Forum PHP

Page 75

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

aureb09 PHP

Mysql incrémente une valeur de 2 au lieu de 1

Bonjour à tous, Voilà un petit soucis simple mais plutôt étrange... ! J'ai créer un petit script sur une page d'accueil permettant d'ajouter pour ...

2 réponses 9 janv. 2018 par aureb09
LaChaux78 PHP

Créer une messagerie en php

Résolu

Bonjour, J'ai créé une messagerie afin que chaque membre puisse envoyer des messages privé. Ce qui est déjà fonctionnelle.... Une page pour envoyer...

5 réponses 8 janv. 2018 par LaChaux78
xooit21 PHP

Problème d'affichage d'erreur

Résolu

Bonjour, Je suis novice dans ce language , j'ai crée un formulaire pour m'entrainer a coder, dans ce formulaire je vous que le champ "nom" et "préno...

2 réponses 8 janv. 2018 par Utilisateur anonyme
mobrobot PHP

Je n'arrive pas a lire les données dans ma table

Résolu

Bonsoir s'il vous plait je vous pris de m'aidez a résoudre ce problème qui ma tellement fatigué. j'aicrée un formulaire de postulation de message, ...

3 réponses 8 janv. 2018 par mobrobot
Haldarion PHP

Probleme smarty php

Résolu

Bonjour, j'utilise une méthode MVC, et j'ai un petit problème, j'aimerai afficher le contenue d'un tableau, mais je n'arrive qu'à montrer la première ...

4 réponses 7 janv. 2018 par Haldarion
iamlouky PHP

Vérifier si la variable existe dans la bdd

Résolu

Bonjour, J'aimerais vérifier dans ma base de donnée si la variable "code1" existe mais ça me mets : ( ! ) Fatal error: Call to a member function e...

2 réponses 7 janv. 2018 par jordane45
Jean_2 PHP

Ouvrir une boite de dialogue en php ?

Résolu

Bonjour, Une question très simple : pour mon site, j'aurai besoin d'ouvrir une boite de dialogue (dans le cas de champs de formulaire non remplis...

6 réponses 5 janv. 2018 par BBN
Carl PHP

Recherche d'erreur

Bonjour, s' il vous plait quelque pourrait il m'aider à trouver lerreur? quand j'essaye d'envoyer le formulaire ca me renvoit ceci: Parse...

3 réponses 3 janv. 2018 par 9995
Youyou44 PHP

Erreur dans mon code php/html

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un formulaire de contact pour un site internet et j'ai l'erreur suivante que je ne comprends pas : Parse error: sy...

17 réponses 3 janv. 2018 par yg_be
bibix93 PHP

Problème date en php mysql

Résolu

Bonjour alors je vous explique je suis un cours sur OPENCLASSROOMS je fait actuellement un mini chat et je souhaite y ajouter une date mais ça ne ...

2 réponses 3 janv. 2018 par bibix93
mobrobot PHP

Ma session_start ne fonctionne pas

Résolu

Bonsoir a tous le monde j'ai une erreur qui ma trop fatigue durent la semaine là j'ai mis la session_start dans ma page menu du site dont j'ai nomm...

12 réponses 31 déc. 2017 par Mobrobot
sapristik PHP

Rediriger après envoi formulaire php

Résolu

Bonjour, J'utilise un formulaire d'envoi de mail tout simple dans mon site. Je voudrais rediriger l'utilisateur vers une page html après envoi du ...

9 réponses 30 déc. 2017 par sparta fab
slobadsky PHP

Difficultés afficher des données dans while loop

Résolu

Bonjour, J'ai des difficultés pour afficher des resultats de la base de donées dans while loop. J'ai plusiers ligne dans mes resultats. je voudrais...

7 réponses 30 déc. 2017 par slobadsky
djobeni PHP

Probleme php

Bonjour, aidez s'il vous plait je ne voit pas l'erreur voici le code:

1 réponse 30 déc. 2017 par jordane45
luis pereira PHP

Convertir centimes en euros

Bonjour, comment je fais pour convertir 8.840 euros en centimes ? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

6 réponses 29 déc. 2017 par Utilisateur anonyme
aldofkr PHP

Creer un tchat privé entre different visiteur

Bonjour ami développeur, c'est encore moi. j'ai créé un site e-commerce. et je veux créer un tchat privé où les membres et aussi les non membres po...

1 réponse 29 déc. 2017 par forum92
Axel PHP

Compte à rebours du jour

Bonjour à tous, Je souhaite intégrer un compte à rebours à mon site internet en htlm pour qu'il apparaisse sur la page d'accueil. Je ne sais pas ...

2 réponses 29 déc. 2017 par jordane45
Tbdr1 PHP

Urgent sécurité du code php

j'ai besoin pour vous m'aidez de me donner les failles présents de ce code et comment je peux sécuriser bien ?? mysql_connect("localhost","root"...

5 réponses 28 déc. 2017 par Tbdr1
artemis0 PHP

Décoder chaine json

Résolu

bonjour, comment faire pour récupérer le nom du paramètre json ? exemple trouvé sur internet : $json = '{ "title": "JavaScript: The Definit...

