Les discussions
[php]récuperer l'ip du visiteur
Résolu/FerméBonjour, j'aurais besoin de detecter l'ip des visiteurs de mon site, je sais qu'il y a une fonction en php qui le permet mais j'arrive plus a y mettre...
Membre existe déjà
RésoluBonjour Je souhaiterai faire une dernière condition à savoir éviter d'insérer un membre déjà présent dans ma BDD. S'ils vous plait pouvez jeter un o...
Debutant1
Bonjour, j'ai installé PHP sous windows 8,pour l'ouvrir voici le msg qu'il m'affiche le port (80) et (3306)est déjà occupé par une autre application...
[javascript] problème avec les keycodes
RésoluBonjour à tous, j'ai un léger problème avec un formulaire qui n'est censé n'accepter que des chiffres , mais qui pour raison mystérieuse accepte a...
Les sessions en php
RésoluBonjour, je suis débutant en PHP et je souhaite savoir comment je peux utiliser l'authentification et les session pour les espaces client sécurisé...
If et or en php: afficher du texte
Bonjour, je pense que je pose la question dans le bon forum. Je rechehce un moyen en php d'afficher du texte exemple: monsite.fr/test.php?text=...
Connexion php , javascript et html
Résolubonjour , Chers amis,Je vais vous montrer mon probleme en esperant de m'aider j'au une page php qui combine 3 codes : 1***code html ontenant un t...
Adapter classe connexion
RésoluBonjour à tous, Je tente d'adapter un script récupéré pour faire fonctionner deux zones de listes, dont l'une est dépendante de l'autre... ça fonct...
Partage serveur wamp en ligne
Bonjour, j'aimerai mettre mon serveur wamp en ligne pour les autres ordinateur di reseau puis l'accede en local avec adresse Ip de mon ordinateur ma...
Probleme avec page issu d'une template dreamweaver
bonsoir a tous svp lors ce que je veux modifié une page crée a partir de template (dreamweaver) ça m'affiche le message suivant: l'exécution de cette ...
Double condition
RésoluBonjour J'ai fait une méthode afin de vérifier 2 conditions, je ne sais pas pourquoi elle ne fonctionne pas. En fait même avec un pseudo différent...
Récupérer donnée dans bdd mysql
RésoluBonjour, Je débute actuellement en PHP, donc je rencontre pas mal d'obstacles. Actuellement, je cherche à personnaliser l'espace membre sous form...
Passer une variable js en $_session
RésoluBonjour, J'aimerai donner une de mes variable JS à la variable session. Voila ce que je fait actuellement : var jsonArr =[]; //Remplis...
Site web hacké: fonction php
RésoluBonjour, J'ai un site sous wordpress qui utilisait une extension qui a permis à un hacker d'uploader des fichiers sur mon serveur et qu'il pouvait...
Expression réguliére qui bug?
RésoluBonjour, je joue depuis un bout de temps avec une expression régulière qui devrait me retourner toutes les balises meta des sites web passées en para...
Problème de connexion wordpress
Je souhaiterais savoir comment résoudre ce problème
$_post et if
Bonjour, je souhaite faire une page qui valide l'inscription d'un nouveau membre de ma page , alors j'ai crée deux pages, la premiere saisieclient....
Probleme php sql
Salut je suis entrain d'apprendre a code le php mes j'ai une erreur Qui me casse la tete screen1 : https://prnt.sc/5inxpa screen 2 : https://pr...
Boutique prestashop invisible et remplacée par page blanche
Bonjour à toutes et tous, J'ai besoin de votre aide car tout à l'heure j'ai mis à jour automatiquement le module prestashop "éditeur de tache cron"...
Base 5
RésoluBonjour s'il vous plait , je veux savoir le nombre qui suit le chiffre 4 en base 5 , est ce que c'est '5' ou '10' ? Merci d'avance
Lien avec get
RésoluBonjour, Je rencontre un problème assez spécial, j'ai crée le lien suivant : Commentaires Mais dans mon navigateur quand je vais clic sur le...
Programmation d'une tâche en php à l'extinction
RésoluBonjour, suite à ce topic https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31215199-touchpad-toshiba-satellite-p300-d (voir en particulier le deuxi...
Problème php : session_start()
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème avec mon site, en effet je souhaites créer un espace membre en utilisant session_start() mais manque de bol quand j'...
Inscription php
salut a tous j'ai une probleme au niveau de mysqli je pas comprend cet erreur ( ! ) Fatal error: Call to a member function prepare() on a non-ob...
Preg_match php
Bonjour, J'ai un problème avec des lignes qui contiennent des départements en clair que je voudrais extraire sachant qu'il peuvent être partout dans...
