Les discussions

Comment ouvrir un fichier txt et l'ecrivant dans un autre ?

Comment ouvrir un "fichier.txt" et l’écrivant dans un autre ? mais en le convertissant en majuscule

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
aiglenoirdu29

Écraser un message de manière qu'il n'y ai que le dernier

Bonjour, j'ai trouvé un tuto pour écrire un message sur une page de mon site sans base de donnée. Le tuto est pour un livre d'or. hors, je n...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
mariang

Notice: undefined index: id

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème que j'ai du mal à comprendre. Undefined index: id in C:\wamp\www\projet\indexx.php on line 50 Undefined index: ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
totoyo47

Mise en forme lorsque l'on se trouve sur un site

Bonjour, Je souhaite souligner du texte d'une bar de navigation mais lorsque je me trouve sur un site, la page concernée dans la bar de navigation...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
jordane45

Aide code de payement php

Bonjour, j'installe une solution de payement debipass actuellement cela marche tout a fait sauf ma page qui doit créditer la monnaie virtuelle ("jeton...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
11cast

Créer un dossier après chaque inscription

Bonjour, je suis entrain de faire un site web sur lequel les gens vont s'inscrire et je ne voudrais pas mettre tous les fichiers dans un seul doss...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
jordane45

Souci de requete pour l'affichage

 Résolu

Bonsoir, Je reviens à nouveau vers vous car, j'ai encore un souci sur un code. En faite j'ai un module MP qui fonctionne puisqu'il enregistre tou...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Lucryio

Renvoie de password perdu

 Résolu

Bonjour J'utilise un formulaire de renvoie de mot de passe pour les membres qui ont perdu leurs identifiants. Je ne comprends pas sur mon serveur lo...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
papyclic

Récupérer données formulaire php dans mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un truc tout bête à faire mais je n'ai que peu de bases en PHP et je n'arrive pas à reproduire ce qui est expliqué dans les tutos sur ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
orel-hardware

Compter le nombre de 1 dans une chaîne

 Résolu

Bonjour à tous, n'étant pas un gros connaisseur en php, je cherche à compter le nombre de 1 dans la chaine suivante : Il peut y avoir plus de 0 que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
ArnaudP3333x33

Petite erreur mais où ?

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous pour le même module de capture car, j'ai tous revu pour changer les checkbox par exemple en liste déroulante. Alors...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Lucryio

Crée une page administrateur php

Bonjour, j'aimerai ajouter une page visible que pas quelques utilisateurs, j'ai crée sa dans ma base de donnée ceci: id username password ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
jordane45

Mon site ne s'actualise pas.

 Résolu

Bonjour, je viens vous poser une question car je rencontre un problème sur mon forum myBB En faite après avoir modifier le script du site pour mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
jordane45

Création d'un script java d'impression

Comment créer un code java script qui permet d'imprimer les données extraites dans une base de données?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
jordane45

Connexion php-mysql

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau ici et ceci est mon premier post. je vous remercie de l'attention que vous m'accorderez si possible. j'ai toujours trouvé des...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Karlos_scott

Problème skin php

 Résolu

Bonjour, Je fait actuellement le site d'un ami et j'ai un petit soucis sur le site que j'ai changé le skin et maintenant sa me met un fond bla...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Lucryio

Verif login déjà existant formulaire php java

Bonjour, Voici ma page de formulaire d'inscription : INSCRIPTION Login*

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
wizo

Récuperation de donnée

 Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous car, j'aimerais récuperer les données des chockbox mais 1 à 1 je m'explique : Tous d'abord voila le code de ma chex...

20 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Lucryio

Problème formatage avec fread en parsing email

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème de formatage dans un fichier txt avec la commande fread. En effet, je fait du parsing email pour récupérer les e...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ArnaudP3333x33

Problème de requête sql avec variables

 Résolu

Je voudrais implémenter une base de données dans un code PHP, et les requêtes SQL marchent très bien lorsque je met des string dans les arguments, mai...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Stavengar

Souci jointure

 Résolu

Bonsoir, Je viens à nouveau vous car, j'ai un autre souci qui est le suivant : J'ai fait une jointure de table afin de pouvoir afficher une li...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Lucryio

Problèmes accès cors sur un web service avec de l'ajax

Bonjour, J'ai mis en place un web-service avec le micro-framework slim. Je l'ai testé avec Postman et tout fonctionne. Seulement quand je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
jubasse

Probléme de lecture $_get[]

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une page PHP : - Sur ma premiere page est affciher la liste des messages enregisté dans la base de donnée. Pour c...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Redirection

Bonjour à tous, J'essaye de mettre une redirection vers une page lorsque l'utilisateur n'a pas validé son adresse mail (via le code envoyé). Cepend...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
totodunet

Problème avec tableau associatif

 Résolu

Bonjour, je débute en PHP et mon professeur m'a conseillé de toujours optimiser, je dois donc créer une fonction qui va récupérer le title et géné...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Debutant en webmastering

Password_verify

 Résolu

Bonjour, dans ma base de données, j'enregistre des mots de passe que j'ai hashé via password_hash(). Ensuite, pour la connexion, j'utilise passwor...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
parousky

Web service php

J'ai besoin de comprendre le web service (c'est quoi) et comment je peut le faire avec le langage php.

