Les discussions

[php]récuperer l'ip du visiteur

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais besoin de detecter l'ip des visiteurs de mon site, je sais qu'il y a une fonction en php qui le permet mais j'arrive plus a y mettre...

Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
L'Homme du futur

Membre existe déjà

Résolu

Bonjour Je souhaiterai faire une dernière condition à savoir éviter d'insérer un membre déjà présent dans ma BDD. S'ils vous plait pouvez jeter un o...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
papyclic

Debutant1

Bonjour, j'ai installé PHP sous windows 8,pour l'ouvrir voici le msg qu'il m'affiche le port (80) et (3306)est déjà occupé par une autre application...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
jordane45

[javascript] problème avec les keycodes

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un léger problème avec un formulaire qui n'est censé n'accepter que des chiffres , mais qui pour raison mystérieuse accepte a...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
jordane45

Les sessions en php

Résolu

Bonjour, je suis débutant en PHP et je souhaite savoir comment je peux utiliser l'authentification et les session pour les espaces client sécurisé...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
hakim_fth

If et or en php: afficher du texte

Bonjour, je pense que je pose la question dans le bon forum. Je rechehce un moyen en php d'afficher du texte exemple: monsite.fr/test.php?text=...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
fdvfvcccgv

Connexion php , javascript et html

Résolu

bonjour , Chers amis,Je vais vous montrer mon probleme en esperant de m'aider j'au une page php qui combine 3 codes : 1***code html ontenant un t...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
sihem hcine

Adapter classe connexion

Résolu

Bonjour à tous, Je tente d'adapter un script récupéré pour faire fonctionner deux zones de listes, dont l'une est dépendante de l'autre... ça fonct...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
maxireussite

Partage serveur wamp en ligne

Bonjour, j'aimerai mettre mon serveur wamp en ligne pour les autres ordinateur di reseau puis l'accede en local avec adresse Ip de mon ordinateur ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Zedrof

Probleme avec page issu d'une template dreamweaver

bonsoir a tous svp lors ce que je veux modifié une page crée a partir de template (dreamweaver) ça m'affiche le message suivant: l'exécution de cette ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
barale61

Double condition

Résolu

Bonjour J'ai fait une méthode afin de vérifier 2 conditions, je ne sais pas pourquoi elle ne fonctionne pas. En fait même avec un pseudo différent...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
papyclic

Récupérer donnée dans bdd mysql

Résolu

Bonjour, Je débute actuellement en PHP, donc je rencontre pas mal d'obstacles. Actuellement, je cherche à personnaliser l'espace membre sous form...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Brandon1993

Passer une variable js en $_session

Résolu

Bonjour, J'aimerai donner une de mes variable JS à la variable session. Voila ce que je fait actuellement : var jsonArr =[]; //Remplis...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Tiilouli

Site web hacké: fonction php

Résolu

Bonjour, J'ai un site sous wordpress qui utilisait une extension qui a permis à un hacker d'uploader des fichiers sur mon serveur et qu'il pouvait...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
4uRoN5

Expression réguliére qui bug?

Résolu

Bonjour, je joue depuis un bout de temps avec une expression régulière qui devrait me retourner toutes les balises meta des sites web passées en para...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Kygo

Problème de connexion wordpress

Je souhaiterais savoir comment résoudre ce problème

nocturnal4007

$_post et if

Bonjour, je souhaite faire une page qui valide l'inscription d'un nouveau membre de ma page , alors j'ai crée deux pages, la premiere saisieclient....

jordane45

Probleme php sql

Salut je suis entrain d'apprendre a code le php mes j'ai une erreur Qui me casse la tete screen1 : https://prnt.sc/5inxpa screen 2 : https://pr...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
MaamuT

Boutique prestashop invisible et remplacée par page blanche

Bonjour à toutes et tous, J'ai besoin de votre aide car tout à l'heure j'ai mis à jour automatiquement le module prestashop "éditeur de tache cron"...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
MaamuT

Base 5

Résolu

Bonjour s'il vous plait , je veux savoir le nombre qui suit le chiffre 4 en base 5 , est ce que c'est '5' ou '10' ? Merci d'avance

MaamuT

Lien avec get

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème assez spécial, j'ai crée le lien suivant : Commentaires Mais dans mon navigateur quand je vais clic sur le...

