Les discussions

Répétition enregistrement affiché php/mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai cette requete qui intérroge une base de données mysql : $recup="SELECT res.codereserve, res.emailreserve, cres.idreserve, cres....

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
AssassinTourist

Du html au php

Bonjour, J'ai presque achevé ma page html...il me reste un petit un sondage a faire; un sondage consiste par définition a introduire du php pa...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Templier Nocturne

Lire un fichier log en utilisant php

Bonjour, je suis entrain de développer mon projet de fin d'étude en utlisant comme outils le PHP. le probléme que j'ai rencontré c'est que j...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
dreams moon

Php:répéter entêtes etats d'impréssion

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réalisé une application de gestion de Parc automobile , dans un Etat d'impression j'ai une liste qui dépasse une page ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
AssassinTourist

Fenetre popup pour photo (php & js)

Bonjour, Voilà je suis entrain de créer un site Internet, qui contiendra une galierie. J'aimerai avoir plusieurs albums avec toutes les vignettes ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
AssassinTourist

Fonction rand en php

Bonjour, Voila je souhaite utiliser la fonction rand, pour qu'il me génère un nombre en 2 et 5 et si cela tombe sur 3 ou 4 l'action s'effectue. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
le père

Eviter reload formulaire via php

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a trouver la technique que j'avais utilisé il y a un bout de temps pour éviter de sauvegarder plusieurs fois un formulaire ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Kliko

Limite du php ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire de 10 pages avec une page résultat à la fin qui compte environ 300 réponses selon les choix effectués lors des di...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
djstoun

Remplacer une question par une autre php

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un quiz sur mon site, et j'aimerais que si le membre répond juste à la première question, la question disparrais...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
shoub-tcy

Date en php

Bonjour, aidez-moi svp les amis: comment savoir le nom du jou (lundi,mardi...) d'une date donnée avec php par exemple: date: 14/2/1989 -->Jour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Templier Nocturne

Problème authentification php mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci concernant mon module d'authentification simple. Si l'utilisateur entre ses bons identifiants, une variable de sessi...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
katarina999

Gestion de documents avec php

s'il vous plai,j'ai un probleme,j'ai envie de gérrer des documents dans une base de données avec du code php,et je ne sais pas trop quel script taper,...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
smarty08

[php]afficher une image avec str_replace.

Bonjour, Voilà, je me code un blog en local (vraiment minimal) tout marche bien et j'en suis plutôt content. Je me suis donc mis en tête de l'amé...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
zoutai

[php] trouver le ième caractère ds un string

 Résolu

Bonjour, Ma question est surement bête, mais je crois qu'il existe un fonction en php, qui permet de trouver la position du ième caractère dans un...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Vidda

Tester si un élément existe dans la bd +php

Bonsoir, Je cherche à enregistrer des éléments (données du courrier) dans ma base, mais avant tout, je veux tester si le nom existe déjà(c'est a d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
forumeur

Recuperation valeur php

 Résolu

Bonjour, dans ma page exper.php j ai ce formulaire et que je veux reuperer le contenu de la variable nom transferee par l utilistateur et de le m...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
aetrea

Somme de quantité d'un produit en php

Bonjour, je suis entrain de gérer le stock et mon problème c'est de pouvoir faire la somme de la quantité de la meme produit; je m'explique j...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Walounet

Erreur php ligne 4 et 3

1. 11. 12.Configuration: web

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
PenguinFlash

Problème explode php

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui s'affiche comme suit : quand je mets print_r($choix); celà donne : Array ( [0] => 06-04-2012/08-10h ) ce valeur...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
stupidon737

Variable php

Bonjour, je ne comprends pas la différence entre $var=$X et $var=37 sachant que dans la réalité j'ai X= 37, et dans mon programme je pense qu'il y ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
housslebest

Données d'une page php et vers tableau php

Bonjour, J'ai 3 page : page.xml reader.php fiche.html -page.xml contient des données en xml. -reader.php contient un programmes qui qui m'aff...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
housslebest

Ajax et php

 Résolu

Bonjour, pour mon cas je veux supprimer une ligne de la table projet de mon site .mai je n'est pas de formulaire et je veu utiliser l'ajax j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
AssassinTourist

Problème de redirection avec condition (php)

Bonjour a tous, Je vous expose mon problème : J'aimerais pouvoir faire une redirection avec une condition mais j'ai un problème de synthaxe dans le...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
maka54

Afficher une date en php

Bonjour, BOnjour à tous s'il vous j'ai écrit ce script [CODE] liste SELECTION /CODE pour récupérer la date de nais...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
kasmath

Incrémentation variables php

Bonjour, Je me permets de poser une question car malgré diverses recherches je n'arrive toujours pas à trouver mon bonheur. Je conçois une base...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Fallentree

Générer un pdf avec fpdf en php sous ie

 Résolu

Bonjour, Je souhaite que, sur un site internet, les gens puisse télécharger un pdf. Pour cela, j'utilise le freeware FPDF pour générer un PDF. L...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Soho

Php txt vers php tableau

Bonjour, J'ai 3 page : page.xml reader.php fiche.html -page.xml contient des données en xml. -reader.php contient un programmes qui qui m...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
kaotic13

Problème php, mysql

Bonjour, J'ai créer un code php qui me permet de supprimer une données d'une table, mais voila le probleme: j'ai créer mon script de facon à ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
dannydouby

Php/html : body fixe ?

