Forum PHP

Page 301

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

am88 PHP

Tableau de bord? avec easyphp

Bonjour, comme projet de fin d'étude je doit faire un site web dynamique (PHP) d'un tableau de bord de statistique qui représente les cout de l...

3 réponses 2 mai 2012 par ViriisXP
linda PHP

Liste déroulante en php

Bonsoir, j'ai une application en php dont l'une des page contient une select, je voulais savoir comment faire pour que le dernier autres nous d...

1 réponse 2 mai 2012 par Zep3k!GnO
kh.abdessamad PHP

Filtrage de données php

Bonjour, dans le cadre de mon application gestion de projet j'ai un prb etat:les etats de mes projets (encour ou terminer) clients:liste de ...

1 réponse 2 mai 2012 par Zep3k!GnO
Alex131 PHP

Requêtes sql en php plusieurs serveurs mysql

Résolu

Bonjour, Ce n'est pas mon cas mais j'aimerai savoir comment on fait une requête COUNT en SQL (avec PHP) lorsque la table s'étend sur plusieurs ser...

10 réponses 2 mai 2012 par Alex131
blackbutterfly PHP

Changer une variable php via javascript

Résolu

Bonjour, Je sais que cette question été posté à mainte et mainte reprise mais, je n'ai pas réellement compris comment il fallait faire. ( Je suis...

5 réponses 2 mai 2012 par Webster95
UnStagiaireTemporaire PHP

[php]close where dans un update

Bonjour à ceux qui me liront (et aux autres aussi, il n'y a pas de raison) Mon problème est pour ainsi dire tout simple ... Je veux fair un UPDATE,...

3 réponses 2 mai 2012 par vordano
astouta PHP

Installation phpmyadmin

j'ai un souci avec l'installation de phpmyadmin. j'ai telecharger le logiciel en dossier compressé mais qd j'extrai il est rempli de fichier.php , je ...

2 réponses 2 mai 2012 par astouta
Gothik PHP

[php] problème avec mysql_fetch_array

Résolu

Bonjour, voilà depuis quelques heure je n'arrive pas à retirer ce message : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL resul...

15 réponses 2 mai 2012 par hatem
yupono10 PHP

Créer client mail php

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour créer un client mail en php et mysql.Merci de votre aide, yupono10 ;) Configuration: Windows ...

4 réponses 1 mai 2012 par tof
bilouze PHP

Installation paybox php

Bonjour, J'ai souscrit à un module de paiement "e-transaction" du Crédit Agricole utilisant Paybox pour recevoir des paiements en ligne. J'...

4 réponses 1 mai 2012 par bilouze
juloo6578 PHP

[php] boucle while et opendir

Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter un bouton 'page suivante' pour éviter que les pages soient trop lourdes. J'affiche le résultat de la fonction open...

8 réponses 1 mai 2012 par the_animal
wikilili PHP

Php bd

s'il vous plait je veux inserer ds donnee dans la base de donnee a l'iade du php, mais le probleme est que a chaque fois que j'acctualise la page les ...

2 réponses 1 mai 2012 par katsuo49
aik0 PHP

Lien "actif" php/css

Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée une galerie d'image en php, et mon nombre de page se créer automatiquement en fonction du nombre d'images. Mon problèm...

10 réponses 1 mai 2012 par benvi
suss38 PHP

[php] liste de fichiers d'un repertoire

Bonjour, Voilà, Je suis à la recherche d'un script en PHP (pas d'une usine à Gaz) qui listerait le contenu d'un répertoire sur mon serveur, et ...

3 réponses 1 mai 2012 par MrToucan
wikilili PHP

Joomla et php

s'il vous plai j'utilise sourcer extension en joomla comme outil pour inserer du code php dans la page mais je ne sais pas comment proceder pour appe...

1 réponse 1 mai 2012 par Apiarnaud
Antoine PHP

Utilisation d'eval() en php pour calculer

Bonjour, J'ai dans une base de données sql un champ de type text qui contient des calculs avec des variables. Par exemple : (a + b) * 3 Lo...

Carlit015 PHP

Php - affichage enregistrement d'une bd

Bonjour, J'explique mon problème: J'ai une liste déroulante composée de la colonne "Prénom" de ma table. Je souhaiterai qu'une fois que l'util...