MaamuT

Programmation d'une tâche en php à l'extinction

Résolu

Bonjour, suite à ce topic https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31215199-touchpad-toshiba-satellite-p300-d (voir en particulier le deuxi...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Cyboo

Problème php : session_start()

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon site, en effet je souhaites créer un espace membre en utilisant session_start() mais manque de bol quand j'...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
MAPUMBU

Inscription php

salut a tous j'ai une probleme au niveau de mysqli je pas comprend cet erreur ( ! ) Fatal error: Call to a member function prepare() on a non-ob...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Dragonio

Preg_match php

Bonjour, J'ai un problème avec des lignes qui contiennent des départements en clair que je voudrais extraire sachant qu'il peuvent être partout dans...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
watarux

Question cadre dans le panel index panel

Bonjour, j'ai un code qui recupere tout les pages des modules

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
bernard

Fonction semaine qui retourne le mois

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir le mois en question lorsque je donne des numéros de semaine. Je m'explique : Créer une fonction qui va lire (45, 46, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
rescue

Impossible de modification

Résolu

Bonjour, voici mon script PHP lorsque je modifie les données dans le formulaire ; elles n'arrivent aller dans ma base de donnée Mysql par contre ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
firekkl

Fonctionnement de easyphp

Bonjour, J'ai un souci avec easyphp. En effet, il démarre et s'arrête quelques minutes après. J'ai vraiment besoin d'aide. Merci -- L'infor...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
NHenry

Probleme insertion dans bdd

Résolu

Bonjour, j'ai une page en PHP avec un bouton qui affiche un pop up permettant d'ajouter un client. Donc infos a saisir dans le formulaire : nom entre...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Dilidim

Creation d'un installeur en php/mysql

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de creer un installeur d'application en php/Mysql et comment. merci vos aides sont les bienvenue...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Zedrof

Problème de constructeur

Bonjour tout le monde, mon constructeur ne permet pas d'initialiser une variable de type tableau de ma classe. class Etudiant { public $nom; pub...

ygj

Probleme de compteur

Bonjour tout le monde, J'orai besoin de vos service si vous pouvez m'aider... j'ai une liste de 5 nom au milieu de ma page qui ce trouve dans un...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
nox979

Lister les fichiers d'un dossier en php

Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai pouvoir créer un tableaux avec des noms de fichiers étant dans un dossier. Par exemple, j'ai un dossier image et dedans j'ai...

26 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
neo_selen

Requete sql

bonjour, j'utilise zend Framework2 avec Doctrine 2. j'ai un probléme pour transformer une requête sql dans mon application. la requête est: selec...

abcene

Probleme $id page help

Résolu

Bonjour je souhaite afficher la ( pages.php ) est gérer l'affichage paraport a $id de la page , pour cela, j'ai actuellement ceci : index_Fr.ph...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
zippeur

Redirection avec header

Résolu

Bonjour,Est ce quelqu'un pourrait m'aider puisque après mon authentification ça me renvoi a l'index principale mais en voulant me connecte aux autres ...

64 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Zedrof

Javascript / php pb fonctionnement.

Bonjour, j'essaie d'employer une fonction d'envoi de mail pour mon site, utilisant JS et PHP. Lorsque que les 2 morceaux de code sont dans le mê...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Update

Bonjour Après avoir commence mon site, j'ai un soucis concernant l'affichage de données dans mon formulaire pour pouvoir modifier les données si beso...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
papyclic

Menu deroulante à plusieurs niveaux

Bonsoir, j'ai un petit problème si vous pouvez m'aider ça sera sympa de votre part ; bref j'ai déjà créer un menu déroulant d'une catégorie de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
jordane45

Retrouver chmod 755 par défaut dans filezilla

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci concernant les droits d'écritures des dossiers dans Filezilla. Mes dossiers & fichiers s'écrivaient jusqu'à aujour...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Yuh12

Probleme de php.ini

Bonjour, j'ai le meme probléme smtp: Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "smtp.topnet.fr" port 25, verify your "SMTP" and ...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
roussos

Notepad++ + un générateur de requêtes .. possible ??

Bonjour, J'utilise Notepad++ pour le code de ma page web php (mysql) et pour faciliter l'écriture du code je veux utiliser un générateur de requêt...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
n098

Login existe en bdd

Résolu

Bonjour J'ai un problème avec ma fonction pour rechercher si le login existe en BDD. Cette fonction marche bien mais je voudrais passer en requète p...

papyclic

Preg_match

Bonjour, Toujours du Regex !!! Sur une ligne : 2 PLAC Moisdon, Loire-Atlantique Je voudrais extraire la région qui n'est pas un mot avec une tabl...

Yuh12

1 mail 2 destinataires

Bonjour, j'essaie d'envoyer un mail à 2 destinataires, l'un avec une adresse définie des lé début (la mienne) et l'autre par l'adresse récupérer vi...

HellBenito

Un free php source code for hostel management

Bonjour a tout le monde SVP j'ai besoin de free code source en php/mysql pour la gestion d'un hostel que je peux personnaliser. Merci d'avance a t...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
mapouka

Date en php

Bonsoir, j'aimerais calculer le temps moyen entre deux actions sur un site que je programme. J'ai une BDD avec des cellules de type timestamp, et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Drerrawyn

Fonction mail

Bonjour Après avoir enregistrer les membres il recoivent un mail pour activer leurs comptes. J'ai une erreur mais je n'arrive pas à comprendre, mon ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
roussos

Help mee :)

Bonjour, je suis entrain de concevoir une page web en php(dans le cadre d'un stage), et au lieu d'écrire les requêtes manuellement j'aimerai bien ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
n098
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 38 545