Les discussions

Fonction compteur

Résolu

Bonjour, bonsoir, je poste sur ce forum puisque dans le cadre d'un projet informatique, j'essaie de créer un compteur de vues un peu plus élaboré qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Debutant en webmastering

Télécharger une image a partir d'un url

Bonjour, j'aimerais créer un script qui quand j'entre un url dans une case text et que je click sur un bouton l'image se télécharge sur l'ordinateur d...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
ludaur10

Realier plusieurs listes deroulantes alimentées par une bd

en fait,je voudrais realiser une page php avec trois(3) listes deroulantes donc les données sont prise depuis la base de donnée et dans trois tables d...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
TIMLAMOUR

[sql] length + group by + order by possible ?

Bonjour, voici mon soucis j'ai actuellement cette requête qui me permet de lister dans l'ordre décroissant le nombre de messages postés par pseud...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
NHenry

Submit réagit sans faire l'action

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous à nouveau car, j'ai un souci avec un submit qui ne fonctionne pas à 100%, il fait une simple actualisation sans fair...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Lucryio

Connexion php

Bonjour J'ai un fichier de connexion avec des SESSIONs pour la gestion du site. Je viens de m'apercevoir de quelque chose de très bizarre. Lorsque ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
papyclic

Erreur 500

Résolu

Salut, je suis novice dans le php et je coince ici: J'ai ce code, qui me semble bon. Il s'agît de la partie traitement serveur pour se connecter à u...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
jordane45

Caractère mininum pour un formulaire.

Bonjour, sur mon code inscription.php j'ai des soucie pour le nombre de caractère minimum que je veux pour valider le questionnaire, je vous passe l...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
jordane45

Récupérer un nombre stocker dans une basse de donnée

Résolu

Bonsoir, J'ai un site ou je dois récupérer le nombre de token que j'ai dans ma table "membre", j'ai tester de faire comme sa: vous avez token. mai...

37 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
jordane45

Parse errore t_else

Résolu

Bonjour, Je reviens vous car, je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas :

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Lucryio

Comment créer des pages d'authentifications pour une application

Bonjour, j'aimerai créer deux pages d'authentification administrateur et utilisateur pour mon application. mais je n'ai pas vraiment une bonne base là...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Karlos_scott

Cakephp : class 'cache' not found

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis à mon premier hébergement de site conçu avec le cakephp et je rencotre l'erreur suivante: "Fatal error: Class ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
webbody

Formulaire post

Bonjour, Je suis un débutant en php et comme tout débutant, je vais sur openclassroom. Après avoir lu quelques cours je me suis décider à faire mon ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
jisisv

Intégrer ckeditor dans un formulaire

Bonjour , j'aimerer intégrer ck editor dans cette page (à la place du test area :

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
jordane45

Problème d'envoi de variable par mail via un formulaire

Résolu

Bonjour, Voilà je doit gérer un site web dans lequel il y a un formulaire de contact. Cependant celui-ci n'envoi pas sur mon adresse mail les info...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
jordane45

Script php pour récupérer une adresse mail et lui envoyer un mai

Bonjour, Je suis actuellement en IUT informatique, je n'ai pas encore fais de Php mais je suis sur un projet où mon groupe et moi avons besoin d'u...

19 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
jordane45

Récuperer les données d'une base pour les mettre dans un tableau

Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer les données qui sont dans ma bases MySQL et les mettre dans un tableau avec une boucle while, MAIS, un problème se ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
jordane45

Parse (cannot redeclare parsep). deux graphiques.

Bonjour, ce message d'erreur s'affiche lorsque j'ouvre ma page. Je souhaite pouvoir mettre deux graphiques l'un en dessous de l'autre avec deux...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Cass

Rand()

Résolu

Bonsoir, Mon problem ces que je veux créé un jeu qui consiste à deviner un nombre généré aléatoirement par la fonction rand() mais le truc ces que j...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
slapay

Script qui boucle en mutualisé ?

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis assez simple : Actuellement j'ai créé une sorte de "robot" en ajax qui tourne quand je suis sur la page et je suis le seul ...

29 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
totodunet

Récupérer les bonne données dans un input

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème enfaite jai une liste déroulante réliée à ma bdd contenant mes libéllé et j'aimerai que quand je clique sur un lib...

35 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
thibautB

Php dans javascript

Bonjour, s'il est possible d'insérer javascript dans php????

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
cloridee

Problème fonction sendmail

Bonjour, Je travail sur un projet personnel avec un formulaire en php qui envoie des information part mail. J'utilise Fake Sendmail avec wamp pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Pitet

Savoir si son formulaire fonctionne.

Résolu

Bonjour, Je travail sur l'HTML et le PHP via un livre et j'attaque la partie formulaire sauf que j'ai un problème et un truc que je comprends pas t...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Synerz

Envoie de mail automatique

Bonjour, Je souhaiterai envoyer un Email automatique pour l’anniversaire de chaque membre. Dans ma BDD j'ai la date d'anniversaire de chaque membre a...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
papyclic

Mise en page éléments bdd

Résolu

Bonjour, J'enregistre les articles de mon site dans une BDD. Jusqu'à présent, je les affichais sous la forme d'un tableau simple : texte de l'...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Tink

Comment ouvrir un fichier txt et l'ecrivant dans un autre ?

