Les discussions

"urgent "classer un tableau en php

Bonjour, bonjour, j'ai un tableau à trois colonnes numéro, note et mention et je doit afficher le tableau et trier par mention dans l'ordre décr...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
skyùa

Probleme avec la fonction mail()

Bonjour, Depuis quelque temps, certaines adresse email ne recoivent pas le message des formulaire de contact utilisant la fonction php mail(). ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Inspiracionv

Php/html

bonjour tout le monde voila mon code php

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Xavierdu34

Erreur

salut , je sais ou es l'erreur dans cette ligne de code avec l'erreur ca "Fatal error: Call to a member function query() on a non-object in C:\xam...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Xavierdu34

Récupérer les valeurs d'un < table >

salut, j'ai créer un tableau en php ( ) avec plusieurs ligne et colonne qui contient des différentes valeus .Je veut récupérer le contenu de mon ta...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Zep3k!GnO

Problem avec le code jquery

 Résolu

bonsoir,https://jsfiddle.net/57s7zfL9/ mon code marche sur ce site,mais pas sur mon ordi avec xampp. je veux juste aficher le contenu quand je click ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
zizouinfo

Affichage table mysql & affectation ligne ds champs formulaire

Je voudrais afficher le contenu d'une table MYSQL ex: ( id,nom,naissance,adresse) dans une table HTML. devant chaque ligne du resultat affiché , de...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
zizouinfo

Problème résultat requete mysql

Salut à tous, voilà mon problèmes se situe dans mon code et pour être plus précis dans la requete sql suivante : IDTitreISBNNom AuteurPrénom Aut...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
jordane45

Php/mysql, recuperer information d'une requete dans une fonction

 Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement une vérification de formulaire. J'ai une fonction checkpseudo($pseudo) et checkmail($mail) et je voudrais qu'el...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
MrHip7

Mysql + php problème d'insertion, renvoi page

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une validation de formulaire, cependant, je ne comprends pas les erreurs que j'ai put faire... if($pseudoc...

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Hip

Boostrap

bonsoir, svp aidez moi c urgent je veux valider mon formulaire avec boostrap , jai cherché beaucoup sans solution jarrive méme pas à choisir la bonne...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
ikam

Programme c en php

Bonjour j'ai un petit programme en C que je voudrais en php je n'ai pas de grande connaissance en C voici le programme: Struct_myHqData.myAddVa...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
idjaniti

Insérer une chaine à partir d'une position donné.

Bonjour , Je veut insérer la chaine "bonjour" dans une autre chaine (salut les amis) à partir de la position 6. quelle fonction j'utilise et comment...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Pitet

Comment inserer une image dans une formulaire et puis l'afficher

Bonjour, Svp j'ai deja proposer ce probleme mais j'arrive pas a le resoudre c'est que je travaille en PHP et j'ai une formulaire qui insere des do...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jordane45

Une aide afficher les resultat de saisie sur un formulaire

Bonjour, voila je vous joint une image de mon formulaire pour mieut comprendre au clic sur le bouton enregistrer je veut afficher les resultat sai...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
zed23000

Récupération des variables

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: je n'arrive pas a récupérer des variables d'une autre classe php voila mon code du fichier config.php: j'...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
ettto

Comment importer un fichier pdf

Salem Alaykom,svp j'ai un problem en php c que je veux importer un fichier pdf dans mon application web .. je code en php 4.. pouvez vous m'aider ?? :...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une ligne dans la base donnée

Bonjour à tous ! J'ai créer un petit chat et j'aimerais qu'un bouton "Supprimer" apparaissent permettant de supprimer le message. J'ai donc fait...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
jordane45

Somme de chiffres sur 7 jours consécutifs

Bonjour à vous! Je travaille sur un site internet en php et je possède une base de données MySQL. Voici la situation: j'ai une table de données qui...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
jordane45

[java] ouvrir une page php

 Résolu

Bonjour, comment faire pour ouvrir une page php (ou html) depuis une appli Java ? J'ai essayé avec Runtime.getRuntime().exec(http://www.site.com/pag...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Yassine Guadina

Select * from rub_tbl where id="1" ... pb de syntaxe .ca. passe pas

Bonjour, j'ai regardé de multiples forums et je n'arrive pas à résoudre la dernière erreur sur ma page. Je veux juste afficher un enregistrement d...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
ReDLoG

Session_start() en début de code

 Résolu

Bonjour, J'ai loué un nom de domaine chez one.com, et quand j'upload ma page sur leurs serveurs, j'obtiens cette erreur : Warning: session_start():...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Farahon

Faire une index.html ou index .php

 Résolu/Fermé

bonjour voila je voudrais faire un site interne mais arrive pas a faire la page index.htlm ou index .php peut ton aider svp je suis debutant dans la p...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
hamza ouad

Site petites annonces php

Bonjour, je suis un étudiant terminale,et mon projet PFE est la création d'un site web des petites annonces . si quelq'un peut m'aider si il a un pet...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
seabust

Echapper des apostrophes

Bonjour à tous... J'ai créé quelques lignes en php pour remplir une table dans une bdd à l'aide d'un fichier "fournisseur.csv" (Excel ou Calc : c...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
seabust

Texte en gras javascript

Bonjour, avec une fonction javascript, j'écris un texte d'accès un textarea et j'aimerais mettre une partie de ce que j'écris en gras, mais une partie...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Yuh12

Php délai en heures

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais pouvoir faire un délai en heures à partir du moment où un membre de mon site appui sur un bouton input. Pour simplifier...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
jobouille

Return ($variable) ne la renvoie pas

 Résolu

Bonjour, Voila je suis occupé d'aprendre les fonction et j'aurais besoin d'un peux d'aide car j'essaye de faire renvoyer des valeur à une fonction à ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
letrancheur

Récuperer l'ip et la mac par un script php

Bonjour tout le monde, Je dois créer, dans le cadre de mon tfe, une page php dépendant d'une base de donnée mysql. Cette page permet a un client d...

