Les discussions
On vous offre des places pour le php tour 2015 au luxembourg
Bonjour, Comme partenaire du PHP Tour 2015, nous vous proposons d'aller y participer si cela vous tente. De fait, nous mettons à dispositions 3...
Ajouter une balise html dans du script php
Bonjour, j'ai un script qui affiche une table excel sur une page html , j'essaye d'afficher les urls en forme d'image mais apparament mon code n'es...
Concernant les services web
Bonjour, SVP,est ce que possible de vous me donnez un service web concernant une boutton parcourir ?? merciiiii d'avance
Erreur php <font>
RésoluBonjour, Je viens vous demander de l'aide car j'ai un un soucis pour rendre les noms d'utilisateurs en couleur sur mon site web. Dans le fichier...
[html - php] problème affichage contenu ckeditor
RésoluBonjour, J'utilise CKEditor pour un formulaire d'insertion d'article dans une page HTML. Je submit mon formulaire, il s'enregistre bien en base ...
Wampserver
Bonjour, j'ai un problème avec Wampserver, il dit que le port 80 est utilisé par IIS et je ne sais pas quoi faire ni comment désinstaller IIS
Fichier apache ods
Bonjour, impossible de recupéré un fichier apache ods égaré merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90
Erreur dans une variable
RésoluBonjour à tous ! Sur mon site j'ai fait un petit système de marché virtuel. Ici, lorsqu'on achète du Blé ($Ble), celui-ci coûte 3 pièces d'or ($...
Formulaire html
Bonjour, J'ai crée un formulaire sous html 5, je n'arrive pas a créer le fichier php pour la recuperation des données du formulaire. Je demande donc...
Afficher message d'erreur dans une autre page
RésoluBonjour, sur mon site j'utilise pas mal de conditions if. Si un paramètre n'est pas bon l'utilisateur doit être au courant en affichant un message, ...
Comment trier mon numero en php
Bonjour, je veux savoir comment trier mon numero qui est sous forme 12/2014 j'ai deja ce code : $query_mail = "SELECT * FROM archivdossier order...
Demande aide en php et html
Bonjour, je voudrais afficher les images de la Base de donnees l'une apres l'autre donc en alternance, en les mouvementant.Est qu'il ya une balise...
Espace de connexion pour utilisateurs
RésoluBonjour, Alors voila, je vous pose mon problème: Je réalise un site qui contient un espace membre. Les utilisateurs peuvent s'inscrire (ajout dan...
Button createelement et onclick
Bonjour, dans un de mes codes javascript, je créé un bouton avec createelement, et j'associe à ce bouton une fonction lorsque l'on clique dessus. Seu...
Lire et ecrire dans un fichier
salemolikom; je veux bien vous m'aider comment on peut ecrirele contenue d'un fichier existe dans un fichier qui je doit le creé, merci.
Redirection formulaire de contact
Bonjour, J'utilise un formulaire de contact PHP trouvé le net. J'aimerais que, une fois le formulaire rempli, l'utilisateur soit redirigé vers une pa...
Interface
bjr je suis une étudiante en informatique de gestion pouvez-vous m'aider pour faire des interfaces pour un projet concernant la gestion d'une école ...
Problème sur un formulaire de contact
RésoluBonjour à toutes et à tous; je vient ici pour demander de l'aide et/ou conseil, j'ai créer une page sur mon site un formulaire et quand il y a une ...
Remplir une liste avec une requête ajax
RésoluBonjour, sur mon site, j'effectue une requête Ajax qui va lire le contenu d'une page php avec une requête SQL. Ensuite, je récupère la liste des répo...
Code php
Bonjour, je cherche le code php qui me permet d'envoyer un sms à mon numero de téléphone. merci pour la compréhension.
Demande_aide
j'ai une table employe dans ma base de donnée ou il y a un un cle etranger d'une autre table departement, quand j'insère des données ou ajouter un per...
Erreur execution webservice
bonjour les grands j'execute mon webservice en ligne et j'obtients l'erreur suivante: Not Found The requested URL /saledeliveryline was not foun...
Programmer l'affichage d'un contenue journalier avec heure fixe
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire avec PHP pour programmer un contenue évènementiel en déterminant l'heure début fixe & heure fin fixe. J'ai...
"urgent "classer un tableau en php
Bonjour, bonjour, j'ai un tableau à trois colonnes numéro, note et mention et je doit afficher le tableau et trier par mention dans l'ordre décr...
Probleme avec la fonction mail()
Bonjour, Depuis quelque temps, certaines adresse email ne recoivent pas le message des formulaire de contact utilisant la fonction php mail(). ...
Php/html
bonjour tout le monde voila mon code php
Erreur
salut , je sais ou es l'erreur dans cette ligne de code avec l'erreur ca "Fatal error: Call to a member function query() on a non-object in C:\xam...
