Les discussions
Recherche par date
RésoluBonjour à tous, J'aimerais faire des statistiques et sélectionner une période de recherche par exemple dossiers créés entre le 01/01/2014 et la 31/...
Erreur syntax
RésoluSalut tous le monde sa me dit que j'ai une erreur sur ma syntaxe, je ne voie pas d'ou cela proviens ! Quelqu'un pourrais m'aider svp ?! functi...
Erreur fetch
RésoluSalut tous le monde je suis bloqué avec une erreur fetch ! Même en activant les erreurs PDO je n'arrive pas a la comprendre !! Quelqu'un pourrais m'ai...
Comment mieux coder cette partie de code ?
RésoluBonjour, Essayant de faire de une page pour modifier les cordonnées d'une personne dans un formulaire, j'ai écris ce code:
Erreur pdo
Bonjour, lorsque je charge ma page dans mon navigateur j'ai cette erreur: Fatal error: Call to a member function fetch() on a non-object in C:\wam...
Envoyer des sms depuis un applicatif php
Bonjour, je fais une application où les utilisateurs sont enregistrés avec leur contact et je veux que l'applicatif puisse envoyer des messages (sms) ...
Ajax
Bonjour,Bon voilà mon je suis débutante dans la programmation web et le prof nous a demande de créer une base de donnes set de récupérer les donnes en...
Gestion de sortie des utilisateurs d'une application web
Bonjour, Je tiens à remercier d'avance toute personne aimable qui m'aidera avec ce code pour que je parvienne à gérer toute sortie des utilisateur...
Renitiailiser une variable à 0 après 86400 secondes
RésoluBonjour, Tout bête, j'aimerais simplement réinitialiser une variable dans mon script qui tourne en continue, en la remettant à 0 après un laps de t...
Problème .htaccess et hébergement free
Bonjour, Je vous présente mon problème. J'ai réalisé un site dynamique (PHP) en local via Wamp, puis envoyer sur le serveur hébergeur de Free mis...
Liens entre un formulaire de contact et gmail
Bonjour, Je voudrais faire un lien entre un formulaire de contact et GMAIL. C'est à dire que si l'utilisateur saisit son nom,son prénom,son téléphon...
Convertir un regex en php
Bonjour, J'abandonne un projet pour un autre et j'ai besoin de convertir un regex Live Stream pro en PHP, pouvez vous m'aider ? Voici le regex : htt...
Insérer plusieurs lignes dans une table
RésoluBonjour à tous, Ma table reste désespérément vide, qqu'un peut me dire ce qui cloche dans cette page de résultat. J'ai vérifiés les données sont...
Mysql erreur
Bonjour est ce que quelqu'un peut me modifier quelque lignes de code en passant de mysql a mysqli, Merci : 1-Deprecated: mysql_connect(): The mysql...
Php mysql
RésoluSalut tout le monde. Je débute en PHP et j'ai beusoin d'aide svp. J'essaye d'ecrire une requette sql avec une php si j'ecris ça ça marche $req = $b...
Url rewriting par fichier .htaccess ?
RésoluBonjour à tous, j'ose espérer que votre journée ce passe bien. Je viens ver vous car j'ai un problème de taille. Ne sachant pas du tout manipule...
Requête multi tables à afficher avec cases à cocher
Bonjour, Bon, j'espère ne pas abuser, mais là, je vois pas trop comment m'en sortir. Voilà problématique. J'ai besoin d'afficher des objets ...
Problème de création de boite de réception
RésoluBonjour à tous, Je bloque sur un petit problème lors de la création d'une sorte de boite de réception. Ma page reste blanche, j'ai vérifié mes po...
Recherche d'un sujet en programmation
Bonjour, je suis un etudiant a la recherche d'un sujet important en programmation pour mon soutenance qui doit avoir au moi d'aout je suis a l'ecoute ...
Fonction de securité php/mysql
RésoluBonjour, j'ai cette fontion : function Secu($str,$db) { $str = trim($str); $str = nl2br($str); $str = stripslashes($str); $str = htmlspec...
Forum probleme
RésoluBonjour, j'ai telecharger le code source libre d'un forum et dès que j'ouvre index.php je vois pas la page d'acceuil mais le code source : ...
Bonjour a tous j'aimerais pouvoir permettre aux utilisateurs d'avoir un avatar par defaut pour qu'il puisse ensuite le changer ! J'ai déjà des prob...
Fonction personnalisé avec mysqli
Résoluj'avais une fonction comme celle la : function UserByID($id,$nom,$prenom) { $userbyid=mysql_fetch_assoc(mysql_query("SELECT prenom,nom FROM user W...
Creer simple formulaire [html=>php=>email]
Bonjour, J'aimerais faire un formulaire simple avec deux zone de texte qui envoie les Machins rentrer dans les zones de texte a une page php; Et la p...