Comment ouvrir un "fichier.txt" et l’écrivant dans un autre ? mais en le convertissant en majuscule

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
aiglenoirdu29

Écraser un message de manière qu'il n'y ai que le dernier

Bonjour, j'ai trouvé un tuto pour écrire un message sur une page de mon site sans base de donnée. Le tuto est pour un livre d'or. hors, je n...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
mariang

Notice: undefined index: id

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème que j'ai du mal à comprendre. Undefined index: id in C:\wamp\www\projet\indexx.php on line 50 Undefined index: ...

totoyo47

Mise en forme lorsque l'on se trouve sur un site

Bonjour, Je souhaite souligner du texte d'une bar de navigation mais lorsque je me trouve sur un site, la page concernée dans la bar de navigation...

jordane45

Aide code de payement php

Bonjour, j'installe une solution de payement debipass actuellement cela marche tout a fait sauf ma page qui doit créditer la monnaie virtuelle ("jeton...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
11cast

Créer un dossier après chaque inscription

Bonjour, je suis entrain de faire un site web sur lequel les gens vont s'inscrire et je ne voudrais pas mettre tous les fichiers dans un seul doss...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
jordane45

Souci de requete pour l'affichage

Résolu

Bonsoir, Je reviens à nouveau vers vous car, j'ai encore un souci sur un code. En faite j'ai un module MP qui fonctionne puisqu'il enregistre tou...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Lucryio

Renvoie de password perdu

Résolu

Bonjour J'utilise un formulaire de renvoie de mot de passe pour les membres qui ont perdu leurs identifiants. Je ne comprends pas sur mon serveur lo...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
papyclic

Récupérer données formulaire php dans mysql

Résolu

Bonjour, j'ai un truc tout bête à faire mais je n'ai que peu de bases en PHP et je n'arrive pas à reproduire ce qui est expliqué dans les tutos sur ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
orel-hardware

Compter le nombre de 1 dans une chaîne

Résolu

Bonjour à tous, n'étant pas un gros connaisseur en php, je cherche à compter le nombre de 1 dans la chaine suivante : Il peut y avoir plus de 0 que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
ArnaudP3333x33

Petite erreur mais où ?

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous pour le même module de capture car, j'ai tous revu pour changer les checkbox par exemple en liste déroulante. Alors...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Lucryio

Crée une page administrateur php

Bonjour, j'aimerai ajouter une page visible que pas quelques utilisateurs, j'ai crée sa dans ma base de donnée ceci: id username password ...

jordane45

Mon site ne s'actualise pas.

Résolu

Bonjour, je viens vous poser une question car je rencontre un problème sur mon forum myBB En faite après avoir modifier le script du site pour mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
jordane45

Création d'un script java d'impression

Comment créer un code java script qui permet d'imprimer les données extraites dans une base de données?

jordane45

Connexion php-mysql

Résolu

Bonjour, je suis nouveau ici et ceci est mon premier post. je vous remercie de l'attention que vous m'accorderez si possible. j'ai toujours trouvé des...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Karlos_scott

Problème skin php

Résolu

Bonjour, Je fait actuellement le site d'un ami et j'ai un petit soucis sur le site que j'ai changé le skin et maintenant sa me met un fond bla...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Lucryio

Verif login déjà existant formulaire php java

Bonjour, Voici ma page de formulaire d'inscription : INSCRIPTION Login*

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
wizo

Récuperation de donnée

Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous car, j'aimerais récuperer les données des chockbox mais 1 à 1 je m'explique : Tous d'abord voila le code de ma chex...

20 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Lucryio

Problème formatage avec fread en parsing email

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème de formatage dans un fichier txt avec la commande fread. En effet, je fait du parsing email pour récupérer les e...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ArnaudP3333x33

Problème de requête sql avec variables

Résolu

Je voudrais implémenter une base de données dans un code PHP, et les requêtes SQL marchent très bien lorsque je met des string dans les arguments, mai...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Stavengar

Souci jointure

Résolu

Bonsoir, Je viens à nouveau vous car, j'ai un autre souci qui est le suivant : J'ai fait une jointure de table afin de pouvoir afficher une li...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Lucryio

Problèmes accès cors sur un web service avec de l'ajax

Bonjour, J'ai mis en place un web-service avec le micro-framework slim. Je l'ai testé avec Postman et tout fonctionne. Seulement quand je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
jubasse

Probléme de lecture $_get[]

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une page PHP : - Sur ma premiere page est affciher la liste des messages enregisté dans la base de donnée. Pour c...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Redirection

Bonjour à tous, J'essaye de mettre une redirection vers une page lorsque l'utilisateur n'a pas validé son adresse mail (via le code envoyé). Cepend...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
totodunet
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 38 524