Les discussions

Un formulaire php - 2 actions et 1 submit

Bonjour, Partie 1 J'ai une page nouvmessage.php qui contient un formulaire avec 3 champs (destinataire, titre et message). Dans cette page j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jordane45

Lire un fichier en php

 Résolu

bonjour comment peut on faire pour afficher le contenu d'un fichier texte sous php ? hier on m'a passé ce script pour afficher le nbre de lignes (mer...

40 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
tytyone

Connexion à un site avec curl

Bonjour, je suis en train de créer un site qui tous les jours se connecterai à un autre site, récupérerai les données et les enregistrerai dans un...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
bobby

Call to a member function execute()

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec une de mes fonction ligne 41 et j'arrive pas a la corrigé! J'ai passé l'après midi dessus , je viens faire appelle a vou...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
hharchi9

Conserver les données précédentes

Bonjour, Je débute en php et je rencontre un léger soucis qui doit forcément être connu mais dont je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Voic...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
iWalk

Pdf + php retour chariot

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec des retours chariot lorsque je souhaite faire un PDF avec du PHP (via la librairie FPDF). En fait le principe...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jordane45

Connexion dans mon serveur

Bonjour à tous, j'ai développe mon application en php5 et en local tous fonctionne mais quand je le met dans un serveur linux il ne parvient pas à se...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
twig

Notice: undefined index: possesseur in c

Bonjour, Je ne comprends vraiment pas mon erreur, ca fait 2 jours que je cherche... Voici les champs de ma base de donnees jeux_video : ID ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jordane45

Jointure insert

Bonjour J'ai créé 2 tables La première table "tb_adherent" id_adherent nom prenom la deuxième table "tb_gestion_admin" id_gestion_admin rid_ad...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
papyclic

Problème 2 paramètres mysqli_escape_string

bonjour tout le monde , alors voilà j'ai encore un problème^^ j'ai un message d'erreur qui s'affiche , le voici : Warning: mysqli_escape_string(...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
NHenry

Comment afficher une video d'une base de donnee

Bonjour, Je souhaite créer une base de donnée de liens videos de youtube et d'autre sites .ces liens vont se changer régulièrement c'est pour cela j...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
codeurh24

"parse error: syntax error, unexpected 'else' (t_else) in c:

Bonjour à tous , en tant que débutant dans le domaine de la programmation je me dirige vers vous pour la première fois .Et si possible de corriger mon...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
ReDLoG

Mettre le nom de la table de mysql dans un variable

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de mettre le nom d'une table d'une basse de donnée dans un variable quand on utilise la fonction SELE...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
jm-25

Création d'un forum en php

slt j'ai besoin d'aide enfaite je suis entrain de créer mon premier site web et j'ai besoin d'intégré un forum à l'intérieur j'ai les codes mais ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Action journalière

Bonjour, voilà mon problème: Je cherche à coder quelque chose et je n'y arrive pas: Au fait, cette action permettrait au membre de cliquer sur un bo...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi en realisation d'application web

Réaliser une application web capable d'envoyer un SMS de configuration vers une liste de contacts définie. ( PHP éventuellement )

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
samgunsjovirow

Effacer une portion d'une chaine

Bonjour, J'ai une chaine de caractère du type : toto,toto,tata,toto,toto,toto,toto,toto,toto Je voudrais supprimer une portion de cette chaine ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
codeurh24

Barre de moteur de recherche

J'aimerai crée sur ma page un moteur de recherche, j'ai donc commencé et "sécurisé" en mettant un message si il n'y a pas de caractères saisis ou moin...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
jordane45

Parse error: syntax error, unexpected...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous demander si vous pouvez m'aider à résoudre mon erreur, que je n'arrive pas à trouver. Vu l'erreur je crois que c'est un pr...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
papyclic

Insert_php

 Résolu

Salut la communauté ! J'ai un petit souci avec une insertion, j'ai créer un formulaire d'insertion, et un autre où je fais appel à une procédure st...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Application web

bonjour mes amis je devellope actuellement une application web pour une entreprise comportant trois utilisateur. donc j'ai creer un base de donne "u...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
lolosb

Envoie de données dans la bd sur clic de bouton comment le faire

Bonjour, étant novice en php j'ai du mal a comprendre son foncionnement. je voudrais ajouter un enregistrement dans une base de donnée mysql sur cli...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
ghisloy

Affichage de message php

 Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai posté un message pour la création d'une boite de réception. Une fois mon problème résolu, j'en ai rencontré un au...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
FanEcureuil831

Probleme php

Bonjour, J'ai une erreur pouvez vous m'aider ? Fatal error: Call to a member function fetch() on a non-object in C:\wamp\www\Facemash-master\...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion auto avec cookie php

Bonjour, J'ai souhaité refaire un autre post beaucoup mieux explicatif concernant mon problème. Je souhaite créer une re-connexion automatique avec ...

