Les discussions
If et else dans boucle while en pdo
Bonjour, J'ai fait un moteur de recherche à partir des critères de plantes. Je voudrai qu'un message d'erreur s'affiche s'il n'y a pas de plantes...
Sql afficher les 5 dernieres news et éffacer les anciennes
Bonjour à tous, j'ai créer un système de news pour mon site ( pour l'instant en local) et j aimerais conserver uniquement les 5 dernières news et sup...
Lecture de \n hasardeuse
RésoluBonjour, je vous embête pour un problème pour la lecture de \n dans une chaîne, en effet j'ai l'impression que lorsque que je fais une lecture de ...
Impossible de récupéré mes données dans ma bdd
RésoluBon voila mon soucis je me suis mis au pdo mais bien évidement rien ne marche comme ça doit... systématiquement ça me retourne se message : Fatal er...
Besoin d'aide pour opération sur chaîne de caractères
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je possède une chaîne de caractère sous cette forme : $chaine = "mot1-mot2-mot3"; J'aimerais avoir une fonction ...
Fonction preg_match
Bonjour, J'ai suivis des tutos mais je comprend absolument pas ! Quelqu'un aurait un bon tutoriel pour mieux comprendre ? Dans le genre quel code on...
Est-il possible que je peux exécuter un script php de mysql?
BONJOUR Est-il possible que je peux exécuter un script PHP de MySQL??a l'aide d'un decloncheur merci pour votre reponse
Éxecutable pour application php/mysql
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous. Étudiant en 2ème année de DUT Informatique, j'effectue actuellement ma période de stage. J'ai eu pour missio...
Connection avec mot de pass hashé
Bonjour, j'ai codé un petit formulaire pour permettre à l'administrateur d'ajouter des gens au site. J'ai donc hasher le mdp avec la fonction crypt()...
Affichage des enregistrements avec php et mysql
RésoluSalut tout le monde ,je voulais afficher tous les informations qui se trouvent dans une table de ma base de donnée et ça me pose des problèmes .Vraim...
Reconnaitre un utilisateur
Bonjour, Ma base de données s'appelle inscription et ma table utilisateur Novice en pdo je voudrais récupérer le nom d'un membre inscrit sur mon ...
Site rencontre php
Bonjour, j'ai un travail a faire qui consiste en la création d un site web en php pour des rencontres de sportifs. j ai essaye un code mais ca ...
Problème affichage valeur sur site web
RésoluBonjour, Je suis actuellement en terminal STI2D et je devais faire un site web qu devais afficher des variables récupérés sur une base de données. ...
Comment executer deux fichier php indépendamment et en même temp
Bonjour, Voici le problème: dès qu'une entrée arrive, un logiciel appelle le script1 pour le décoder et l'enregistrer dans la base1. pour c...
Lancer un exécutable
Bonjour, S'il vous plait est ce c'est possible de lancer un exécutable (programme en VB.net) depuis ma page php et merci d'avance pour votre aid...
Fonction mail qui ne fonctionne pas
Bonjour, c'est bizzard que la fonction mail ne marche pas chez moi , Voila le code (une fonction mail basique de php) !!!! mail('***@***','Suje...
Besoin d'aide pour espace membres
Bonjour, J'ai crée un espace membres avec formulaire de connexion, inscription, déconnexion. Le seul problème c'est que je ne sais pas comment pr...
Php - savoir si un user est connecté ou pas
Salut ! Je voudrai savoir comment faire pour afficher un statut de connexion pour les users enregistrés de mon site. En fait je voudrai afficher ...
Jquery menu superfish (exemple)
RésoluBonjour, j'ai une application php et j'ai besoin d'utiliser un menu déroulant vertical, j'ai choisi superfish de jquery mais je ne trouve pas un e...
Liste déroulante + tableaux php html
RésoluBonjour, J'ai un soucis concernant l'affichage d'un tableau en fonction d'une liste déroulante. Pour plus d'explications, j'ai une liste déroulante...
Cryptage mdp
RésoluBonjour, j'ai codé un petit formulaire pour permettre à l'administrateur d'ajouter des gens au site. J'ai voulu rajouter la fonction crypt pour que le...
Tableau et liste deroulante html avec variable php
Bonsoir! je suis étudiant en terminale systeme d'information de gestion et dois bientot rendre un projet : un petit site web pour une organisation (ic...
Faire fonctionner correctement easyphp 13.1 vc9
Bonjour, j'ai un ordinateur notebook HP (HP Pavilion dm1 Notebook PC AMD DUAL CORE 11,6 pouces, 1,6GHZ 4GB RAM WINDOWS 7) je n'arrive pas a faire fon...
Presentation de la fonction
Bonjour, En effet voici la fonction en question function onNewShape(event) { var shape = event.overl...
