Les discussions
Fonction compteur
RésoluBonjour, bonsoir, je poste sur ce forum puisque dans le cadre d'un projet informatique, j'essaie de créer un compteur de vues un peu plus élaboré qu...
Télécharger une image a partir d'un url
Bonjour, j'aimerais créer un script qui quand j'entre un url dans une case text et que je click sur un bouton l'image se télécharge sur l'ordinateur d...
Realier plusieurs listes deroulantes alimentées par une bd
en fait,je voudrais realiser une page php avec trois(3) listes deroulantes donc les données sont prise depuis la base de donnée et dans trois tables d...
[sql] length + group by + order by possible ?
Bonjour, voici mon soucis j'ai actuellement cette requête qui me permet de lister dans l'ordre décroissant le nombre de messages postés par pseud...
Submit réagit sans faire l'action
RésoluBonjour, Je reviens vers vous à nouveau car, j'ai un souci avec un submit qui ne fonctionne pas à 100%, il fait une simple actualisation sans fair...
Connexion php
Bonjour J'ai un fichier de connexion avec des SESSIONs pour la gestion du site. Je viens de m'apercevoir de quelque chose de très bizarre. Lorsque ...
Erreur 500
RésoluSalut, je suis novice dans le php et je coince ici: J'ai ce code, qui me semble bon. Il s'agît de la partie traitement serveur pour se connecter à u...
Caractère mininum pour un formulaire.
Bonjour, sur mon code inscription.php j'ai des soucie pour le nombre de caractère minimum que je veux pour valider le questionnaire, je vous passe l...
Récupérer un nombre stocker dans une basse de donnée
RésoluBonsoir, J'ai un site ou je dois récupérer le nombre de token que j'ai dans ma table "membre", j'ai tester de faire comme sa: vous avez token. mai...
Parse errore t_else
RésoluBonjour, Je reviens vous car, je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas :
Comment créer des pages d'authentifications pour une application
Bonjour, j'aimerai créer deux pages d'authentification administrateur et utilisateur pour mon application. mais je n'ai pas vraiment une bonne base là...
Cakephp : class 'cache' not found
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis à mon premier hébergement de site conçu avec le cakephp et je rencotre l'erreur suivante: "Fatal error: Class ...
Formulaire post
Bonjour, Je suis un débutant en php et comme tout débutant, je vais sur openclassroom. Après avoir lu quelques cours je me suis décider à faire mon ...
Intégrer ckeditor dans un formulaire
Bonjour , j'aimerer intégrer ck editor dans cette page (à la place du test area :
Problème d'envoi de variable par mail via un formulaire
RésoluBonjour, Voilà je doit gérer un site web dans lequel il y a un formulaire de contact. Cependant celui-ci n'envoi pas sur mon adresse mail les info...
Script php pour récupérer une adresse mail et lui envoyer un mai
Bonjour, Je suis actuellement en IUT informatique, je n'ai pas encore fais de Php mais je suis sur un projet où mon groupe et moi avons besoin d'u...
Récuperer les données d'une base pour les mettre dans un tableau
RésoluBonjour, Je voudrais récupérer les données qui sont dans ma bases MySQL et les mettre dans un tableau avec une boucle while, MAIS, un problème se ...
Parse (cannot redeclare parsep). deux graphiques.
Bonjour, ce message d'erreur s'affiche lorsque j'ouvre ma page. Je souhaite pouvoir mettre deux graphiques l'un en dessous de l'autre avec deux...
Rand()
RésoluBonsoir, Mon problem ces que je veux créé un jeu qui consiste à deviner un nombre généré aléatoirement par la fonction rand() mais le truc ces que j...
Script qui boucle en mutualisé ?
RésoluBonjour, j'ai un soucis assez simple : Actuellement j'ai créé une sorte de "robot" en ajax qui tourne quand je suis sur la page et je suis le seul ...
Récupérer les bonne données dans un input
RésoluBonjour, voila j'ai un problème enfaite jai une liste déroulante réliée à ma bdd contenant mes libéllé et j'aimerai que quand je clique sur un lib...
Php dans javascript
Bonjour, s'il est possible d'insérer javascript dans php????
Problème fonction sendmail
Bonjour, Je travail sur un projet personnel avec un formulaire en php qui envoie des information part mail. J'utilise Fake Sendmail avec wamp pou...
Savoir si son formulaire fonctionne.
RésoluBonjour, Je travail sur l'HTML et le PHP via un livre et j'attaque la partie formulaire sauf que j'ai un problème et un truc que je comprends pas t...
Envoie de mail automatique
Bonjour, Je souhaiterai envoyer un Email automatique pour l’anniversaire de chaque membre. Dans ma BDD j'ai la date d'anniversaire de chaque membre a...
