Imap + hotmail
RésoluBonjour, Apres de nombreuses recherches je ne trouve pas la solution à mon problème. Je m'explique : avec le script ci-dessous j'arrive à me conn...
Bonjour, Apres de nombreuses recherches je ne trouve pas la solution à mon problème. Je m'explique : avec le script ci-dessous j'arrive à me conn...
Bonjour, J'aimerai afficher un select d'une base de données en html, pour cela j'ai créer un objet utilisateur. Je créer un tableau d'objets et je...
Salut, j'ai créer un formulaire article permettant comme son nom l'indique decréer un article avec quatres champs(numero_article, date_article, text_...
bonjour j'aimerai bien que vous m'aidiez voila je debute avec php et là je veux imprimer une page mais le contenu est le resultat d'une requete sql ...
Bonsoir, j'ai trouvé ceci qui pourrait m'être fort utile : http://www.le-pret-a-surfer.com/web/api-facebook-poster-message-sur-page/ mais, au m...
Bonjour, Depuis un petit moment je recherche comment faire cette programmation mais je ne trouve pas ma réponse sur internet, et comme je suis pas ...
Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut, si possible travailler avec PHP en ayant comme base de données ACCESS. ce qu'on fait avec Mysql, peut-il ...
Bonjour, Voici mon code :
Bonjour, Je souhaite concevoir une application qui pour chaque filleul l'appli lui fourni au hasard un parrain et un filleul ne peut pas avoir deux p...
Bonjour à tous, Voila des heures que je m'arrache les cheveux avec un pb de header tout bête sans doute. Je pense que j'ai des peaux de saucisson ...
Bonjour tout le monde! je suis étudiant en 2ème Année informatique developpeur d'application. j'ai besoin de quelqu'un qui peu me guidé pour la co...
Bonjour, je vous contacte car j'ai un probleme quand j'essaie de me connecter je recoit un message qui est le suivant:Warning: mysqli_query() expe...
Bonjour, Avant tout, je n'utilise pas FOSUserBundle. Je suis entrain de développer une méthode de redéfinition de mot de passe qui fonctionne co...
Bonjour, quelqu un peut il m aider a debuger ce code? je souhaite simplement entrer une ligne dans ma base de données à partir d'un formulaire...
Bonjour* Voici mon problème: Je veux créer dans mon site, un chat permettant aux visiteurs de communiquer. Je me sers des COOKIES et d'une base d...
Bonjour, Je protège un répertoire du mon site web PHP à l'aide des fichiers .htaccess et .htpasswd Tout le monde sait que le contenu du fichier ...
Bonjour, j'ai un script qui permet d'écrire un article et qui stocke son contenu dans un fichier, mais je n'arrive pas à voir comment je peux modifier...
hey, j'ai mes session start qui ne fonctionne pas, Pourquoi? voila les 2 pages en question: code1 Untitled Code ...
bonjour j'ai des soucis avec mon panier 1-je ne peux pas modifier la quantité de plusieurs produit quand c'est un seul produit je peux bien modifie...
Bonjour, Je souhaite récupérer le nombre de messages non lus dans une boite mail via imap, j'ai déjà trouvé la solution : $mbox = imap_ope...
Bonjour, Tout le monde, comment vont les amies de CCM ? Excuser-moi de vous déranger, mais j'aurais besoin de quelques informations et d'un peu de...
bonjour à tous , j'ai un souci la barre de recherche affiche le résultat sur ma page d’accueil avec les autres pages qui sont autour j'aimerai qu'il...
Bonjour, je suis sous windows, je souhaite echanger avec ma base de données, voilà l"erreur que je rencontre: le code: : Le n...
bonjour à tous j'ai crée des dossiers et enregistré des commandes sous format pdf l'ennuis c'est que le doucement pdf je le veux sous cette forme com_...
bonjour à tous j'aimerai envoyé le contenu d'un panier que j'ai transformé en pdf grâce a html2pdf a une adresse email de tel sorte qu'on puisse reçev...
bonjour, svp j'ai un probleme dans ma boucle while, apres l'execution aucun msg d'erreur d'erreur n'est affiché ms la boucle while ne retourne rien vo...
Bonjour, Voilà mon code: Lorsque checkbox = 0 , facteur_conversion_mesureareel = 0, je passe dans la condition if($dernier_chiffre == 0 OR...
Bonjour, tout le mode est ce que vous pouvez m'aider J'ai voudrais developper une application web php + sql qui va me calculer et afficher les s...
Bonsoir,je veux transformer le contenu d'un panier en pdf et l'envoyer dans une table avec le nom commande[nom_client].pdf dans une table commande dès...
Bonjour, je créer un forum et je cherche à faire une page "mes topics" et donc en fonction de l'id du compte afficher les topics creer par l'utilis...
j'ai telechargé un fichier php pouvez vous m'indiquer kel logiciel doi je utiliser pour ce type de fichier merci
Bonjour, je créer un forum et je cherche à faire une page "mes topics" et donc en fonction de l'id du compte afficher les topics creer par l'utilis...
Bonjour, nouveau sur comment ça marche et avec le php je galère depuis quelques temps avec une portion de code:
Bonjour, Je cherche à créer une page sous Worpress, laquelle contiendrait 2 zones de textes, et entre les 2 un bouton. Dans la première, l'util...
Bonjour, je continue petit à petit d'améliorer mon site. Aujourd'hui j'ai ajouté à ma newsletter une version en texte brut (pour ceux qui ont d...
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un moyen d'optimisé ce code : Merci d'avance Nils0
Bonjour, pour le formulaire de contact de mon site j'utilise PHPMailer. Ce formulaire je suis en train de le revoir pour que mes mails n'est plus au...
Bonjour, j'ai un problème de synthaxe : Parse error: syntax error, unexpected 'else' (T_ELSE) in /flex/storage/2two.fr/site/www/shop/modules/pm_p...
Je voudrais reprendre des donnée a la base de données pour voir les profiles des autres avec l'id de la personne! Mais cela ne marche pas je sais pas...
Bonjour, S'il vous plait c'est quoi la solution au problème suivant? Warning: mail() [function.mail]: Failed to connect to mailserver at "smtp.on...
Bonjour la famille voici la structure de ma table : EmpId Ename Dept Salary ...
Bonjour, j'essaie d'envoyer des données dans ma base de données mais cela s'inscrit dans mon url... je suis débutant j'ai mis un exemple d'image ...
Bonjour, Je cherche un moyen d'importer du texte prédéfini sur une page php avec un id selon l'endroit de la page. Je ne sais pas si c'est faisabl...
bonsoir,pouriez vous m aide? Titre du produit : Description du produit : Prix Ajou...
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec la fonction mcrypt. Voici le code : $key = pack('H*', "bcb04b7e103a0cd8b54763051cef08bc55abe0...
Bonjour la grande famille! Svp!!! je ne demande que votre aide je suis vraiment coincé à un problème avec javascript et php j'ai un script javascript...
Bonjour* je voudrais de l'aide j'ai realiser une page d'authentification avec login,mot de passe et profile. dans profile j'ai deux choix a fair...
Bonjour, Je voulais savoir si vous aviez un système de cookie pour pouvoir quand on se logue sur une page un cookie qui se créer pour savoir lors ...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.78 Comment enregistrer le contenu d'un SMS dans une base de données à travers un script ...
Bonjour, pouriez vous m aide a retrouve mon erreur voila le code Titre du produit : Description du produit : Pr...
Questions et réponses sur PHP