Comment personnaliser un menu pour son site web?
Bonsoir, Svp,j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous,peut me montrer comment puis-je avoir le même menu glissant que ce site web : https://da...
Pagination sécurisée
Bonjour, Au fait, il se pose que je connaisse un problème de pagination des éléments constitutifs de mon site WEB. En gros sincèrement ce que je ...
Gestion droits utilisateurs
RésoluBonjour, j'ai une table utilisateur dans laquelle j'ai un champ rang avec 0 ou 1. Je voudrais que les utilisateurs qui ont la valeur rang 1 puisse ê...
Jusque là pas toujours de solution!!!!
Bonjour, je n'ai toujours pas eu de solution au problème que j'ai posé récemment Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0
Intégrer input dans bdd via php
Bonjour, J'essaie d'entrer des valeurs d'un input dans un base de donnée, mais je ne vois aucune nouvelle entrée. Var_dump me renvoi une réponse p...
Mélanger du php dans du html
RésoluBonjour, Voila, je suis en train de créer une console d'admin et je voudrais gérer un menu une fois la connexion effectuée. Mais j'ai un petit so...
Probleme d'ajout d'un fichier csv dans la base de donnée
RésoluBonjour, e vous expose mon problème. J'ai une table à mettre à jour via un fichier fich.csv voici mon code php pour importer le fichier csv...
Bug "affichage?" incompréhensible
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous pour le problème suivant: Je développe un ecommerce, Une bonne partie des requêtes du ecommerce se font en ...
Undefined offset
Bonjour, j'ai un probleme php Undefined offset. voici le code : Notice: Undefined offset: 2 in D:\xampp\htdocs\pfe\portail\panier.php on li...
Petite condition mysql/php
RésoluBonjour, j'ai une page d'inventaire pour placer du matériel dans une salle. J'ai un bouton déroulant pour choisir le matériel et un bouton déroulant p...
Authentification php via formulaire
RésoluBonsoir, je suis étudiant en terminale systeme d'information de gestion et dois bientot rendre un projet : un petit site web pour une organisation La...
Double ajout
Bonjour, Je vous explique en quelques mots mon problème. Cela fait plus de 3 ans je fait du développement web de base. J'ai récemment rencontré un...
Modifier un site existant (php) sur un serveur local
Bonjour, Je dois procéder à des modifications sur un site fait maison, développé en PHP. Pour ce faire, j'ai copié le dossier source dans le dossi...
Tester un site web
bonjour a tout le monde, etant sur ma portable comment je puis je envoyer les fichier de mon site sur le net? mercie pour votre soucie de vouloir m'a...
Problème d'inscription dans une base de données
Bonjour, Je tente de créer un formulaire d'inscription qui refuse d'ajouter des informations à ma base de données pour une raison inconnue Voilà c...
Regex login (lettres et chiffres)
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec un regex. Je voudrais tester si le pseudo entré par l'utilisateur ne contient que des lettres et chiffres et si l...
J'ai besoin d'une boucle très complexe
RésoluBonjour J'ai un problème sur mon code et j'ai besoin d'une boucle qui répond à mon besoin (afficher les valeur d'un tableau sans savoir combien il a ...
Redirection sur un server
qu'est ce qui peut empecher une redirection de ne pas fonctionner,malgre les differentes solutions qu'on m'a donnné,elle ne marche toujours pas aider ...
Fermeture d'une fenêtre
RésoluBonjour, Une fenêtre s'ouvre suite à un appel à un URL. Comment identifier cette fenêtre ? Comment la fermer par programmation lorsque l'on connait...
Gestion des erreurs en php
bonjour,comment gerer les erreurs de type undefined variable , undefined index . aide!!
Erreur
Apparemment j'ai une erreur dans mon formulaire puis ce que rien est ajouté à ma table demande_maintenance mais je n'arrive pas à la trouver. ...
Easyphp ...port d'mysql (3306) est occupé ...
RésoluBonjour, J'essaie d'installer et faire focntionner Easy PHP mais j'ai un message d'erreur. Je sais qu'il y à plusieurs post la dessus mais je n'ai...
Afficher le nombre de messages
salut tout le monde , je veux afficher le nombre de message non lu ( code php) , j'ai créer une table message avec un champs non lu , aprés j'ai lance...
Formulaire n'envoie pas résultat
Bonjour, J'ai un formulaire (ci-après) et la première fois que je valide, je ne récupère rien, ni en $_REQUEST ni en post ni en get si le mets .. O...
Problème de formulaire d'insertion (vérification)
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème avec les vérifications de mon formulaire d'insertion php (vérifier si un membre a un pseudo u...
Select count
salut tout le monde , je veux afficher le nombre de message non lu ( code php) , j'ai créer une table message avec un champs non lu , aprés j'ai lance...