Les discussions

[php] config smtp du php ini pour envoi mail

 Résolu

bonjour tout le monde , j'ai un petit souci avec mes formulaires contact a chaque fois que j'entre les info et quand je clique envoyer il m'affiche ce...

35 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
kamal

Champs $_post ne rien envoyez en base

Bonjour, Je voudrais savoir s'il serait possible de ne rien envoyer en BDD, si auncun champs n'est remplie et savoir la procédure pour y arriver. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
alexandra

Formulaire de contact

Bonjour, Je ne m'y connais pas vraiment en php. J'ai trouvé sur le net un formulaire de contact, il fonctionne très bien, sauf les messages d'erreu...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Pitet

Soucis minime en php

 Résolu

Bonjour J'ai un tout petit soucis que je n'arrive pas à régler : Je voudrais récuperer la variable $row_aller['numeroVol'] sur une autre page, j'...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Créer une boite de dialogue [html/php]

Bonjour, Je suis vraiment bloqué la, je souhaiterai que quand les gens clique sur un lien précis une boite de dialogue personnaliser s'ouvre et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
simeon15

Compréhension code php

Bonjour pourriez vous m'expliquer ce code svp ? for ($i=1;$iquery($requete); $ligneCde=$jeuResultat->fetch_assoc(); ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
CptRomaiin

Affiche des donnés mysql souci

 Fermé

Bonjour, Je vous adresse ce message car j'ai un petit souci d'affichage des données sur ma page php voilà ma requête sql // Connection datab...

Dernière réponse le 8 juin 2015 par
dariumis

Système de publication

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de crée un système de publication pour que les membres puissent s'exprimer et j'aurais besoin d'aide :/ Il y a une zone p...

18 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Kearnen

Php base de données et panier

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre en relation du Php avec du Sql pour pouvoir créer un panier dans lequel on pourra faire des achats. Étant...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
sisibelcr

Images base de données et mon php

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site , J'ai un petit problème pour montrer les images : Dans vues/livres/afficher.php Livr...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
NHenry

Envoi d'un mail en php

Bonjour, J'essaie d'envoyer un mail en php comme ci-dessous :

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
CptRomaiin

Parse error: syntax error, unexpected 'if'

 Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected 'if' (T_IF) in C:\wamp\www\rs\pages\update_avatar.php on line 14 Mon script ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Zakarya93

Probleme "changer image de profil"

 Résolu

Bonjour, Pourquoi après avoir rentré ce code : Changer votre image de profil J'ai ceci : Merci d'avance ;)

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Zakarya93

Champs d'un formulaire générés dans un doc

Bonjour, Au niveau d'une page web, je dispose d'un formulaire où les champs saisies doivent être mis en place dans un document Word pour que le doc...

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
jordane45

Problème css et avatar

 Résolu

Bonjour, j'ai rentré ce code : #content img { border:1px solide #000; } #content .info p a { color:red; padding-left:30px; } mais pas...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Zakarya93

Bug textarea et déplacement du "bienvenue [pseudo]"

Bonjour, 1/ J'ai rentré ce code dans mon update.php or j'ai pleins de blocs blancs avec ecrit dedans comme vous pouvez le voir sur la photo : ...

25 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Zakarya93

Parse error: syntax error, unexpected ';', expecting '{'

 Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected ';', expecting '{' in C:\wamp\www\rs\functions\update.func.php on line 4 up...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Zakarya93

Function changer_informations_membre en pdo

 Résolu

Bonjour, Comment changer cette function mysql (obsolète) en pdo svp ?

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Chris 94

Algorithme similaire aux chaines d'argent

nonjour messieurs dames, j'ai un probleme de algorithme.j'ai une personne qui parrainne 5 autres personnes.ces 5 personnes parainent à leur tour 25 p...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
blackduck

Iframe et variable php

 Résolu

Bonjour, J'ai un site structuré de cette façon : http://img15.hostingpics.net/pics/653001Sanstitre.png J'aimerais que l'utilisateur soit obliger...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de parse error

Bonjour, Je ne m'y connais pas du tout dans le domaine du php. Mais récemment on m'a proposé de m'occuper d'un forum pour le rendre plus "beau" j'...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
hharchi9

Statistique

bonjour j ai besoin d'un exemple d'un script php qui peut m'aider à afficher les statistique d'une base de donnée merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
imi

Problème alignement texte et couleur

Bonjour, C'est pas le premier soucis que j'ai avec le CSS, j'ai rentré ce code : #content .info { text-align:left; padding:20px; } #content .in...

51 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Zakarya93

Editeur de texte foireux

Bonjour, Je crée l'interface admin d'un site pour une société où je suis embauché en tant que stagiaire. Malheureusement, j'ai cherché des éditeurs...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre le nom d'un fichier dans une bdd

 Résolu

Bonjour, voilà mon idée: je souhaite uploader un fichier en mettant son nom et le nom du dossier(pour le moment toujours le même) dans la bdd, pour...

25 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
hharchi9

Programme php sur gestion module

bonjour tout le monde le crée un code source qui faire lorsque sélectionne le niveau et l'option juste les module de l'option et niveau s'apparais...

