Les discussions

Supprimer une photo

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous , voila j'arrive a afficher correctement mes photos mais quand je veux supprimer un article un a un j'arrive pas a me défai...

30 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
MalonTails

Récupérer la valeur de select

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide je suis entrain de développer une application web j'ai fait presque tout mais j'avais un problème je veux de ré...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
angela_gim

"enregistrer fichier php"

Bonjour, Je viens de sauter le pas afin de commencer à programmer en php et je présentes déjà certaines difficultés quant à l'enregistrement de mon fi...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Jiko-java

Probleme connexion à ma bdd locale

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de suivre un tutoriel sur Youtube, je pratiquement tout pareil que la personne de la vidéo et quand je fais un test pour ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide pour récuperation de mot de passe

Bonjour, J'aimerais envoyer un mail à un utilisateur qui a oublie son mot de passe dans mon site enfin de la récupérer, mon formulaire est le suivant...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Error : invalid query champ 'desert' inconnu dans where clause

 Résolu

Bonjour, Je débute en PHP et j'ai une erreur même après avoir chercher sur internet et essayé plusieurs solution ça ne marche pas. Mon problème...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
jee pee

Stocker résultats d'une requete sql dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas grand chose en php, j'ai testé la requete elle m'affiche le résultat souhaité et ce que je veux c'est de stocker le résu...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Luune

Problème mysqli

 Résolu

Bonjour, je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider. voici un message que je n'arrive pas a résoudre Fatal error: Call to undefined...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
zippeur

Quel format de données pour insérer un pdf dans un champ blob ?

Bonjour, dans le cadre d'un projet php, il m'est imposé de coder cette opération. (Pour avoir fait de nombreuses recherches sur les champs blob, j...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Adriano87

Application web

Comment valider un formulaire d une application web en php dans une base de donnée? , j'ai fait tout les etapes essentiel mais l'application ne veut p...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
jordane45

Mettre en lien un formulaire avec deux pages php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, qui est la mise en lien de mon formulaire avec ma page php. Le problème est que j'en ai deux différentes pour un ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
junior

Mettre en place système de suivi avec mysql

Bonjour, J'ai créer un site de déblocage mobile en ligne. Je souhaiterais faire un système (rapide & facile) de suivi de commande, je m'explique :...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Modification des formulaires php

Bonjour j'ai un petit probleme j'ai commence a programer en php y a pas longtemps . j'ai un formulaire qui a Nom prenom et code mais apres l'enregist...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Méthode prepare pour requête mysql - false

Bonjour, Je suis en train de coder la connexion à un espace utilisateur, conditionnée à l'existence d'un couple "pseudo-mot de passe" dans la base...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
jordane45

Envois mail plusieurs fichier

 Résolu

Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide afin de m'aider à corriger mon code. Je ne peu envoyer qu'une seule pièce jointe alors que je souhaite po...

45 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Sinistrus

Afficher le nom du fichier au survol de la souris sur une image

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je voudrais m'excuser si la question n'est pas dans la bonne section, mais je n'ai rien trouvé concernant le HTML. Je vou...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Relier un code php à un code html

 Résolu

Salut j'ai un code php à mettre dans un code html mais je ne sais pas comment car moi je ne code pas en php. Et quand je l'ai mis le code php s'est t...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
jordane45

Charger et affiher

Bonjour a vous je suis débutant en php je cherche un code php qui me permet de charger une image et de l' afficher dans un champs

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
jordane45

Envoyer un message

 Résolu

Salut je suis entrain de créer un site et il faut que je mets un menu : "contactez nous" . J'ai créer les champs pour que le visiteur écris son nom ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
jordane45

Récupérer la valeur <select>

Salut les gens, je veux de récupérer la valeur de select mais ça ne marche pas 1 2 3 4 5 6 7 8 9 et voilà la f...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
jordane45

Les déclencheurs (triggers) en php

Salut. Je cherche un cours sur l'utilisation des déclencheurs en PHP. J'aimerais avoir si possible des exemples d'utilisation des triggers sans qu'ils...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
jordane45

Problème de formulaire

Bonjour, je suis un débutant en php, pour faire un site, je dois récupérer les données d'un formulaire que j'ai réalisé et les placer dans ma base d...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
jordane45

Besoin d'aide sur des fonctions php

Bonjour, je suis un débutant en php j'ai un projet de formulaire que je dois rendre à la fin du mois le problème est j'essai d'uploader des fichie...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Youbss

Commande netstat introuvable lors du lancement de lampp

 Résolu

Bonjour, au fait j'ai reinstaller mon pc dernierment pour passer a ubuntu 17.04 et ... jai installer xampp mais a chaque fois que je le lance je v...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
bbsatina

Combinaison de deux fichier textes

Bonjour, j'aimerais pouvoir combiner ces deux fichiers textes acteurs.txt et suffix.txt de la manière suivante : dicaprio0 bradpitt0 deniro0 dic...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperation d'un entité appartir d'un repository avec symfony 3

Salut, je suis entrain de développer un système de e-commerce.j'aimerais recuperer l'objet commande à partir du repository de la commande. le message ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
link897

