Récupérer mot dans fichier txt
Bonjour j'utilise un code pour récuperer un mot dans un fichier txt qui était avant stocké entre des ; ex:123456;hw1231456; mais maintenant il est sto...
Bonjour j'utilise un code pour récuperer un mot dans un fichier txt qui était avant stocké entre des ; ex:123456;hw1231456; mais maintenant il est sto...
Bonjour! J'aimerais savoir par quel principe peut-on exporter les données d'un annuaire LDAP vers une base de données Mysql en utilisant php. Me...
Bonjour, je travaille sur la gestion des preferences des utilisateurs de mon site, donc je sauvgarde des cookies lors le remplissage d'un formulai...
Bonjour. Je debute en PHP en MySQL, et je voulais obtenir l'actuel valeur de l'auto-increment d'une table avant de faire mon insertion. après insert...
Bonjour, bonjour je voudrais procédé à la modification des informations que j'ai entré dans un formulaire et qui saffiche dans un tableau et dont ja...
Salut à tous les férus de PHP, J'ai une app où il faut que j'importe un CSV au format Dos\Windows, mais quand je fais l'export d'une app que j'ai d...
Bonsoir, J'ai créer un fichier .html pour apprendre les bases et lorsque je l'ouvre avec Chrome, il ne s'affiche pas comme je le voudrait... Voici...
Bonjour, J'ai aujourd'hui été amené à un problème qui est le suivant; J'ai essayé "d'accrocher" deux class pour qu'il cherche par exemple la cl...
Bonjour, j'aimerais créer une liste dans ma table clients pour la "civilité" (mademoiselle, madame, monsieur) savez vous comment faire? Merci. ...
Bonjour, Je voudrais insérer une vidéo créée avec photobooth sur mon site. J'utilise HTML Quel est le code à insérer dans une page ? Je reçois un me...
bonjour! j'aimerais avoir votre aide stp! je suis dans le contrôle panel du logiciel xampp et l'administrateur des modules mysql,apache et filezilla ...
Bonjour, j'ai essaye de creer un furum sur phpbb mais dans la deuxieme etape on m'a dit de essayer encore "try again"et il y a un message qui s'af...
Bonjour a tous, j'ai un site web, j'aimerais creer une page alumni mais je ne sais pas comment le faire et quel langage que je dois utiliser, quelqu...
Bonjour, Quelqu'un aurait une astuce qui ressemblerait à ça en plus simple et surtout fonctionnel ;) Merci de votre participation ! ...
Bonjour, il y à 3 jours, j'ai pris un serveur payant avec un hébérgement bien sur afin de pouvoir commencer à tester mon jeu en ligne directement e...
Bonjour, Voila je test pour faire un lien caché mais accessible seulement aux membres ou la valeurs de admin == 1, le problème impossible de récup...
Bonjour, Des âmes charitables m'ont déjà averti que mes scripts avec Mysql- étaient obsolètes... c bien ennuyeux. En effet, alors que je commençai...
Bonjour, j'ai ce souci depuis quelques heures et je n'arrive pas à le résoudre. Sur mon site un simple formulaire doit insérer des données dans une b...
Bonjour, J'ai cette requete $qry1=" SELECT Sum(TIME_TO_SEC( TIMEDIFF(EndTime, StartTime))/3600) as HoursWorked FROM qbreplace.timesheet_prod whe...
Bonjour, Je cherche un moyen de faire évoluer de +1 un chiffre mais pour ce faire il dois avoir un temps qui s'affiche comme un sorte de compte a re...
Bonjour, j'ai une grosse erreur qui m'embête regarder
Bonjour tt le monde, Voila donc j'ai formulaire avec un simple : Différentiel 30mA 40A Tri 0 1 2 Et j'ai ma class...
Bonjour, je voulais détecter en PHP la langue de l'utilisateur. Alors j'ai utilisé ce code : $language = $_SERVER['HTTP_ACCEPT_LANGUAGE'];$languag...
Bonjour, mon code m'affiche une erreur "Undefined offset: 2". je tente de savoir depuis une jounée d'ou viens le probleme mais je n'arrive pas .s'il v...
