter nous...
Regex mot de passe php
RésoluBonjour, je suis un peu naze en Regex donc je voudrais si quelqu'un a ça ou sait faire ça une regex qui valide un mot de passe conforme : - 12 caract...
Php - mysql notice: trying to access array offset on value
Bonjour, J'ai les messages d'erreur ci-dessous: Notice: Undefined variable: row in Notice: Trying to access array offset on value of type null ...
À votre avis...php ou javascript ?
Bonjour à tous, En flânant sur Internet, je suis tombé sur un template d'une application de gestion qui m'a semblé bien plus fonctionnelle que celle ...
Problème installation phpspreadsheet
RésoluBonjour, J'ai un problème sur l'installation de PhpSpreadsheet De ce que je comprend il me manque ext-gd . Apres quelque recherche je veux i...
Récupérer les valeurs envoyé depuis une requete http en php
Bonjour, je réalise le BACKEND de mon application en PHP et ANGULAR pour la partie Front etc . Depuis mon FRONTEND j'effectue une requête POST mais l...
Intégration dernière vidéo youtube
RésoluBonjour, Je cherche à afficher la dernière vidéo d'une chaine Youtube grâce à un code html/php et non l'API Youtube. J'ai trouvé un code : https://in...
Calculer la sommes des lignes dans un tableau array
RésoluBonjour, J'ai le tableau suivant sur mon travail php: Num bon Montant bon ...
Problème d'utilisation dune barre de recherche php
Bonjour j'ai fais un code ou tout les personnes que j'ai renseignez dans ma base de données s'affiche mais je sais pas pourquoi quand j'utilise la b...
Coonexion établie mais lors du login host change
Résolulorsque j'essaie d'accéder a ma plateforme le domaine du host change le console m'affiche : POST http://170.170.1.1/stockinfo/includes/process.php...
Token anti csrf sur les formulaires
RésoluBonjour, J'essaye de protéger mes formulaires (d'abord celui du login) avec un token anti CSRF pour cela j'ai trouvé un tuto pas mal : http://sdz.td...
Variable qui est signalée comme undefined dans un foreach
RésoluBonjour, Dans mon code je defini une variable $yTasks qui contien un array. quand je fais un var_dump de cette variable tout marche mais quand je ve...
Souci dans l'envoi d''un formulaire de contact par email
Bonjour la commnauté j'ai récupéré un code pour faire un envoi via boite email d'un formulaire. Mais malheureusement, je rencontre des soucis lorsque ...
Requête ajax et double objet json
RésoluBonjour à tous, Vous m'avez aidé ici à construire ma requête Ajax qui fonctionne parfaitement et me retourne comme il faut mon objet Json ($client). ...
Mot de passe à retrouver avec recaptchalib.
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir qu'il n'est plus possible pour un joueur de mon site de retrouver son mot de passe lorsqu'il ne s'en souvient plus....
Comment filtrer les données provenant d'une base de données
Bonjour tout le monde, Je travaille sur mon projet de fin d'étude ,et dans ce projet là il Ya une partie là où je dois afficher et filtrer les donnée...
Envoi mail php depuis formulaire, fonctionne aléatoirement
Bonjour, J'ai créé un formulaire de contact sur mon site mais il marche aléatoirement. Quand je fais les tests, cela semble marcher (page "Your messa...
Mot de passe oublie
dans mon shop lorsqu'un client utilise la fonction mot de passe oublié, a la saisi de l'email un message d'erreur s'affiche en disant que le mail n'es...
Gerer multplicité en php
Bonjour, Après avoir effectué des recherches sur internet je ne trouve aucune solution. Je souhaiterais pouvoir gérér la mutplicité de ma bdd en php...
Bouton html et php
Bonjour, je souhaiterais votre aide afin de régler mon problème, je voudrais qu’un bouton en html envoie une information à ma base de donnés. Pour inf...
Problème de formulaire php (post)
RésoluBonjour, J'ai un problème qui me donne des migraines depuis quelques temps. J'ai mes formulaire qui ne renvoies plus rien. C'est à dire que d...
Requête sql avec une variable
RésoluBonjour, Après avoir effectué des dizaines de recherches, je n'arrive pas à réaliser ma requête en SQL. if(isset($_POST['nom']) && isset($_POST['n...
