Cahier charges d'un site dynamique en php
Fermé
sahhra_ahhra
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2016
-
23 mars 2015 à 16:45
sophie_developpement Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 24 mars 2015 à 16:51
sophie_developpement Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 24 mars 2015 à 16:51
Bonjour,
j'ai un projet de Conception et réalisation d'un site web dynamique par PHP d'un professeur chercheur, et j'ai besoin d'exemple de cahier de charges pour élaborer le mien
j'ai un projet de Conception et réalisation d'un site web dynamique par PHP d'un professeur chercheur, et j'ai besoin d'exemple de cahier de charges pour élaborer le mien
A voir également:
- Cahier charges d'un site dynamique en php
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
VlkPr3s
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2016
130
24 mars 2015 à 11:28
24 mars 2015 à 11:28
Yop,
A la base c'est à toi de dire ce que tu veux implémenter dessus surtout si tu sais vers quoi tu t'engages.
Avec plus d'information sur pourquoi tu as besoin d'un exemple, à mon sens tu auras plus de réponse.
Donne déjà les informations que toi tu penses y mettre et je ou quelqu'un d'autre complétera.
A+
A la base c'est à toi de dire ce que tu veux implémenter dessus surtout si tu sais vers quoi tu t'engages.
Avec plus d'information sur pourquoi tu as besoin d'un exemple, à mon sens tu auras plus de réponse.
Donne déjà les informations que toi tu penses y mettre et je ou quelqu'un d'autre complétera.
A+
sophie_developpement
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
24 mars 2015 à 16:51
24 mars 2015 à 16:51
Bonjour
tu peux suivre ce cours cava t' aidé
http://openclassrooms.com/courses/rediger-correctement-un-cahier-des-charges
sinon il faut faire une etude d'existance,etude préalable,etude fonctionnelle et etude non fonctionnelle afin de rédiger ton cahier des charges
a+
tu peux suivre ce cours cava t' aidé
http://openclassrooms.com/courses/rediger-correctement-un-cahier-des-charges
sinon il faut faire une etude d'existance,etude préalable,etude fonctionnelle et etude non fonctionnelle afin de rédiger ton cahier des charges
a+