Bonjour, J'aimerai savoir comment envoyer un mail contenant un formulaire HTML, avec un bouton Accepter et Refuser par exemple.
Bonjour, Je me tourne à nouveau vers vous afin de reçevoir de l'aide au sujet de cette ligne : '.stripslashes(htmlspecialchars($...
Bonjour, Je suis débutant pour les applications web(autodidacte)... J'ai néanmoins étudié le language C,POO ..donc je m'en sort un peu avec la progra...
Bonjour, j'aimerais exécuter une requête SQL qui me renvoie uniquement les lignes d'une table dont un attribut Time (de type DateTime) est éloigné d...
Bonjour, Je reviens vers vous pour un souci de MP, en faite l'envoie est correct, ais l'affichage ne l'est pas puisqu'il n'affiche aucun MP. Voi...
bonjour, je voulez faire un code en php pour valider une inscription en envoyant un msg de validation à l'utilisateur,mais je n'arrive pas à le faire...
Bonjour à tous Voilà j'essaie de créer un suite d'actions pour chaque dossier commençant par la lettre "J" Actuellement, tout fonctionne lorsque j...
Bonjour, j'ai un problème avec recherche avancer composer de plusieurs tables $req=$dbh->query("SELECT * FROM sujet where titre_suj like '%".$r...
Bonjour, Je dois créer une application web autour d'un agenda google dans lequel je dois extraire des données afin de pouvoir les traiter par la s...
Bonjour/Bonsoir à tous, Je suis en train de créer une base de données administrée par le client grâce à des scripts PHP... Je débute en PHP mais...
Bonjour, Comment je peut faire un interface php avec une base de données mysql avec une page html Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526...
Bonjour, etant débutant dans le codage je me demander si quelqu'un pouvais me donner un script basique d'une page html avec ecrit nom prénom email et ...
Bonsoir, Je redécouvre le PHP mais j'ai un problème au niveau de mon formulaire si vous auriez des conseilles. Connexion Connexion Votre pse...
Bonjour, Apres avoir selectionè des information d'une table de la base de donnees apartir d'un formulaire j'aimerai enregistre les donnèes selectionn...
Bonjour, Je me tourne doucement vers le développement, j'ai télécharge un template que j'ai remis à ma sauce cependant, j'ai un problème concernan...
salut j'utilise la fonction str_replace pour essayer d'enlever les retours chariot (=chr(13) d'une chaine avant de la stocker en base de données ... m...
Bonjour, j'ai une table avec ces colonnes : id|code_fam|NoCat|categorie|NoFam|famille|NoSfam|sfamille. J'aimerais en faire un menu avec sous menu. ...
Bonjour, je test un formulaire de contact et il est écrit Merci pour votre aide ;)
Bonjour, Je me permets de poster ici sur un problème vraiment bizarre auquel j'ai affaire : Je code en PHP (+ PDO) un tableau affichant les dix d...
Bonjour, Je viens de commencer à utiliser TCPDF pour générer mes rapports. j'ai un tableau qui doit afficher les données du mois d'octobre, novembr...
Bonjour, Je developpe un site web en php. Comment faire pour qu'un utilisateur puisse sauvegarder les contacts de son repertoire téléphonique ...
Bonjour à tous ! Je travaille actuellement sur un mini-projet personnel en PHP-SQL (avec un peu de HTML) dans un contexte purement d'apprentissage....
Bonjour, Je vous adresse ce message car j'aurais besoin d'un petit coup de pouce, voilà j'ai créé deux tables dans ma base de donner la table prop...
Bonjour, Je suis en train d'essayer de résoudre un exercice de base de données HTML/PHP/CSS. 1) Donnez le code d'une page Web et un fichier CSS...
Bonjour, Je suis débutante en php et comme je dois réaliser une application de quiz en ligne , je me suis bloquée. Bon mon problème c'est que une f...
Bonjour, Je cherche à faire des galeries fancybox, donc pour chaque galeries je souhaiterai avoir la dernière image ajoutée sur ma page et lorsque j...
Questions et réponses sur PHP