Mise en page éléments bdd
RésoluBonjour, J'enregistre les articles de mon site dans une BDD. Jusqu'à présent, je les affichais sous la forme d'un tableau simple : texte de l'...
Comment ouvrir un fichier txt et l'ecrivant dans un autre ?
Comment ouvrir un "fichier.txt" et l’écrivant dans un autre ? mais en le convertissant en majuscule
Écraser un message de manière qu'il n'y ai que le dernier
Bonjour, j'ai trouvé un tuto pour écrire un message sur une page de mon site sans base de donnée. Le tuto est pour un livre d'or. hors, je n...
Notice: undefined index: id
RésoluBonjour, Je rencontre un problème que j'ai du mal à comprendre. Undefined index: id in C:\wamp\www\projet\indexx.php on line 50 Undefined index: ...
Mise en forme lorsque l'on se trouve sur un site
Bonjour, Je souhaite souligner du texte d'une bar de navigation mais lorsque je me trouve sur un site, la page concernée dans la bar de navigation...
Aide code de payement php
Bonjour, j'installe une solution de payement debipass actuellement cela marche tout a fait sauf ma page qui doit créditer la monnaie virtuelle ("jeton...
Créer un dossier après chaque inscription
Bonjour, je suis entrain de faire un site web sur lequel les gens vont s'inscrire et je ne voudrais pas mettre tous les fichiers dans un seul doss...
Souci de requete pour l'affichage
RésoluBonsoir, Je reviens à nouveau vers vous car, j'ai encore un souci sur un code. En faite j'ai un module MP qui fonctionne puisqu'il enregistre tou...
Renvoie de password perdu
RésoluBonjour J'utilise un formulaire de renvoie de mot de passe pour les membres qui ont perdu leurs identifiants. Je ne comprends pas sur mon serveur lo...
Récupérer données formulaire php dans mysql
RésoluBonjour, j'ai un truc tout bête à faire mais je n'ai que peu de bases en PHP et je n'arrive pas à reproduire ce qui est expliqué dans les tutos sur ...
Compter le nombre de 1 dans une chaîne
RésoluBonjour à tous, n'étant pas un gros connaisseur en php, je cherche à compter le nombre de 1 dans la chaine suivante : Il peut y avoir plus de 0 que ...
Petite erreur mais où ?
RésoluBonjour, Je reviens vers vous pour le même module de capture car, j'ai tous revu pour changer les checkbox par exemple en liste déroulante. Alors...
Crée une page administrateur php
Bonjour, j'aimerai ajouter une page visible que pas quelques utilisateurs, j'ai crée sa dans ma base de donnée ceci: id username password ...
Mon site ne s'actualise pas.
RésoluBonjour, je viens vous poser une question car je rencontre un problème sur mon forum myBB En faite après avoir modifier le script du site pour mo...
Création d'un script java d'impression
Comment créer un code java script qui permet d'imprimer les données extraites dans une base de données?
Connexion php-mysql
RésoluBonjour, je suis nouveau ici et ceci est mon premier post. je vous remercie de l'attention que vous m'accorderez si possible. j'ai toujours trouvé des...
Problème skin php
RésoluBonjour, Je fait actuellement le site d'un ami et j'ai un petit soucis sur le site que j'ai changé le skin et maintenant sa me met un fond bla...
Verif login déjà existant formulaire php java
Bonjour, Voici ma page de formulaire d'inscription : INSCRIPTION Login*
Récuperation de donnée
RésoluBonsoir, Je viens vers vous car, j'aimerais récuperer les données des chockbox mais 1 à 1 je m'explique : Tous d'abord voila le code de ma chex...
Problème formatage avec fread en parsing email
RésoluBonjour, je rencontre un problème de formatage dans un fichier txt avec la commande fread. En effet, je fait du parsing email pour récupérer les e...
Problème de requête sql avec variables
RésoluJe voudrais implémenter une base de données dans un code PHP, et les requêtes SQL marchent très bien lorsque je met des string dans les arguments, mai...
Souci jointure
RésoluBonsoir, Je viens à nouveau vous car, j'ai un autre souci qui est le suivant : J'ai fait une jointure de table afin de pouvoir afficher une li...
Problèmes accès cors sur un web service avec de l'ajax
Bonjour, J'ai mis en place un web-service avec le micro-framework slim. Je l'ai testé avec Postman et tout fonctionne. Seulement quand je souhait...
Probléme de lecture $_get[]
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une page PHP : - Sur ma premiere page est affciher la liste des messages enregisté dans la base de donnée. Pour c...
Redirection
Bonjour à tous, J'essaye de mettre une redirection vers une page lorsque l'utilisateur n'a pas validé son adresse mail (via le code envoyé). Cepend...