Les discussions

Recreer bdd a partir fichier php

Bonjour/soir, Par un grand manque de chance et mon insuffisance, j'ai perdu toute une base de données. C'est moche. Pour la réalimenter (cauche...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
fabzeu

Css problème avec le %

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai problème de positionnement avec le css. J'ai donc crée 3 grandes partit dur la page, le Header (100%, fixed),...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Application utilisant processmaker

Résolu

Bonjour à tous. Je dois faire une application en php mais qui doit se baser sur un moteur de workflow openSource. J'ai trouvé processMaker qui permet...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
kossinus

Bandeau immobile

Résolu

Salut à tous; Voilà que je vais un bandeau situé à droite de ma page. Le problème que j'ai est que quand je defile vers le bas il disparait(reste en...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
g33k

Besoin d'aide d'un devellopeur [pour hebergeur d'image]

Bonjours je suis le créateur de : heberg-image.zz.mu et j'aimerai que lors des Upload au lieu d'avoir un lien qui va directement sur l'image (le l...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
adrienmarty

Créer une nouvelle page automatiquement / php

Résolu

Bonjour, J'aimerais que, lorsqu'un utilisateur est finis de remplir les cases d'un formulaire, une page soit créer sur mon site avec toutes les in...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Pitet

Barre de chargement avec enctype="multipart/form-data"

Bonjour tous le monde, Je suis actuellement en train de faire une petite dropbox a usage personnel sur un Rasberry Pi et j'aimerais donc pouvoir u...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Kilogrom

Apprendre le php

bonjour a tous je veux apprendre le php et mysql est ce que vous pouvez maider je vous en serez tres reconnaissant merci

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
yann59

Comment proteger mon serveur wamp en local et en distant?

Résolu

Bonjour a tous, voila , j ai actuellement installé wampserveur et tout configurer pour pouvoir y accéder a distante (en dehors de mon réseaux) ...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
bratillas

Php pdo ou php poo (la quel choisir)?

Bonjour, j'ai crée un site (PHP PDO), maintenant je veux changer mon code toute en POO. Mon question a votre avis la meilleur est quel? PHP PDO ou P...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Sébastien

Php passer en majuscule la première lettre de tous les mots

Résolu

Bonjour, je viens poster ma petite fonction car je n'ai pas trouvé d'équivalent sur l'internet. L'objectif est de formater un nom composé, ou le no...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
med-hitman

Probleme chmod

Bonjour à tous, je réalise un site qui a la possibilité d'heberger des fichiers ( que l'utilisateur upload \o/ ). lors de l'enregitrement du fichie...

lyni

Recherche instantané en ajax

bonjour a tous j'ai besoin de votre aide pour creer une recherche instantané en ajax cad je veut creer un formulaire d'inscription si le visiteur t...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
MastercroW

Probleme upload image php

Résolu

Bonjour, Je veux créer un formulaire d'upload d'image chez free mais j'obtiens l'erreur suivante lorsque j'utilise la fonction filesize : Wa...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
adrienmarty

Creer un moteur de recherche

Bonjour, Je voudrais savoir comment qu'elle est le materiel qu il me faudrait pour creer un moteur de recherche tel que google et je voudrais auss...

iTs_M

Url rewriting

Bonjour à tous, Je voudrais utiliser l'url rewriting afin de masquer les extensions php des fichiers de mon site web. J'ai donc effectué quelques r...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
melbau75

Requete update sql/php

Résolu

Bonjour à vous, J'ai besoin de votre aide, depuis le début de ma journée je suis dessus sans trouvé. J'essaie de faire un UPDATE (sql) dans du ...

SaM SonG

Url rewriting (mail)

Résolu

Bonjour, Je suis sur la réalisation d'un site web, j'ai marquer les caractères pour avoir un URL plus jolie (http://monsite.fr/post/article). J'...

alexdrums

Upload controle image

bonjour, je cherche un module existant ou qq un qui pourrait m aider ! Sur mon e commerce, les clients qui envoient leur photo pour une impress...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Session_destroy en php

J'ai l'erreur suivante en voulant supprimer une session "Trying to destroy uninitialized session" quelqu'un pourrait m'aider svp !!!!! j'ai mit la c...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Aphelion

Concatener et envoyer...

Résolu

Salut à tous, Nouvelle prise de tête à vous faire partager :) Après avoir récupérer les champs ci-dessous, je souhaite les réunir dans un seul et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
maxireussite

Formulaire contact problème message vérification champs

Bonjour, J'essaie de faire un formulaire de contact pour mon site, tout simple, mais comme je débute en php j'ai un peu de mal. Le sujet a déjà été...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Sébastien

Formulaire

Bonjour, Je requiers votre aide car je débute en Php et j'ai un code qui ne fonctionne pas (normal me direz vous...). C'est un formulaire qui d...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
babouchboy

Retour à la ligne text - (php mysql)

Résolu

Bonjour, Je souhaite de l'aide svp ! Voilà ce qui me permet d'envoyer mon texte à ma table : if(isset($_POST['Description'])) $Description = m...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
[Dal]

[php] problème avec des antislash !