Problème recaptcha php
Bonjour, j'ai souhaite mettre en place une protection anti-brute force pour ma page de connexion avec un reCAPTCHA. J'ai trouvé un tuto sur internet ...
La promotion d'un pion.
RésoluBonjour, A la création d'une partie d'échecs, avant qu'un seul coup ne soit jouer voici le message qui apparaît: Warning: Trying to access array off...
Accès à l'offset d'un tableau sur une valeur de type nulle.
RésoluBonjour, A la création d'une partie d'échecs, avant qu'un seul coup ne soit jouer voici le message qui apparaît: Warning: Trying to access array off...
" passer variable php dans une url d'une page à une autre"
RésoluBonjour depuis quelques jours je rencontre un problème qui m'est insolite, j'ai l'habitude de faire passer des variable dynamiquement d'une page à une...
Ma requete count me donne les mauvais résultats
Bonjour, Je ne sais pas si ça viens de mon code ou directement de ma requête sql mais je n'arrive pas a avoir les bon résultats sur un count. Pour u...
Hachage d'un mot de passe en base de donnée
Bonjour, je reprend le projet d'une personne sur lequel je dois apporter quelques modifications et des correctifs particulièrement en matière de sécu...
Exécuter un programme php périodiquement
bonjour j'ai un programme php et je souhaite qu'il s'exécute chaque 5 min . je sais que je dois faire un script.bat qui s'exécute en utilisant le ge...
Liste php
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir comment m'y prendre pour faire plus simple. En effet, j'ai environ 300 mails et j'imagine qu'il y a beaucoup plus ...
Type d'erreur non détecté : count() .
RésoluBonjour, Sur mon site de jeu d'échecs je rencontre ce message lorsque je passe de PHP7.4 à PHP8: Fatal error: Uncaught TypeError: count(): Argument ...
Récupérations de données à partir d'une api
Bonjour, J'essaye de me mettre aux API et un petit souci pour la récupération de données. Mon API se présente comme telle { "adult": false, "bac...
Problème d'accès au tableau sur valeur de type nulle en php8
RésoluBonjour, Bonjour. Sur mon site de jeu d'échecs je rencontre ce message lorsque je passe de PHP7.4 à PHP8: Warning: Trying to access array offset on...
Problème avec tableau en php à partir d'une base de donnée
RésoluBonjour à tous, J'ai une question toute simple en PHP que je n'arrive pas à résoudre ... J'ai une boucle et j'aimerais générer une ligne de tableau ...
Gestion des erreurs mysql avec php et javascript
Bonjour, Je suis en train d'écrire un petit script d'importation de csv qui indique si les données ont bien été importées ou s'il y a eu un problème ...
Localhost bloqué
Bonjour,après avoir installé Mamp 4.2 sur windows 10 je n'arrive pas à accéder à "My Website" c'est la page d'accueil de 'Mamp pro' qui s'affiche i...
Intégrer un fichier ppsx
Bonjour, Je voudrai intégrer en php un fichier powerpoint dans mon site, fichier que j'ai créé. Comment m'y prendre pour que l'utilisateur puisse le ...
Fatal error: uncaught error: class 'user' not found in c:\
Bonjour, s'il vous plait aidez moi à résoudre ce problème je reçoi le message suivant : Fatal error: Uncaught Error: Class 'user' not found in C...
Deprecated: the each() function is deprecated.
Bonjour, je reçoit le message d'erreur suivant une fois que j'ai changé la version php vers une plus récente Deprecated: The each() function is de...
Enregistrer un textarea depuis la bdd
Bonsoir J'aimerais que mon utilisateur puisse enregistrer mais je ne trouve pas comment m'y prendre. Est ce que je dois rajouter une colone sur phpa...
Poster input=hidden dans dropdown avec boucle
RésoluCher forum, Je galère à poster correctement ma variable dans un champ caché d'un formulaire de menu déroulant lié à ma base de données. Si je place ...
Problème avec fonction personnalisé en php
RésoluBonjour, J'ai un VPS avec un serveur web que j'ai installé moi même en récoltant des infos un peu partout pour l'installation dun serveur web sous li...