37 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
hharchi9

Crypter une video sur un serveur

Bonjour à tous, En vue de crypter une vidéo avec AES, je procède par pallier et je coince sur la première étape : dupliquer la vidéo sur mon serveu...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Warning: invalid argument supplied for foreach()

 Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur : Warning: Invalid argument supplied for foreach() in C:\wamp\www\rs\pages\membre.php on line 31 Voici mon membre.ph...

34 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Zakarya93

Recherche .html dans une chaine

 Résolu

Bonjour, Je cherche à trouver si .html se trouve dans une chaien, je pensais que le code ci dessous fonctionnerait , mais apparement ce n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
claudine13

Récuperation session symfony2

Bonjour tout le monde, je suis débutant en PHP et je travaille sur une application Web développé en symfony 2, dans cette application j'ai intégré un...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
darkho

Passer une variable php a un fichier html

Bonjour, Je m'explique , j'ai actuellement un petit fichier .php qui incrémente de 10 une variable stocker dans un fichier texte de la maniere suiva...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
jordane45

Créer un graphique

 Résolu

j'ai deux tableau qui contienne des valeurs : $tab1=array(mot1,mot2,mot3,mot4); $tab2=array(1.05 , 2 , 5.5 , 6 ); mot1=1.05 mot2=2 mot3=5.5 m...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Arbitta

Php

Bonjour à tous, je bloque depuis des heures sur ce problème, je dois faire une cohérence entre des dates entrées (que la date de fin ne puisse pas êtr...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
blackduck

Fonction imagefilter()

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je viens vers vous car, un souci s'oppose à moi. Je m'explique, j'utilise la fonction php : imagefilter() et elle ne veux pas fon...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Lucryio

Distance entre 2 utilisateurs

Bonjour, Je voudrais savoir de quel façon, on peut calculer la distance entre 2 utilisateurs. Je vous remercie en avance pour votre aide. Bon...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
dsy73

Récupérer le résultat d'une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai créer une liste déroulante, mais je souhaiterais récupérer le résultat de celle-ci dans un autre fichier. J'avais pensé a...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
zerdg

Insertion des éléments du formulaire dans la base de donnée

 Résolu

Bonjour, cela fait un moment que je travaille sur un formulaire et je rencontre un blocage. J'ai fait trois types de scripts. Un script pour le formu...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
kafcisco

Access -> php

Bonjour, Est ce que c'est possible de passer sa base Access sur phpmyadmin afin de pouvoir mettre la base sur internet en php ? Si oui, comment ? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
jordane45

"aucun résultat" au lieu de "bienvenue [pseudo]" + couleur t

 Fermé

Bonjour, 2 nouveaux problèmes se posent devant moi : 1/ Dans mon espace membre, en haut à droite j'ai écris "Aucun résultat" ( http://www.noelsha...

Dernière réponse le 4 juin 2015 par
jordane45

Affichage donner mysql - fil d'actualité

Bonjour, je vous contact car je voudrais savoir comment puis-je faire pour afficher la dernière entrée en date mais, plus précisément le champs de...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Noel-barbu

[codeigniter] importer et télécharger fichier un pdf

Bonjour, J'ai hésité entre mettre mon sujet ici ou dans framework je ne sais pas ou c'est le plus adapté. Je suis actuellement en train de faire...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Session sur olympe

bonjour, je suis programmeur en php et j'ai mis sur pieds une application de gestion qui fonctionne bien en local sur wampserver mais quand je migre s...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
jordane45

Formulaire d'inscription

Bonjour, svp je me suis exercé à faire un formulaire php-html que j'ai ensuite connecté à une base de données mysql . j'ai travaillé avec dreamweaver ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
rafalito.veh

Créer une fonction.

 Résolu

Bonjour, J'ai un code fonctionnel non fini mais qui fait le plus gros de ce que je veux. Je souhaiterais l'alléger au possible. Je sais qu'on peut ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
zerdg

Récuper la valeur d'une cellule d'une autre feuille pour calcul.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de récuperer la valeur d'une cellule d'une autre feuille avec PHPEXCEL un exemple de ce que je fais ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
zerdg

Comment afficher 4 liste deroulante liee une liste à une autre

SVP j'ai besoin Urgent un code de php qui permet afficher 4 liste deroulante liee une liste à une autre dans une meme page

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
blackduck

Tableau

Bonjour je cree un tableau a partir des input lorsque je saisie que ces partent dans le tableau mais je le fais, je besion d envoyer meme trios ou qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
blackduck

Correction code php & javascript

Bonjour, Avant toute chose, il faudrait regarder ces deux sites. Site 1: http://editionsgracianne.free.fr/Agenda/Formulaire.php (Login=test, Pass=t...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
smart

Différence de calcul entre php et js

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais faire une extension de l'objet javascript Date() pour retourner une valeur identique à celle de la fonction time() de PHP. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
heliconius

Envoyer les donnes vers modal dans la meme page

salut j ai un probleme c est que j veut faire un filtre comment : bon j ai afficher les donnes qui sent enregistrer dans la base de donnes mais avec...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
jordane45
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 38 509