29 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
plefebv

Mon email ne s'envoit pas

Bonjour, j'ai configurer mon smtp , le probléme est que le email ne s'envoit pas ,, je crois que j'ai fait une erreur au niveau de la configuration ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
pythogeek

Fonction hash() et uniqid() ne fonctionnement pas :(

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais que ma variable soit du type : $ma_variable = hash('sha512', uniqid(openssl_random_pseudo_bytes(16), TRUE)) ; Or...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Yuh12

Probléme envoie d'email en local

Bonsoir, bon je dévloppe en local a l'aide de wamp mon site web et je suis sur le script d'inscription, j'ai un probléme au niveau d'envoie d'email ,...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Yuh12

Envoi de mail en php

Bonjour, J'essai 'envoye un mail voila le message que j'ai Je vous remerci deja. Pour vos aide... Configuration: Windows 8 / Firefox 36.0

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Yuh12

Problème de passage d'un formulaire a un autre

bonsoir , svp j'ai un problème de passage du formulaire 2 vers formulaire 3 pourtant les données du 1ère s'ajoute à la base et l'email de confirmatio...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Yuh12

Saut de ligne array php

 Résolu

Bonjour, j'aimerais afficher les valeurs d'une liste JSON décodée en javascript. Et pour cela, j'aimerais afficher des sauts de ligne. Alors j'ai une...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Yuh12

Comparer les données d'un formulaire avec celle d'une bdd

 Résolu

Bonjour, Étant étudiant en deuxième année de BTS Informatique et réseaux pour l'industrie et les services techniques (IRIS), j'ai un projet à réali...

25 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Thorak83

Parcourir les enregistrements d'une table par un bouton next

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une page html ou y'a du code php pour effectuer les traitements ,cependant ma page affiche bien les valeurs de la première lign...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
arij223

Traduction automatique

Bonjour chers amis, J'aimerai faire une traduction automatique sur mon site comme cela: un allemand se connecte de l'Allemagne ca donne directem...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
seabust

Php: remplacer une chaîne dans un fichier php

 Résolu

Bonjour, Je tente de créer un panneau d'administration permettant à un utilisateur de modifier certains paramètres d'un script. Pour ce faire, je c...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
hisuka_melina

Récupérer les données d'un formulaire

Bonjour, Je ne suis encore qu'un débutant en PHP. J'ai lu le cours d'Openclassrooms sur le HTML et le CSS puis celui du PHP. Et je me suis posé la q...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
besten

Interdire 2 espaces consécutif dans input

 Résolu

Bonjour, je bloc sur un petit truc, donc je fait appel à votre aide svp: Dans un champ input de type text, je souhaite interdire 2 espaces consécu...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
13stephweb13

Code php

 Fermé

j'aimerais que il y as une zone de texte ou ils doivent mettre une ip et un port et que quand il clic sur un bontons envoyer il se mettent dans mon co...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Whismeril

Form valiation avec h5validate

Bonjour, je travaille avec le plugin de Jquery h5Validation pour la validation des formulaires. on utilisant ce bout de code $(document).ready...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Thorak83

Comment recupérer une valeur d'un menu deroulant hoizontale

Bonjour, j'ai effectué un site html dans lequel y figure un menu déroulant avec des prénoms à l'intérieur. Je voudrai donc sélectionner un prénom e...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Thorak83

Récupération mot de passe/ généré une clé unique

Bonjour, Je veux réaliser un script pour récupérer un mot de passe oublié. Je bloque dans la parti de génération du clé , en effet j'arrive pas à in...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
ludo1325

Récupérer plusieurs variables avec la balise select

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de récupérer plusieurs valeur lorsque je sélectionne une option d'un select ? Voici le code et...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Thorak83

Actualiser dessin sans recharger la page

Bonjour, Je dessine certains éléments dans une page PHP sur une image en fond. Cependant, je souhaiterais actualiser seulement le dessin sans rech...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
val8892

[php -> python] appel script avec paramètres

 Résolu

Bonjour, Je souhaite appeler un script Python depuis mon code PHP, en passant deux paramètres (qui correspondent à deux tableaux de valeurs).. E...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
panda

Parcourir  Résolu

j'ai un tableau de cette maniére :(il parcour un fichier text et affiche chaque ligne avec ls 2 check box )

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Arbitta

Faire un filtre dans un tervale d'une date

Bonjour, je suis tout debutant en php .. merci a vous de me repondre svp mon problem : je fait un formulaire pour la saisie et l'affectation des ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
jordane45
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 38 496

Newsletters

Newsletters
A voir également