Les discussions
Recreer bdd a partir fichier php
Bonjour/soir, Par un grand manque de chance et mon insuffisance, j'ai perdu toute une base de données. C'est moche. Pour la réalimenter (cauche...
Css problème avec le %
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai problème de positionnement avec le css. J'ai donc crée 3 grandes partit dur la page, le Header (100%, fixed),...
Application utilisant processmaker
RésoluBonjour à tous. Je dois faire une application en php mais qui doit se baser sur un moteur de workflow openSource. J'ai trouvé processMaker qui permet...
Bandeau immobile
RésoluSalut à tous; Voilà que je vais un bandeau situé à droite de ma page. Le problème que j'ai est que quand je defile vers le bas il disparait(reste en...
Besoin d'aide d'un devellopeur [pour hebergeur d'image]
Bonjours je suis le créateur de : heberg-image.zz.mu et j'aimerai que lors des Upload au lieu d'avoir un lien qui va directement sur l'image (le l...
Créer une nouvelle page automatiquement / php
RésoluBonjour, J'aimerais que, lorsqu'un utilisateur est finis de remplir les cases d'un formulaire, une page soit créer sur mon site avec toutes les in...
Barre de chargement avec enctype="multipart/form-data"
Bonjour tous le monde, Je suis actuellement en train de faire une petite dropbox a usage personnel sur un Rasberry Pi et j'aimerais donc pouvoir u...
Apprendre le php
bonjour a tous je veux apprendre le php et mysql est ce que vous pouvez maider je vous en serez tres reconnaissant merci
Comment proteger mon serveur wamp en local et en distant?
RésoluBonjour a tous, voila , j ai actuellement installé wampserveur et tout configurer pour pouvoir y accéder a distante (en dehors de mon réseaux) ...
Php pdo ou php poo (la quel choisir)?
Bonjour, j'ai crée un site (PHP PDO), maintenant je veux changer mon code toute en POO. Mon question a votre avis la meilleur est quel? PHP PDO ou P...
Php passer en majuscule la première lettre de tous les mots
RésoluBonjour, je viens poster ma petite fonction car je n'ai pas trouvé d'équivalent sur l'internet. L'objectif est de formater un nom composé, ou le no...
Probleme chmod
Bonjour à tous, je réalise un site qui a la possibilité d'heberger des fichiers ( que l'utilisateur upload \o/ ). lors de l'enregitrement du fichie...
Recherche instantané en ajax
bonjour a tous j'ai besoin de votre aide pour creer une recherche instantané en ajax cad je veut creer un formulaire d'inscription si le visiteur t...
Probleme upload image php
RésoluBonjour, Je veux créer un formulaire d'upload d'image chez free mais j'obtiens l'erreur suivante lorsque j'utilise la fonction filesize : Wa...
Creer un moteur de recherche
Bonjour, Je voudrais savoir comment qu'elle est le materiel qu il me faudrait pour creer un moteur de recherche tel que google et je voudrais auss...
Url rewriting
Bonjour à tous, Je voudrais utiliser l'url rewriting afin de masquer les extensions php des fichiers de mon site web. J'ai donc effectué quelques r...
Requete update sql/php
RésoluBonjour à vous, J'ai besoin de votre aide, depuis le début de ma journée je suis dessus sans trouvé. J'essaie de faire un UPDATE (sql) dans du ...
Url rewriting (mail)
RésoluBonjour, Je suis sur la réalisation d'un site web, j'ai marquer les caractères pour avoir un URL plus jolie (http://monsite.fr/post/article). J'...
Upload controle image
bonjour, je cherche un module existant ou qq un qui pourrait m aider ! Sur mon e commerce, les clients qui envoient leur photo pour une impress...
Session_destroy en php
J'ai l'erreur suivante en voulant supprimer une session "Trying to destroy uninitialized session" quelqu'un pourrait m'aider svp !!!!! j'ai mit la c...
Concatener et envoyer...
RésoluSalut à tous, Nouvelle prise de tête à vous faire partager :) Après avoir récupérer les champs ci-dessous, je souhaite les réunir dans un seul et ...
Formulaire contact problème message vérification champs
Bonjour, J'essaie de faire un formulaire de contact pour mon site, tout simple, mais comme je débute en php j'ai un peu de mal. Le sujet a déjà été...
Formulaire
Bonjour, Je requiers votre aide car je débute en Php et j'ai un code qui ne fonctionne pas (normal me direz vous...). C'est un formulaire qui d...
Retour à la ligne text - (php mysql)
RésoluBonjour, Je souhaite de l'aide svp ! Voilà ce qui me permet d'envoyer mon texte à ma table : if(isset($_POST['Description'])) $Description = m...
[php] problème avec des antislash !
