Les discussions

Maitre2B PHP

Premier pas: 1&1 /wampserver

Bonjour à tous, Je possède un siteweb : georges-durand.fr et je souhaiterais y rajouter une sorte de mini-chat. Pour cela, j'ai besoin d'une ba...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Maitre2B
domaxa PHP

Extraire un mot d'une chaine de caracteres php

Bonjour, Afin de renseigner le champ "Company" d'un flux XML, je cherche la commande php qui permettrait d'extraire le nom de la société qui est i...

Doctor C
kougnonglo PHP

Page d'accueil

Bonjour, aidez moi une page d'accueil propre en PHP et une page de connexion Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

BevisPenland1B82
nizette85 PHP

Une aide svp pour envoyer un formulaire

Bonjour, j'ai besoin d'une aide ou d'une idée, j'utilise le script ci dessous pour un formulaire il a fonctionné sur un de mes autres sites, et ma...

totodunet
jessicamessie18 PHP

Afficher une fonction null

Résolu

Bonjour, je développe un site et j'aimerai afficher tous les N° de reception meme ceux qui sont vide. Ainsi lors par ex: N° Commande = 1 je dois a...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
totodunet
yourryhachim22 PHP

Problème avec mon formulaire de case à cocher !

Bonjour, J'ai un petit et sérieux problème, j'ai créé un formulaire PHP qui se compose d'une case à coché de deux choix, mais quant je veux envoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
mpmp93
borneounijambiste PHP

Uwamp

Bonjour, J'utilisai une version de Uamp qui fonctionnait trés bien, mon fichier d'index était placé dans le repertoir "www" or, a la suite d'un crash...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
borneounijambiste
rahel610 PHP

Conversion de fichier d'occident encsv

--j ai créé un fichier qui contient des caractères hébraïque et j ai voulu convertir le texte en une table et est sauvegardé en format xls puis po...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
dmganges
Thetcha PHP

Vérification d'une adresse mail

Bonjour, Je cherche à vérifier la validité d'une adresse mail mais je n'arrive pas. Voici mon code : if(champ.Email.value == '') { ...

23 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Thetcha
labourette PHP

Envoie mail phpmailer

Résolu

Bonjour, J'ai mis en place pour mon formulaire de contact phpmailer. J'ai rajouté dans mon fichier contact un anti-spam. Après plusieurs essai j...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
labourette
Utilisateur anonyme PHP

Récupération de checkbox en "foreach"

Résolu

Bonsoir, Je me tourne vers vous en dernier recours car mes nombreuses recherches sur la toile ne m'ont pas aidées... J'ai plusieurs checkbox dan...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
mà h di PHP

Comment vérifier que l'email est vrai et trouver

Bonjour, ces dernier jour j'ai remarqué des personnes écrit dans la formule de registre sur mon site des email comme "blablabla@bla.bla" ils son...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
mpmp93
GHISLINO PHP

Affichage histogramme en verticale

Bonjour, je travail sur l'achiffage d'un graph en Histogramme le problème est qu'il affiche les bar en horizontale. Moi je veux avoir un affich...

mpmp93
yasahmed PHP

Langage php

Slt a tous je suis un débutant en PHP, bon j'ai une BD qui contient presque 600 000 enregistrement donc j'ai pensé a regrouper les données alors j'...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
mpmp93
mccstan PHP

Configurer email du site joomla

Bonjour, Je suis débutant en conception de sites web, quelqu'un peut il m'aider pour la config de Joomla, partie email du site , je sais pas tro...

lolo1080
Nico PHP

[php] pb avec (un)serialize

Résolu

Bonjour, je réalise une petite application en php objet et rencontre une difficulté. J'ai l'habitude d'utilisé les methodes serialize et unserialize ...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
laulemdev
a70m PHP

Condition & regex ?

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de mettre en place un code balisé pour un module de rédaction d'articles sur un blog. Exemple pour mettre en gras : [...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
a70m
bender86 PHP

Reprise d'un site joomla 2.5.4

Bonjour, J'ai besoin de reprendre un site réalisé en Joomla 2.5.4 sur un sevreur linux et le migrer sur un serveur Windows mais je ne sais pas du t...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
bender86
Side Aly PHP

Wampserver

BONJOUR, j'ai un problem d'accessibilité au wampserver, aprés l'écriture de tout les codes dans des fichiers .php et .inc je n'arrive pas à l'ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
laetirom1
mike571 PHP

Différer le chargement d'une div

Résolu

Bonjour, J'aimerais retarder le chargement d'un contenu (iframe facebook,twitter) d'une div. J'ai trouvé des choses pour les scripts comme defer="...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
yourryhachim22 PHP

Problème de formulaire de case à cocher !

Bonjour, J'ai un petit et sérieux problème, j'ai créé un formulaire PHP qui se compose d'une case à coché de deux choix, mais quant je veux envoyer l...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
le_joker_fou
Coutcout86 PHP

Combiner deux tableaux

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis pour combiner deux tableaux qui proviennent de deux requête différentes. Pour explication, j'ai une premiere requête ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Super_carotte
Zirlak PHP

Système de commentaires

Salut à tous, je réalise un système de commentaires pour mon site internet. Cela fonctionne très bien dans l'ensemble. Mon seul souci est que lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Maitre2B PHP

Php / sql: requête ne renvoyant rien.