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : J'ai créé une page php avec un menu, un footer, un header et un body. Mon menu possède dans chaque rubr...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Castial

Php(affection des caractère )

Bonjour, svp je veux ajouter ("") dans une chaîne $chaine= ' BEGIN '"$id"' " ; echo $chaine; j'ai pensé au : //str_replace("''","""","BEGIN '...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
zamouranou

Programmation web en php

Bonjour, --->salut SVP il m'apparéttre ce message d'erreur lors de l'execution ///---Notice: Use of undefined constant exercice_dap - assu...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
ReDLoG

Comment afficher un fichier pdf avec php

Bonjour je veux afficher un ficheir pfd enregistré dans ma base mysql avec php voici le code php mais il ne fonctionne pas et il ma'fficher...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
olfa

Php upload fichier

 Résolu

Bonjour, salut je veut faire l'upload d'un fichier je travaille avec easyphp voila le résultat du navigateur: Warning: move_uploaded_file(uploa...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
empty

Afficher une variable php dans javascript

Bonjour, svp j'ai besoin d'afficher une resultat dans une fenetre javascript voici le code php $command = 'ls '; $ret = ssh(''X.X.X.X, 'sessio...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
zamouranou

Pb php : récupération de données

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide sur un problème de récupération de données. Je vais essayer de vous expliquer ce souci en étant le plus ex...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Ladser

Pb envoi formulaire via php formail

Bonjour, J'ai un formulaire de contact dont je veux envoyer les données sur mon mail via une page "formmail.php" Lorsque je teste mon formulai...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
tarik

Choix de variable d'une liste déroulante php

Bonjour, j'ai une table mysql constituée de 2 colonnes (id et name) et plusieurs ligne, j'ai créé une liste déroulante en php qui visualise tous les...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
maka54

[php/mysql] compter les resultats select

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai compter les resultats d'une requete SELECT j'ai donc ecrit le bout de code suivant: $reponse = $bdd->prepare('SELECT CO...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Mopra-L

Page php reste blanche!

Bonjour, Je me suis procuré un portail pour mon site internet qui utilise le PHP. Cependant, je ne suis pas excellent en PHP. J'ai besoin d'aide, ...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Tiguil

Erreur dans mon code php

 Résolu

Bonsoir, j'ai voulu modifier quelques lignes de code dans mon fichier wordpress et après les avoir retirées, puis remises, mon navigateur affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Templier Nocturne

Php et les fichiers

Bonjour, svp j'ai besoin d'extraire un numéro qui se trouve dans un fichier qui contient plusieurs ligne! ce numéro se trouve au dernier ligne !!! ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
ReDLoG

Prononcer variable et non écrire $var - php

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un script en php pour créer des fichiers. Le contenu de ces fichiers est définit par une variable. Je voudrais qu...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
AssassinTourist

Php implode erreur sur nuked klan

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai créer un theme php de nuked klan lorsque je le testait chez moi sur wamp tout se passait bien je les alors upload sur mon site web www.lo...

Dernière réponse le 26 mars 2012 par
sgtsebas

Php erreur

Bonjour, SVP esque quelqu'un peut me dire comment fer une erreur php qui accept que 7caracter il la persone entre plus de 7 un message du genre too...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Appel d'une fonction php

Bonjour, s'il vous plait comment je peut appeler une fonction declaré precedemment dans une instruction mysql avec php par exemple $x=mysql_query(...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
ramirov

Php récupérer tous les valeurs(dynmq) post

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer tous les valeurs(dynamique) d'un formulaire post. voici le code. Numéro TUGS...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
doctormad

Problème avec les formulaires en php

Bonjour, Je suis en train de tester le livre d'or que j'ai créer, mais j'ai remarqué que des stripslashes apparaissaient quand je fesais une saisi...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
doctormad

Php problème accent

Bonjour, J'ai un problème sur un site avec des pseudos qui me mettent des eacute; etc à la place des accents (le pseudo est récupéré dans la bas...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Helloween77

Php vers excel

Bonjour, je travaille avec easyphp 1.7 et je souhaiterais afficher les resultats de requete sur une feuille excel. Sur le net, j'ai trouvé un outil x...

19 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
momozizou

Code source : php.

Bonjour, pourriez vous m'aidez j'ai un code source , j'ai un script pas très catholique qu'il faudrait que vous me répariez si ses possible voila mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Yassine78000
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 38 510