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
papyclic

Gestion + durée des sessions en php

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une application en PHP et j'utilise les sessions. Pour comprendre un peu mon application j'ai un système d...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
totodunet

Besoin de script php

 Résolu

Bonjour ; J'ai un fichier text dont le contenu est mot1;mot2;mot3 mot3;mot5;mot2 Et je veux le transformer en : v,mot1 v,mot2 v,mot3 v,mot...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
genevoix

2 actions pour 1 formulaire

Bonjour, je souhaiterais savoir comment je peux faire en sorte que dans un formulaire, il y ait une variable qui est envoyé vers une certaine page de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
kangourouxxx

Probleme d'ecriture d'un foreach dans une bouche while

Bonjour, je bute sur un problème dans un script PHP. la ligne "foreach" donne un erreur. Je comprend que c'est le compteur [$i] qui cause le prob...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
jordane45

Convertir ce code javascript en php

Bonjour, j'ai ce tout petit code en javascript qui crypte un texte, et j'aimerais créer une fonction qui puisse avoir exactement le même résultat en...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
jordane45

Problème avec mon code php

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en train de suivre un tuto en jquery pour vérifier si un pseudo existe bien dans ma BDD. La partie du code en jquery m...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Aaymeric

Authentification grâce à la librairie adldap

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur une authentification web avec la librairie adLDAP, j'arrive bien à m'authentifier, mais le problème est le s...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Arkyen

Gettext uniquement en francais

Bonjour à tous, Je viens faire appel à vous car je rencontre un gros problème mon gettext ne fonctionne qu'avec mes fichier .po et .mo en français....

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
yuujin

Afficher une page html avec des header, menus en php

Bonjour, J'aimerais que mes pages html affichent mes menus, mes headers et mes footers qui sont en PHP. Je ne suis qu'un débutant en PHP, je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
codeurh24

Trie par prix croissant

 Résolu

Bonjour tout le monde, je débute en php et j'aurai une petite question : J'ai un tableau de produits en php : produits.php qui vient d'une table da...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur php

Bonjour, J'ai cette erreur et je l'ai aussi pour l'user la bdd et le MDP : Notice: Undefined index: localhost in C:\wamp\www\xx - Copie\chat.ph...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Heew

Php : generer un fichier.csv et l'envoyer en piece jointe : prob

Bonjour, sur une page web, j'ai un formulaire, je récupérè les données que j'écris dans une feuille "excel" pour que tout le monde comprenne. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
diode80

Trier un tableau selon un ordre choisit par l'utilisateur

Bonjour à vous, Je suis entrain de créer mon application en php5 et j'affiche un tableau dans un onglet. maintenant je veux que selon l'utilisateur p...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
jordane45

Problème encodage date sql/php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci qui devient énorme depuis quelque temps du fait que je m'arrache les cheveux avec ça !! :) Voilà j'ai une date stoc...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Coutcout86

Galerie photo

Bonjour, je suis actuellement entrain de créer un site photo en html css avec un peut de java script pour le menu déroulent bref j'ai besoin mainten...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
kangourouxxx

Url rewriting galère!!!!

 Résolu

Bonjour, à tous! Gros problème qui me rend dingue je veux changer cette URL : articleMobilier.php?categorie=&gamme=&id= ce qui donne a...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Psore

Problème avec les boucles

Bonjour à tous; Voici mon code php qui calcule le nombre de minutes travaillées par un enseignant pour une seule journée uniquement c'est à dire la p...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Php warning

Bonjour, PHP Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library 'c:/wamp/bin/php/php5.5.12/ext/php_ldap.dll' - The specified module could not be...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
kangourouxxx

Aide pour modification code

Bonjour J'aurais besoin d'aide pour modifier ce calendrier : https://codes-sources.commentcamarche.net/source/52156-calendrier-annuel-avec-numer...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
kangourouxxx

Afficher un bout de page sur la page d'accueil d'un site web

Bonjour, je suis entrain d'écrire un site web. j'ai fais une page actualité sur laquelle se trouvera toutes les actualités du site mais je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
ghisloy

Convertir formulaire en page word

j'ai un formulaire état d'un étudiant je veux le convertir en page Word je voudrai un peu d'aide sur le code

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Trier les entrées d'une requête pdo en fonction d'une variable

Bonjour, Toute la question est dans le titre, comment je peux trier les données sortis d'une requête PDO et ce, en fonction du choix de la personne. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
NHenry

Enregistrer adresse ip + nom ville

 Résolu

Bonjour, j'ai déja un petit bout php dans une page html qui me permet de stocker dans un fichier les dates_heures et adresse IP des visiteurs. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Lars68

Récupération fichier .txt

Bonjour, Sur une page je dois récupérér l'url qui est stockée sur un fichier texte (infos.txt) le fichier infos.txt est composé de 600 lignes :...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
jordane45

Connexion auto avec cookie

Bonjour Je souhaiterai mettre en place une connexion automatique, comme ça lorsqu'un utilisateur va pour la première fois sur le site et qu'il coche ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
papyclic
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 38 509