Résolu

Bonjour à tous, Nouveau problème... mes varaibles $LAT & $LONG sont vides. Ici le lien qui transfère les données dont "lieu_id" que j'utilise d...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Super_carotte
Antoine PHP

Questionnaire php

Bonsoir, Je suis tout novice en code, mais je m'y intéresse pas mal et traine beaucoup sur les forums et tutos pour apprendre. Je vous explique ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Super_carotte
DC_cloud PHP

Plusieurs images cliquables cote à cote

Bonjour, J'aimerais mettre plusieurs images cliquables cote à cote dans ma page html/php. De plus je voudrais mettre l'image en miniature et quand...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
DC_cloud
labourette PHP

Formulaire de connexion

Résolu

Bonjour Je suis en train de me faire un formulaire de connexion. J'ai créé 2 tables 1 pour les login et mot de passe pour les membres 1 pour les...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
labourette
labourette PHP

Envoie mail phpmailer

Bonjour, Je souhaiterai que les visiteurs puissent m' envoyer des mails avec phpmailer. Je ne comprends pas avec plusieurs essai je m'aperçois qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Doctor C
SaM SonG PHP

Fonction rename erreur warning:rename

Résolu

Salut à tous, Voila, j'essaie d'envoyer une photo dans un repertoire. mon souhaite ici est de pouvoir renommer cette photo. Jusqu'à présent la ...

SaM SonG
t671 PHP

Explode

Résolu

Bonjour, Je récupère un champs date dans ma base. Comme ce champs peut contenir les mots "Avant", "Après" ou "Vers" suivi d'une date, je veux isol...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
t671
stephyatte PHP

Confirmation d'inscription par mail

Bonjour, aidez moi svp, j suis bloqué depuis . en effet j ai concu un espace membre qui marche tres bien et j aimerai ajouté une confirmation par e...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Amel berr
Nameko PHP

Site gestion d'équipe

Bonjour tout le monde, bon voilà j'ai besoin de mettre en place un site de gestion d'équipe, notre chef nous envoie tout sur une boite email dédié ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Nameko
Thetcha PHP

Problème vérification nom et age dans formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui permet aux personnes de saisir leurs infos mais sur deux champs, j'ai des problèmes de vérification. Voici les vé...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Thetcha PHP

Erreur lors d'un champs vide

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un formulaire en saisie et je suis bloqué. Mon problème est que lorsque je ne rentre pas l'age de la person...

Thetcha
Thetcha PHP

Message de confirmation à l'insertion

Résolu

Bonjour, Voila, j'arrive à insérer mes données dans ma base de données mais pour améliorer mon application, je voudrais ajouter un message de confir...

Thetcha
alone06 PHP

Erreur relative a la fonction make_url

Résolu

Bonjour, j'ai recupéré cette fonction d'un ancien script et je voudrais l'utiliser pour formater des variables selon une certaine façon function ma...

alone06
gautier019 PHP

Trier par id

Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée mysql ID - Nom - Prenom - ... 1 - Nom1 2 - ..... .. - ..... Et je cherche le moyen en php de trier par ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
gautier019
Thetcha PHP

Controle sur champs vide ne marche pas

Résolu

Bonjour, Ayant développé un formulaire qui marche, je voudrais rajouter des controle sur les champs. J'ai fait ceci en javascript puis ajouté cette...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Thetcha
tiko69 PHP

Php - formulaire changement de mot de passe

Bonjour à tous, J'ai coder une page pour pouvoir changer de mot de passe. Les utilisateurs sont stockés dans la table "membre" où l'on trouve id, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Pitet
Xeis PHP

Modifié les accents

Bonjour, J'ai un petit programme qui crée des pdf automatiquement depuis des fichiers xml, j'utilise simplexml et FPDF, jusque là tout va bien, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Pitet
alone06 PHP

Update a partir d'une valeur d'une liste deroulante

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp car je galère depuis un moment :( Voila mon soucis; je voudrais creer une requete update pour modifier les en...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
alone06
charlin_armel PHP

Apprendre à coder en java, javascript, php

Résolu

Je voudrais apprendre à coder en Java, Javascript, PHP . je voudrais que la communauté CCM m'aider à atteindre mes objectifs en m'envoyant des tutori...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
quentpilot
Zirlak PHP

Web acappella et le php

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de réaliser un site internet via le logiciel Web Acappella... A coter de ça, j'ai conçu un espace me...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Zirlak
gautier019 PHP

Récupérer tel variable d'un array

Résolu

Voilà j'ai une variable array : $header_name = array('Accueil','Support','...'); Je cherche le moyen de faire appel à une fonction pour récupére...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
gautier019
lilsource PHP

Phpmyadmin free et son message d'erreur

Bonjour, Je ne comprends pas bien ce message d'erreur : #1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your M...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
lilsource
Bryant PHP

Incrémentation automatiquement d'un identifiant

Résolu

Bonjour, Je développe une application dans le cadre de mon stage et je bloque sur l'incrémentation de l'identifiant qui se trouve dans une de mes ta...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Bryant
Snooopy1414 PHP

Demande de pistes à exploiter

Bonjour à tous et toutes, J'aimerais développer une interface HTML simple et sympa afin de permettre une recherche via un champ. Les éléments pert...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Snooopy1414
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 37 133