Question cadre dans le panel index panel
Bonjour, j'ai un code qui recupere tout les pages des modules
Fonction semaine qui retourne le mois
RésoluBonjour, J'aimerai avoir le mois en question lorsque je donne des numéros de semaine. Je m'explique : Créer une fonction qui va lire (45, 46, ...
Impossible de modification
RésoluBonjour, voici mon script PHP lorsque je modifie les données dans le formulaire ; elles n'arrivent aller dans ma base de donnée Mysql par contre ...
Fonctionnement de easyphp
Bonjour, J'ai un souci avec easyphp. En effet, il démarre et s'arrête quelques minutes après. J'ai vraiment besoin d'aide. Merci -- L'infor...
Probleme insertion dans bdd
RésoluBonjour, j'ai une page en PHP avec un bouton qui affiche un pop up permettant d'ajouter un client. Donc infos a saisir dans le formulaire : nom entre...
Creation d'un installeur en php/mysql
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il est possible de creer un installeur d'application en php/Mysql et comment. merci vos aides sont les bienvenue...
Problème de constructeur
Bonjour tout le monde, mon constructeur ne permet pas d'initialiser une variable de type tableau de ma classe. class Etudiant { public $nom; pub...
Probleme de compteur
Bonjour tout le monde, J'orai besoin de vos service si vous pouvez m'aider... j'ai une liste de 5 nom au milieu de ma page qui ce trouve dans un...
Lister les fichiers d'un dossier en php
RésoluBonjour a tous, J'aimerai pouvoir créer un tableaux avec des noms de fichiers étant dans un dossier. Par exemple, j'ai un dossier image et dedans j'ai...
Requete sql
bonjour, j'utilise zend Framework2 avec Doctrine 2. j'ai un probléme pour transformer une requête sql dans mon application. la requête est: selec...
Probleme $id page help
RésoluBonjour je souhaite afficher la ( pages.php ) est gérer l'affichage paraport a $id de la page , pour cela, j'ai actuellement ceci : index_Fr.ph...
Redirection avec header
RésoluBonjour,Est ce quelqu'un pourrait m'aider puisque après mon authentification ça me renvoi a l'index principale mais en voulant me connecte aux autres ...
Javascript / php pb fonctionnement.
Bonjour, j'essaie d'employer une fonction d'envoi de mail pour mon site, utilisant JS et PHP. Lorsque que les 2 morceaux de code sont dans le mê...
Update
Bonjour Après avoir commence mon site, j'ai un soucis concernant l'affichage de données dans mon formulaire pour pouvoir modifier les données si beso...
Menu deroulante à plusieurs niveaux
Bonsoir, j'ai un petit problème si vous pouvez m'aider ça sera sympa de votre part ; bref j'ai déjà créer un menu déroulant d'une catégorie de ...
Retrouver chmod 755 par défaut dans filezilla
RésoluBonjour à tous, J'ai un souci concernant les droits d'écritures des dossiers dans Filezilla. Mes dossiers & fichiers s'écrivaient jusqu'à aujour...
Probleme de php.ini
Bonjour, j'ai le meme probléme smtp: Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "smtp.topnet.fr" port 25, verify your "SMTP" and ...
Notepad++ + un générateur de requêtes .. possible ??
Bonjour, J'utilise Notepad++ pour le code de ma page web php (mysql) et pour faciliter l'écriture du code je veux utiliser un générateur de requêt...
Login existe en bdd
RésoluBonjour J'ai un problème avec ma fonction pour rechercher si le login existe en BDD. Cette fonction marche bien mais je voudrais passer en requète p...
Preg_match
Bonjour, Toujours du Regex !!! Sur une ligne : 2 PLAC Moisdon, Loire-Atlantique Je voudrais extraire la région qui n'est pas un mot avec une tabl...
1 mail 2 destinataires
Bonjour, j'essaie d'envoyer un mail à 2 destinataires, l'un avec une adresse définie des lé début (la mienne) et l'autre par l'adresse récupérer vi...
Un free php source code for hostel management
Bonjour a tout le monde SVP j'ai besoin de free code source en php/mysql pour la gestion d'un hostel que je peux personnaliser. Merci d'avance a t...
Date en php
Bonsoir, j'aimerais calculer le temps moyen entre deux actions sur un site que je programme. J'ai une BDD avec des cellules de type timestamp, et j'a...
Fonction mail
Bonjour Après avoir enregistrer les membres il recoivent un mail pour activer leurs comptes. J'ai une erreur mais je n'arrive pas à comprendre, mon ...
Help mee :)
Bonjour, je suis entrain de concevoir une page web en php(dans le cadre d'un stage), et au lieu d'écrire les requêtes manuellement j'aimerai bien ...