Les discussions

[php/mysql] probleme de casse !

Bonjour ! j'ai un petit probleme! Je compte sur votre aide pour pouvoir m'aider a le résoudre ! Voila, j'ai une application en PHP/Mysql et un a...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
styvodiabolo

Php

j'ai besoin d'un code php qui fait un retour automatique à une page aprés l'execution d'une opération

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
el osito

Ouvrir un fichier présent sur serveur php

 Résolu

Bonjour, j'ai créé en php un site qui ouvre tous les dossiers et sous-dossiers présent sur un serveur local \\sf1anjou et qui affiche les arboresce...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
pti_tos

Lecture d'un gros fichier texte en php

Salut à tous, je souhaiterais savoir s'il existe un moyen pour lire un fichier texte de plus de 1Mo. J'utilise actuellement la fonction fgets($fic,100...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
bitar

[javascript, php] marche sous firefox pas ie

Bonjour, j'ai voulu créer un moyen de choisir entre 2 options (bouton radio) et selon l'option choisi, le menu déroulant affiche des données différen...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
Alexandra

Php - visible/invisble champs d'un formulaire

Bonjour, je suis actuellement en train de faire un formulaire en php. J'aimerai savoir comment je pourrais cacher ou rendre visible certains champ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
Alain42

[retours charriots] - importer .txt + php

Bonjour à tous, Je rencontre un problème assez currieux lorsque j'essaie d'ouvrir et de manipuler un fichier .txt en php. Ce fichier "export.t...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
shaman_yaqui

Help! besoin d'aide php

Bonjour! J'ai vraiment besoin de vos lumières... Voilà, je voudrai faire un site Internet en php avec Dreamweaver. Le problème est que lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
Vincent

Problèmes passage php4 vers php5

Bonjour, Je m'adresse à vous car je ne sais pplus vraiment quoi faire. Nous avons du mettre à jour MySql et PHP sur le serveur sur lequel se trouve ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
dcanl

Nuked utilise php5?

bonsoir à tous! alors voilà j'ai un site Nuked que j'ai hébérgé sur Free y'a 1 ou 2 semaines, mais voilà, le site bug trop ces derniers moment, et il...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
romien

Modifier les infos dans une table , phpmysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai fait un formulaire d'extrait les infos de la base de données. Je voulais modifier les infors dans les lignes de ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
Posotaz

[php] recherche aide à propos des tags id3

bonjour à tous... je cherche actuellement à inclure des tags id3 dans des fichiers sons divers afin de pouvoir afficher un lien commercial sur ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
guillaume.baudry

Php : faire sonner un téléphone par un script

 Résolu

Bonjour, J'ai une question, mais je ne sais absolument pas si c'est réalisable. Je voudraiss avoir s'il est possible d'écrire un script qui fasse son...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
edi1022

Reset formulaire multiple php apres submit

 Résolu

Bonjour a tous ! j'ai creé un formulaire a choix multiple en php et mon probleme est que lorsque je le submit (je travail sur la meme page) le formul...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
NTeeN

Transmission de variables en php

salut tout le monde; j'aurais besoin de votre aide à propos de la transmission de variables en php, pouvez vous m'aider ? je donne un exemple de t...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
nabians

Php sélection dans la bdd trop lente

bonjour, lorsque j'effectue une selection, PHP met 10 ans pour m'afficher les résultat / moteur de recherche. Comment optimiser le SELECT Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2007 par
Jean-François Pillou

Formulaire en php : sos ! cherche aide

 Résolu

bonjour, si ma page de contact (en php fonctionne correctement), je ne suis pas encore du niveau pour créer un formulaire complet ! qui pourrait m'aid...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
bg62

Modifier un site en php

Bonjour à tous, voila ma question : je souhaiterai mettre a jour un site fait en php, or je n'y connais rien en php. Je dispose de Dreamweaver 8 et a...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
sophie

Php . recuperation de variable

Bonjour à toutes et a tous, je planche sur une appli en php et là je bloque: je mets dans un tableaux a double entree des infos. $Objet[$X][1...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
kilian

[php] problème de tableau

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je vais tenter d'exposer simplement mon pb: je récupère d'un cookie, un tableau de valeur ($id_rtcu), quand je l'affiche a...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
cyril.eseo

Insérer un résultat function mysql dans php

Bonjour, J'utilise MySQL comme SGBDR et PHP pour coder mes pages. Je souhaite insérer certain champs certain champs dans un menu déroulant qui s...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
jabuka

[php] ereg_replace strtoupper...