Résolu

slt à tous ! j'ai un problème bien étrange qui m'arrive là ! j'ai inséré sur mon site Internet une partie actu ! problème : à chaque fois que je tente...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Yaltonn

Formulaire d'envoi sur mail et page blanche

Bonjour, alors j'ai réaliser un formulaire de contacte c'est a dire un formulaire qui après la saisie d'informations des l'internautes m'envoie tout ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
envy

Accès réservés aux "likeurs"

Bonjour, J'ai développé un site en PHP... et j'aimerais aller plus loin en ne réservant l'accès à une page / une information qu'aux internautes aya...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Olivier

Resau social

salut! je suis content de faire connaissance de cette espace et de m'y inscrire; j'espère que cela va contribuer au renforcement de mes capacités en t...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

[php/html] formulaire popup

Bonjour a tous, J'ai fait un petit sondage sous forme de formulaire avec des radios boutons et quand on vote j'affiche un petit graphe pour montrer le...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
error23

Aide page en php

Résolu

Bonjour il y a des erreurs dans mon code mais je ne l'ai trouve pas pouvez-vous m'aider

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
nonozelmar

Pb creation miniatures php photos module

Bonjour, Alors voilà, j'ai créé cette galerie manuellement http://www.auchatvabien.fr/diaporama.php (dsl pr la musique qui va vous casser les orei...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
tittye

Problème avec mes get_ ...

Bonjour, ma question est toute simple mais bizarrement ca pose un problème dans mon code. pour faire simple, un utilisateur rentre des valeurs dans ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Pitet

Comment formater la fonction now()

Bonjour à tous. J'ai fait un formulaire où pour recuperer la date d'envoie de chaque message j'utilise la fonction now(); cependant les information...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sous-domaine et htaccess

Bonjour, quelqu'un peut m'aider. J'ai crée une sous domaine dans mon hébergement, sous.domaine.com, je l'ai rediriger vers une dossier /sous/ dans ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
krt

Condition multiple ou compliquer pour affiché un prix

Résolu

bonsoir a tous , Je bute devant 4 variables Table produit : Id / produit / prix ------------/------------------------/---------...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
lokardz

Requete pour la recherche

Résolu

bonjour j'ai fais une application web en utilisant easyphp1.8 et dreamweaver 8 je veux faire une page pour la recherche dans la base de données voic...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
laamamel

[php] afficher les données d'une base mysql

Résolu

bonjour, j'arrive pas à afficher les données récupérées d'un base dans un tableau sut une page de mon site voici mon code: //script pour la page sca...

22 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
majdi_bouzidi

Script de gestion d'horaires

Résolu

Bonjour, Je suis en train de retourner le problème dans tous les sens, mais je n'arrive pas à trouver quelque chose de convainquant. Sur un si...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
a70m

Parse error: syntax error, unexpected t_string in /home/content/

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car, après une mauvaise manipulation (certainement), je me retrouve avec ce message d'erreur: Parse error: synt...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
ooliver4

Problème avec mon p'tit prog!

Résolu

Bonsoir, Mon programme doit donner comme résultat un triangle à 90° 45° 45° avec des étoiles j'ai décidé de ne pas le faire d'une manière statique et...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
phplover

Requète non prise en compte

Résolu

Bonsoir, J'ai un souci avec une requète. Exploitation du formulaire Le select et la table sont OK C'est le where qui coince:

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
yannig38

Php/pg_admin: pb de concaténation - insert

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous ayant un pb en php. ...Je reste bloqué sur une erreur de concaténation dans une requête....que je n'arrive pas à réso...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
mary

Créer formulaire dans symfony 1.4

bonjur ! j'ai un probleme de création de formulaire dans symfony1.4 . Quels sont les fichiers dont j'ai besoin ? où dois-je les placer ?. Habituée de ...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
AASPRONI

Session

Bonjour, Je débute en PHP et j'aurai besoin d'aide. J'ai 4 type d'utilisateurs. Admin, Abonnes, Annonceurs et annonceurs publicitaires. Quand un ut...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Pitet

Ne fonctionne pas sous php

Bonjour, J'ai ce bout de code qui refuse de fonctionner lorsqu'il se trouve dans une page php. Pouvez-vous svp m'aider à comprendre pourquoi svp ?...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Activation

Bonjour, commant je vais pour activer mont abonnemant avec les pac Configuration: Windows XP / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Chris 94

Css : position: fixed problème !

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de crée je style de monte site, mais je rencontre un problème avec le "position: fixed;". Je voulais que le Header soit f...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Stanislas Poisson

Signes "<" et ">" dans une chaine de caractères php

Résolu

Problème supposé tout simple sur lequel je butte depuis plusieurs heures : J'ai fait un code PHP de test qui est le suivant :

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
meuhlol

Attribut name et value d'un bouton radio

Bonjour, A quel moment est ce que les attributs NAME et VALUE d'un bouton radio peuvent-ils avoir la même valeur ? Qu'est ce que cela pe...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
AASPRONI

Transformer une formulaire a un tableau avec php et mysql

Bonjour, j'ai besoin d'un code php et myql qui transformer les données d'une formulaire a un tableau et merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
AASPRONI
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 38 518