2 réponses 1 mai 2012 par Carlit015
leelie19 PHP

Probleme code php ...

Bonjour, j'ai un petit souci, lorsque je veux recuperer l'info de ma check box dont l'id est "JardinGite", je voudrais que dans mon tableau qui mont...

5 réponses 1 mai 2012 par tryan44
nik029 PHP

Php : des liens en forme page.php?id=1

Bonjour, Je suis en train de créer un site et j'aimerais que, lorsque depuis mon panneau d'administration je clique sur le bouton "modifier le pro...

12 réponses 1 mai 2012 par nik029
chabliya PHP

Parser une page html via le dom en php

Bonjour à tous, Mon objectif : Je souhaite récupérer de manière structurer l'ensemble des évènements de cette page web http://www.parisbouge.com...

imad PHP

Meilleur manière pour select et insert php

Bonjour, je veux s'avoir le meilleur manière pour utilise le base donnée sur php il'y a prepared statement comme ça requet->db->prepar($s...

2 réponses 1 mai 2012 par imad
linda PHP

Notification en php

Bonjour, j'ai un programme de gestion de formation des employés d'une entreprise développé en PHP, je voulais faire une notification qui va me ra...

4 réponses 30 avr. 2012 par linda
LezardMoo PHP

Php/mysql: changer de page tout les 10 liens?

Bonjour tout le monde !!! je suis entrain de créer un site de partage de cours informatique en php/mysql. je suis confronté à un problème auquel...

9 réponses 30 avr. 2012 par LezardMoo
sandalk PHP

Problème avec sockets en php

Bonjour, Je suis un train de créer un petit programme de communication (serveur/client) avec sockets en php et j'ai un petit problème. Mon cl...

2 réponses 30 avr. 2012 par sandalk
chabliya PHP

Php - regex

Bonjour, J'ai besoin d'extraire à partir d'un code HTML (ci-dessous) les informations telles que "FIESTA ERASMUS" et /event/83318 ...

1 réponse 30 avr. 2012 par Zep3k!GnO
catsu PHP

Probleme : creer une page de connexion php

Bonjour, Je suis entrain de créer un site dynamique pour un projet. J'ai ma base de donnée sur PhpMyAdmin et je voudrais qu'on puisse se connecter...

7 réponses 30 avr. 2012 par catsu
Jean-Marie PHP

Php

Bonjour, j'ai créé une liste deroulante sur php, mais elle ne m'affiche pas le contenu. je voudrais de l'aide.

1 réponse 30 avr. 2012 par gardiendelanuit
maryy PHP

Outils mise en forme du texte formulaires php

Bonjour ! Je voulais savoir s'il était possible de proposer des outils de mise en forme de texte (gras, souligné, couleurs,...) dans un formulaire ph...

11 réponses 30 avr. 2012 par Repondeur
victoires PHP

Ça veut dire quoi le @ en php ?

Bonjour, tout le monde ça veut dire quoi le @ avant un variable ou fonction en PHP ? Bonne journée Configuration: Windows XP / Firefox 12....

1 réponse 30 avr. 2012 par littlecoelho
cartman---62 PHP

Histogramme et courbe en php

Bonjour, Est il possible de faire un histogramme et une courbe sur le même graphique en php ? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Fir...

2 réponses 30 avr. 2012 par cartman---62
cam8782 PHP

Php : parse error a cause des antislashs

Bonjour, Je developpe un site en PHP. J'ai des gros problemes de Parse Error a cause des antislashs presents dans les instanciations new et dan...

1 réponse 29 avr. 2012 par cam8782
tonymanga PHP

Créer un forum avec phpbb3

Bonjour, J'ai réemment créer un forum avec l'hébergeur mtxserv. En cherchant sur le web j'ai installé phpbb3 et j'ai supprimé le dossier install d...

2 réponses 29 avr. 2012 par tonymanga
Yop6 PHP

[php] compteur de clic

Bonjour à tous, Je suis actuellement dans la conception d'un site et j'aimerais insérer un compteur de clics pour voir le nombre de personnes cliq...