Récupérer les valeurs d'un < table >
salut, j'ai créer un tableau en php ( ) avec plusieurs ligne et colonne qui contient des différentes valeus .Je veut récupérer le contenu de mon ta...
Problem avec le code jquery
Résolubonsoir,https://jsfiddle.net/57s7zfL9/ mon code marche sur ce site,mais pas sur mon ordi avec xampp. je veux juste aficher le contenu quand je click ...
Affichage table mysql & affectation ligne ds champs formulaire
Je voudrais afficher le contenu d'une table MYSQL ex: ( id,nom,naissance,adresse) dans une table HTML. devant chaque ligne du resultat affiché , de...
Problème résultat requete mysql
Salut à tous, voilà mon problèmes se situe dans mon code et pour être plus précis dans la requete sql suivante : IDTitreISBNNom AuteurPrénom Aut...
Php/mysql, recuperer information d'une requete dans une fonction
RésoluBonjour, Je réalise actuellement une vérification de formulaire. J'ai une fonction checkpseudo($pseudo) et checkmail($mail) et je voudrais qu'el...
Mysql + php problème d'insertion, renvoi page
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une validation de formulaire, cependant, je ne comprends pas les erreurs que j'ai put faire... if($pseudoc...
Boostrap
bonsoir, svp aidez moi c urgent je veux valider mon formulaire avec boostrap , jai cherché beaucoup sans solution jarrive méme pas à choisir la bonne...
Programme c en php
Bonjour j'ai un petit programme en C que je voudrais en php je n'ai pas de grande connaissance en C voici le programme: Struct_myHqData.myAddVa...
Insérer une chaine à partir d'une position donné.
Bonjour , Je veut insérer la chaine "bonjour" dans une autre chaine (salut les amis) à partir de la position 6. quelle fonction j'utilise et comment...
Comment inserer une image dans une formulaire et puis l'afficher
Bonjour, Svp j'ai deja proposer ce probleme mais j'arrive pas a le resoudre c'est que je travaille en PHP et j'ai une formulaire qui insere des do...
Une aide afficher les resultat de saisie sur un formulaire
Bonjour, voila je vous joint une image de mon formulaire pour mieut comprendre au clic sur le bouton enregistrer je veut afficher les resultat sai...
Récupération des variables
RésoluBonjour, mon problème est le suivant: je n'arrive pas a récupérer des variables d'une autre classe php voila mon code du fichier config.php: j'...
Comment importer un fichier pdf
Salem Alaykom,svp j'ai un problem en php c que je veux importer un fichier pdf dans mon application web .. je code en php 4.. pouvez vous m'aider ?? :...
Supprimer une ligne dans la base donnée
Bonjour à tous ! J'ai créer un petit chat et j'aimerais qu'un bouton "Supprimer" apparaissent permettant de supprimer le message. J'ai donc fait...
Somme de chiffres sur 7 jours consécutifs
Bonjour à vous! Je travaille sur un site internet en php et je possède une base de données MySQL. Voici la situation: j'ai une table de données qui...
[java] ouvrir une page php
RésoluBonjour, comment faire pour ouvrir une page php (ou html) depuis une appli Java ? J'ai essayé avec Runtime.getRuntime().exec(http://www.site.com/pag...
Select * from rub_tbl where id="1" ... pb de syntaxe .ca. passe pas
Bonjour, j'ai regardé de multiples forums et je n'arrive pas à résoudre la dernière erreur sur ma page. Je veux juste afficher un enregistrement d...
Session_start() en début de code
RésoluBonjour, J'ai loué un nom de domaine chez one.com, et quand j'upload ma page sur leurs serveurs, j'obtiens cette erreur : Warning: session_start():...
Faire une index.html ou index .php
Résolu/Fermébonjour voila je voudrais faire un site interne mais arrive pas a faire la page index.htlm ou index .php peut ton aider svp je suis debutant dans la p...
Site petites annonces php
Bonjour, je suis un étudiant terminale,et mon projet PFE est la création d'un site web des petites annonces . si quelq'un peut m'aider si il a un pet...
Echapper des apostrophes
Bonjour à tous... J'ai créé quelques lignes en php pour remplir une table dans une bdd à l'aide d'un fichier "fournisseur.csv" (Excel ou Calc : c...
Texte en gras javascript
Bonjour, avec une fonction javascript, j'écris un texte d'accès un textarea et j'aimerais mettre une partie de ce que j'écris en gras, mais une partie...
Php délai en heures
RésoluBonjour à tous ! J'aimerais pouvoir faire un délai en heures à partir du moment où un membre de mon site appui sur un bouton input. Pour simplifier...