Les discussions

Cryptage mdp

 Résolu

Bonjour, j'ai codé un petit formulaire pour permettre à l'administrateur d'ajouter des gens au site. J'ai voulu rajouter la fonction crypt pour que le...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Pierrecastor

Tableau et liste deroulante html avec variable php

Bonsoir! je suis étudiant en terminale systeme d'information de gestion et dois bientot rendre un projet : un petit site web pour une organisation (ic...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
BestAblaz!

Faire fonctionner correctement easyphp 13.1 vc9

Bonjour, j'ai un ordinateur notebook HP (HP Pavilion dm1 Notebook PC AMD DUAL CORE 11,6 pouces, 1,6GHZ 4GB RAM WINDOWS 7) je n'arrive pas a faire fon...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Presentation de la fonction

Bonjour, En effet voici la fonction en question function onNewShape(event) { var shape = event.overl...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Fabrice

Comment personnaliser un menu pour son site web?

Bonsoir, Svp,j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous,peut me montrer comment puis-je avoir le même menu glissant que ce site web : https://da...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
bouchrot

Pagination sécurisée

Bonjour, Au fait, il se pose que je connaisse un problème de pagination des éléments constitutifs de mon site WEB. En gros sincèrement ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
bouchrot

Gestion droits utilisateurs

 Résolu

Bonjour, j'ai une table utilisateur dans laquelle j'ai un champ rang avec 0 ou 1. Je voudrais que les utilisateurs qui ont la valeur rang 1 puisse ê...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Nhay

Jusque là pas toujours de solution!!!!

Bonjour, je n'ai toujours pas eu de solution au problème que j'ai posé récemment Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
crapoulou

Intégrer input dans bdd via php

Bonjour, J'essaie d'entrer des valeurs d'un input dans un base de donnée, mais je ne vois aucune nouvelle entrée. Var_dump me renvoi une réponse p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mélanger du php dans du html

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis en train de créer une console d'admin et je voudrais gérer un menu une fois la connexion effectuée. Mais j'ai un petit so...

36 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Thetcha

Probleme d'ajout d'un fichier csv dans la base de donnée

 Résolu

Bonjour, e vous expose mon problème. J'ai une table à mettre à jour via un fichier fich.csv voici mon code php pour importer le fichier csv...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
MaherMah

Bug "affichage?" incompréhensible

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour le problème suivant: Je développe un ecommerce, Une bonne partie des requêtes du ecommerce se font en ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Gornarf

Undefined offset

Bonjour, j'ai un probleme php Undefined offset. voici le code : Notice: Undefined offset: 2 in D:\xampp\htdocs\pfe\portail\panier.php on li...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Nhay

Petite condition mysql/php

 Résolu

Bonjour, j'ai une page d'inventaire pour placer du matériel dans une salle. J'ai un bouton déroulant pour choisir le matériel et un bouton déroulant p...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Nhay

Authentification php via formulaire

 Résolu

Bonsoir, je suis étudiant en terminale systeme d'information de gestion et dois bientot rendre un projet : un petit site web pour une organisation La...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
BestAblaz!

Double ajout

Bonjour, Je vous explique en quelques mots mon problème. Cela fait plus de 3 ans je fait du développement web de base. J'ai récemment rencontré un...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Nhay

Modifier un site existant (php) sur un serveur local

Bonjour, Je dois procéder à des modifications sur un site fait maison, développé en PHP. Pour ce faire, j'ai copié le dossier source dans le dossi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Nhay

Tester un site web

bonjour a tout le monde, etant sur ma portable comment je puis je envoyer les fichier de mon site sur le net? mercie pour votre soucie de vouloir m'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Nhay

Problème d'inscription dans une base de données

Bonjour, Je tente de créer un formulaire d'inscription qui refuse d'ajouter des informations à ma base de données pour une raison inconnue Voilà c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Nhay

Regex login (lettres et chiffres)

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec un regex. Je voudrais tester si le pseudo entré par l'utilisateur ne contient que des lettres et chiffres et si l...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
lyonnais784

J'ai besoin d'une boucle très complexe

 Résolu

Bonjour J'ai un problème sur mon code et j'ai besoin d'une boucle qui répond à mon besoin (afficher les valeur d'un tableau sans savoir combien il a ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
maknaoui

Redirection sur un server

qu'est ce qui peut empecher une redirection de ne pas fonctionner,malgre les differentes solutions qu'on m'a donnné,elle ne marche toujours pas aider ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
enselme

Fermeture d'une fenêtre

 Résolu

Bonjour, Une fenêtre s'ouvre suite à un appel à un URL. Comment identifier cette fenêtre ? Comment la fermer par programmation lorsque l'on connait...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
janmar

Gestion des erreurs en php

bonjour,comment gerer les erreurs de type undefined variable , undefined index . aide!!

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Reivax962

Erreur

Apparemment j'ai une erreur dans mon formulaire puis ce que rien est ajouté à ma table demande_maintenance mais je n'arrive pas à la trouver. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
mpmp93

Easyphp ...port d'mysql (3306) est occupé ...