Envoyer un mail à deux adresses 1 fois sur 2

Bonjour, N'ayant pas trouvé la réponse sur le net, je pose ma question ici : je voudrais créer un formulaire qui enverrai 1 fois sur deux un mai...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Cam

Récupérer donné d'un fichier texte

Bonsoir à tous, j'ai un fichier texte contenant des données. j'ai écrit un script qui me permet de récupérer la dernière ligne de mon fichier text...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
ramzay

Difference entre $_get et $_post en php

Bonjour, je voudrais savoir la difference entre $_get et $_post. merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Imen

Décoder code html d'une base sql

Bonjour ! Je suis actuellement débutant en PHP. J'apprends seul via des tutoriels mais je me retrouve aujourd'hui bloqué par un problème que je pe...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Tomy68

[wamp] impossible d'effectuer le dns

Bonjour, je viens vers vous ami connaisseur de WAMP car j'ai un problème, j'ai créer un dossier dans le dossier WWW de wamp et il s'affiche bien s...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
slimocb

Un probléme de requete

Bonjour, jarrive pas a comprendre ou es lerreur je fais un jointure de deux tableaux commentaire et publication comme suit : public function ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
jordane45

Connection bdd sur free

Bonjour, j'ai recuperé un minichat qui fonctionne tré bien en local (localhost, root, "") mais dés que je le met sur mon site en ligne avec ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
jordane45

Enregistrer des donnée sur bdd via formulaire à ajout de champs

Bonjour. je suis en train de développer ma page d'animes en streaming et j'aurai besoin d'aide pour la partie PHP J'explique ma demande: un formu...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
xml74

Insertion d'un tableau dans une base de donnée.

Bonjour, J'ai un petit problème et j'ai besoin de votre aide s'il vous plait J'ai un tableau que je voulais l’insérer avec une boucle dans une ta...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
dinfo

Je veux empêcher mon formulaire d'envoyer un formulaire vide

 Résolu

Bonjour, je vien de débuter en PHP jai bien relier ma page à ma base avec PDO j'ai créer un formulaire qui evoie mes données entrées dans le form...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
hononul

Ma condition ne retourne rien dans wordpress

Bonjour, Bonjour je veux afficher le prix dans une vignette selon son titre mais mon code ne retourne rien. Pourtant quand je teste avec un...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
jordane45

Souci de retour à la ligne dans fichier txt

Bonjour, J’ai un code php qui a toujours bien marché et qui génère des données dans un fichier txt à chaque fois qu’un visiteur se présente sur le si...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
stephdem

Accéder a une page (lien) avec un mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je réalise une énigme pour pour ma copine et la dernière étape se trouve sur un site internet. Le problème est que je ne m'y connais pas en...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème avec mon formulaire de contact

Bonjour, le code dans mon template ne ressemble pas du tout a ceux que j'ai vu dans la conversation. Je te montre le code de mon formulaire: ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
jordane45

Balise de retour à la ligne en php

 Résolu

Bonjour, je recherche la balise permettant de retourner à la ligne en php. j'ai essayé , mais il ya toujours erreur. Merci pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Naguez Abderraouf

Php: uncaught error: using $this when not in object context

Bonjour, je doit faire un page web en PHP qui affiche une liste d'émissions de télévision à partir d'une base de données .sqlite, mais il y a un p...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
yg_be

Transferer un formulaire rempli par mail

Bonjour à tous; J'ai fait un formulaire avec RSFORM Pro dans mon site joomla et ça marche à merveille. Je peux même envoyer par mail les données sais...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
tyranausor

Effacer le contenu d'une variable en php

 Résolu

Bonjour, Voila, en fait tout est dans le titre, il y a une fonction pour effacer le contenu d'une variable en php mais je me n'en souvient plus... ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Info

Formulaire gestion des erreurs

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon BTS SIO je suis entrain de creer un site de reservation de formation. J'ai crée le formulaire d'inscription mais je ...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Anonymous95340

File_get_contents à partir d'un file_get_contents

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre avec la fonction php file_get_contents. Je récupère une url sur une page avec la fameus...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
sblouf

Syntax error, unexpected 'function' (t_string)

Bonjour, Je voudrais créer un sondage avec php et jai énormément de mal, avec ce code, il m'affiche "Parse error: syntax error, unexpected 'name_func...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Transformer l'argent de paypal en monnaie personnalisé

Bonjour j'ai un projet que je ne sais pas si ça va marcher En effet je voudrais créer un site où on peut ajouter un amont d'argent avec paypal. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
The Gaming zone

Inserer un fichier pdf dans ma base de données avec un dossier

Salut, je suis entrain de sauvgarder mes fichiers "devis" sous format pdf à l'aide du mysql et php avec la méthode move_uploaded_file. j'ai pas de pr...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
jordane45

Programme html avec du php

Bonjour, j'écris sur du html j'utilise la méthode form method="post" action="traitement.php" pour ouvrir un formulaire mais dans mon programme de ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
jordane45
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 38 504