Requête php
Bonjour, Je vous contact car je voudrais savoir comment passez une requête post ou autre de façon invisible pour l'utilisateur. ou une exécutio...
Bonjour, Je vous contact car je voudrais savoir comment passez une requête post ou autre de façon invisible pour l'utilisateur. ou une exécutio...
Bonjour, transfere moi ce code en mysql try { $bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=VotreBDD;charset=utf8', 'ID', 'MDP'); } catch (Ex...
Bonjour tout le monde! Voila je voudrai tout d'abords savoir si il est possible d'alimenter une page web avec 2 tables différentes de ma base de donné...
Bonjour, J'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected end of file in C:\wamp\www\rs\functions\profile.func.php on line 32 Profile....
Bonjour, j'ai un code qui va afficher un tableau qui contient des données enregistrés dans la base de données .Dans le dernier cas je veux afficher ...
Salutation chers confrères ! Aujourd'hui je m'adresse à vous dans l'espoir que vous m'aideriez à résoudre un problème qui est le suivant : Je...
Bonjour, Je bute actuellement sur un sujet assez délicat, je dois faire un algorithme de concaténation de tronçons. Je vous explique : - un tron...
Bonjour, je voudrais effectué une recherche dans ma base de donnée sql et pour effectué la recherche je voudrais un formulaire qui enverrais les 2 v...
j'ai mi du code php dans du javascript sa ne s'execute et je sw conscience du faite ke le le php ne peut s'exécuter dans du javascript mai je veux ke ...
Bonjour, Voila je fais une formulaire en PHP , et j'ai un checkbox qui est obligatoire a cocher et si il ne l'est pas alors il affiche un message ...
Bonjour, je suis étudiant en développement en première année (BTS SIO) Alors mon souci est que , je travaille sur un logiciel de gestion d'événem...
Bonjour voilà maintenant 2 jours que je bloque sur la récupération de photos sur un LDAP. Je suis actuellement stagiaire en entreprise et je dois crée...
bonjours, bonsoir j'ai un un se message : Fatal error: Call to undefined function bcmul() in /data/multiserv/users/1301085/projects/2722321/www/includ...
Bonjour, J'ai cette function que je voudrais convertir en pdo :
Bonsoir, Je voudrais effectuer un formulaire de commande pour un examen. Or la limite imposé est le html et le php. Donc je me retrouve limité dan...
Bonjour, J'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected '' (T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE), expecting identifier (T_STRING) or variable (T_...
Bonsoir, a quoi sert ce code: $posFin=strpos
Bonjour, je suis actuellement en stage et je rencontre un problème face a ma 1ere architecture MVC que j'ai crée. Dans divers forum il est conseille...
Bonjour a tous les membres du forum, Je suis a la recherche de savoir comment désactiver le bouton X de la page web chaque fois que les pages sont l...
Bonjour, J'ai cette erreur : Notice: A session had already been started - ignoring session_start() in C:\wamp\www\rs\pages\liste_membre.php on lin...
Bonjour, Je n'arrive plus à me déconnecter de mon site...voici mon header.php : Se déconnecter Merci d'avance :)
Bonjour à tous! j'ai cherché dans les posts précédent une réponse à ma question sans succès. voila, j'aimerai passer des variables en paramètres via...
Bonsoir, je galère depuis le matin , je veux ajouter à une table (inscription) des valeurs prises d'un formulaire à multiple choix la table inscript...
Comment ralentir l'exécution d'un script PHP ?
Bonsoir, je viens poster ici afin d'obtenir votre aide ça fait des heures que je suis dessus et cela me prends la tête.. je suis complètement paumé ...
Bonjour, J'ai cette erreur qui correspond à la ligne de ma fonction qui déplace les fichiers télécharger. Warning: move_uploaded_file(\\10_hzhtrzht...
Bonjour, Ayant voulut alléger mon code je me suis dis que je pouvais fusionner plusieur boucle dans une seule et donc gagner de la place et réduire ...
Bonjour, j'ai un soucis pour généré mon code barre car j'ai l'erreur suivante : Notice: Undefined index: in C:\wamp\www\Projet IRIS2\generate_barco...
Bonjour, Je suis très novice dans le développement encore et j'aurai besoin de votre aide pour créer un formulaire svp. Je vous donne une idée de ...
Bonjour/bonsoir, je recherche depuis un moment le moyen de créer un bouton qui soit capable de m'imprimer ma page Html (générée par du php) en fich...
Bonjour, j'ai une chaîne numérique égale à "77777771999999999". Donc 17 caractères. Le problème c'est que php m'arrondi cette chaîne et le résul...
Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un site de technicien pour une société et lorsque j'imprime un bon de depot d'un client (page g...
Bonjour, J'ai vraiment pas compris cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected '">
Bonjour, Je suis en train de crée un site et j'en suis au système d'avatar, j'aimerais que le membre puisse choisir l'avatar sur son ordinateur et...
Bonjour, J'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected '$bdd' (T_VARIABLE), expecting '{' in C:\wamp\www\rs\functions\liste_membre.fun...
Bonjour, Je génère avec un programme tiers un tableau qui se présente sous la forme suivante et je le charge le fichier .html sur mon serveur par...
Bonjour, J'arrive plus à accéder à mon site, quand je fais dans " http://localhost/rs/index.php?page=membre " j'obtiens : La page n'est pas re...
Bonjour, Pourquoi lorsque je m'inscris sur mon site j'ai tout ça ? :
bonjour tout le monde , j'ai un petit souci avec mes formulaires contact a chaque fois que j'entre les info et quand je clique envoyer il m'affiche ce...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il serait possible de ne rien envoyer en BDD, si auncun champs n'est remplie et savoir la procédure pour y arriver. ...
Bonjour, Je ne m'y connais pas vraiment en php. J'ai trouvé sur le net un formulaire de contact, il fonctionne très bien, sauf les messages d'erreu...
Bonjour J'ai un tout petit soucis que je n'arrive pas à régler : Je voudrais récuperer la variable $row_aller['numeroVol'] sur une autre page, j'...
Bonjour, Je suis vraiment bloqué la, je souhaiterai que quand les gens clique sur un lien précis une boite de dialogue personnaliser s'ouvre et ...
Bonjour pourriez vous m'expliquer ce code svp ? for ($i=1;$iquery($requete); $ligneCde=$jeuResultat->fetch_assoc(); ...
Bonjour, Je vous adresse ce message car j'ai un petit souci d'affichage des données sur ma page php voilà ma requête sql // Connection datab...
Bonjour, Je suis en train de crée un système de publication pour que les membres puissent s'exprimer et j'aurais besoin d'aide :/ Il y a une zone p...
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre en relation du Php avec du Sql pour pouvoir créer un panier dans lequel on pourra faire des achats. Étant...
Bonjour, Je suis en train de réaliser un site , J'ai un petit problème pour montrer les images : Dans vues/livres/afficher.php Livr...
Bonjour, J'essaie d'envoyer un mail en php comme ci-dessous :
Bonjour, J'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected 'if' (T_IF) in C:\wamp\www\rs\pages\update_avatar.php on line 14 Mon script ...
Questions et réponses sur PHP