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
totodunet

Php

Bonjour, J'ai faits un formulaire avec HTML CSS et PHP qu'on je remplis mon formulaire et je clique envoyer normalement s'ajoute les informat...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
NHenry

Créer une fonction "messagerie" sur mon site web type whatsapp

 Résolu

Bonjour, Je développe un site web en php et je veux ajouter une fonction vraiment identique à Whatsapp. J'ai une page où plusieurs utilisateurs s...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
jordane45

Problème easy php

 Résolu

Bonjour Je viens de télécharger easy PhP, mais lorsque je veux le lancer, un message d'erreur apparait :" Le port d'apache (80) est déja occupé par u...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jordane45

Dificulté avec update

Bonjour, J'ai un problème au niveau du fichier modifierEtudiant.php, si je veux faire un update on m'affiche: Notice: Undefined index: code in C:/wa...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jordane45

Mysql import php arrays

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que l'on pouvait exporter les bases de données en arrays PHP. J'aimerais savoir comment avec des boucles je pourrai faire l'importa...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Pitet

Document en fonction du nom de domaine

 Résolu

Bonjour, Bonnes fêtes !!!!! J'ai plusieurs noms de domaine liés à la même activité. Par contre sur mon serveur Apache (1 fichier sites-availabl...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recuperation des valeurs dans un tableau pour insertion dans bd

Bonjour, voici ma boucle foreach $BENEFICIAIRE_BeneQuiz=$_POST["BeneQuiz"]; $table=array(); //explosion $beneficiare = explode("****", $BENEFIC...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
alali

Insérer plusieurs ligne avec 1 insert into

 Résolu

Bonsoir, je viens vers vous car, là, j'ai un souci que je ne trouve pas de solution depuis ce midi. Alors voila j'aimerais faire une requête qui...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jordane45

Comment séparer les caractères d'une chaîne en php ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment séparer les caractères d'une chaîne en PHP du type : pour afficher chaque caractère de ces chaînes comme ceci...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
polarbird

Mot de passe avec easyphp

voila j'ai fais une bétise j'ai mis un mot de passe a ma BDD sur phpmyadmin et quand j'ai voulu y acceder un nouveau on m'afficher une erreur et que...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Saluto

Undefined index

 Résolu

J'ai un terrible problème avec "Undefined index" pour un formulaire d'inscription, malgré de nombreuses recherches et d'essai de nombreuses solutions ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
R.Khaleesi

Probléme d'ajouter en pdo

bonsoir tous j'ai en train de récupérer le chemin d'une image téléchargée par un utilisateur puis le stocké dans la base de données pour avoir ap...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
jordane45

Souci d'insertion bdd (requete ou submit)

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci qui est le suivant : J'ai fait une page marché des joueurs c'est-à-dire que chaque joueurs peux ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Lucryio

Souci de requete sql

 Résolu

Bonjour, Je fait appel à vous car, j'ai un souci, malgré tous ce que j'ai pu essayer, je n'arrive pas à résoudre mon problème qui est le suivant : ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Lucryio

Outlook

Bonjour, jenvoi des informations via un formulaire html que jai ecrit , je voudrais envoyer ces informations sur outlook avant d'envoyer mon mail ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
letabis

Envoyer un mail

Bonjour, je souhaite réaliser un code php qui me permettra d'envoyer un mail a une adresse situer dans la base de données

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
jordane45

Appel d'un script php avec un bouton

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour résoudre surement un petit problème qui me fait perdre pas mal de temps dans le développement de mon proje...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
jordane45

Problème de condition "if" avec php gd

 Résolu

Bonsoir à tous, Je rencontre un problème avec un de mes codes,en fait je voudrais déterminer la position d'un texte sur une image en fonction de la l...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
polarbird

Impossible de faire comprendre qu'un mail existe déjà

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un espace membre, je suis actuellement en train de travailler sur le formulaire d'inscription (je suis débutant...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
jordane45

Validation php (le champs est-il vide)

Bonjour, J'ai conçu un formulaire qui se valide avec Javascript, c'est bien!! tout fonctionne ,MAIS pour mon projet je dois le faire valider en PH...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
oussama

[php] masquer et afficher du code

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment afficher un "bouton" lors de la connexion d'un utilisateur. Ce serait le bouton 'Profil' et aussi masquer le b...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
MrLeBeignet

Changer la valeur d'un champs à partir d'un choix multiple

Bonjour je cherche quelqu'un pour m'aider à résoudre J'ai créé une table avec les champs suivants : '' nomfruit'', ''saison'' , ''prix'' J'ai cré...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
jordane45

Cryptage php

Bonjour, J'ai donc un fichier crypter, je voudrais connaitre le genre de cryptage. Merci a tous le fichier est ici : http://troc-moto.com/coder....

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
crypt33
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 38 499