Tout d'abord bonjour à tous car c'est mon premier post sur ce forum que je consulte depuis des années... Mon problême est le suivant: ereg_replace("(...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
sgenou

Tableau php et checkbox

Bonjour, J'affiche dans un tableau des valeurs : id, nom, prénom et une checkbox. Je voudrais pouvoir supprimer de ma base les id pour lesquels la...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
Alain42

Probleme code php

Bonjour j'ai téléchargé un kit graphique en php pour mon site et je rencontre quelque difficulté. Tout d'abord il y a 4 pages php : 1-index.php 2-...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
Alain42

[javascript]+[php]

Bonjour à tous. je suis actuellement en train de programmer une application interne. Je rencontre un petit problème que je vous soumets. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
Reivax962

Algorithme php

En fait je débute en php...sur ma page web j'ai mis un ptit compteur dont voici le code: et j'aimerais que le nombre de visites se remet a zéro s...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
Alain42

Gerer un fichier excel avec php ou java scrip

j'ai un fichier excel qui contient plusieur feuille de calcul et des graphique g veut gerer ce fichier avec php ou java script comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
Alain42

[php] mail avec pièce jointe

 Résolu

Salut, je veux envoyer un mail à partir d'un formulaire. Je veux que l'utilisateur puisse envoyer une pièce jointe en plus des champs texte saisis. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
mony84

[php/mysql] valeur réactualiser dans une bdd

Bonjour à tous, Voila, je créer un jeux de navigateur avec quelque potes (jeux comme ogame) c'est un défi qu'on c'est lancé, et j'avoue que c'est t...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
neo2099

Lire script php....

Bonjour, j ai une page html qui s affiche, j sais que c mon serveur qui doit la lancer et j aimerai acceder au code source , comment y acceder...certa...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2007 par
Alain42

Soucis php variable

 Résolu

Hello tous le monde. J'aimerais pouvoir stocker dans une variable le resultat de : for ($i = 0; $i < count($abonement); $i++) echo $abonem...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
falcor

[php] fonction mail()

Bonjour, j'ai utilisé la fonction mail($destinataire,$objet,$message,$from) dans une page web qui recoit des données par la méthode post . Voici le c...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
bsdishers

Compter le nb connexions utilisateurs - php

Bonjour, N'étant pas développeur, j'ai adapté à mon site un script (DBProtect_v1.0) permettant aux utilisateurs définis de se connecter selon c...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
bsdishers

Html et php

 Résolu

Salut je voudrais juste savoir quelle est la différence entre l' html et le php ... (Pour pas avoir l'air d'un boulet quand on m'en parle)

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
John

Problème ssh sous php

salut tout le monde, je suis entrant de programmer du ssh sous php, mon problème est le suivant : j'essaye de compiler un programme C depuis une pag...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par
naimsoufiane

[php & postgresql]syntaxe requête

Bonjour, j'ai écrit une requête dans un fichier PHP pour interroger une table sous PostgreSQL, mais j'ai une erreur de syntaxe et je ne vois pas le pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
JoloKossovar

Lire programme php??

Bonjour à tous, Je vous explique ma situation j ai un programme php qui m ouvre une page, jusque la normal, cette page me signale une erreur par un m...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
tigrouzzz6

[php] regex

 Résolu

Bonjour, Voila je suis pas très fort avec les regex et la j' ai besoin d'une assez compliqué. Donc je veux que ma regex trouve dans $string les ad...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
sEnK

[php]recherche personne qui s'yconnais en php

 Résolu

Bonjour, Je recherche une personne qui s'y connais en programation PHP pour pouvoir me faire un site. Je n'y connais quasiment rien en PHP. Si une ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
ptitdragon

Email php

Bonjour, je voudrais modifier un code php car quand je recois un email, je recois en adresse provennante qui est mon email. Je voudrais faire en sor...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
Slim Shady44

[php]import mysql vers open office

bonjours à touts. je voudrais savoir si il es possible d'importer le contenue d'une base de données dans un fichier open office, j'ai réussi à réal...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
jack

[php] remplir un tableau automatiquement

Bonjour à tous (ou re-bonjour pour certain ^^) Je m'explique, pour mon site www.stephanois.net, on a créé un module de live foot. Un commentateur ser...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
florianasse

Vider un formulaire html/php

Bonjour, voici une partie de mon code html: Categorie: voila je suis en train de faire un formulaire, et mon p...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
steftanguy

[php]simple code pour un pass.

Bonjour, tout d'abord, excusez moi si je ne suis pas dans la bonne section. Etant noob en PHP, je vous pose ma question. Sur mon site j'ai un espace...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
nonoleharicot

Message d'erreur php

 Résolu

salut tout le monde voilà j'ai un message d'erreur dans un .php et là je ne vois pas quoi = Notice: Undefined variable: SQL in c:\program files\...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
umidallas

[php] la fonction exec

 Résolu

Bonjour a tous J'ai une question puet on créer une base de donnée a l'aide de la fonction EXEC voila le code source $host = "localhost"; ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
linuxman07

Phpclassifieds sur free

Bonjour, petite question: Comment installer phpclassifieds sur free? Je n'y arrive pas! Merci a ceux qui peuvent m'aider

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
namu

Problémme séssion php

voila mon probléme je narrive pas a enregister une variable de séssion et a la rapeler afin que vous comprenier mieux voici mes script ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
Mcmurphy

[php] problème rss et tableau

 Résolu

Bonjour, Je voulais créer un fil RSS sur mon site, mais j'ai un problème lorsque l'ont s'y inscrit, il me marque problème de chargement. Voilà le ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
Ssylvainsab

Probleme d'apostrophes en php

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit je bosse tout lété sur un projet avec un entreprise je moccupe de leur intranet écrit en php jai crée un formulaire q...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
linuxman07
Résultats 34001 - 34050 sur un total de 38 509