Afficher une 2ème zone de liste qd la 1ère est remplie...
Bonjour, Java ou PHP ? Je ne sais dans quelle rubrique ma question est plus opportune, mais bon vous me direz. J'ai trouvé comment faire foncti...
Erreur php
RésoluBonjour, Voici mon script qui me permet d'afficher des fichiers dans certain cas precis.
Vérifié si les pseudo
Salut tous le monde ! J'ai un probléme, j'arrive pas a vérifié si le pseudo qu'insert l'utilisateur au moment de l'inscriptions est déja dans la bdd !...
Vérifié si des donner existe dans la bdd
Salut tous le monde ! J'aimerais savoir comment faire pour vérifié si des données existé déjà dans ma bdd ! En clair de vérifié au moment de l'inscrip...
Probleme timer
Bonjour, J'ai recuperer un system de quelque part, Mais il beug, Le voici
Gestion de stock
Bonjour, J ai une application de gestion de stock qui fonctionne sous forme de caddies et je voudrai pouvoir recuperer les variables entrees en vu...
Répondre à un mail en php avec citation du message
Bonjour, J'ai configuré un script PHP qui me permet de lire ma boîte de réception mail (à traver un panneau d'administration du iste, plutôt que d...
Les applications "télécommande" via wifi (type freetelec)
Bonsoir, Je recherche des liens pour comprendre comment fonctionne l'application FreeTéléc (ou autre application similaire), je la trouve géniale e...
Erreur avec mon script .php
Bonjour, j'ai pour projet de créer un site internet relié à une DataBase mais j'ai à peine commencé que je suis déjà stopé, help. J'ai regarder quelq...
In_array() expects parameter 2 to be array
RésoluBonjour, Je suis entrain de developper une fonction pour upload un fichier en php, mais je rencontre le problème suivant "in_array() expects pa...
Espace membre - besoin d'aide
Bonjour, Je n'ai pas mis un titre précis car j'ai plusieurs "problèmes" et je compte les poser une par une pour que ce soit plus lisible ^^ (je n'...
Priorité des opérateurs && et ?
RésoluBonjour, Ma question est la suivante, l'opérateur " && " est-il interprété avant l'opérateur ternaire " ? " ou après ? Je n'ai rien trouvé à ce su...
Envoi de 2 pièces jointes en mail php
RésoluBonjour, voici un code qui me permet d'envoyer un mail par php avec deux pièces jointes. problème: une seul pièce jointe est envoyer. apres pl...
Probléme de css/php
RésoluSalut tous le monde j'arrive pas a mettre le css sur mon code php ! J'apelle ma feuille de style avec la commande : Mais rien ne ce fais... Vo...
Vérification php formulaire de contact
Bonsoir, j'ai une page html qui comporte un formulaire de contact dont l'action redirige vers un fichier php qui permet de vérifier le contenu des ...
Fourmulaire à plusieurs submit
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je ne suis dans une impasse. Je voudrais faire une formulaire qui upload une image et ainsi que tu text. Le probl...
Afficher les données sous forme de grille php/mysql
Bonjour, j'ai besoin d'une grille en php qui permet seulement de visualiser les données de ma base de données ... Je voudrais afficher mes donné...
Action alternative(modifier)
RésoluBonjour, Je viens vers vous car après plusieurs essai je bloque sur le problème suivant : j'ai un $_GET['action'] dans un switch qui me permet su...
Trier les colonnes d'un tableau
RésoluBonjour, j'ai un tableau en PHP qui repose sur une BDD phpMyAdmin je voulais savoir comment faire pour trier les resultats dans mon tableau par...
Un lecteur vidéo web intelligent
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur le développement d'un site internet proposant des services de streaming vidéo. Et, bien que je sache qu'il n'exi...
Sauvegarder les valeurs d'une variable
Bonjour, Je fais un exercice en php et j'ai un formulaire dans le quel les gens peuvent saisir un nombre, ce nombre est stocké dans une variable dans...
Afficher un repertoire avec des restrictions
Résolubonjour, J'ai écris un code php pour afficher le contenu d'un répertoire avec une restriction mais mon script ne fonctionne pas j'aimerai avoir de ...
Php mail() problème "failed to connected to mailserver..."
Bonjour, Je crée un site sur lequel j'envoie un mail avec des donnés d'un formulaire. J'ai rencontré le problème (Failed to connected to mailserv...
Générer fichier .ott avec champs de saisie via formulaire php
Bonjour, Je cherche une solution à mon problème que voici : Je possèdes des modèles de documents Writer possédant des champs de saisie. Je voudra...
Afficher mots d'une phrase de couleurs differentes
Bonjour, j'aurai besoin d'aide ,je suis en train de faire un logiciel qui me permet d'afficher une phrase (que l'utilisateur a rentré) avec chaque mot...