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer et faire focntionner Easy PHP mais j'ai un message d'erreur. Je sais qu'il y à plusieurs post la dessus mais je n'ai...

23 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
BiLBO

Afficher le nombre de messages

salut tout le monde , je veux afficher le nombre de message non lu ( code php) , j'ai créer une table message avec un champs non lu , aprés j'ai lance...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Kaldoran

Formulaire n'envoie pas résultat

Bonjour, J'ai un formulaire (ci-après) et la première fois que je valide, je ne récupère rien, ni en $_REQUEST ni en post ni en get si le mets .. O...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
JCEY

Problème de formulaire d'insertion (vérification)

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème avec les vérifications de mon formulaire d'insertion php (vérifier si un membre a un pseudo u...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Kaldoran

Select count

salut tout le monde , je veux afficher le nombre de message non lu ( code php) , j'ai créer une table message avec un champs non lu , aprés j'ai lance...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Kaldoran

Session

 Résolu

Bonjour, Je m'apelle Thomas, je suis actuellement en 2ème année d'IUT Réseaux et Télécoms et j'effectue un stage d'informatique pour la validation ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Nhay

Vérifier un champ rempli

Bonjour, je voudrais que mon script ne recharge pas la page si le champ prénom n'est pas remplis et si possible faire un sauvegarde du score pour l'af...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Envoi sms !!

bonjour, je travaille sur une application de paiement, c'est en fait une école où les parents doivent payer par mois, et je veux ajouter quelque ch...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
mpmp93

Récuperer un count en php

salam tout le monde , je veux afficher le nombre de message non lu ( code php) , j'ai créer une table message avec un champs non lu , aprés j'ai la...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
mpmp93

Problème php et base de donnée

Bonjour, j'ai fais ce script pour uploader une video, la video s'upload correctement, mais son nom ne veux pas se mettre dans la base de donnée, quel ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Loups

Php chronometre

Salut les gars , aujourd'hui je me trouve devant un grand problème dans mon projet , alors ce probleme c 'est comment créé un chronometre de jours pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Atropa

Modification d'un ligne d'une table mysql

Bonjour, Je dispose d'une table nommé Salle et qui contient un index primaire id_salle puis num_salle, description et nombre_poste. J'ai essayé de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Ibilolz

Compteurde jours

Salut,Comment je pourrais faire un chronomètre qui se déclenche et s'arrête sur l'appuie de deux boutons disctincts (debut - fin) et garder cette préc...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
nizoutntn

Inviter les amis par email depuis facebook

bonsoir tout le monde je voudrai savoir s'il y a la possibilité d'inviter les amies de s'inscrire sur Facebook par email. par exemple si je crée un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
AsMaAz

Caractères spéciaux à la fin d'un file_get_contents()

Bonjour, Je fais: $json = file_get_contents($url); sur une url qui retourne du json; mais lorsque que j'affiche $json, j'ai un caractère qui...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
loupix57

Code php

Bonjour, j'aimerai bien que vous m'aidiez bn je suis nulle en php et j'aimerai bien savoir l'explicatio de ce petit code s'il vous plait add_a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
loupix57

Inclure une barre de progression avec décompte temps

Bonjour, Je souhaiterais inclure dans mes scripts php une barre de progression de téléchargement, avexc un décompte temps, lorsqu'une personne cher...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
loupix57

Compteur boutons php

salut j ai un probleme au niveau de la creation d un compteur qui se lance et s' arrete avec deux boutons (star et stop) pou afficher le nombre de jou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
loupix57

Systeme de notification

bonsoir tout le monde , j'ai crée un site web qui contient un espace pour les membres (messagerie entre les clients et l'administrateur) ça march...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
loupix57

Comment realiser une page de connexion a une application web

bonjour a tout le monde, j'essaie de realiser un site web, mais ce site doit contenir une petite application. probleme , je ne voit pas comment prote...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
loupix57

Modification de texte avec php

Bonjour, J'ai plusieurs documents en format .txt auxquels je voidrais changer le format pour suivre un format qui va faciliter l'ajout de ces donn...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
loupix57

Faire un "window.location" comme en javascript

Bonjour, j'ai demarre depuis peu l'appre,tissage de php, et j'aimerais pouvoir mettre dans mon code une commande qui fasse l'equivalent du code suiv...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
loupix57

Affichage photo entête de chaque album (php mysql)

 Résolu

Bonjour, je voudrais afficher la photo entête de chacun des albums photos. Les photos entêtes sont répertoriées dans la bdd. Sur le serveur, el...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
loupix57

Redirection site video

Bonjour, j'essaye de créer un site de diffusion vidéo, et je voudrais savoir comment garder la même page mais afficher une nouvelle vidéo dans le lect...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Appeler php avec javascript

Bonjour le forum, lorsque je choisi un mot spécifique dans un menu déroulant, le 2eme menu déroulant (présent aussi sur la page) doit se mettre autom...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
wil75
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 38 508