2 réponses 28 déc. 2017 par artemis0
tamsaft PHP

Problème de url friend

s'il vous plaît je veux ouvrir un lien pdf dans un nouvel onglet . mais je ne peux pas utiliser cette form

1 réponse 25 déc. 2017 par yg_be
RomainGA PHP

Problème envoie de mail

Bonjour, j'ai l'erreur : Warning: mail(/home/u795819858/.logs/php_mail.log): failed to open stream: No such file or directory in /home/u79581985...

1 réponse 25 déc. 2017 par jordane45
Haldarion PHP

Bloc dynamique

Bonsoir, je développe un projet perso, et actuellement je m'occupe de la partie inscription. Mais j'ai un petit soucis, j'aimerai que les gens voient ...

1 réponse 24 déc. 2017 par jordane45
rashaslm PHP

Récuperer un fichier

bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai une base de donnée dans le nom est gestion des absences pour les étudiants, quand un étudiant justifier une a...

1 réponse 24 déc. 2017 par jordane45
max-jacob PHP

Comment automatiser des insertions mysql?

Résolu

Bonjour, J'aimerais une base de données bancaire sous PHP / MySql mais le soucis est que chaque mois des taxes doivent être coupé sur chacune des ...

2 réponses 22 déc. 2017 par max-jacob
allel PHP

Parse error:.......

Je suis un débutant en PHP. Lorsque je déclare une variable avec la syntaxe $variable, j'ai comme erreur: Parse error: syntax error, unexpected '$ta...

1 réponse 20 déc. 2017 par NHenry
Sinistrus PHP

Update mysql avec array

Résolu

Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide sur un UPDATE qui me joue des tours... $Fr_Valider = "1"; $Fr_Pseudo = $_SESSION["Connexion"]["user_log"]...

12 réponses 19 déc. 2017 par Sinistrus
sound1995 PHP

Chrone

Bonjour, je suis entrain de programmer un programme qui sert à envoyer des SMS à les patiens d'un medecin alors la je suis bloqué vu qu'il faut fixé u...

1 réponse 18 déc. 2017 par jordane45
PinguiRose PHP

Liste déroulante dépendante d'une autre

Bonjour, J'ai une base de données contenant ID, Famille, Référence... ma 1ere liste déroulante choisie la Famille et la 2e choisie la référence. Je s...

1 réponse 18 déc. 2017 par jordane45
LaChaux78 PHP

Condition pour afficher un lien

Résolu

Bonjour, J'ai deux liens, 1 pour modifier et le second pour supprimer. Je souhaiterai que le $lien2 s'affiche que si la date $dmanif est plus grande...

5 réponses 17 déc. 2017 par LaChaux78
histl4000 PHP

Aligner des balises sur la même ligne

Résolu

Bonjour, J'ai un programme qui créer plusieurs mots exemple "Bob", "Jack", "Fred". J'aimerai les aligner sur la même ligne. J'ai essayé d'utiliser l...

2 réponses 17 déc. 2017 par histl4000
Tzmagnum PHP

Completer formulaire xml via formulaire php avec image

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème, j'ai créer un formulaire qui génère un xml. Tout marche superbement appart quand j'essaye...

1 réponse 16 déc. 2017 par jordane45
Utilisateur anonyme PHP

Restriction d'age lors d'inscription avec formulaire - php

Résolu

Bonjour, Voilà, j'explique mon blocage, je voudrai faire une restriction d'age ( en php ) à l'inscription en suivant les demandes de mon formulaire,...

16 réponses 15 déc. 2017 par Utilisateur anonyme
AgeAlas PHP

Cookies, sécurité et sous domaines

Bonjour, J'ai un site de dev dont l'url est du genre https://XXXXXX-dev-XXX (déterminée par le fichier host de win et les vhosts d'apache) J'ia u...

5 réponses 15 déc. 2017 par yg_be
sandwichserviceparis PHP

Php formulaire de contact invalide????

Résolu

Bonjour, Je tape sur google "création de formulaire de contact" hé ho miracle, plein de site me propose des modèle que je test (1 par 1) en suivant ...

4 réponses 15 déc. 2017 par sandwichservice
bensawata PHP

Access à un projet

Bonjour à tous. SVP on m'a copié un projet fait en PHP et mySQL sur une clé USB. j'ai pu installer sur ma machine et sur la fiche de connexion c'est: ...

2 réponses 15 déc. 2017 par bensawata
mobrobot PHP

Comment envoyer des mails en php

Résolu

Bonsoir à tous le monde s'il vous plait je n'arrive pas à envoyé un mail dans ma boit de réception Gmail. si quelqu'un pourrait m'aider ça serait un...

2 réponses 14 déc. 2017 par Mobrobot
faty PHP

Redirection checkbox

Bonjour, Suis débutante en php et j'ai un problème de redirection. j'aimerai faire un formulaire avec des checkbox pour rediriger utilisateur selon...

4 réponses 14 déc. 2017 par Utilisateur anonyme
Gedeon PHP

Deployement d'application web

Salut Svp je suis debuttant en programation et je viens de termine une petite appli .J'ai utilise Xamp et dreamwaver.Now je ne sais comment le mettre...

10 réponses 13 déc. 2017 par Ged.application
patrlove PHP

Gestion de la barre de recherche

Bonsoir, s'il vous plait j'aimerai savoir comment faire pour faire à ce que dans ma barre de recherche, le choix de la Région de dépende que du pays ...

1 réponse 12 déc. 2017 par Pitet
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 37 138