Les discussions

Generateur de formulaire php

Bonjour, J'ai deja posté une sujet en disant que j'ai un probleme avec le formulaire, ils m'ont donné un lien c'est: générateur de formulaire php J'...

28 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
webmaster-debutant

Session en php

Bonjour, j'ai 1 pb avec les session en PHP.comment detruire 1 session en PHP et revenir à l'index pour permettre de nouvelle connexion?j'ai essayé a...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
Noxen

Php conserver checkbow cochées / pagination

Bonjour, je souhaiterai savoir comment conserver les valeurs de mes checkbox cochées lorsque je passe a la page 2 ou 3 de ma pagination.A chaque fois...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Alain_42

Code php dédicasse

Bonjour, je souhaites le code php ou autre extension d'un code qui permet de faire de la pub sur son site en mode paiement avec allopass Genre pass...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
sophieeeeee

Installation easyphp

Bonjour, après installation du programme,dans le menu Log Files:Erreur dans Apache et dans MySQL Merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
jmg78

[php/mysql] problème de requète

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec une requète sql dans mon code php :

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Dinheru

[php] petite question sur les classes

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis je ne sais pas comment faire voici un exemple : et si je code echo $c->vari il n'y a rien...autrement dit ma v...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
fraid

[php] récupérer une image

Bonjour, Je suis actuellement sur un petit projet en PHP et j'aimerai récupérer une image. L'ennui c'est que cette image qui se trouve sur un site w...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Sochra

Sql et php

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais me connecter a une base de donnée sql server 2005. pour le php j'utilise XAMPP il fonctionne comme...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
AdminTOURS

Cours php

 Résolu

Bonjour, bon je suis debutante je connais rien en php par contre je sais utilisé le html et le css je veux votre aide à trouver un cours php simple ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
leilanoure

Un probleme avec les boutons d'action en php

 Résolu

salut je viens de créer un code qui gère les utilisteurs d'un site ..j'ai deja une table utilisteurs qui contient leur prénom et nom et leur mot d...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
lorie-triger

Connexion à une bdd local avec un script php

Bonjour, J'aimerais me connecter à une base de données située sur une machine distante avec un script php. Ce script sera hébergé . Je vais me conne...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
tigre198

Panier virtuel php

Bonjour, je cherche a faire un panier virtuel mais,je ne sais pas comment faire pour que mon article sois pris dedans, merci!

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
ShadowRevenge

Javascript, php et textarea...

Bonjour à tous, J'ai un problème avec se code: Ajouter du texte au milieu d'un textarea Mise en forme du texte : URL | Email | Gras ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
frodon

Envoi formulaire par php

Bonjour, je débute en prog, alors soyez indulgent. Ca fait des heures que je cherche pour résoudre mon pb. Mon pb: j'ai un formulaire en html qui ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
deibelmous

Probleme integration forum phpbb dans site

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site, et j'y ai mis un forum. Je voudrais integrer le forum a mon site. Le probleme, c'est que quand j'inte...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
stchretien

[php] récupérer url page précédente

Bonjour à tous, Voila, je souhaiterais récupérer l'URL de la page qui précédait la page précédente mais je n'y arrive pas... Je sais que la fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
veronique56

Html ou php

Bonjour, salut j ai 16 ans et je viens d apprendre le language html et je me demandait a quoi sert le php et aussi quel avantage a til sur le html

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
ThEBiShOp

Missing imageantialias function avec php5

Bonjour, Je souhaite utiliser Atichow (Librairie graphique pour php), mais le problème est que je me retrouve avec ce message "Missing imageantiali...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
oceanbigone

Confirmer une inscription via phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, svp j'ai gros probleme je souhaite confirmer une inscription via phpmyadmin sans passer par email de confirmation.

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
loups8388

Php- renvoyer un mdp perdu et crypté avec md5

Bonjour, Je suis en train de tester les espaces membres et tout ce qui va avec (formulaire d'inscription/formulaire loggin...). Lors de l'inscript...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Alain_42

Logiciel de découpe auto d'une save phpbb2

Bonjour, Je vais faire court. J'ai réussi à récupérer les sauvegardes(via panneau d'admin) d'un ancien forum que je gérais. Seulement je n'ai pas l...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Api

[php] formulaire

Bonjour, j'ai un petit problème pas méchant, c'est que je voudrais upload une photo en ayant deja le chemin. Je m'explique, j'ai deja un chemin d'u...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Attribuer une valeur apres 1 clic php

Bonjour, Voila je suis actuellement en train de créer un site web voici une partie de mon code: AC_FL_RunContent( 'codebase','http://download.macr...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
Mimiste

Comment decoder l'utf8 [php]

Bonjour, J'ai créé une table qui comporte des caractères espagnols comme le n avec la tilde, le o accent aigu etc... Mais dans phpMyAdmin, au momen...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
dreamfeeder

Php et tache planifiée

Bonjour, j'ai écris un code en php pour la création d'une tache planifiée. le but est de faire executer un fichier music.bat qui lui-mêm lance la lect...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
elvignon

Erreur code php (parse error...)