Résoluslt à tous ! j'ai un problème bien étrange qui m'arrive là ! j'ai inséré sur mon site Internet une partie actu ! problème : à chaque fois que je tente...
Formulaire d'envoi sur mail et page blanche
Bonjour, alors j'ai réaliser un formulaire de contacte c'est a dire un formulaire qui après la saisie d'informations des l'internautes m'envoie tout ...
Accès réservés aux "likeurs"
Bonjour, J'ai développé un site en PHP... et j'aimerais aller plus loin en ne réservant l'accès à une page / une information qu'aux internautes aya...
Resau social
salut! je suis content de faire connaissance de cette espace et de m'y inscrire; j'espère que cela va contribuer au renforcement de mes capacités en t...
[php/html] formulaire popup
Bonjour a tous, J'ai fait un petit sondage sous forme de formulaire avec des radios boutons et quand on vote j'affiche un petit graphe pour montrer le...
Aide page en php
RésoluBonjour il y a des erreurs dans mon code mais je ne l'ai trouve pas pouvez-vous m'aider
Pb creation miniatures php photos module
Bonjour, Alors voilà, j'ai créé cette galerie manuellement http://www.auchatvabien.fr/diaporama.php (dsl pr la musique qui va vous casser les orei...
Problème avec mes get_ ...
Bonjour, ma question est toute simple mais bizarrement ca pose un problème dans mon code. pour faire simple, un utilisateur rentre des valeurs dans ...
Comment formater la fonction now()
Bonjour à tous. J'ai fait un formulaire où pour recuperer la date d'envoie de chaque message j'utilise la fonction now(); cependant les information...
Sous-domaine et htaccess
Bonjour, quelqu'un peut m'aider. J'ai crée une sous domaine dans mon hébergement, sous.domaine.com, je l'ai rediriger vers une dossier /sous/ dans ...
Condition multiple ou compliquer pour affiché un prix
Résolubonsoir a tous , Je bute devant 4 variables Table produit : Id / produit / prix ------------/------------------------/---------...
Requete pour la recherche
Résolubonjour j'ai fais une application web en utilisant easyphp1.8 et dreamweaver 8 je veux faire une page pour la recherche dans la base de données voic...
[php] afficher les données d'une base mysql
Résolubonjour, j'arrive pas à afficher les données récupérées d'un base dans un tableau sut une page de mon site voici mon code: //script pour la page sca...
Script de gestion d'horaires
RésoluBonjour, Je suis en train de retourner le problème dans tous les sens, mais je n'arrive pas à trouver quelque chose de convainquant. Sur un si...
Parse error: syntax error, unexpected t_string in /home/content/
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car, après une mauvaise manipulation (certainement), je me retrouve avec ce message d'erreur: Parse error: synt...
Problème avec mon p'tit prog!
RésoluBonsoir, Mon programme doit donner comme résultat un triangle à 90° 45° 45° avec des étoiles j'ai décidé de ne pas le faire d'une manière statique et...
Requète non prise en compte
RésoluBonsoir, J'ai un souci avec une requète. Exploitation du formulaire Le select et la table sont OK C'est le where qui coince:
Php/pg_admin: pb de concaténation - insert
RésoluBonjour, Je viens vers vous ayant un pb en php. ...Je reste bloqué sur une erreur de concaténation dans une requête....que je n'arrive pas à réso...
Créer formulaire dans symfony 1.4
bonjur ! j'ai un probleme de création de formulaire dans symfony1.4 . Quels sont les fichiers dont j'ai besoin ? où dois-je les placer ?. Habituée de ...
Session
Bonjour, Je débute en PHP et j'aurai besoin d'aide. J'ai 4 type d'utilisateurs. Admin, Abonnes, Annonceurs et annonceurs publicitaires. Quand un ut...
Ne fonctionne pas sous php
Bonjour, J'ai ce bout de code qui refuse de fonctionner lorsqu'il se trouve dans une page php. Pouvez-vous svp m'aider à comprendre pourquoi svp ?...
Activation
Bonjour, commant je vais pour activer mont abonnemant avec les pac Configuration: Windows XP / Firefox 24.0
Css : position: fixed problème !
RésoluBonjour, Je suis entrain de crée je style de monte site, mais je rencontre un problème avec le "position: fixed;". Je voulais que le Header soit f...
Signes "<" et ">" dans une chaine de caractères php
RésoluProblème supposé tout simple sur lequel je butte depuis plusieurs heures : J'ai fait un code PHP de test qui est le suivant :
Attribut name et value d'un bouton radio
Bonjour, A quel moment est ce que les attributs NAME et VALUE d'un bouton radio peuvent-ils avoir la même valeur ? Qu'est ce que cela pe...
Transformer une formulaire a un tableau avec php et mysql
Bonjour, j'ai besoin d'un code php et myql qui transformer les données d'une formulaire a un tableau et merci