4 réponses 29 avr. 2012 par irreligious
hardgratte PHP

Tableau php ligne non répétée

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un tableau de la sorte (difficile a expliquer donc voici un schéma) : aaaaa zzzzzz eeeeee --------- rrrrrr...

4 réponses 29 avr. 2012 par hardgratte
chabliya PHP

Php et crontab

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai installé php5-cli pour executer du php à partir de mon shell DEBIAN # aptitude update # aptitude safe-upgra...

6 réponses 29 avr. 2012 par chabliya
amira 2 PHP

Probleme php

Bonjour, je suis entrain de faire mon pfe et mon theme est la gestion d'une bibliotheque.dans les site que j'ai realisé il ya une page qui a comme but...

1 réponse 29 avr. 2012 par ReDLoG
wikilili PHP

Javascript php

s'il vous plai

8 réponses 29 avr. 2012 par Antoine
SaM SonG PHP

Formulaire de recommandations html/php

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'écris mon site professionnel, or je ne connais pas tout. J'aimerais faire un formulaire de recommandations, mais que celui c...

1 réponse 28 avr. 2012 par Antoine
hardgratte PHP

Php utilisation if requete

Résolu

Bonjour, Je suis en PHP. J'essaie d'utiliser IF pour créer des conditions mais cela ne fonctionne pas. Voici mon code : -----------------------...

1 réponse 28 avr. 2012 par hardgratte
TRUNCKS PHP

Php enlever partie script

Bonjour à vous, J'aimerai savoir en php, comment faire pour passer directement à une autre partie du script. Par exemple, j'ai une variable qui ...

3 réponses 28 avr. 2012 par MrToucan
cave2180 PHP

Déconnexion session + redirection php

Résolu

Bonjour, J'ai un site en php et un super bouton de déconnexion. Mon problème : Mon lien de déconnexion doit rediriger l'utilisateur vers l'accu...

1 réponse 28 avr. 2012 par cave2180
mathartcisse PHP

Tuto php creation de site de réseau social

Bonjour, aprés m'envoir lancer à la lourde tache de créer un site de réseau social je me demande s'il y'aurai un tuto qui peut m'aider à avancer plus...

2 réponses 28 avr. 2012 par mathartcisse
antic80 PHP

Boucle php dans une page html

Bonjour, J'ai une page html sur laquelle doit apparaitre plusieurs photos les photos sont inserées comme ceci dans la page html ...

1 réponse 28 avr. 2012 par tryan44
zaikoe PHP

Php sript

Bonjour, J'ai eu une bonne nouvelle mon hebergeur accepte le php sur mon site gratuitement!!!! Mais je n'arrive pas a assembler le code PHP pour ...

11 réponses 28 avr. 2012 par zaikoe
titan PHP

Récuperation php

bonjour,voici mon code

3 réponses 28 avr. 2012 par tryan44
juloo6578 PHP

[php] fonction manipulation d'une chaine

Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction qui permettrait de trouver un caractère grâce à sa position. exemple : Je cherche le caractère numéro 4 dans ...

1 réponse 28 avr. 2012 par tryan44
juloo6578 PHP

[php] chercher le caractère dans une chaine.

Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction PHP permettant de chercher un caractère dans une chaîne grâce à sa position. exemple : Je veux le 5ème caract...

3 réponses 28 avr. 2012 par tryan44
chabliya PHP

Php - écrire dans un fichier

Bonjour, j'execute sur easyphp sous windows et ça fonctionne nickel à partir de mon localhost : en déployant mon script sur une machin...

1 réponse 28 avr. 2012 par Utilisateur anonyme
Pascal_22 PHP

Php-temps normal d'affichage d'une page

Bonjour, J'ai un site web, a plusieurs endroit dans ma page PHP, j'ouvrais une connexion et je fesait un select et je fesais l'affichage. Par exe...

3 réponses 27 avr. 2012 par tryan44
tata82 PHP

Php problème de menu déroulant(encore une foi

Bonjour, Je poste pour la première fois sur ce site ou d'habitude je trouve mes réponses souvent ormi la , impossible de savoir d'où viens l'erreu...

17 réponses 27 avr. 2012 par Fallentree
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 37 138