Bonjour. C'est la première fois que je poste ici et je vais tenter de faire bonne impression. Voilà. Ca fait 3 heures que je parcours le web, le rése...

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Tiller

Recuperer une variable javascript dans du php

 Résolu

Bonsoir , une petite question simple..dont je n'ai pas la réponse. Je dois modifier certaines pages d'un site pro afin d'activer ou non un bouton en...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
lewis34

[php] probleme de mail

Bonjour, J'ai créé un formulaire pour mon site php et il envoie un email à la personne qui c'est inscrite. J'aimerais savoir si il est possibl...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
majdii007

Interaction php/javascript

Bonjour, comment je fait pour utilisé une variable javascript dans le code php ? je sais que c un peut chian sachant que le php s'execute coté serve...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
Alain_42

Jours ouvrés en php

Bonjour, je suis en php et je cherche à coder une fonction qui stocke dans un tableau les dates des jours ouvrés, j'ai codé une fonction mais lors ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Tiller

Pourquoi le php efface mon formulaire?

 Résolu

Bonjour, je cherche à comprendre ... (oui comme tout le monde ;)!!!) Alors voilà, j'ai un formulaire qui marche normalement!!! Mais voilà, j'ai ra...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
MiWi86-33

[javascript ou php] remplir textarea

bonjour voila j'ai une textarea que je rempli a l'aide du clavier mais comme certains symboles ne sont pas present je penser proposer des boutons pou...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Hubert

Extraire une chaine de caractères en php

Bonjour, Je suis en train de coder un petit programme en PHP et j'aimerai récupérer du texte qui se trouve entre deux balise Par exemple: Un ce...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
macgawel

Phpbb redirection ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire une redirection de l'index d'un forum phpbb vers une page autre que le forum depuis le panneau d'administrati...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
olympine

Debutant en php

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veut mettre en ligne un site enternet j'ai utiliser le frontpage mais un ami ma conseilé le php j'ai essayé de savoir ce qui est le php e...

Dernière réponse le 19 août 2008 par
balou01

[php/mysql] page blanche !

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon site, voilà tout : Je veux créer une fiche membre avec une recup des infos après avoir entré le pseudo du m...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
gaerebut

Probleme php !

Bonjour, je suis novice en php et après arrachage de cheveux je capitule ! Voila, je dispose d'une Table a 3 champs : id / texte / couleu...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
gaerebut

Php dans flash

Bonjour, Je souhaite insérer du php (zone texte + bouton submit) dans du flash. Dois je le faire dans flash ? Et comment ? Merci pour les ré...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
hgfjhlgh

Sondage en php

 Résolu

Bonjour, Quel serait selon vous la meilleur méthode de création de sondage en php? J'ai déjà quelques connaissance dans ce langage et j'ai quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
brhysg1

Récupérer un paramêtre de formulaire via php

Bonjour, je travail sur la création d'un module qui exècute une requête sur une base Oracle via un script php. Le principe est que j'ai créé un petit ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
macgawel

Checkbox php

Bonjour, Les checkboxs : j'ai vraiment du mal a m'y habituer. Dans mon premier fichier, j'ai ceci : echo' Le texte 1 Le texte 2 Le texte 3 '...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
ThEBiShOp

Chown wt chgrp en php marchent pas

Bonjour, je dois faire des chown et des chgrp a certains fichiers de mon application web, mais j'arrive pas mon code est le suivant: $fpFtp = fo...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
nag

Problème upload php/mysql

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai crée un système de news en premier (add.php) titre + contenu en deuxième (add2.php) insertion titre + contenu dans ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
dreamfeeder

Script date en php

Bonjour, je cherche un script en php qui affiche " bonjour, nous somme le 18 Aout 2008" quant on est le matin et "Bonsoir, nous sommes le 18 Aout 2...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
dreamfeeder

Insérer du html dans un code php

Bonjour, J'aimerais insérer un tableau dans du code php, plus précisément dans une boucle if pour afficher côte à côte mon texte et mon image. Mais...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
adrien555

Pb de sessions php

 Résolu

Salut tt le monde, J'ai en core un pb à la noix en php. Je suis entrain d'essayer de faire communiquer 2 fenetre dans generer par deux module inde...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
l_epais

Erreur de } bizarre en php

 Résolu

Bonjour, Comme je le dit l'erreur est bizarre : j'ai codé un gros bout de module pour Virtuemart mais quand je l'active pour vérifier les fautes i...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Tiller

[php] script upload ne marche plus

 Résolu

Bonjour, en local j'ai développé un script d'upload. Une fois sur mon serveur le script ne marche plus, pouvez vous y jetter un oeil svp ? el...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
-CCM-

Php/javasript

Bonjour, j'ai un script qui sélectionne les information dans la bd et les affiche à l'écran le problème c'est que ces informations sont nombreuse...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
macgawel
Résultats 29601 - 29650 sur un total de 38 510